Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1673385
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-12-2003 à 00:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

je comprends tout à fait et j'approuve  :jap:  

:jap:
toi comment tu vas ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 00:06:25  profilanswer

n°1673392
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 00:07:10  profilanswer

La Monne a écrit :

<hs> oh, un bisontin :o </hs>

n°1673414
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-12-2003 à 00:10:36  profilanswer

J'comprends ton point de vue mais franchement, ne serait-ce que voir et fréquenter d'autres filles (en tout bien tout honneur, après c'est toi qui vois) ça te permettrait de passer un cap, quoi [:spamafote]
Passke là bon, faudrait que tu te rendes compte que tu passes plus de temps à souffrir et te lamenter que le temps que t'as réellement passé avec elle. I s'rait p'têt temps de passer à autre chose, tu crois pas ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1673423
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 00:11:18  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

:jap:
toi comment tu vas ?

bof, y'a des moyen et des bas, aujourd'hui par exemple c'était très bas par moments [:spamafote]

n°1673427
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 00:12:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

<hs> oh, un bisontin :o </hs>

ouai et alors ?  :o

n°1673450
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 00:14:46  profilanswer

La Monne a écrit :

ouai et alors ?  :o  

rien, j'ai fait trois a la bas :o (viens de Vesoul)
(je sais, super :D)

n°1673466
Loom the G​loom
Posté le 16-12-2003 à 00:17:03  profilanswer

Taiche a écrit :

J'comprends ton point de vue mais franchement, ne serait-ce que voir et fréquenter d'autres filles (en tout bien tout honneur, après c'est toi qui vois) ça te permettrait de passer un cap, quoi [:spamafote]
Passke là bon, faudrait que tu te rendes compte que tu passes plus de temps à souffrir et te lamenter que le temps que t'as réellement passé avec elle. I s'rait p'têt temps de passer à autre chose, tu crois pas ?

ben j'en vois des autres filles évidemment, je deviens même de plus en plus proche avec l'une d'entre elles, mais bon :o
malgré ça, j'ai pas l'impression que ça m'aide à franchir quoi que ce soit.
Faut dire aussi qu'avant d'avoir été avec elle, je voyais pas spécialement trop de filles, tu vois, et ça n'a pas changé donc bon...
A vrai dire la durée depuis notre rupture a déja dépassé le temps qu'on a passé ensemble effectivement :jap:, mais encore une fois, [:spamafote] quoi

---------------
n°1673486
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 16-12-2003 à 00:20:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Beh moi le premier ça fait 8 ans et j'y pense encore alors :/

:)

pas guerri depuis 5 ans quant à moi :)

le vrai amour ne s'oublie pas... enfin, ça doit dépendre des gens je suppose !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1673606
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 00:42:26  answer

4ans :sweat:

n°1673672
bambye
Posté le 16-12-2003 à 00:57:51  profilanswer

on peu repensé à son 1er amour sans que ça fasse mal, ça m'arrive mais à chake fois que je suis tombée amoureuse les mecs m'ont tellement déçue que j'ai fini par ne plus les aimer  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 00:57:51  profilanswer

n°1673729
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-12-2003 à 01:10:03  profilanswer

oui mais toi tu es une fille c pas pareil [:spamafotev]

n°1674022
chrisbzh
black hawk down
Posté le 16-12-2003 à 05:32:42  profilanswer

La Monne a écrit :

pareil pour moi surtout que c est tout a fait ce que j eprouve en ce moment  :jap:

n°1674059
naja
Tssssssss
Posté le 16-12-2003 à 07:39:00  profilanswer

Muse a écrit :

oui mais toi tu es une fille c pas pareil [:spamafotev]

ah ?  :heink:

n°1674061
naja
Tssssssss
Posté le 16-12-2003 à 07:41:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Il faut passer le cap du deuil, car se forcer à ne plus y penser, c'est la porte ouverte à la big dépression des mois après...

n°1674070
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 07:53:30  profilanswer

nintendose> excellente décision [:darkmavis]
il ne te reste plus qu'a appliquer tes dires, c'est la meilleure chose à faire, bravo pour ton raisonnement!

loom> moi aussi ca m'arrive souvent d'être en colère, exactement comme tu le décris, même pour des histoires très anciennes! Il n'y a pas grand-chose à faire pour ça, mais je pense que le mieux est de le sortir. Pour ca tu peux:
1. expliquer ta facon de penser à la personne
2. écrire une lettre comme si tu t'adressais à la personne, avec ce que tu reproches, ce qui était bien, et pourquoi tu es fâché (après tu peux donner la lettre ou pas, au choix).

a mon avis c'est la seule solution pour se débarrasser de cette impression qui ronge, parfois à un point monstrueux!

n°1674073
Loom the G​loom
Posté le 16-12-2003 à 07:56:22  profilanswer

Urd-sama a écrit :

loom> moi aussi ca m'arrive souvent d'être en colère, exactement comme tu le décris, même pour des histoires très anciennes! Il n'y a pas grand-chose à faire pour ça, mais je pense que le mieux est de le sortir. Pour ca tu peux:
1. expliquer ta facon de penser à la personne
2. écrire une lettre comme si tu t'adressais à la personne, avec ce que tu reproches, ce qui était bien, et pourquoi tu es fâché (après tu peux donner la lettre ou pas, au choix).

a mon avis c'est la seule solution pour se débarrasser de cette impression qui ronge, parfois à un point monstrueux!

en ce moment le dialogue n'est plus trop d'actualité entre nous malheureusement :/
pis j'ai l'impression qu'elle n'en a pas grand chose à faire de ce que j'éprouve, elle a retrouvé son bonheur, point barre.
Mais c'est vrai que c'est comme un cancer qui me dévore de l'intérieur et dont je n'arrive pas à me débarasser.

---------------
n°1674139
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-12-2003 à 08:56:55  profilanswer

... et un jour tu rencontreras quelqu'un, tu seras si bien avec que tu ne verras pas les années passer tellement ça te parait normal d'être avec. Et à ce moment là tu te dirais combien tu as été <insérer ici le qualificatif de votre choix> de passer autant de temps à te faire du mourron ;)

n°1674200
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 09:19:48  profilanswer

essaye t'écrire tes impressions par écrit, ca peut toujours aider! (je devrais aussi le faire d'ailleurs [:gratgrat])

n°1674249
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-12-2003 à 09:35:57  profilanswer

ouais et après vous les publiez, on les lit et on se marre...
nan jdéconne (sisi!) mais c'est vrai que ça peut faire du bien, c'est un moyen d'extèrioriser...
en parler aussi c'est bien, moi je sais que ça m'a vraiment fait du bien de mettre des mots sur mes sentiments

n°1674251
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 09:37:07  profilanswer

si un jour ca m'arrive tu le verras pas [:mmmfff]
(d'ailleurs ca risque d'être plutot ennuyant que drole [:kiki])

n°1674268
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-12-2003 à 09:44:55  profilanswer

tu associes des couleurs à tes pensées et tu en fais un tableau
tu associes des mots et tu en fais un poème
bref, il y a toujours moyen que ce ne soit pas ... "ennuyeux"
de toutes façons pourquoi ça serait ennuyeux après tout? il y a toujours quelqu'un pour qui ce sera bénéfique de le lire [:spamafote]

n°1674277
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 09:49:06  profilanswer

ah mais je disais "ennuyeux pour vous" [:joce]

n°1674285
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-12-2003 à 09:52:41  profilanswer

oh tu sais nous... 1/3 fera semblant d'être compatissant, 1/3 ne le lira pas et 1/3 te gueulera dessus comme quoi c'est ininterressant...

edit: j'ai pas dit dans quel tiers je me trouvais  :D

Message édité par Moktar1er le 16-12-2003 à 09:53:05
n°1674310
drasche
Posté le 16-12-2003 à 10:04:29  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

je n'ai aucune envie de trouver une copine juste pour le fait d'en avoir une. Et je n'ai également aucune envie de prendre une autre fille pour une conne en sortant avec alors que je pense à qqun d'autre en permanence. Jamais je ne ferais subir à quelqu'un ce qu'elle m'a fait subir.
C'est malheureux à dire mais je ne pense pas qu'une autre fille soit la solution à mes problèmes actuellement.

bin c'est pas ce que j'ai dit hein :o
évidemment je sous-entends que tu dois l'aimer c'te fille, pas en prendre une en tant que substitut ou je ne sais quoi, ça va pas non? [:ddr555]

non mais jme rappelle que j'ai flashé sur une fille du boulot (mais j'ai jamais eu de contact avec elle :o) m'a pas mal aidé, et c'était pas voulu bien entendu.

Quant à ta signature, je dirais que t'essaie d'attirer l'attention de ton ex (j'ai employé le même stratagème) mais ça ne peut pas marcher, donc une fois de plus, je t'encourage à laisser tomber ce comportement. Ton principal problème est que t'as pas envie d'oublier, et ça, ça va pas t'aider du tout :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1674316
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2003 à 10:06:27  profilanswer

Est ce que la solution à tous nos pbs n'est pas de devenir Gay ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1674317
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 10:06:35  profilanswer

faut le bannir de signature :O

n°1674318
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 10:07:04  profilanswer

Format_C a écrit :

à mon avis ca serait pareil :o

n°1674319
drasche
Posté le 16-12-2003 à 10:07:17  profilanswer

Urd-sama a écrit :

essaye t'écrire tes impressions par écrit, ca peut toujours aider! (je devrais aussi le faire d'ailleurs [:gratgrat])

excellente idée :jap:  (je l'ai fait et j'avoue me trouver niais quand je les relis, j'étais à fond dans mon trip [:ddr555]  'fin après coup j'en ris, je me moque un peu de moi-même et de ce que j'ai pu faire ou penser à l'époque, me disant que j'ai vraiment été fou et que maintenant, j'ai retrouvé mon équilibre :))

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1674321
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2003 à 10:08:17  profilanswer

Urd-sama a écrit :

à mon avis ca serait pareil :o

[:fix_g]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1674325
drasche
Posté le 16-12-2003 à 10:08:47  profilanswer

Urd-sama a écrit :

faut le bannir de signature :O

:non: il faut que ça vienne de lui, il faut qu'il se convainc lui-même en premier lieu, c'est la première chose sur laquelle il doit se concentrer.

---------------
n°1674339
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 10:12:45  profilanswer

[:fumer]

drasche a écrit :

:non: il faut que ça vienne de lui, il faut qu'il se convainc lui-même en premier lieu, c'est la première chose sur laquelle il doit se concentrer.

je disais ca pour rire [:joce]

n°1674352
drasche
Posté le 16-12-2003 à 10:15:52  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je disais ca pour rire [:joce]

je m'en doute bien ;)

---------------
n°1675428
Loom the G​loom
Posté le 16-12-2003 à 12:21:54  profilanswer

drasche a écrit :

bin c'est pas ce que j'ai dit hein :o
évidemment je sous-entends que tu dois l'aimer c'te fille, pas en prendre une en tant que substitut ou je ne sais quoi, ça va pas non? [:ddr555]

ouais je sais bien mais bon...
l'amour ça se commande pas, et surtout pas si vite :o

drasche a écrit :

non mais jme rappelle que j'ai flashé sur une fille du boulot (mais j'ai jamais eu de contact avec elle :o) m'a pas mal aidé, et c'était pas voulu bien entendu.

Quant à ta signature, je dirais que t'essaie d'attirer l'attention de ton ex (j'ai employé le même stratagème) mais ça ne peut pas marcher, donc une fois de plus, je t'encourage à laisser tomber ce comportement. Ton principal problème est que t'as pas envie d'oublier, et ça, ça va pas t'aider du tout :/

j'essaie de rien attirer du tout moi :o
j'exprime juste mon ressentiment du moment c'est tout. Evidemment c'est plutot noir, mais je ne vais pas mettre des choses optimistes si j'en pense le contraire dans ma tete

---------------
n°1675483
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2003 à 12:26:47  profilanswer

Format_C a écrit :

Tu peux vivre comme un reclus dans une grotte ou passer ta vie au taf aussi, j'affirme que ça marche bien ;)

Et puis comme ça, tu n'a pas à résoudre à deux les problèmes que tu n'aurais pas eu tout seul, comme le dit le proverbe...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1677492
bambye
Posté le 16-12-2003 à 18:18:20  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est vrai que souvent j'aimerai être lesbi

Message édité par bambye le 16-12-2003 à 18:18:52
n°1677574
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 18:36:43  answer

Format_C a écrit :

Bah les gays sont comme les hétéros, ils aiment, ils se séparent, ils ont des histoires, des moches et des jolies. Ca changerait rien :)

n°1677965
urd-sama
waste of space
Posté le 16-12-2003 à 19:45:53  profilanswer

bambye a écrit :

C'est vrai que souvent j'aimerai être lesbi

moi j'aimerais mieux être bi à ce moment-là :o
(le beurre et l'argent du beurre [:yvele])

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1677983
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-12-2003 à 19:48:03  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi j'aimerais mieux être bi à ce moment-là :o
(le beurre et l'argent du beurre [:yvele])

kochonne :o

n°1685001
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 17-12-2003 à 19:51:46  profilanswer

pouvez vous m'expliker pkoi ce soir, alors que je ne suis plus avec elle et que j'eprouve de la colere envers mon ex, je m sens vraiment pas bien ???

n°1685066
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-12-2003 à 20:02:20  profilanswer

tu n'arrives pas à digérer...

ce que tu as mangé ce soir ou à midi ?

n°1685079
JoLaFouine
=&gt; Simply the best &lt;=
Posté le 17-12-2003 à 20:04:14  profilanswer

nintendose a écrit :

pouvez vous m'expliker pkoi ce soir, alors que je ne suis plus avec elle et que j'eprouve de la colere envers mon ex, je m sens vraiment pas bien ???

T'as toujours des sekels quand t'as eu une rupture, moi le jour où mon premier amour a pris fin j'avais comme une boule de stress inenlevable pendant une semaine, atroce... :(  
Sinon il y a peut-être aussi le fait d'être en colère qui te rend mal à l'aise aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)