| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:23:59 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas, moi c'est quasi tout pris en charge par la mutuelle, + la sécu, il me reste quelquechose comme 60€ a payer... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | la sécu ne remboursant presque rien (129€ / oreille), t'as une bonne mutuelle |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai reçu les nouveaux Siemens Insio 5 mi.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 23-12-2014 à 10:39:38 |
Poly |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 22:25:34 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nosichan |
|
kley Miaou ! |
|
nosichan |
|
fabcool serieux ? naaaan... | tu sais ce que j'ai mis en projet de vie ? "Je veux entendre" point désolé du temps de réponse Sinon pour ceux qui sont en petites piles genre A13 deal 6 plaquette 1,49 € ots de 6 piles boutons (A13,AG12,AG13...) à 1.49€ @ Lidl (à partir du 2 Mars)
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 23-02-2015 à 16:42:56 |
nosichan |
|
nosichan |
|
nosichan |
Je suis passée à la MDPH de Nanterre pour mon fils, j'en ai profité pour demander les délais : 3 mois pour un enfant, 15 mois pour un adulte Message édité par nosichan le 23-02-2015 à 17:20:10 |
Poly |
C'est ce que je me suis dis quand l'audioprothésiste m'a dit que ses clients le portaient du lever au coucher.
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fabcool serieux ? naaaan... | perso je rencontre de plus en plus de personnes mécontentes des siemens... tous me décrivent un aspect "téléphonique" . Sinon globalement mon histoire audioprothésiste foireux avec les Siemens, je suis reparti avec du Phonak avec des réglages et un deal il me rembourse 300e / appareil (sa marge en fait) ce qui fait le phonak Q90-up à 990 € et je vais chez qui je veux pour le suivi, sauf garantie ou je devrais passer par eux. Mais je reste globalement après 3 mois d'utilisation toujours insatisfait, les son dit continus ont tendance à vaciller , hier j’étais au théâtre du lac des cygnes, j'étais déçu de ne pas avoir pris mon Phonak Supero 412 avec moi, les son étaient brouillons c’était de la bouillie et pas évident d'entendre clairement les instrus... Et ça me dégoute parce que je suis dépendant d'un constructeur et celui là contrairement aux Iphones ou PC etc, ça change ma vie et c'est vraiment flippant... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 10-03-2015 à 11:21:29 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
anyssa |
|
skylight Made in France. | je suis également chez amplifon (chatelet), la paire de siemens pure 5 est à 3700€ |
Poly |
Alors oui, ça fait bizarre de soudainement entendre les bruits quand on a passé sa vie à rien entendre. Au final je trouve ça plutôt agréable, et quand je désactive mon audioprothèse, j'ai la sensation d'oreille bouchée. Pour ce qui est du brouhaha, je trouve que j'entends quand même mieux avec l'audioprothèse que sans, je mets même la position "fort" à ce moment (c'est marrant de choisir le volume sur son oreille Message édité par Poly le 10-03-2015 à 21:25:08 |
anyssa |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quand j'ai acheté mes siemens cic 301, le prix proposé par amplifon était de ~4000€, contre 2160€ chez maisondelappareilauditif --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.journee-audition.org/
Ant1_ The game is rigged | Tu me l'apprends egalement ! --------------- But you can't lose if you don't play |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |