| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:59:51 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | percevoir l'AHH, et ne pas dépasser un plafond de revenu...
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Xavier86 | Attends, skylight, j'avais lu ailleurs (doctissimo je crois, mais rien de 100% sûr) que la perte minimum nécessaire pour être reconnu en tant que travailleur handicapé était de -80dB...
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans le dos; malheureusement, elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heuu c'est pas travailleur handicapé là, c'est différent je pense (j'ai aussi environ -50dB) mais moi j'ai la "Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé" (RQTH). C'est pas tout à fait la même chose, ça sert uniquement a remplir les quota pour les entreprises qui ont besoin d'avoir x% de personnes handicapées... et encore... à part ça, ça sert a rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | oui la RQTH ne sert à rien... c'est la reconnaissance MDPH qui compte... |
arthas77 |
|
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-01-2012 à 22:48:16 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:46:52 ![]() ![]() |
|
|
Ant1_ The game is rigged | J'enleve aussi, je vois pas l'interet de prendre le risque. J'entends assez bien les cris sans les appareils |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J ai fait six flags magic mountain avec mes appareils sur toutes les attractions sauf x2 et hurricane Harbor
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fabcool serieux ? naaaan... | franchement moi je trouve qu'entendre le vent c'est le pied c'est un son rare que j'adore, comme l'écoulement d'une rivière d’où on se baigne |
Copain de Magic Mountain !! par contre t'es un fou de garder tes appareils Pas fait le X2 non plus, vu la file d'attente Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-01-2012 à 02:56:37 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Mais toucher l'ahh ne serait pas plus rentable? |
arthas77 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
J ai fait en tout 3 fois le magic mountain Le tastu et son looping inverse a la limite du voile noir Pour le x2 il faut le faire en fin de journee, c est de loin l attraction la plus flippante que je j ai jamais essayé surtout pour ine premiere fois et dans le noir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça met combien de temps leur remboursement à la sécu? Je peux meme pas demander le remboursement à ma mutuelle car pour le faire il faut la facture ET le décompte de la sécu qui indique avoir remboursé tant... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | J'étais en panne de pile, et rien sur moi, du coup j'ai été acheté une plaquettes de piles à l'audika du coin -> 8,60€ |
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
skylight Made in France. | Ptain, ça vaut le coup quand même.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perfect... moitié prix meme pour les duracell ! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 14-02-2012 à 09:16:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ceux d'amplifon sont bon, les rayovac (que amplifon vendait avant) j'avais toujours des problemes... piles qui durent 2-3 jours au lieu d'une semaine, dans un pack de 6 toujours 1 ou 2 piles qui ne marchent pas etc. d'ailleurs mpn amplifon a arreté d'en vendre et y'avait plus que des "amplifon" ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je paie 20€ les 10 boites de 6 piles Amplifon, Pas la peine de me demander ou, c est un ami qui travaille dedans --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
arthas77 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Nope sinon ce serait trop facile --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ant1_ The game is rigged | Bizarre, vos histoires de piles qui marchent pas. Ca m'est jamais arrive. --------------- But you can't lose if you don't play |
|
Baggers | Tiens au fait, une remarque en passant: J'ai toujours été totalement merdique en langues dans mes études. Or les langues (et en particulier l'anglais), c'est un peu un point de détail qui fait mal dans les études a un certain niveau, justement. On en parle en ce moment dans le sujet sur les entretiens:
|
Ant1_ The game is rigged | Ca a ete dur aussi pour moi mais les series m'ont beaucoup fait progresser.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audition suite à infraction au code de la route | appareil auditif suite à une perte d'audition |
| Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | dvd et malentendants ; incompatibles ?! |
| Convocation pour audition | Comment dévellopper son oreille/audition ??? |
| [audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co | Pourquoi est ce que les sourds sont muets, |
| Les "sourds-muets" qui vendent des babioles | Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants | |