| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 00:06:25 ![]() ![]() |
chrisbk - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
chrisbk - |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 00:42:26 ![]() 4ans |
bambye | on peu repensé à son 1er amour sans que ça fasse mal, ça m'arrive mais à chake fois que je suis tombée amoureuse les mecs m'ont tellement déçue que j'ai fini par ne plus les aimer |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 00:57:51 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | oui mais toi tu es une fille c pas pareil |
chrisbzh black hawk down |
|
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
|
urd-sama waste of space | essaye t'écrire tes impressions par écrit, ca peut toujours aider! (je devrais aussi le faire d'ailleurs |
urd-sama waste of space | si un jour ca m'arrive tu le verras pas |
urd-sama waste of space | ah mais je disais "ennuyeux pour vous" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
format_c Plouf plouf ... | Est ce que la solution à tous nos pbs n'est pas de devenir Gay ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
urd-sama waste of space | faut le bannir de signature |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
drasche |
|
drasche |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bambye |
Message édité par bambye le 16-12-2003 à 18:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 18:36:43 ![]()
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
|
nintendose Dentist to the Stars | pouvez vous m'expliker pkoi ce soir, alors que je ne suis plus avec elle et que j'eprouve de la colere envers mon ex, je m sens vraiment pas bien ??? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu n'arrives pas à digérer...
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |