| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : Message édité par HaKaN_FR le 10-01-2012 à 10:50:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:49:20 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai enfin mes nouveaux appareils!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | C'est quel dossier exactement ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Dossier agefiph --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la 1ere fois que j'ai fais les dossiers l'agefiph c'étaitle plus facile pourtant... c'est bien simple, je n'ai RIEN fais, la MDPH a juste envoyer la copie de tous les documents, et 1 semaine après j'avais dejà la réponse de l'agefiph --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 3388€ idée d'antenne dans l'oreille?? pour la mutuelle c'est une nouvelle que je viens d'avoir, "CPMS", obligatoire du boulot. Message édité par HaKaN_FR le 23-01-2012 à 09:35:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha bah moi aussi il me connait bien mais bon faut pas abuser non plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:34:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Amplifon pour moi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi aussi c'était chez eux, autrefois... Message édité par HaKaN_FR le 23-01-2012 à 15:58:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | C'est quand meme terrible ce truc blutooth! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah pas besoin de forfait spécial, vu que en ce moment c'est la fête aux reduc... merci free... 19.90€ pour tout illimité, ou 2€ par mois pour 1h de com. Mais je pense que ce dernier ne te servira pas si tu peux pas entendre (d'ailleurs tu fais comment??) Message édité par HaKaN_FR le 26-01-2012 à 10:53:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | mais la voix elle ne coute rien et elle ne coutait rien d'ailleurs... le problème n'est plus d'actualité à présent... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je comprend pas, t'as des forfaits pas cher maintenant sosh/red/b&you/free etc. T'as un forfait a 32€ chez SFR avec ta reduction handicap, tu peux avoir mieux a moins de 20€ sans avoir a prouver ton handicap donc je vois pas pourquoi tu cherches la petite bete là ?!!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | @hyptnos: meme si tu ne l'utilise pas tu ne le paie pas puisque ça ne coute plus rien la voix ! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Parce que la deafline ou la sourdline sont des intermediaires, fais demander le service resiliation c'rst tout |
baggers |
Message édité par baggers le 30-01-2012 à 14:04:32 |
arthas77 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai fait un post il y a un moment sur tout les avantages possibles ils sont très très nombreux... edit là: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24313955 Message édité par fabcool le 30-01-2012 à 15:42:25 |
hyptnos GT : Gui iom | Merci je vais de ce pas en prendre connaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |