|
Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:10:24 |
lysy Yotsuba & |
|
vachefolle russian knights en action |
|
lysy Yotsuba & |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
84mickael |
du haut de mes .... même pas 19 ans, j'pourrais pas tellement te donner de conseils, vu que par le passé, c'ets plutôt moi qui aie subi (quoiqu'on peut voir avec ton exemple que ça marche parfois dans les 2 sens)... mais s'il y a une chose (à mon humble avis) à ne pas faire, c'est bien de le laisse espèrerer, au cas où, si des fois... car c'est ça qui entretient la flamme. C'ets à toi d'être sûre de toi. Tu as des sentiments pour lui alors vis les à fond, sinopn fais lui bien comprendre qu'il ne faut plus espèrer. |
|
lysy Yotsuba & |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:13:54 |
vachefolle russian knights en action | le coup du on reste amis c'est vraiment ambigue
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & | En tout cas j'ai pu remarqué que les amis sont vraiment tres important dans ces moments là. Je ne sais pas comment j'aurai fait sans eux |
vachefolle russian knights en action | les amis et la famille
|
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 09-10-2003 à 19:33:40 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 09-10-2003 à 20:22:25 |
|
Okysp Rien. |
|
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 09-10-2003 à 20:31:25 |
Okysp Rien. |
lysy Yotsuba & |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Cocovitsch |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
beretvert Ghost Recon |
Message édité par beretvert le 09-10-2003 à 22:20:07 |
84mickael |
j'ai pas pu faire la comparaison, mais j'peux te dire que la nana qui m'a fait le plus de mal à ce niveau là (et qui m'en fait toujours un peu), je l'ai pas revu depuis 1 an 1/2 ! J'pense que si j'la voyais tous les jours..... seul, ça irait, mais accompagnée, ça passerait difficilement ! Là je sais qu'elle a un gars, ça me réjouit pas plus que ça... mais j'suis pas là pour le constater. En fait, pour te protéger tu te voiles la face ! |
beretvert Ghost Recon |
|
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pfff vous me faites rigoler, ceux qui bondissent sur lysy, qui symbolise visiblement à vos yeux "la fille qui part"... Vous avez jamais quitté qqun avec qui vous aviez passé un long moment? Moi j'ai fait ça après 4 ans avec un homme avec qui je devais me marier, ben c'était la première fois que je quittais qqun (les autres fois c'était moi qui m'étais faite larguer ou d'un commun accord) et avant, j'aurais eu tendance à dire comme vous "ah ben c'était ton choix, faut pas pleurer, maintenant"...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-neon- Illuminé | "Dallaaaaaas .. Ton univers impitoyââââaaableuhh !!" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |