| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
JoLaFouine => Simply the best <= | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:04:14 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ben ouais, être en colère ca aide pas à se sentir bien par définition --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Leuen |
|
muse A kiss that can't renew | ah bon ca te fais rire Message édité par muse le 18-12-2003 à 10:46:01 |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
Leuen |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:25:41 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
chrisbk - |
|
Leuen |
|
Xoubi |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
TchoupiII Figure de prout de blabla | tu cherches une nouvelle chaudière, jeune alsacien ? --------------- Face de fesses for ever |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Eh bien "trouve toi" des amis.
|
Xoubi |
|
Leuen | Pour ceux qui avaient suivi: |
Moktar1er No one replies... |
|
Leuen | Oui |
chrisbzh black hawk down |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lysy Yotsuba & | Me revoila |
J'comprends pas trop... Tu regrettes encore de l'avoir quitté?
|
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 28-12-2003 à 18:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 19:25:37 ![]() lysy> chacun sa propre expérience, mais moi ca fait 2 mois que c'est fini (une relation de 3ans et demi!), et on est tjs amis!
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2003 à 19:34:47 |
lysy Yotsuba & | Fee >> Merci beaucoup
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 19:48:39 ![]() c'est sur que tant que lui n aura pas digéré ni meme compris le pourquoi de la rupture ce sera dur de le revoir, parce qu'il te balancera tjs une certaine rancoeur |
lysy Yotsuba & | Bah moi la souffrance est encore là et j'ai l'impression que c'était hier que je le quittais (le pire moment de ma vie).
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 20:05:01 ![]() peut-etre qu'il faut que tu aies une longue conversation avec lui, au tel par exemple ou via internet pour que ce soit moins "vif", et ainsi pouvoir mettre tout au clair, voire meme pour que sa colère sorte!....je ne sais pas si vous avez discuté longuement au moment de la rupture, apparement non puisque vous voir vous faisait trop de mal...
|
lysy Yotsuba & | Bah il n'a pas internet et le telephone ... j'aime pas ça, je verai peut etre par courier merci c'est une bonne idée.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 20:31:02 ![]() |
Soyons clair: t'as pas non plus à jouer un rôle qui n'est plus le tien.
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
danielyacou | Bon je profite de vos expériences pr me rafraichir sur une question: je connais une nana deps un an et à cette époque, j'avais tout de suite flashé sur elle ms j'ai appris qu'elle avait un copain et donc on est resté des amis. Dernièrement son mec l'a quitté car ils ne se voyaient que le week-end (ca a duré 2 ans). 3 mois aps la rupture je lui ai dit que je l'aime et elle m'a dit que pour l'instant elle préfère rester comme ca.
Message édité par danielyacou le 29-12-2003 à 10:58:59 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 12:49:05 ![]() je suis pas d'accord avec rizzla |
rizzla_tsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |