| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A eviter !] Vos pires moments en entretien |
vieri32 @@##~~\\}} | Comme ceci a été soumis dans le mode d'emploi de l'entretien, je propose un topic où chacun viens raconter ses pires moments (de solitudes par exemple...) au cours d'un entretien.
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 25-06-2008 à 11:59:05 --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:58:39 ![]() ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qu'on te pose des questions d'ordre technique et que tu saches pas répondre, gros blanc, tu fais semblant de réflechir, tu fais pas le malin dans ces moments là |
vieri32 @@##~~\\}} |
C'est clair.
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tgrx My heart is pumping for love | Braguette ouverte pendant l'entretien RH.
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Ca a peut être aidé Message édité par Razorbak le 18-11-2004 à 12:29:00 |
shade93 | Je pense qu'il faudrait essayer de faire une liste exhaustive des question "pièges" et de voir quels sont les pièges à éviter !
--------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
shade93 |
--------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
Paulp ~, sweet ~ | Moi, jai postulé pour une école et je suis tombé en face d'une jeune prof assez mignonne...
|
Monsieur R |
|
vieri32 @@##~~\\}} |
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
redridinghood |
|
shade93 |
rigolons beaucoup |
|
the_Prodigy Remember .... | retard de 15 min à l'entretien, je franchit la porte, "merci mais c pas la peine", depuis, je ne suis plus en retard |
vieri32 @@##~~\\}} |
Je bosse, j'ai trouver facilement puisque c'était en 2000 Message édité par vieri32 le 19-11-2004 à 13:13:59 --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
rigolons beaucoup |
|
Rogue1 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ils disent que je devrai arreter de me branler et de fumer des oinjes |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Petite dédicasse, il se reconnaitra:
|
vieri32 @@##~~\\}} |
Ca la fiche mal toutes ces fautes pour un "recruteur" --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
fofoul | ya pas longtemps j'ai du passer un entretien pour le compte de ma SSII dans chez un client dont je tairais le nom, enfin pour situer c'est une administation Message édité par fofoul le 02-12-2004 à 18:51:17 --------------- http://fofoul.deviantart.com |
le_top |
Message édité par le_top le 02-12-2004 à 19:44:59 |
footix_ la fleur aux dents |
|
fofoul |
dis moi que c'est APTECH ou une SSII du groupe ALTEN --------------- http://fofoul.deviantart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [A eviter !] Vos pires moments en entretien | |