| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:31:04 ![]() ![]() |
jujupiaf | POur le remboursement annuel des piles.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben le papier marron rempli par celui qui te vend les appareils ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sinon ils sont vachement rapide a la secu :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | ça a encore baissé le remboursement du prix des appareils |
fabcool serieux ? naaaan... |
Non c'est juste un cerfa a telecharger, celui qui vends les piles faut juste lui demander une facture. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 15-05-2014 à 08:17:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jujupiaf |
|
Nyarla fnord | Drap !
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
fabcool serieux ? naaaan... | Il me semble (je pratique pas) que la lsf est la plus universelle dans le monde... |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 00:00:24 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
kley Miaou ! |
|
Nyarla fnord | Waaaaaw, tellement d'informations, merci beaucoup ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nyarla fnord | Ou alors utiliser le baby sign pour les concepts les plus importants, comme "maman, papa, manger, boire", et utiliser le cued speech pour tout le reste (raconter des histoires, chanter, etc...) --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 19-06-2014 à 00:06:09 |
fabcool serieux ? naaaan... | plop, pour info les sourdingues:
|
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon je crois que je deviens aussi sourd du coté gauche que coté droit (pour info c'etait environ 60% de perte coté droit et 40% coté gauche)... au début j'ai cru que c'était mon appareil qui deconnait, mais finalement non. Impossible d'avoir ue conversation téléphonique, j'entend queudal (j'ai toujours utilisé la gauche) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | Et ça fait quoi ?
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
skylight Made in France. | Ah ouais mais j'ai juste des intras numériques (Siemens Nitro 301), sans mode "T" donc c'est rapé Message édité par skylight le 18-07-2014 à 16:44:43 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi le mode T ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui appareil intermediaire (miniTEK). La fonction blutooth telephone est deja activé, mais je n'entend pas super bien en fait Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2014 à 17:21:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non le minitek c'est du blutooth --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Baggers | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 06-08-2014 à 05:50:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arthas77 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers | Hello.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fabcool serieux ? naaaan... | Tu as eu quoi un intra ou contour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |