| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message édité par Leuen le 25-11-2003 à 16:28:17 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 16:20:25 ![]() ![]() |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 25-11-2003 à 20:27:16 |
urd-sama waste of space | on peut jamais comprendre qqun complètement, je crois que c'est ce que wiwige voulait dire --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
le penseur fou |
On peut parfois le comprendre mieux que l'on se comprend soi-meme. C'est affaire de complexité je crois,.Certains sont plus simples que d'autres, des personnes introvertis auront plus de facilité a comprendre des personnes extraverties (ils sont plus entrainés) mais de part leur complexité, ils auront plus de mal a se comprendre eux-memes. |
urd-sama waste of space | je pense pas qu'il existe des gens plus simples et d'autres plus compliqués. Chacun est différent et possède son domaine propre, donc on ne peut pas mettre une étiquette "toi t'es complexe" et "toi t'es simple".
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
le penseur fou |
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
muse A kiss that can't renew |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
le penseur fou |
Ou:
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:16:47 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ca existe encore les gens comme ca |
Samourai Mais que se passe-t-il? | oui...c'est certain!!
|
RVK |
Message édité par RVK le 26-11-2003 à 11:01:56 |
|
drasche | Une ex de mon frangin abordait la chose différemment. Sitôt leur rupture consommée, nous étions soudain tous devenus des étrangers pour elle, comme si on ne l'avait jamais connue, même dans la rue, elle nous ignore carrément. J'avais pourtant été mis au courant mais lorsque je l'ai croisée un jour, j'ai voulu lui dire bonjour et elle est passée à côté de moi en m'ignorant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 11:36:50 ![]()
une autre maniere d'éviter la "chose" |
RVK |
|
Message édité par urd-sama le 26-11-2003 à 11:46:11 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
le penseur fou |
C'est pas certain qu'étaler sa propre histoire aide a mieux la digérer, les autres ne peuvent macher pour nous. ça aide peut etre a oublier plus vite cependant |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
le penseur fou |
Vous pouvez me tutoyer |
rizzla_tsa | Oui il faut affronter les problemes dans ta vie et tu ne peux en sortir que grandit ... plus fort ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Moktar1er No one replies... | ... de toutes façons, si ces gens sont influencables au point d'écouter ton ex. et de ne plus te parler, c'est que franchement ils n'en valent pas la peine.
|
Plam Bear Metal |
|
takaa-2 |
|
muse A kiss that can't renew | j'en ai marre de tjrs penser à elle |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
takaa-2 |
Plam Bear Metal | mais en fait tout les gars du forum se sont fé plaké !!
|
muse A kiss that can't renew | pff pas du tout... |
Plam Bear Metal |
|
muse A kiss that can't renew | raconte quand tu pourras |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... |
|
muse A kiss that can't renew | bah ct mon 1er à 21 ans...donc ca compte même si ct pas le grand amour puissance 10 et qu'on a pas fait grand chose (on s'est vus 10 fois seulement !) |
Plam Bear Metal | bon je vais essayer de résumer un peu parceque c'est pas évident, c'est pire que "Amour gloire et beauté" (sans les deux derniers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |