| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
rizzla_tsa | Reprise du message précédent :
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 18:49:21 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
karmablue |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
rizzla_tsa |
|
chrisbzh black hawk down |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 15:21:14 ![]() ![]() |
|
|
chrisbzh black hawk down | ben le pote a partagé |
|
Message édité par urd-sama le 21-11-2003 à 15:39:50 |
Message édité par chrisbzh le 21-11-2003 à 15:39:58 |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'as pas compris ce qu'elle te disait, là: quand toi même tu n'as pas conscience de ce qu'est le problème, c'est pas des discussions et de la franchise qui va changer quoi que ce soit.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
|
|
Tu es bien sûr de m'avoir lue? Je te dis qu'il est possible de ne pas avoir conscience du problème et surtout, de s'en rendre compte quand c'est trop tard... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Sauf que quand tu dis ça à qqun, il va dire "mais je te laisse ta liberté, je suis pas toultemps sur ton dos", et évidemment l'autre répondra que non, parce qu'elle aura du mal à s'avouer à elle même que c'est bien le fait de trop s'occuper d'elle, de ne jamais lui laisser l'initiative, d'agir comme si elle était incapable de faire quoi que ce soit par elle-même, qui la fait se sentir étouffer... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je te dis que dans ces cas là, on n'arrive pas à mettre le doigt sur le pb. Quand un homme te met au top de ses priorités, se sacrifie pour toi, t'assiste pour tout, tu n'as pas tendance à te dire que c'est justement ça qui est à l'origine de ton sentiment d'étouffement! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par chrisbzh le 21-11-2003 à 16:24:47 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
mes différentes experiences ont changé ma vision de la vie oui. |
urd-sama waste of space | chrisbzh> ce que l'on essaye de t'expliquer, c'est que parfois on peut savoir que quelque ne va pas, sans forcément savoir quoi exactement. Cela ne t'arrive-t-il jamais? Une impression de malaise sans en savoir les causes. Alors dans ce cas-là tu te dis que c'est passager, mais le malaise continue. Tu soupconnes que cela provient de ta relation, mais tu ne saurais dire quoi exactement, tu n'arrive pas à analyser. Alors que dirais-tu à ton conjoint? Rien, car tu ne sais pas quoi lui dire tout simplement! Tu lui dis que qqch ne va pas, et résultat il/elle le prend en catastrophe et ca ne fait qu'empirer les choses car il n'y a pas de résolution de problèmes. Finalement tu te retrouves avec 3 problèmes: ton sentiment de malaise, le malaise que t'as provoqué chez ton copain/ine qui te donne déjà tout, le fait de ne pas trouver et résoudre ton problème. Et si la situation n'arrive pas à se débloquer, ca peut se terminer en séparation.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
le penseur fou |
et pas de toi-meme ? |
je ne saurais dire... je dirais plutot que ça m'a changé moi donc oui, quelque part je me vois différement parce que je suis differente |
le penseur fou |
En essayant de comprendre l'autre, on en apprend sur soi-meme ?
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je crois que je n'ai jamais compris l'autre |
chrisbk - |
rizzla_tsa |
Leuen |
Message édité par Leuen le 25-11-2003 à 16:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |