Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1567444
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 09:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je vais essayer de résumer un peu parceque c'est pas évident, c'est pire que "Amour gloire et beauté" (sans les deux derniers :D )

Bref, tout commence quand j'été en seconde. Mon pote/voisin (donc on se coné bien) sors avec une fille, qui n'été pas de notre village (oui car le lycée tu vois bcp plus de monde qu'au collège, nouvelles tetes etc..) : donc inconnue pour moi.
Le temps passe, et en début de premiere, ils se séparent (parceque les parents de cette fille ne les laissaient pas se voir et ça a pas tenu leur relation).
Dans le meme temps, je commence à connaitre la fille, sur le Net tout d'abord (AIM powered :D).  

Un soir, alors que TOUT mes anciens potes la détestait et l'insultait (parceque leur pote -mon voisin donc- était pas tres content de plus etre avec elle => entre temps elle été devenu une "salope" pour mes potes : effet mouton inside), j'ai décidé de l'appeler au teléphone. Elle pleurait etc, et j'ai dit que ct moi.. Je l'ai réconforté, puis la conversation à duré...5 heures !!! A la fin, on s'été telement rapproché (au téléphone spa mal :D) , qu'on a décidé de se voir en cachette au lycée (enfin a coté, car c'est la campagne).. Mais gros probleme, elle sortait depuis 1 jour, avec un autre de mes potes  

la suite au prochain épisode (c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche :D )

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 09:33:04  profilanswer

n°1567451
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-11-2003 à 09:36:05  profilanswer

comme quoi faut jamais melanger copine et potes  :whistle:

n°1567495
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 09:45:28  profilanswer

voui alors la suite ? ok d'accord :D

Bon, bref, elle n'ose pas arreter de suite la relation avec son nouveau petit copain "officiel", mais en meme temps, elle reste avec moi (et moi j'suis trop con j'accepte ça). Donc cette "mascarade" dure 2 semaines. Puis elle le largue enfin, mais on reste toujours discret : personne n'est au courant.
Cependant, dans le meme temps, TOUT mes potes n'hésite pas à la descendre ("sale pute", "connasse" ) et moi dans mon coin je dis rien :(
3 ou 4 mois plus tard, on décide (moi et ma cops) de s'afficher en public => GROS CHOC chez tout le monde !!!!!! mes potes me font la gueule, je suis banni etc. :o
Je dis la véritée a mes potes mais ça les empeche pas de continuer à l'insulter, devant moi en plus (mais dans son dos a elle :o )
Donc je traine avec des gars qui haissent ma copine, c'est pas super :/
Puis arrive un voyage scolaire (ou yavé pas ma copine), premiere erreur de ma part : je sors avec une autre fille à l'allé.....et une autre au retour :sol:
Bref, ça se sait, et de son coté, elle décide de se faire un autre de mes potes (lol si si c'est vrai, ça fé rire kan j'y repense maitenant). Premiere rupture donc :D
Et je décide donc de rester avec la fille que je me suis tapé au retour du voyage en apprenant ça :o
Mais un soir, elle me rappelle, et ça redure 4 ou 5 heures... :o

encore la suite au prochain épisode :D (c pas fini encore !)

n°1567507
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 09:46:46  profilanswer

Plam a écrit :

je sors avec une autre fille à l'allé.....et une autre au retour :sol:

j'dois être vieux jeu mais j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des choses pareilles :O

n°1567526
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 09:50:42  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'dois être vieux jeu mais j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des choses pareilles :O

celle de l'allé, elle été moche mais j'avé pas vu il faisait nuit :D :D

oui bon j'été con à cette épok, mé bon fo bien découvrir certaines choses :p

n°1567546
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 09:54:54  profilanswer

Plam a écrit :

oui bon j'été con à cette épok

ah ca me rassure (un peu)  [:fing fang fung]  
bon la suite elle vient? [:cupra]

n°1567602
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 10:04:09  profilanswer

oué bon la suite (épisode III)

Donc j'en été au coup de fil alors qu'on été casé chacun de son coté. Ce coup de fil comme je l'ai dit, traine et du coup on se remet ensemble :D (elle a toujours un ptit décalage, elle reste encore 3 ou 4 jours avec le gars avant de le lacher, alors que moi j'ai fait ça vite fait)
Nous revoilà ensemble et ça dure jsé pas 2 ou 3 mois avant un autre incident, venant de sa part : j'ai pas pu venir à une fete ou elle se met bourré/défoncé, et elle m'appelle à la maison (on s'été engueulé la veille et je voulais pas lui parlé).
Donc elle me dit a moitié bourré que il faut qu'on s'explique, pkoi on s'est engueulé etc.  
Mais j'avais pas DU TOUT envi de parler, alors je l'ai envoyé chier. Et dans la minute qui suivi, elle se tape un autre gars (que je coné pas ou tres peu). Bref, nouvelle rupture...
15 jours après (bon je sais plus bien exactement, ça date un peu), on se rappelle (je crois que c'est moi qui la rappelle), et hop c'est reparti. On arrive donc à l'été. La MEILLEURE période.  

En gros, elle habite un bled assez paumé, et ya pas de trains direct pour yallé, et les bus passent jamais. Je suis donc obligé de prendre un train très tot le matin (5 h 30 du mat le train). Après j'arrive dans son bled, je dois attendre dans le froid le temps que sa mere se casse (vers 7 h 30 maxi). Et ensuite je rentre chez elle et fait la sieste jusqua 14 h...Et bien sur j'ai eu le temps de ramner les croissants :)
Bref, ça se passe comme ça pendant quasiment 2 mois (et c tjrs moi ki vais la bas). On se voit très souvent, on est très complices. Mais à noter un gros bémole : depuis le temps qu'on est ensemble, elle me repartle tres souvent de mon pote/voisin (oui le 1er de l'épisode 1). Elle ne cache pas son admiration pour lui, et ça m'affecte pas mal :/

Puis viens la rentrée de terminale...

La suite d'ici qq instants.. :D

n°1567624
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 10:06:45  profilanswer

Plam a écrit :

Mais j'avais pas DU TOUT envi de parler, alors je l'ai envoyé chier. Et dans la minute qui suivi, elle se tape un autre gars

mais enfin!? [:sushi]

n°1567637
drasche
Posté le 28-11-2003 à 10:09:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

1/ oui, tu es vieux jeu (moi aussi [:cupra])
2/ les jeunes aiment bien partir à la découverte, ils sont curieux ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1567645
drasche
Posté le 28-11-2003 à 10:11:16  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais enfin!? [:sushi]

j'ai beau être vieux jeu, j'ai de plus en plus de mal à être choqué [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 10:11:16  profilanswer

n°1567681
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 10:16:36  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai beau être vieux jeu, j'ai de plus en plus de mal à être choqué [:joce]

je découvre que toute ma vie j'ai été un ange alors  :ange:

n°1567695
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 10:17:47  profilanswer

Episode IV

La rentrée de terminale

Ca va me mal en pis...on a forgé une relation tres proche, loin des gens, du monde. Moi je voyait un peu mes potes, et elle a pas voulu, elle voulait qu'on reste toujours collé l'un a l'autre (mais vraiment TOUJOURS, cad pas 5 minutes a moi :o )
Bref, ça nous enerve chacun de notre coté, et on s'éloigne jusqu'au point de rupture (encore :D)
Mais là, c'est le drame. Pendant tout ce temps, elle à largement idéaliser mon pote/voisin (le 1er koa). Voyage scolaire en Grèce, avec ce pote et sans moi. Ca sent le sapin pour moi :D
Et oui, au bout de quelques jours, ils sortent ensemble et couchent ensemble (alors que moi j'ai toujours attendu avec elle :fou: ) Faut dire ils avaient beaucoup bu :/

Et puis plus tard elle a le toupet de me dire : (deux phrases dont je vais me rappler longtemps, et je cite texto)
- "oh mais tu sais, je sais pas pourquoi on l'a pas fait ensemble, c'est bete que j'ai pas voulue"
ou alors
- "ouais je t'aime vraiment plus que lui, mais ton pote/voisin il est plus beau, musclé etc."

:cry: :cry:
Maintenant, ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble, et j'ai décidé de couper les ponts depuis ces temps là. Mais marlgré toutes ces histoires, je me sens coupable de cetaines erreurs..
Mais ça m'enerve vraiment tout de meme, surtout sur la fin :fou:

n°1567711
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 28-11-2003 à 10:21:00  profilanswer

je ne sais pas si tu racontes ton histoire de maniere objective ou pas mais je ne comprends pas ce que tu lui trouve (o niveau de son caractere).
C'est sur que lorsqu'on est amoureux c'est facile de pardonner mais pour moi l'infidélité c'est le signe ke quelquechose ne va pas (enfin ta fait pareil de ton coté  :kaola:  )

Message édité par phil_ding le 28-11-2003 à 10:22:52
n°1567725
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 10:23:45  profilanswer

Plam a écrit :

Episode IV
[...]

merci pour ton histoire :jap:
mais bon, tu admettras quand meme qu'une relation aussi foireuses dès le départ avait déjà de fortes chances de dégénérer à la longue non?
(enfin bon, vu que je suis vieux jeu je suis peut-etre plus dans le coup  [:fing fang fung] )

n°1567738
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-11-2003 à 10:26:00  profilanswer

Plam a écrit :

Episode IV

La rentrée de terminale

Ca va me mal en pis...on a forgé une relation tres proche, loin des gens, du monde. Moi je voyait un peu mes potes, et elle a pas voulu, elle voulait qu'on reste toujours collé l'un a l'autre (mais vraiment TOUJOURS, cad pas 5 minutes a moi :o )
Bref, ça nous enerve chacun de notre coté, et on s'éloigne jusqu'au point de rupture (encore :D)
Mais là, c'est le drame. Pendant tout ce temps, elle à largement idéaliser mon pote/voisin (le 1er koa). Voyage scolaire en Grèce, avec ce pote et sans moi. Ca sent le sapin pour moi :D
Et oui, au bout de quelques jours, ils sortent ensemble et couchent ensemble (alors que moi j'ai toujours attendu avec elle :fou: ) Faut dire ils avaient beaucoup bu :/

Et puis plus tard elle a le toupet de me dire : (deux phrases dont je vais me rappler longtemps, et je cite texto)
- "oh mais tu sais, je sais pas pourquoi on l'a pas fait ensemble, c'est bete que j'ai pas voulue"
ou alors
- "ouais je t'aime vraiment plus que lui, mais ton pote/voisin il est plus beau, musclé etc."

:cry: :cry:
Maintenant, ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble, et j'ai décidé de couper les ponts depuis ces temps là. Mais marlgré toutes ces histoires, je me sens coupable de cetaines erreurs..
Mais ça m'enerve vraiment tout de meme, surtout sur la fin :fou:

ça... c'est super sympa comme remarque...  :o

n°1567744
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 10:27:29  profilanswer

oui c'est clair mais cette fille à un tel pouvoir d'attraction... Puis c'était telement sincère.. Mais je me suis rendu qu'elle était "sincère" avec beaucoup de monde :o
Je dois me résoudre au fait que c'est fini :'(
Si j'ai telement aimé cette relation, c'est que c'était justement mon 1er amour... Je l'ai telement vu comme quelqu'un de quasi-parfaite.... :(
C'est pas la premiere fois que je me fait "manipuler" (dans le sens utilisé selon le bon vouloir de quelqu'un). Mais ya qu'avec les belles filles que je suis aussi "faible" :D

n°1567765
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 10:31:27  profilanswer

Plam a écrit :

oui c'est clair mais cette fille à un tel pouvoir d'attraction... Puis c'était telement sincère.. Mais je me suis rendu qu'elle était "sincère" avec beaucoup de monde :o
Je dois me résoudre au fait que c'est fini :'(
Si j'ai telement aimé cette relation, c'est que c'était justement mon 1er amour... Je l'ai telement vu comme quelqu'un de quasi-parfaite.... :(
C'est pas la premiere fois que je me fait "manipuler" (dans le sens utilisé selon le bon vouloir de quelqu'un). Mais ya qu'avec les belles filles que je suis aussi "faible" :D

tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi tu allais tout bout de champ à gauche alors? :O
je comprends pas [:sisicaivrai]

n°1567818
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 10:38:32  profilanswer

ben moi apres mon erreur, j'ai été irreprochable :sol:
j'ai pu jamais fé de bétises...j'ai retenu la leçon !

n°1568003
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-11-2003 à 11:06:55  profilanswer

heu ouais mais qu'est ce que ton histoire a à voir avec le topik :??: rien à voir avec un 1er amour (vrai)

n°1568053
drasche
Posté le 28-11-2003 à 11:14:00  profilanswer

il a dit que c'était son premier amour :o

---------------
n°1568063
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-11-2003 à 11:15:25  profilanswer

drasche a écrit :

il a dit que c'était son premier amour :o

:lol: oui mais non, ce n'en est pas un vrai ça

n°1568065
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 11:15:50  profilanswer

Plam a écrit :

ben moi apres mon erreur, j'ai été irreprochable :sol:
j'ai pu jamais fé de bétises...j'ai retenu la leçon !

et puis tu l'as bien mérité quelque part alors :O

n°1568085
drasche
Posté le 28-11-2003 à 11:18:45  profilanswer

philibear a écrit :

:lol: oui mais non, ce n'en est pas un vrai ça

pourquoi? il n'y en a qu'une seule sorte? La diversité dont peut faire preuve l'esprit humain implique tout simplement une infinité de "premiers amours" différents. Ton premier amour à toi ne ressemble pas forcément à celui qu'a connu ton voisin.

---------------
n°1568094
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 11:19:59  profilanswer

drasche a écrit :

pourquoi? il n'y en a qu'une seule sorte? La diversité dont peut faire preuve l'esprit humain implique tout simplement une infinité de "premiers amours" différents. Ton premier amour à toi ne ressemble pas forcément à celui qu'a connu ton voisin.

ca c'est bien vrai  [:darkmavis]  
je peux d'ailleurs pas vous exposer le mien ici, trop bizarre et personnel :O

n°1568124
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-11-2003 à 11:24:40  profilanswer

drasche a écrit :

je classe son histoire dans "experience d ados".  :sleep:

n°1568126
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 11:24:57  profilanswer

oui ça peut paraitre futile comme relation, et bien non, on a vécu des moments tres forts...Mais ça se raconte pas comme ça, là j'ai bcp résumé ! C'était vraiment la premiere fois que je resentait des choses pareilles...

n°1568139
Leuen
Posté le 28-11-2003 à 11:26:37  profilanswer

Plam: Tout ça sent l'imaturité à plein nez. C'est clair que ça fait mal. Mais dis toi simplement que ca menait a rien et que de même si ça semblait sympa et que vous avez passé des bons moments... C'est impossible de construire une relation avec un état d esprit comme le siens, ça foire de toute façon et tu peux faire tous les efforts que tu veux tu ne peux rien y faire.

n°1568145
drasche
Posté le 28-11-2003 à 11:27:18  profilanswer

philibear a écrit :

je classe son histoire dans "experience d ados".  :sleep:  

de mieux en mieux, il y a un âge à partir duquel ça compte maintenant.

---------------
n°1568153
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 11:28:29  profilanswer

Leuen a écrit :

Plam: Tout ça sent l'imaturité à plein nez. C'est clair que ça fait mal. Mais dis toi simplement que ca menait a rien et que de même si ça semblait sympa et que vous avez passé des bons moments... C'est impossible de construire une relation avec un état d esprit comme le siens, ça foire de toute façon et tu peux faire tous les efforts que tu veux tu ne peux rien y faire.  

:jap:

n°1568155
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-11-2003 à 11:28:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ca c'est bien vrai  [:darkmavis]  
je peux d'ailleurs pas vous exposer le mien ici, trop bizarre et personnel :O

+1
de toutes façons, pour relater ce genre d'expèriences basées sur le "vécu" et le "ressenti", les mots ne suffisent plus pour exprimer les sentiments, les impressions etc.
je sais qu'en ce qui me concerne, je pourrais résumer en: "je l'aimais trop, elle pas assez donc elle m'a largué" voilà... mais ça n'aurait rien à voir avec ce que j'ai réellement vécu

n°1568161
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-11-2003 à 11:29:35  profilanswer

Urd-sama a écrit :

merci pour ton histoire :jap:
mais bon, tu admettras quand meme qu'une relation aussi foireuses dès le départ avait déjà de fortes chances de dégénérer à la longue non?
(enfin bon, vu que je suis vieux jeu je suis peut-etre plus dans le coup  [:fing fang fung] )

+1 surtout que les 2 sont cocu et pas qu une fois  :sweat:

n°1568163
Leuen
Posté le 28-11-2003 à 11:29:53  profilanswer

Que du vécu  :D  :(

n°1568172
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-11-2003 à 11:31:02  profilanswer

drasche a écrit :

de mieux en mieux, il y a un âge à partir duquel ça compte maintenant.

tss tss, relis son histoire, c est une question de comportement.

n°1568195
drasche
Posté le 28-11-2003 à 11:35:46  profilanswer

philibear a écrit :

tss tss, relis son histoire, c est une question de comportement.

j'ai lu le dernier quote et tout est dedans. D'autre part ce que tu dis rejoint mon argument: chaque personne se comporte différemment par rapport à la chose, donc on a un résultat chaque fois différent.

---------------
n°1568227
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 11:42:13  profilanswer

moktar1er a écrit :

+1
de toutes façons, pour relater ce genre d'expèriences basées sur le "vécu" et le "ressenti", les mots ne suffisent plus pour exprimer les sentiments, les impressions etc.
je sais qu'en ce qui me concerne, je pourrais résumer en: "je l'aimais trop, elle pas assez donc elle m'a largué" voilà... mais ça n'aurait rien à voir avec ce que j'ai réellement vécu

moi je résume en "amour unisens impossible" alors c'est encore mieux/pire  [:darkmavis]

n°1568242
drasche
Posté le 28-11-2003 à 11:43:59  profilanswer

Moi aussi un jour, j'ai rencontré quelqu'un de quasi parfait. Enfin c'est du moins ce que je me suis fourré dans le crâne deux ans après l'avoir rencontrée pour la première fois. Sympa, de l'humour, de l'esprit, tout ça, mais en même temps tellement différente de moi. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'est passé dans le crâne la soirée qui précédait le moment où je me suis rendu compte que j'étais fou amoureux de cette fille (c'était l'annif d'un pote commun, on s'était plus vu depuis un bout de temps, nous sommes tous allés en boîte et rien de plus quoi). Depuis, ce fut l'enfer. Le coeur voulait mais la raison ne voulait pas, et moi coincé entre les deux, je ne savais pas qui avait raison ( :sweat:).

Bref, avec les encouragements de deux autres potes, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et je suis allé la trouver. Mais j'étais tellement timide que j'ai eu du mal à articuler, à faire sortir les mots, que finalement j'ai pas dit grand chose, je me suis rendu compte après coup que je l'avais mise sur un piédestal et que je me considérais comme un insecte en comparaison, incapable de dire un truc valable, d'exprimer mes idées, une vraie chiffe molle j'étais.

C'était la première fois que j'étais amoureux de quelqu'un au point d'avoir envie de passer le reste de mes jours avec elle, mais ça ne se fera pas, parce qu'elle a dit non, j'étais là au mauvais moment selon ses termes, mais en fait, elle a sorti beaucoup de blabla pour pas me choquer ou me peiner. Pour ça elle a raté son coup, j'aurais préféré qu'elle me dise la vérité tout de suite et crûment.

J'en ai donc été peiné et j'ai trainé ça longtemps, trop longtemps (2 ou 3 ans on va dire). Cela dit, je me suis rapidement aperçu que j'avais un gros malaise chaque fois que je la voyais, et j'ai donc coupé les ponts silencieusement, non seulement avec elle, mais aussi avec ses potes qui semblent avoir une influence néfaste sur leur entourage (ils sont du genre à toujours prévenir d'un truc au dernier moment, s'imaginent que le monde tourne autour d'eux, sont plutôt radins quand il s'agit de leur fric, et j'en passe). Ensuite, il y a 6 mois, j'ai voulu reprendre contact avec elle (je m'étais dit que j'étais guéri ) mais elle n'a même pas répondu. J'ai envoyé un second mail dans lequel je vidais (gentillement) mon sac, et là j'ai eu une réponse, mais la conclusion, c'est qu'on ne se verra plus. J'ai sûrement eu tort de faire référence aux évènements passés.

Je ne l'ai pour ainsi dire plus vue depuis 3 ans, et suite au dernier échange de mails, je préfère éviter que les autres m'en parlent, donc je leur ai fait passer le mot que je ne voulais plus jamais entendre parler d'elle. J'ai eu de la chance d'avoir quelques amis pour m'écouter me plaindre (et me supporter [:joce]) et ça m'a fait peur que j'aie donné l'impression à l'un ou l'autre que j'avais des envies de suicide, ce qui n'a jamais été le cas, même s'il est certain que j'ai dû toucher le fond à un moment donné. Je suis plutôt optimiste de nature, et tant qu'il y a de l'espoir (pas pour ça en particulier mais en général), je vivrai. Et mon leitmotiv justement, c'est que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :)

Et maintenant, qu'est-ce que j'en retire de positif de cette histoire? J'ai l'impression d'être toujours aussi renfermé qu'avant, et en plus, j'ai même du mal à imaginer aujourd'hui que je puisse accepter quelqu'un en permanence à côté de moi. Ce qui est positif, c'est que peut être plus jamais je ne tomberai dans ce genre de piège idiot. Je pense encore souvent à elle, mais ce n'est plus pareil. C'est un souvenir, c'est du passé.

Avec le recul, je me demande parfois si j'ai bien fait de lui en parler. D'un côté je me dis que oui puisque mes petits projets ont avorté tout de suite, et que clairement, je n'ai rien à faire avec elle, on est vraiment très différents. Et d'un autre côté, je le regrette sans doute parce que justement je ne la reverrai jamais (là c'est le coeur qui parle). Mais au fond, je sais parfaitement qu'il n'y a pas de regret à avoir et que c'est bien mieux comme ça.

voilà, c'est écrit avec l'inspiration du moment et sans doute pas complet mais je compléterai s'il me revient quelque chose à l'esprit :)

---------------
n°1568273
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 11:50:30  profilanswer

drasche a écrit :

Moi aussi un jour, j'ai rencontré quelqu'un de quasi parfait[...]

:'(
[:calin]

n°1568295
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-11-2003 à 11:55:41  profilanswer

drasche a écrit :

Moi aussi un jour, j'ai rencontré quelqu'un de quasi parfait.

c est ce que je suis en train de vivre actuellement ca dure depuis plus de 1 an et je viens de couper les ponts pas vu depuis cet été et arreté la "correspondance" mail depuis 3 semaines mais c est trés dur d oublier  :(  [:zoutte]  :sweat:

n°1568300
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-11-2003 à 11:56:09  profilanswer

drasche> "[...] j'étais là au mauvais moment [...]" arf limite hypocrite...
faut dire, quand pour ce genre de cas on a toujours le chic pour se trouver des excuses à 2 balles...
"t'es un mec génial, tu me remontes toujours le moral: t'es un super pote en fait" (et si je veux pas être pote justement???)
"c'est quelqu'un comme toi qu'il me faut... mais pas toi" (no comment)
j'en passe et des pires

n°1568313
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2003 à 11:58:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

faut dire, quand pour ce genre de cas on a toujours le chic pour se trouver des excuses à 2 balles...
"t'es un mec génial, tu me remontes toujours le moral: t'es un super pote en fait" (et si je veux pas être pote justement???)
j'en passe et des pires

clair, je préfère m'arrêter à "C'est fini" ou "Non"
y'a pas besoin d'en rajouter [:spamafote]

n°1568323
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-11-2003 à 12:00:17  profilanswer

moktar1er a écrit :

j'en passe et des pires

:jap: j ai eut le droit au meme truc et quand j ai demandé d argumenter , du pourquoi elle disait ca en faite  :??: ben remis dans mes buts en me disant d arreter car ca la mettait mal a l aise  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)