| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
nintendose Dentist to the Stars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:20:49 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
je comprend tout a fait...c'est pour ca je veux jamais revoir mon ex..heureusement nous n'avons pas des affaires à nous... |
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 15-12-2003 à 17:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 17:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 17:37:30 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 17:50:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 18:00:22 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | alors ca c'est bien passé? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Putain, la jalousie c'est une saloperie quand même --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 21:09:23 ![]()
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Plam Bear Metal |
|
Moktar1er No one replies... |
|
naja Tssssssss |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
Plam Bear Metal |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
naja Tssssssss |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Plam Bear Metal |
|
naja Tssssssss |
muse A kiss that can't renew |
arf la s...
|
nintendose Dentist to the Stars | en y réfléchissant, avec un -petit peu- de recul, je crois que jamais je n'aurai du rappeler mon ex, et me débarrasser de ses affaires plus tot. Un bon sentiment de ma part (lui rendre des affaires auxquelles elle tient a débouché sur un énième défilement de sa part. Snas doute j'ai été trop gentil, et au final cela se retourne contre moi.
Message édité par nintendose le 15-12-2003 à 21:44:29 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | trouve toi une autre copine vite fait bien fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |