Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1670567
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-12-2003 à 17:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cr0ssfire a écrit :

+1 pour avoir ce genre de comportement.

J'ai vécu cette situation aussi, et puis bon, pour moi la meilleure solution a été de le prendre avec un grand détachement (difficile je sais). Difficile au départ, faut se forcer, mais peu à peu au cours de la soirée, ce comportement était de plus en plus naturel, et tout s'est bien passé. Ca servirait de toutes facons à rien de taper une crise (un peu de dignité quoi), ou de se la jouer "jte connais plus et je vaux mieux que toi". Donc neutralité et jem'enfoutisme.

je vais essayer, mais quoiqu'il en soit, mon comportement sera directement influencé par le sien, imaginez qu'elle redevienne celle qu'elle étais lorsqu'on était ensemble, malgre toute ma bonne volonté, je ne pourrais être neutre et faire limite l'indifférent... Mais il est clair que si elle est impassible, je m'efforcerai de l'etre aussi, meme si au fond ca me fera mal.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:20:49  profilanswer

n°1670587
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 17:23:34  profilanswer

nintendose a écrit :

disons qu'hier soir, losqu'elle a appele, je ne m'attendais pas du tout a ce que ce soit elle, et suite à l'appel j'étais comme pétrifié, je tremblais sans avoir froid, bref j'étais mal.
Alors imaginez quand je v la voir en chair et en os...
mais bon j'arrete de bosser pour aujourd'hui et vais ma focaliser sur la lecture de hfr, esperons qyue ca va me calmer

je comprend tout a fait...c'est pour ca je veux jamais revoir mon ex..heureusement nous n'avons pas des affaires à nous...

n°1670607
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 17:27:54  answer

Non mais non, y a pas d'influence qui tienne ou quoi. J'ai pas lu toute ton histoire et je connais pas le background, mais je crois que tu as une nouvelle copine et que ton ex vient rechercher des affaires à elle. Cette histoire là elle est bien finie et faut passer à autre chose. C'est le problème des gens qui regrettent leurs anciennes relations: incapables de titrer un trait. Or c'est parfois tout ce qu'il y a à faire, même si c'est dur, même si c'est long et chiant, ça me paraît nécessaire.

Donc ton ex vient ce soir, ben c'est bien, mais c'est ton ex. Si elle est mal, ben tant pis pour elle, maintenant c'est son problème, plus le tien. Et puis les rabibochages de couples qui se sont séparés, pardonne moi mais ca ne mène en général pas bien loin (trop de choses détruites).

EDiT: désolé, je suis un peu direct, mais ce n'est jamais que mon avis... Un ex est un ex, point à la ligne.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2003 à 17:29:38
n°1670623
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-12-2003 à 17:32:44  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Non mais non, y a pas d'influence qui tienne ou quoi. J'ai pas lu toute ton histoire et je connais pas le background, mais je crois que tu as une nouvelle copine et que ton ex vient rechercher des affaires à elle. Cette histoire là elle est bien finie et faut passer à autre chose. C'est le problème des gens qui regrettent leurs anciennes relations: incapables de titrer un trait. Or c'est parfois tout ce qu'il y a à faire, même si c'est dur, même si c'est long et chiant, ça me paraît nécessaire.

Donc ton ex vient ce soir, ben c'est bien, mais c'est ton ex. Si elle est mal, ben tant pis pour elle, maintenant c'est son problème, plus le tien. Et puis les rabibochages de couples qui se sont séparés, pardonne moi mais ca ne mène en général pas bien loin (trop de choses détruites).

en fait le truc c que certes j'ai une nouvelle relation, ces dernuiers mois j'ai repris du poil de la bete, tout allait mieux, jusqu'il y a une semaine ou je me suis rendu compte qu'au fond je n'avais pas réellement fait le deuil de tout cela.
c'est pourquoi j'entrevois dans sa visite non pas une occasion de renouer contact ou plus avec mon ex, mais un besoin de comprendre le pourquoi du comment, car cette rupture m'es tombée dessus alors que la veille on passait encore un moment génial tous les deux.
J'ai juste besoin de comprendre, c'est tout. Comprendre, pour mettre un point final à tout cela. Je crois que c'estun passage obligé pour passer définitvement a autre chose, vivre ma vie selon moi, mon entourage, mais pas mon ex.

Je n'ai pas forcément de regrets suite à notre rupture, seulement de l'incompréhension. Et j'espère juste qu'elle fera preuve d'un minimum de franchise à mon égard ce soir.

edit : crossfire, pas de probleme quant à ton avis sur cela, c'est meme totu bénef pourm oi, ca me permet de savoir quel est l'avis des gens sur cette question, il est clair que ca fait reflechir. pas de pb donc

Message édité par nintendose le 15-12-2003 à 17:35:36
n°1670653
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 17:37:03  answer

nintendose a écrit :

J'ai juste besoin de comprendre, c'est tout. Comprendre, pour mettre un point final à tout cela. Je crois que c'estun passage obligé pour passer définitvement a autre chose, vivre ma vie selon moi, mon entourage, mais pas mon ex.

dsl, j'interviens comme un cheveu ds la soupe, mais tu n as jamais eu de discussion d'adulte à adulte avec elle suite à la rupture?

si c non, ben je comprend mieux ton malaise...

n°1670658
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 17:37:30  answer

nintendose a écrit :

en fait le truc c que certes j'ai une nouvelle relation, ces dernuiers mois j'ai repris du poil de la bete, tout allait mieux, jusqu'il y a une semaine ou je me suis rendu compte qu'au fond je n'avais pas réellement fait le deuil de tout cela.
c'est pourquoi j'entrevois dans sa visite non pas une occasion de renouer contact ou plus avec mon ex, mais un besoin de comprendre le pourquoi du comment, car cette rupture m'es tombée dessus alors que la veille on passait encore un moment génial tous les deux.

Je n'ai pas forcément de regrets suite à notre rupture, seulement de l'incompréhension. Et j'espère juste qu'elle fera preuve d'un minimum de franchise à mon égard ce soir.

Alors pour ça ok ! Le "travail de deuil" de la relation ne peut clairement pas se faire sans comprendre le pourquoi de la rupture. Surtout quand elle survient du jour au lendemain, y a matière à se poser des questions. Je sais que personnellement, je ne pense pas que je chercherais à savoir, après autant de temps. Le temps passe, inutile de revenir sur des choses qui commencent à se faire lointaines.

Enfin, oublie pas ta nouvelle copine, c'est ça le présent (et l'avenir).

n°1670688
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-12-2003 à 17:42:05  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Alors pour ça ok ! Le "travail de deuil" de la relation ne peut clairement pas se faire sans comprendre le pourquoi de la rupture. Surtout quand elle survient du jour au lendemain, y a matière à se poser des questions. Je sais que personnellement, je ne pense pas que je chercherais à savoir, après autant de temps. Le temps passe, inutile de revenir sur des choses qui commencent à se faire lointaines.

Enfin, oublie pas ta nouvelle copine, c'est ça le présent (et l'avenir).

je ne compte pas laisser tomber ma copine actuelle de sitot, c'est juste que le fait que je n'arriverai pas à faire le travail de deuil sans la voir, et que cette absence de réponses influe directement sur mon humeur, et ma copine actuelle le sent bien, d'ailleurs ma copine actuelle est au courant de la venue de mon ex, et me fait confiance. Je lui en ai parlé, et elle a été compréhensive, meme si légitimement elle a un peu peur que mno ex revienne au galop vers moi.

n°1670702
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-12-2003 à 17:44:18  profilanswer

je tenais juste a ajouter une chose, on finit par tourner la page et ce quelque soit son passé (cf mon histoire quelques pages plus tot).

pour moi, la derniére etape pour oublier tout ça ce fut de rencontrer quelqu'un.  

je crois que je vais bien faire  attention a ne pas refaire les erreurs du passé...  :jap:

Message édité par shinjo le 15-12-2003 à 19:05:01

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1670734
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 17:50:26  answer

nintendose a écrit :

je ne compte pas laisser tomber ma copine actuelle de sitot, c'est juste que le fait que je n'arriverai pas à faire le travail de deuil sans la voir, et que cette absence de réponses influe directement sur mon humeur, et ma copine actuelle le sent bien, d'ailleurs ma copine actuelle est au courant de la venue de mon ex, et me fait confiance. Je lui en ai parlé, et elle a été compréhensive, meme si légitimement elle a un peu peur que mno ex revienne au galop vers moi.

Bien sûr qu'elle a peur, comme la mienne flipperait si je revoyais mon ex et comme je flippe quand elle revoit les siens, mais ca fait partie de l'ordre normal des choses. Faut accepter le pasé des autres. Le seul truc, c'est que ta copine ne devrait pas avoir à souffrir ou sentir que ton passé t'indispose. Mais bon, c'est comme ça, quand on prend quelqu'un, on le prend aussi avec son passé.

Pour te dire, je passe presque tous les jours devant la maison où on a habité mon ex et moi et puis au fur et à mesure, ben de plus en plus rien à foutre. J'en suis même à presque oublier les traits de son visage, j'ai oublié son numéro de téléphone et il n'y a pas longtemps, j'ai mis une heure à me souvenir de son nom de famille... Ma vie avec ma copine actuelle est 1000 fois mieux que ce que j'ai vécu avant, alors je n'ai aucune raison de penser à ce passé. Comme quoi c'est possible  :hello:

n°1670743
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-12-2003 à 17:52:50  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Bien sûr qu'elle a peur, comme la mienne flipperait si je revoyais mon ex et comme je flippe quand elle revoit les siens, mais ca fait partie de l'ordre normal des choses. Faut accepter le pasé des autres. Le seul truc, c'est que ta copine ne devrait pas avoir à souffrir ou sentir que ton passé t'indispose. Mais bon, c'est comme ça, quand on prend quelqu'un, on le prend aussi avec son passé.

Pour te dire, je passe presque tous les jours devant la maison où on a habité mon ex et moi et puis au fur et à mesure, ben de plus en plus rien à foutre. J'en suis même à presque oublier les traits de son visage, j'ai oublié son numéro de téléphone et il n'y a pas longtemps, j'ai mis une heure à me souvenir de son nom de famille... Ma vie avec ma copine actuelle est 1000 fois mieux que ce que j'ai vécu avant, alors je n'ai aucune raison de penser à ce passé. Comme quoi c'est possible  :hello:  

Ah merci pour ce post, ca m'a donné un coup de boost tu peux pas savoir :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:52:50  profilanswer

n°1670804
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 18:00:22  answer

nintendose a écrit :

Ah merci pour ce post, ca m'a donné un coup de boost tu peux pas savoir :)

Content que ça te remonte le moral. Y a pas mal de boulot personnel derrière cet oubli, donc c'est sûr que ça se fait pas tout seul non plus, mais putain qu'est ce que c'est bien après, ça en vaut la peine :)

n°1671287
Spoutnik92
Posté le 15-12-2003 à 19:02:48  profilanswer

Citation :

dsl, j'interviens comme un cheveu ds la soupe, mais tu n as jamais eu de discussion d'adulte à adulte avec elle suite à la rupture?

si c non, ben je comprend mieux ton malaise...

Pas toujours évident car il faut que l'autre veuille répondre à tes questions.
Perso j'ai posé des questions importantes (pourquoi elle avait refusé le mariage il y a 3 ans...) auxquelles je n'ai jamais eu de réponse et ça me manque, moins maintenant car le temps aide mais au début, pas simple.

n°1671633
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-12-2003 à 19:46:25  profilanswer

Format_C a écrit :

Euh... penser au moins 3 fois par semaine à son premier amour (qui s'est mariée il y a 3 ans), quand on est avec la même copine depuis 7 ans, c'est grâve ???

Pas plus que d'avoir 21 balais et d'être inscrit au GSNALF et d'une manière globale de ne rien en avoir à foutre...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1671893
urd-sama
waste of space
Posté le 15-12-2003 à 20:25:55  profilanswer

alors ca c'est bien passé?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1671993
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-12-2003 à 20:43:53  profilanswer

Urd-sama a écrit :

alors ca c'est bien passé?

elle est pas venue, elle a pas prevenu. Ses affaires iront à la poubelle demain. Ma patience a des limites.

n°1672168
naja
Tssssssss
Posté le 15-12-2003 à 21:04:21  profilanswer

nintendose a écrit :

elle est pas venue, elle a pas prevenu. Ses affaires iront à la poubelle demain. Ma patience a des limites.

Bah tu les lui rends, mais tu les déchires/griffes avant  :whistle:  

Si effets très personnels, tu les lui fais livrer à son boulot... en paquet transparent  :D

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1672185
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-12-2003 à 21:06:52  profilanswer

Putain, la jalousie c'est une saloperie quand même :/
en ce moment je ressens de plus en plus chaque jour une boule de colère qui grimpe dans mon ventre à chaque fois que je pense à elle et à ce qu'elle fait...
Dur à supporter, surtout que je n'ai aucun moyen d'extérioriser ce que je ressens :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1672203
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 21:09:23  answer

nintendose a écrit :

Bonne initiative. (si tu es sûr de ne pas le regretter après)

Effacer les traces de présence...

Aaaah les femmes !  :sarcastic:

n°1672223
naja
Tssssssss
Posté le 15-12-2003 à 21:12:16  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

en ce moment je ressens de plus en plus chaque jour une boule de colère qui grimpe dans mon ventre à chaque fois que je pense à elle et à ce qu'elle fait...
Dur à supporter, surtout que je n'ai aucun moyen d'extérioriser ce que je ressens :/

A mes ruptures difficiles, j'ai ressenti d'abord le chagrin et puis la colère... ce qui m'aidait à remonter la pente... mais bon, chacun est différent... :/

Sinon, je rejoins ce que crossfire a écrit : mon mari est 100000 X mieux que mes copains précédents, et à postériori, il n'y a vraiment aucune rupture ni aucune souffrance que je regrette, la différence est trop nette... Je me rends compte combien j'aurais été malheureuse si mes précédentes histoires avaient duré ou étaient allées jusqu'au mariage ou jusqu'aux gosses  :ouch:

---------------
n°1672238
Plam
Bear Metal
Posté le 15-12-2003 à 21:13:36  profilanswer

Naja a écrit :

A mes ruptures difficiles, j'ai ressenti d'abord le chagrin et puis la colère... ce qui m'aidait à remonter la pente... mais bon, chacun est différent... :/

Sinon, je rejoins ce que crossfire a écrit : mon mari est 100000 X mieux que mes copains précédents, et à postériori, il n'y a vraiment aucune rupture ni aucune souffrance que je regrette, la différence est trop nette... Je me rends compte combien j'aurais été malheureuse si mes précédentes histoires avaient duré ou étaient allées jusqu'au mariage ou jusqu'aux gosses  :ouch:  

ça me remonte le moral ça ! :) :)  
merci pour ce point de vue
je pense que desfois faut VRAIMENT regarder ailleur

n°1672250
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-12-2003 à 21:14:31  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

il faudrait que tu trouves un "substitut"...
sport, musique ou autre
le sport c'est pas mal, tu vas faire des km en courant ou à la piscine, ça défoule, ça détend

n°1672321
naja
Tssssssss
Posté le 15-12-2003 à 21:22:07  profilanswer

Plam a écrit :

ça me remonte le moral ça ! :) :)  
merci pour ce point de vue
je pense que desfois faut VRAIMENT regarder ailleur

Le problème c'est que forcément tu ne le sais que après... alors sur le moment meme, quand tu souffres, ca te fait une belle jambe :/

Après coup, tu te rends compte que la personne qui a rompu n'a fait que te faire souffrir, et rien que pour cela, il arrivera un moment où tu ne concevras meme plus de la "regretter", car (attention, citation à l'eau de rose ;) ) une relation est quand meme censée t'apporter du bonheur et non de la souffrance :)  (à partir de là, c'est quand meme dingue qu'on souffre tellement pour des personnes qui n'en valent pas la peine, vu qu'on ne peut meme pas s'en souvenir avec plaisir )

Je suis brouillon non ?  :heink:

---------------
n°1672332
Loom the G​loom
Posté le 15-12-2003 à 21:23:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

il faudrait que tu trouves un "substitut"...
sport, musique ou autre
le sport c'est pas mal, tu vas faire des km en courant ou à la piscine, ça défoule, ça détend

[:dawa]
l'énorme pb c'est que j'en fais du sport, plein même, en temps normal.
Mais depuis trois mois je ne peux plus rien faire car j'ai un pb au ménisque...
génial non ? [:god]

heureusement qu'il reste la musique, mais au contraire, ça fout encore plus la déprime :/ et ça ne me permet pas de me défouler...

---------------
n°1672357
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-12-2003 à 21:26:29  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

[:dawa]
l'énorme pb c'est que j'en fais du sport, plein même, en temps normal.
Mais depuis trois mois je ne peux plus rien faire car j'ai un pb au ménisque...
génial non ? [:god]

heureusement qu'il reste la musique, mais au contraire, ça fout encore plus la déprime :/ et ça ne me permet pas de me défouler...

moi je me suis mis à la magie, ça occupe bien et ça oblige à rester concentré :D

n°1672374
Loom the G​loom
Posté le 15-12-2003 à 21:28:49  profilanswer

moktar1er a écrit :

moi je me suis mis à la magie, ça occupe bien et ça oblige à rester concentré :D

mouais :/
j'ai une telle PUTAIN DE MASSE de sentiments en moi que je n'ai jamais pu laisser sortir depuis trois mois, que j'en crève :fou:
je finirais bien par péter un cable un jour ou l'autre :/

---------------
n°1672388
Plam
Bear Metal
Posté le 15-12-2003 à 21:30:23  profilanswer

Naja a écrit :

Le problème c'est que forcément tu ne le sais que après... alors sur le moment meme, quand tu souffres, ca te fait une belle jambe :/

Après coup, tu te rends compte que la personne qui a rompu n'a fait que te faire souffrir, et rien que pour cela, il arrivera un moment où tu ne concevras meme plus de la "regretter", car (attention, citation à l'eau de rose ;) ) une relation est quand meme censée t'apporter du bonheur et non de la souffrance :)  (à partir de là, c'est quand meme dingue qu'on souffre tellement pour des personnes qui n'en valent pas la peine, vu qu'on ne peut meme pas s'en souvenir avec plaisir )

Je suis brouillon non ?  :heink:  

non tu m'as éclairé, j'ai compris que ce n'était pas possible avec une ex, que ça servirai a rien que je passerai a coté d'autre choz

tu m'as ouverts les yeux ;D

n°1672401
drasche
Posté le 15-12-2003 à 21:32:28  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ouais ouais ouais mais quel genre de musique aussi? :o
et le truc à la fin de ta signature c'est quoi hein? :o

faut éradiquer c'te chose je te dis :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1672411
naja
Tssssssss
Posté le 15-12-2003 à 21:33:40  profilanswer

Plam a écrit :

non tu m'as éclairé, j'ai compris que ce n'était pas possible avec une ex, que ça servirai a rien que je passerai a coté d'autre choz

tu m'as ouverts les yeux ;D

:jap:  [:twark]

---------------
n°1672423
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2003 à 21:35:10  profilanswer

Sinon, Naja a absolument raison :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1672424
Plam
Bear Metal
Posté le 15-12-2003 à 21:35:15  profilanswer

Naja a écrit :

:jap:  [:twark]  

:) c'est bien de partager ces experiances... merci !

n°1672427
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-12-2003 à 21:35:42  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

mouais :/
j'ai une telle PUTAIN DE MASSE de sentiments en moi que je n'ai jamais pu laisser sortir depuis trois mois, que j'en crève :fou:
je finirais bien par péter un cable un jour ou l'autre :/

tu crois vraiment que ça en vaut la peine?
si elle est partie c'est que soit:
. elle en avait rien à foutre
. elle n'était pas assez bien avec toi
. elle n'a rien compris
...

dans tous les cas, ça fait qu'elle n'en valait pas la peine [:spamafote]
je sais, c'est facile de parler, moi il m'a fallu presque 10 ans, et j'y pense encore mais bon... sincèrement, ça ne vaut pas le coup de se faire autant de mouron

n°1672438
naja
Tssssssss
Posté le 15-12-2003 à 21:38:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon, Naja a absolument raison :)

[:twark]  

(meme le coté fleur bleue : "l'amour c'est fait pour rendre heureux et etre heureux et pas pour souffrir et faire souffrir ?" )  :whistle:  (bon c'est vrai que c'est pas aussi simple et que rien n'est noir ou blanc  :jap: )

---------------
n°1672443
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 21:38:47  profilanswer

nintendose a écrit :

arf la s...

c quoi comme affaires ?

n°1672458
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-12-2003 à 21:40:57  profilanswer

en y réfléchissant, avec un -petit peu- de recul, je crois que jamais je n'aurai du rappeler mon ex, et me débarrasser de ses affaires plus tot. Un bon sentiment de ma part (lui rendre des affaires auxquelles elle tient a débouché sur un énième défilement de sa part. Snas doute j'ai été trop gentil, et au final cela se retourne contre moi.
je réalise en quelque sorte mon erreur.
J'ai cru ce soir qu'elle serait suffisamment adulte, force est de constater qu'elle n'est pas prete de changer de sitot.
Sur ce je suis bien dégouté d'avoir perdu trois heures alors que j'aurai pu les passer avec ma copine.
Je vais de ce pas aller lui rendre une petite visite :D

Message édité par nintendose le 15-12-2003 à 21:44:29
n°1672830
drasche
Posté le 15-12-2003 à 22:28:03  profilanswer

moktar1er a écrit :

moi il m'a fallu presque 10 ans

et moi qui me trouvais malheureux à porter un deuil pendant 3 ans :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1673335
Loom the G​loom
Posté le 15-12-2003 à 23:57:09  profilanswer

drasche a écrit :

ouais ouais ouais mais quel genre de musique aussi? :o
et le truc à la fin de ta signature c'est quoi hein? :o

faut éradiquer c'te chose je te dis :/

'tain, tu remarques tout toi hein :o
pis la musique, c'est pas vraiment des trucs déprimants, hein, fais une ptite recherche sur Monika Kruse par exemple, tu verras...

Mais j'y arrive pas, c'est simple, j'en suis totalement incapable :/ j'y pense à chaque instant.

---------------
n°1673342
Loom the G​loom
Posté le 15-12-2003 à 23:59:12  profilanswer

moktar1er a écrit :

tu crois vraiment que ça en vaut la peine?
si elle est partie c'est que soit:
. elle en avait rien à foutre
. elle n'était pas assez bien avec toi
. elle n'a rien compris
...

dans tous les cas, ça fait qu'elle n'en valait pas la peine [:spamafote]
je sais, c'est facile de parler, moi il m'a fallu presque 10 ans, et j'y pense encore mais bon... sincèrement, ça ne vaut pas le coup de se faire autant de mouron

sans doute un mélange des trois :/
je sais qu'elle n'en valait surement pas la peine, mais je suis incapable de m'en persuader et d'agir en conséquence. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, c'est hallucinant.

---------------
n°1673350
drasche
Posté le 16-12-2003 à 00:00:26  profilanswer

trouve toi une autre copine vite fait bien fait :o
on dit qu'un clou en chasse un autre [:spamafote]

suffit de flasher sur une autre fille, ton ex va prendre beaucoup moins d'importance d'un seul coup. C'était vrai pour moi en tout cas.

---------------
n°1673359
Loom the G​loom
Posté le 16-12-2003 à 00:03:04  profilanswer

drasche a écrit :

trouve toi une autre copine vite fait bien fait :o
on dit qu'un clou en chasse un autre [:spamafote]

suffit de flasher sur une autre fille, ton ex va prendre beaucoup moins d'importance d'un seul coup. C'était vrai pour moi en tout cas.

je n'ai aucune envie de trouver une copine juste pour le fait d'en avoir une. Et je n'ai également aucune envie de prendre une autre fille pour une conne en sortant avec alors que je pense à qqun d'autre en permanence. Jamais je ne ferais subir à quelqu'un ce qu'elle m'a fait subir.
C'est malheureux à dire mais je ne pense pas qu'une autre fille soit la solution à mes problèmes actuellement.

---------------
n°1673378
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 00:05:53  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

je n'ai aucune envie de trouver une copine juste pour le fait d'en avoir une. Et je n'ai également aucune envie de prendre une autre fille pour une conne en sortant avec alors que je pense à qqun d'autre en permanence. Jamais je ne ferais subir à quelqu'un ce qu'elle m'a fait subir.
C'est malheureux à dire mais je ne pense pas qu'une autre fille soit la solution à mes problèmes actuellement.

je comprends tout à fait et j'approuve  :jap:

n°1673385
Loom the G​loom
Posté le 16-12-2003 à 00:06:25  profilanswer

La Monne a écrit :

je comprends tout à fait et j'approuve  :jap:  

:jap:
toi comment tu vas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)