Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1340031
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

mouais....mais ce n'est qu'accessoir!! T'inquiète pas que rares sont les mecs qui chosiiront une fille aux gros attributs avec qui il ne s'entends pas plutot qu'une filles qu'ils apprécient!! Par contre, "être viril" est quelquechose de bien + prépondérent dans le choix d'un mec pour une fille... D'où le désarroi de ceux qui se font quitter par leur premier amour qui ne voyait en eux qu'un moyen de passer le temps avant de trouver mieux!!!  C'est ça en fait, j'ai l'impression que les filles cherchent un optimum (voilà, je reste avec lui en attendant quelqu'un de + musclé, + beau, + drôle, + riche etc...) alors que les mecs; une fois qu'ils s'attachent à une fille...Beh il ne cherche plus ailleurs...

Bon, je ne parle pas après 30 ans de mariage car je n'y connais rien dans ce domaine; mais je parle pour les jeunes couples!

c'est un cliché, je ne suis pas resté 3ans avec mon copain en me disant : "bon faut que je me trouve mieu et apres, aux ordures", je pensai vraiment faire ma vie avec. Tu généralise, tu généralise, c'est pas bien ça  :non:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 15:20:56  profilanswer

n°1340040
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:22:26  profilanswer

Samourai a écrit :

mouais....mais ce n'est qu'accessoir!! T'inquiète pas que rares sont les mecs qui chosiiront une fille aux gros attributs avec qui il ne s'entends pas plutot qu'une filles qu'ils apprécient!! Par contre, "être viril" est quelquechose de bien + prépondérent dans le choix d'un mec pour une fille... D'où le désarroi de ceux qui se font quitter par leur premier amour qui ne voyait en eux qu'un moyen de passer le temps avant de trouver mieux!!!  C'est ça en fait, j'ai l'impression que les filles cherchent un optimum (voilà, je reste avec lui en attendant quelqu'un de + musclé, + beau, + drôle, + riche etc...) alors que les mecs; une fois qu'ils s'attachent à une fille...Beh il ne cherche plus ailleurs...

Bon, je ne parle pas après 30 ans de mariage car je n'y connais rien dans ce domaine; mais je parle pour les jeunes couples!

je suis à moitiée d'accord la dessus...
disons que c vrai après qques déceptions auprès de gars je préfère ne pas penser au lendemain ne pas voir le temps qui passe et vivre l'instant présent et me dire que bien que je l'aime il n'est pas impossible qu'un jour je rencontre un homme "idéal" mais crois moi je ne le quitterai que si je suis sure d'aimer l'autre et qu'il en vaut vraiment la peine sinon je resterai avec celui qui partage ma vie...
et que ce soit une bonne idée ou non je lui demanderai son avis.. tout simplement parce que je veux tout partager avec lui voila :)

n°1340041
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:22:36  profilanswer

Partouche a écrit :

bon le sujet ct pas ça à la base!
donc peux t on oublier notre premier amour moi je dis non impossible il restera toujours dans un coin au plus profond de nous..
faisant parfois d come back inattendu :)
pour le meilleur et pour le pire com on dit :)

Beh moi je suis sur de ne jamais l'oublier... Mais il y a une différence entre garder un souvenir et être hanté par un échec amoureux...

L'auteur du topic voulait savoir si on peut s'en remettre en fait... Car c'est sur qu'on ne peut pas l'oublier... D'ailleurs, si c'est un vrai amour; peu importe qu'il s'agisse du premier ou du 5 ème on n'oublie pas je pense!!!  

Le truc c'est que la première fois ton coeur est très tendre...

n°1340055
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 16-10-2003 à 15:24:27  profilanswer

et dire que je suis en train de vivre mon premier amour la, c déprimant de vous lire! en meme temps, je constate que parfois, il ne faut pas grand chose pour remplacer une personne : un petit cul qui se balade, un piti décolleté, un bon film, un bon plat, un fou rire, ...:p un temps seulement :sweat:

n°1340058
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-10-2003 à 15:25:15  profilanswer

on n'oublie jamais un premier amour perdu. On apprend à vivre avec (enfin sans :D) mais guère plus :/

Message édité par jaguargorgone le 16-10-2003 à 15:25:27

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1340059
partouche
Posté le 16-10-2003 à 15:25:36  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh moi je suis sur de ne jamais l'oublier... Mais il y a une différence entre garder un souvenir et être hanté par un échec amoureux...

L'auteur du topic voulait savoir si on peut s'en remettre en fait... Car c'est sur qu'on ne peut pas l'oublier... D'ailleurs, si c'est un vrai amour; peu importe qu'il s'agisse du premier ou du 5 ème on n'oublie pas je pense!!!  

Le truc c'est que la première fois ton coeur est très tendre...

ah oui c sur je ne dis pas "premier amour" parce que ct le premier mais parce que pour moi les autres... paraissent fade à côté :)
et c vrai que j'ai fait du mal à des personnes qui ne l'avaient pas mérité mais ct par pure vengence g eu beau m'expliquer et m'excuser par la suite.. ça ne change rien et j'aurais fait pareil à leur place :)

n°1340061
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:26:29  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

et dire que je suis en train de vivre mon premier amour la, c déprimant de vous lire! en meme temps, je constate que parfois, il ne faut pas grand chose pour remplacer une personne : un petit cul qui se balade, un piti décolleté, un bon film, un bon plat, un fou rire, ...:p un temps seulement :sweat:  

beh ouais...Moi elle ne m'a me^me pas encore quitté et je suis déprimé depuis une semaine!!! Mais, la déprime ne dure pas 24H sur 24... On peut rire encore... C'est pour cela que je conseil à tous de sortir... Se forcer à sortir car y a des moments où on est vraiment pas bien...et dès que ça va (un tout petit peu) mieux, faut se forcer à essayer de faire des rencontres (ne serais-ce que pour avoir la tete ailleurs).

n°1340077
Michel Vai​llant 2003
Posté le 16-10-2003 à 15:29:22  profilanswer

en fait, inconsciement, c est la mort qu on retrouve partout !!! c terrible !! :cry: :cry: :cry: le pire étant, qd meme, de mourir seul...ça c est triste...etre seul dans la derniere ligne droite! Quoique...

n°1340096
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:32:15  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

en fait, inconsciement, c est la mort qu on retrouve partout !!! c terrible !! :cry: :cry: :cry: le pire étant, qd meme, de mourir seul...ça c est triste...etre seul dans la derniere ligne droite! Quoique...

et voila, il était tout heureu et vous l'avez déprimé  :(

n°1340141
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:38:59  profilanswer

beh on porrait transformer le topics en un "comment se remettre d'un échec suite à un premier amour intense...?"
Le problème c'est que je n'ai aucune solution!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 15:38:59  profilanswer

n°1340154
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:40:08  profilanswer

pas de solution non plus, continuer à vivre normalement, etre entouré d'amis...

n°1340168
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 15:42:05  profilanswer

Il tourne en rond le topic.
Je note que pour l'instant personne n'a ressorti :
"Toutes les mêmes ... sauf maman".

C'est fait [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°1340169
Michel Vai​llant 2003
Posté le 16-10-2003 à 15:42:05  profilanswer

le pb tout ça, c'est que ça remet en cause un concept vieux comme le monde, celui de l'ame soeur! ouh ouh !houih houh! Y a til qu'un seul et unique amour véritable ? ou peut on etre amoureux plusieurs fois ? :?

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 16-10-2003 à 15:42:32
n°1340170
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 15:42:07  answer

Samourai a écrit :

beh on porrait transformer le topics en un "comment se remettre d'un échec suite à un premier amour intense...?"
Le problème c'est que je n'ai aucune solution!

il y a la picole, pour avoir connu un homme qui a perdu sa femme (décès) depuis plusieurs années déjà c'est la seule solution qu'il a trouvé.

n°1340201
lysy
Yotsuba &
Posté le 16-10-2003 à 15:46:41  profilanswer

Je pense qu'on peut aimer plusieurs fois mais ça ne sera jamais pareil, chaque amour est différent

n°1340218
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-10-2003 à 15:48:57  profilanswer

j'ai pas tout lu... mais je me pose des questions sur moi même...  
Je ne saurais dire qui etait mon premier amour ? Le garçon qui m'a fait craquer pendant toute la primaire et avec qui il ne s'est jamais rien passé (normal en primaire...) ? celui que j'ai rencontré à ma première colo et qui etait si timide qu'on ne s'est embrassé que 3 ans plus tard ? le frangin de ma meilleure amie qui m'en a fait baver pendant toute mon adolescence ? Ce grand brun à lunette avec qui je flirtais en 1ere ? Le premier avec qui j'ai vécu ? Celui qui m'a le plus fait souffrir ?

Je ne sais vraiment pas lequel choisir... Je suis la seule à penser comme ça ?

n°1340231
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-10-2003 à 15:51:50  profilanswer

moi je sais clairement identifier qui c'était... j'ai morflé pdt 4 ans :fou:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1340235
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-10-2003 à 15:52:57  profilanswer

Wiwige a écrit :

j'ai pas tout lu... mais je me pose des questions sur moi même...  
Je ne saurais dire qui etait mon premier amour ? Le garçon qui m'a fait craquer pendant toute la primaire et avec qui il ne s'est jamais rien passé (normal en primaire...) ? celui que j'ai rencontré à ma première colo et qui etait si timide qu'on ne s'est embrassé que 3 ans plus tard ? le frangin de ma meilleure amie qui m'en a fait baver pendant toute mon adolescence ? Ce grand brun à lunette avec qui je flirtais en 1ere ? Le premier avec qui j'ai vécu ? Celui qui m'a le plus fait souffrir ?

Je ne sais vraiment pas lequel choisir... Je suis la seule à penser comme ça ?

quand je lis plein de trucs comme ça depuis plusieurs pages, je me sens comme un extra terrestre avec mon seul et unique amour en 34 ans [:meganne]

Message édité par philibear le 16-10-2003 à 15:53:24
n°1340237
Wiwige
Posté le 16-10-2003 à 15:53:27  profilanswer

philibear a écrit :

quand je lis plein de trucs comme ça depuis plusieurs pages, je me sens comem un extra terrestre avec mon seul et unique amour en 34 ans [:meganne]

considère toi comme un chanceux plutot non ?
peut-etre qu'au final je ne sais pas qui est le premier parce qu'il n'y en a pas encore eu [:spamafote]

Message édité par Wiwige le 16-10-2003 à 15:53:57
n°1340243
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-10-2003 à 15:54:50  profilanswer

Wiwige a écrit :

peut-etre qu'au final je ne sais pas qui est le premier parce qu'il n'y en a pas encore eu [:spamafote]

elle ne m'aime plus depuis 4 mois  :o

n°1340251
Wiwige
Posté le 16-10-2003 à 15:56:56  profilanswer

philibear a écrit :

elle ne m'aime plus depuis 4 mois  :o  

désolée, je ne savais pas :/

n°1340327
Michel Vai​llant 2003
Posté le 16-10-2003 à 16:11:39  profilanswer

Wiwige a écrit :

ah oui, c pas con ça en effet...! :(

n°1344269
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2003 à 12:00:36  profilanswer

Pour en revenir à mon histoire perso (mais quel égocentrisme); hier je me suis forcé à sortir car j'avais pas trop la tete à ça!!! Je me suis enfin bien amusé (alrs que ça fait + d'1 semaine de déprime) et...elle m'a appelé!! Et je suis replongé...Ouiiiiiiin!!! Impossible d'oublier un premier amour perdu...surtout quand l'amour est partit en te laissant la petite amie!

n°1344281
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2003 à 12:01:43  profilanswer

(petite précision): l'amour de ma copine est partit et par conséquent, je ne m'accroche qu'à nous souvenirs passés (et parfait...)! C'est une situation différente de la votre mais c'est peut être pire car je ne peux pas vraiment faire le deuil de cet amour perdu puisque j'espère (vainement pour le moment) son retour... Vous me comprenez?

n°1344316
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-10-2003 à 12:08:54  profilanswer

Mais ... qu'est-ce que tu fais encore avec elle ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1344459
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2003 à 12:33:10  profilanswer

Kryten a écrit :

Mais ... qu'est-ce que tu fais encore avec elle ?

Je te l'ai dit...C'est tout le sujet du topic!! On vit avec le SOUVENIR de son passé!!! Mon exemple  illustre bien la nature des souffrances de ceux qui ont perdus leur premiers amours... C'est le souvenir du bien être qui leur est douloureux!! Comme je l'ai dit plus haut "les bons moments deviennent d'atroces souvenirs et les mauvais, on en rigole généralement"... On ne se remet pas d'un premier amour car qu'il y a t il de plus beau qu'un premier amour? Si vous aviez vécu la même histoire après un autre amour cela n'aurais certainement pas eu la même saveur... Qu'en pensez vous? Ainsi, non seulement on idéalise sa relation passée et terminé (aie!! ça fait mal) que l'on voit mieux qu'elle ne l'était réellement MAIS EN PLUS, sur le moment (lors de votre premier amour, tout le monde suit?) vous vous sentiez exceptionnelement bien... Vous avez peur (à raison) de ne plus retrouver les mêmes sensations... Mais il faut se dire qu'il y en aura d'autres sensations, peut être moins passionnée mais avec d'autres atouts... Mais bon, s'autosuggérer cela c'est facile à dire...Mais pas à faire!!

Et pour en revenir à moi, c'est ç_a le problème!!! Je m'accroche au souvenir de notre amour et quand je lui parle au téléphone ou sur msn j'ai l'impression que c'est (presque) comme avant... Mais quand je la vois en vrai je m'aperçoit que l'étincelle de son amour à disparut...Et c'est dur!!!

Comme je l'ai dit au dessus je ne la vois pas comme elle est mais comme elle était (au temps où on s'aimait profondément) et c'est pareil pour elle!!  Attitude incohérente mais...c'était tellement bon de vivre ce que l'on a vécu que nous (surtout moi) ne pouvons nous résoudre à tourner la page!!!

Es-il plus dur de vivre avec le souvenir d'un premier amour quand on est encore avec celle qui vous a aimé (j'utilise le passé) ??

n°1344476
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2003 à 12:34:41  profilanswer

En tout cas, pour ceux qui redoutent de jamais s'en remettre, mon troisième grand amour est bien plus agréable à vivre que mon premier :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1344516
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2003 à 12:39:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

En tout cas, pour ceux qui redoutent de jamais s'en remettre, mon troisième grand amour est bien plus agréable à vivre que mon premier :D

Beh tu vois... Il suffit de rencontrer quelqu'un d'autre et d'apprendre à réaimer... Il faut s'autopersuadé que c'est mieux... Peut être que c'est réellement mieux pour certains mais ça ne peux plus être pareil!!! Le premier amour c'est spécial (attention, je ne parle pas de la première petite amie...car moi, perso, ça m'a rien fait)... Ton coeur perd sa virginité et c'est magique je pense...C'est comme les vieux qui radotent et qui aimerait tellement revenir en enfance... On en est pas encore à ce point (quoique...je suis de 1981 et d'après un topics que j'ai lu, ceux qui rentrent à la fac cette année n'ont jamais connus le Vinylle, pense que Yannick Noah a toujours été chanteur, ne connaissent pas Benny be etc...toute mon enfance quoi...) alors la seule chose qu'on regrette vraiment...c'est notre premier amour!

n°1344557
Kryten
Posté le 17-10-2003 à 12:44:55  profilanswer

Samourai a écrit :

Je te l'ai dit...C'est tout le sujet du topic!! On vit avec le SOUVENIR de son passé!!! Mon exemple  illustre bien la nature des souffrances de ceux qui ont perdus leur premiers amours... C'est le souvenir du bien être qui leur est douloureux!! Comme je l'ai dit plus haut "les bons moments deviennent d'atroces souvenirs et les mauvais, on en rigole généralement"... On ne se remet pas d'un premier amour car qu'il y a t il de plus beau qu'un premier amour? Si vous aviez vécu la même histoire après un autre amour cela n'aurais certainement pas eu la même saveur... Qu'en pensez vous? Ainsi, non seulement on idéalise sa relation passée et terminé (aie!! ça fait mal) que l'on voit mieux qu'elle ne l'était réellement MAIS EN PLUS, sur le moment (lors de votre premier amour, tout le monde suit?) vous vous sentiez exceptionnelement bien... Vous avez peur (à raison) de ne plus retrouver les mêmes sensations... Mais il faut se dire qu'il y en aura d'autres sensations, peut être moins passionnée mais avec d'autres atouts... Mais bon, s'autosuggérer cela c'est facile à dire...Mais pas à faire!!

Et pour en revenir à moi, c'est ç_a le problème!!! Je m'accroche au souvenir de notre amour et quand je lui parle au téléphone ou sur msn j'ai l'impression que c'est (presque) comme avant... Mais quand je la vois en vrai je m'aperçoit que l'étincelle de son amour à disparut...Et c'est dur!!!

Comme je l'ai dit au dessus je ne la vois pas comme elle est mais comme elle était (au temps où on s'aimait profondément) et c'est pareil pour elle!!  Attitude incohérente mais...c'était tellement bon de vivre ce que l'on a vécu que nous (surtout moi) ne pouvons nous résoudre à tourner la page!!!

Es-il plus dur de vivre avec le souvenir d'un premier amour quand on est encore avec celle qui vous a aimé (j'utilise le passé) ??

C'est pas le problème.
Il faut qu'un jour tu te dises : "aujourd'hui, c'est fini, je vais le lui annoncer".
Sinon tu n'en sortiras jamais.

---------------
n°1344624
partouche
Posté le 17-10-2003 à 12:53:27  profilanswer

je suis d'accord avec kryten

n°1344663
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2003 à 13:03:04  profilanswer

Beh oui...ce serait une décision rationnelle!! Mais l'amour n'est pas rationnelle et c'est quand tu es désespéré que tu es le + vulnérable, le plus crédule etc...

n°1344679
Wiwige
Posté le 17-10-2003 à 13:06:45  profilanswer

et que tu te fais le + mal :sweat:

n°1344693
partouche
Posté le 17-10-2003 à 13:10:10  profilanswer

oui mais il m'es arrivé la même chose une fois gt avec l'homme de ma vie c sur.. mais je c pas pourquoi on c éloigné et du coup les sentiments ont changé et j'ai attendu 4mois avant de commencer à essayer (je dis bien essayer) de lui faire comprendre et en fait j'ai du penser à autre chose pour lui dire vraiment une fois que lui avait dit ct affreux mais au moins ct fait et g mis 2 ans avant de prendre de c nouvelles tellement il m'a troublé et tellement ce que je ressentais pour lui était fort malgrés tout c com si j'avais oublié les mauvais moments pour ne penser qu'aux bons...
mais c la vie et le vie est dure parfois...

n°1344733
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 13:17:35  answer

Partouche a écrit :

oui mais il m'es arrivé la même chose une fois gt avec l'homme de ma vie c sur.. mais je c pas pourquoi on c éloigné et du coup les sentiments ont changé et j'ai attendu 4mois avant de commencer à essayer (je dis bien essayer) de lui faire comprendre et en fait j'ai du penser à autre chose pour lui dire vraiment une fois que lui avait dit ct affreux mais au moins ct fait et g mis 2 ans avant de prendre de c nouvelles tellement il m'a troublé et tellement ce que je ressentais pour lui était fort malgrés tout c com si j'avais oublié les mauvais moments pour ne penser qu'aux bons...

voui, et les nanas ne sont pas compliquées non plus  [:kilgoreweb]

n°1344739
Wiwige
Posté le 17-10-2003 à 13:18:30  profilanswer

pas plus que les mecs [:spamafote]

n°1344788
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-10-2003 à 13:23:28  profilanswer

Partouche a écrit :

non c'est pas la vie.
se dire des trucs comme "une fois gt avec l'homme de ma vie c'est sur" puis "mais je c pas pourquoi on c éloigné et du coup les sentiments ont changé " et répéter ce shéma plus tard avec un autre, c'est pas la vie qui est dure, c'est qu'il faut arreter et grandir un peu  :sarcastic:  
l'amour ce n'est pas que suivre le hasard et les aléas.

Message édité par philibear le 17-10-2003 à 13:24:29
n°1344803
partouche
Posté le 17-10-2003 à 13:25:58  profilanswer

heureusement que non mais tu avoueras qu'il y'a tjrs une part de destinée (enfin j'y crois) dans tout ce que tu vis et c pour ça que je dis ça :)

n°1349148
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 08:42:33  profilanswer

Partouche a écrit :

Je n'ai rien contre toi! Sache le. Mais c'est parcequ'une écransante majorité de fille ont le même raisonnement que toi qu'il y a tant d'homme malheureux!! En fait c'est bien ça le problème; les filles recherchent leur intérêt dans un couple ce qui aboutit à des raisonnement à base de "8 mois sans lui? je ne peux pas! Il faut que je profites de la vie, que je vois du monde!!! Et qui sais hihi!!! Je rencontrerais peut être ENFIN (c'est douloureux pour son mec ce mot) le prince charmant"

Bien sur au départ le mecv cherche son interet et auras tendance à draguer une fille qui lui plait physiquement!! Mais, selon moi, une fois qu'ils ont fait connaissance (si ça accorche entre eux) il sera bien + sensible et attaché que ne le seras la fille. Et cela aboutira à des raisonnments à base de "8 mois sans elle? cela sera dur! Pourquoi elle m'abandonne? La vie était si bien avec elle!!".

Je caricature mais le raisonnement du mec est stupide...mais c'est ça l'amour. Le raisonnement de la fille est rationnel...Mais bon, où sont les sentiments? Un mec est stupide car il regrette une situation qu'il ne connaitra plus!! Dans ton cas (c'est ce qu'as fait ton mec je crois) il devrait prendre son mal en patience car ça ne sert à rien de se torturer! (facile à dire impossible à faire).
En fait les filles sont parfaitement armées pour ce monde, elles pleurent un bon coup (je continue à caricaturer, c'est + complexe que cela mais c'est pour que vous saisissiez l'idée) et tout leur problèmes s'efface!!!

FEMME= l'amour est de trouver le mec qui me rendra le + heureux (= recherche constante)
HOMME= être heureux avec "elle" (=une fois qu'un homme est bien il ne veut pas vivre avec quelqu'un d'autre).

n°1349206
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-10-2003 à 09:50:21  profilanswer

entièrement d'accord :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1349208
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-10-2003 à 09:54:52  profilanswer

Enfin quelque chose de censé. :jap:

n°1349222
Kryten
Posté le 18-10-2003 à 10:04:03  profilanswer

Hu hu :D

Samourai, ta vision de l'amour est peut-être un peu réductrice, en ce sens qu'il y a beaucoup de nuances dans la façon d'aimer, cela en fonction des individus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)