Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1395485
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-10-2003 à 11:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alload a écrit :

C'est peut être un peu hors sujet, mais ça concerne quand même les relations amoureuses-sexuelles.

J'ai remarqué que les gars aimaient en général quand leurs copines leurs font des fellations. Par contre j'ai aussi remarqué que ça les dégoutaient d'embrasser leurs copines juste après la fellation. Je trouve cette hatitude d'un manque flagrant de respect pour les filles. Ca ne gêne pas les types que leurs copines se donnent de la peine pour leurs faire plaisir, mais eux il ne faudrait surtout pas que ça les gênent un tant soit peu. Je trouve cette attitude purement hypocrite. Qu'en pensez-vous?

heu, tu crois qu'aucune ne prend du plaisir a faire une fellation à son homme ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 11:59:33  profilanswer

n°1395506
Alload
Posté le 27-10-2003 à 12:01:20  profilanswer

philibear > je n'ai pas dis ça. Ce qui rebute bien souvent les gars c'est qu'il ne trouve pas "propre" de lècher leur sexe. Mais ça ne les empêchent pas de laisser leurs copines le faire. C'est deux poids deux mesures.

n°1395531
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-10-2003 à 12:03:25  profilanswer

Alload a écrit :

philibear > je n'ai pas dis ça. Ce qui rebute bien souvent les gars c'est qu'il ne trouve pas "propre" de lècher leur sexe. Mais ça ne les empêchent pas de laisser leurs copines le faire. C'est deux poids deux mesures.

peut-etre parce que c'est le sexe d'un homme ?
je pense qu'il n'y a pas trop de gars qui trouve pas "propre" de faire un cuni à sa femme.

n°1395540
Alload
Posté le 27-10-2003 à 12:04:30  profilanswer

Bah oui c'est ça qui m'étonne aussi.

n°1395558
Cocovitsch
Posté le 27-10-2003 à 12:07:17  profilanswer

zcoold a écrit :

ça serait aussi "simple" si elle ne m'avait pas trompé avec lui, là elle m'a trompé plusieurs fois avec lui pendant un mois, puis elle m'a quitté pour lui.

quand à mon "ex" pote, sa réputation en amour n'était plus à faire! rien que la façon ignoble qu'il a de raconter sa vie sexuelle en détail et ce qu'il exige de sa partenaire m'horrifiait avant...
 et là ou j'y ai laissé un peu de ce qu'on appelle etre "sain d'esprit", le coup de grâce a été leur vie sexuelle épanchée au grand jour par ce minable. j'ai tout su et je crois qu'il m'arrive d'en gerber encore.  

Et bien,elle ne t'aimait pas et c'est une salope ...et par ailleurs si celà peut t'etre utile pour mieux choisir à l'avenir tes petites amies et tes copains...Je ne vois pas comment tu peux encore etre amoureux d'une fille qui t'a traité comme le dernier des minables,sans aucun respect...Apprenez à vous respecter un peu que diable et les femmes bien,ça existe aussi...sauf,que quand on est très jeune,on ne sait pas les repérer...et c'est bien dommage...
Je comprends que tu aies reçu un choc mais admets que tu t'es trompé et qu'il vaut mieux repartir sur de meilleures bases,plus saines en choisissant mieux tes futures relations (hommes ou femmes) car là tu dresses l'auto-portrait d'une victime expiatoire et la plupart des filles jeunes n'hésitent pas à écraser et mépriser ce genre de personnalité...

n°1395565
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-10-2003 à 12:08:12  profilanswer

Alload a écrit :

Bah oui c'est ça qui m'étonne aussi.

en fait, j'aurais du d'abord te répondre: "d'où tiens-tu ta "statistique".

n°1395601
Alload
Posté le 27-10-2003 à 12:14:17  profilanswer

philibear > juste une impression :D Oui je sais c'est pas terrible ;) Bon disons que le cas n'est pas marginal puisque je le remarque assez souvent.

n°1398268
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 19:39:14  profilanswer

Alload a écrit :

C'est peut être un peu hors sujet, mais ça concerne quand même les relations amoureuses-sexuelles.

J'ai remarqué que les gars aimaient en général quand leurs copines leurs font des fellations. Par contre j'ai aussi remarqué que ça les dégoutaient d'embrasser leurs copines juste après la fellation. Je trouve cette hatitude d'un manque flagrant de respect pour les filles. Ca ne gêne pas les types que leurs copines se donnent de la peine pour leurs faire plaisir, mais eux il ne faudrait surtout pas que ça les gênent un tant soit peu. Je trouve cette attitude purement hypocrite. Qu'en pensez-vous?

J'allais donner mon avis perso par rapport à moi mais non. De toute façon je pense pas que ça soit vrai. Les mecs s'en fichent (ceux que je connaissent) car dans l'autre sens, c'est valable aussi. ;)

n°1398270
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 19:40:13  profilanswer

Pour moi, 1er amour c'est du passé. 1 an et 3 mois qu'on est plus ensemble, je suis bien avec la nouvelle donc j'y pense pas:)

n°1398326
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2003 à 19:51:47  profilanswer

zcoold a écrit :

ça serait aussi "simple" si elle ne m'avait pas trompé avec lui, là elle m'a trompé plusieurs fois avec lui pendant un mois, puis elle m'a quitté pour lui.

quand à mon "ex" pote, sa réputation en amour n'était plus à faire! rien que la façon ignoble qu'il a de raconter sa vie sexuelle en détail et ce qu'il exige de sa partenaire m'horrifiait avant...
 et là ou j'y ai laissé un peu de ce qu'on appelle etre "sain d'esprit", le coup de grâce a été leur vie sexuelle épanchée au grand jour par ce minable. j'ai tout su et je crois qu'il m'arrive d'en gerber encore.  

ok, je comprends mieux ta situation...Savoir que son amour est avec un type qui traite les filles comme de la m**** tu dois sacrément dégusté...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:51:47  profilanswer

n°1398355
Alload
Posté le 27-10-2003 à 19:58:35  profilanswer

Et là on se demande pourquoi la fille t'as échangé pour un gland complet. Le pourcentage de filles qui sortent avec des gars qui les rescpectent pas me fait halluciner! Mais elles pensent à quoi merde?!

n°1398378
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2003 à 20:03:52  profilanswer

Alload a écrit :

Et là on se demande pourquoi la fille t'as échangé pour un gland complet. Le pourcentage de filles qui sortent avec des gars qui les rescpectent pas me fait halluciner! Mais elles pensent à quoi merde?!

de quoi devenir mysogine j'te jure!!! C'est pour ça que je comprends pas les filles... Folle amoureuse de gars qui la méprisent et méprisante envers les mecs qui sont fous amoureux!!! Mais l'inverse n'est pas vrai!

n°1398483
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 20:26:40  profilanswer

si ya l'inverse aussi , le mec fou amoureux d'une fille qui s'en fou :/
pour donner des nouvelles de mes histoires perso je suis en train de me rabibocher avec ma copine ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1398507
Hr
Posté le 27-10-2003 à 20:29:40  profilanswer

magicpanda a écrit :

Citation :

méprisante envers les mecs qui sont fous amoureux

n°1398553
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2003 à 20:36:18  profilanswer

magicpanda a écrit :

pour donner des nouvelles de mes histoires perso je suis en train de me rabibocher avec ma copine ...

oui, je voulais dire que rare était les mecs qui se désinterresse d'une fille parce que elle est folle d'eux...

Un mec qui joue son distant fascine plus les filles qu'un mec qui est honnete et dévoile ses sentiments

n°1398563
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 20:38:41  profilanswer

Samourai a écrit :

oui, je voulais dire que rare était les mecs qui se désinterresse d'une fille parce que elle est folle d'eux...

Un mec qui joue son distant fascine plus les filles qu'un mec qui est honnete et dévoile ses sentiments

pas tant que ca , bcp de gens n'aime pas que ca se fasse facilement et qui ont besoin de rencontrer une vrai résistance de l'autre

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1398564
Amphipolis
Posté le 27-10-2003 à 20:38:46  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bonne Nouvelle  ;)

n°1398566
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 20:39:08  profilanswer

Hr a écrit :

Citation :

méprisante envers les mecs qui sont fous amoureux

:jap:  :hello:

---------------
n°1398588
Amphipolis
Posté le 27-10-2003 à 20:42:48  profilanswer

Moi je vous lis depuis 16 pages et j'essaie de comprendre vos situations qui sont souvent très difficile à vivre.  
Bon courage à tous les malheureux.  
Personnellement je ne sais pas ce qu'est une rupture! (c'est une grande chance, je pense, enfin d'un côté) et je connais l'amour depuis plus de 10 ans malgrès mon jeune age ;)

n°1398618
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 20:48:43  profilanswer

14/24 ans [:mlc]
chapo

---------------
n°1398625
Amphipolis
Posté le 27-10-2003 à 20:49:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

14/24 ans [:mlc]
chapo  

vi  :jap:

n°1398648
Hr
Posté le 27-10-2003 à 20:56:58  profilanswer

n°1398657
Hr
Posté le 27-10-2003 à 20:57:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

pas tant que ca , bcp de gens n'aime pas que ca se fasse facilement et qui ont besoin de rencontrer une vrai résistance de l'autre  

Chose que je déteste.

n°1398664
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-10-2003 à 20:59:33  profilanswer

magicpanda a écrit :

OUAIS !!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  

ça serait trop con sinon  :sweat:

n°1398804
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-10-2003 à 21:26:14  profilanswer

Hello

c'est simple pour oublier une fille faut re-essayer avec une autre, c'est le truc qui marche le mieux

n°1398835
lunabulle
Posté le 27-10-2003 à 21:32:05  profilanswer

Whyjuan a écrit :

Hello

c'est simple pour oublier une fille faut re-essayer avec une autre, c'est le truc qui marche le mieux

[:spamafote] a marche pas :'( et je prefere les hommes  :D

n°1398898
Face de fe​sses
Posté le 27-10-2003 à 21:43:25  profilanswer

Que faire quand la fille que vous aimez à la folie et qui vous a laché pour un autre vous avoue qu'elle éprouve encore des choses pour vous ? Comment faut-il réagir ?

n°1399129
Hr
Posté le 27-10-2003 à 22:50:05  profilanswer

Mhh... Prendre son multi préféré et poster sur ce topic ? :d

n°1399212
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-10-2003 à 23:07:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi c'est pire, tout allait pour le mieux, le seul qui a fait foiré, c'est le destin  :cry:  

Qqn a des nouvelles de la Monne ? cela m'inquiete  :sweat:

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1399352
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2003 à 23:36:50  profilanswer

Hrisson a écrit :

Qqn a des nouvelles de la Monne ? cela m'inquiete  :sweat:  

Oui oh ça va hein, le remuage de couteau ds la plaie ça devrait etre interdit  :o   ;)

n°1400259
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2003 à 10:02:09  profilanswer

magicpanda a écrit :

en fait je ne parlais pas de la séudction mais du couple...Je disais que si tu rencontre une fille et que tu deviens fou d'elle; beh y a de grande chance pour qu'elle soit de + en + distante au fur et à mesure que tu sera amoureux!

n°1400274
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2003 à 10:06:41  profilanswer

Au fait, pour ceux qui suive ce psot depuis un certains temps et qui m'entendent dire "je suis sur le point de me faire jeter par mon premier et unique amour"...

Beh les choses ont enfin évoluées...je me suis fait largué!!! Mais pour l'instant j'en suis au stade "essayer de la reséduire" mais bon... Ne soyons pas utopistes

n°1400299
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-10-2003 à 10:11:45  profilanswer

Samourai a écrit :

en fait je ne parlais pas de la séudction mais du couple...Je disais que si tu rencontre une fille et que tu deviens fou d'elle; beh y a de grande chance pour qu'elle soit de + en + distante au fur et à mesure que tu sera amoureux!

+1 entierement d accord  :jap: c est exactement ce qui m est arrivé  :sweat:

n°1400333
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2003 à 10:18:55  profilanswer

chrisbzh a écrit :

+1 entierement d accord  :jap: c est exactement ce qui m est arrivé  :sweat:  

beh moi aussi!!! mais j'ai l'impression que ça arrive dans 100% des cas...

C'est le cas pour tous les mecs où c'est Hardware qui est maudit?

n°1400338
Alload
Posté le 28-10-2003 à 10:20:10  profilanswer

Nan moi elle savait que j'étais fou d'elle mais elle est quand même sortie avec moi après 6 mois d'intenses efforts :D

n°1400360
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2003 à 10:22:49  profilanswer

Alload a écrit :

Nan moi elle savait que j'étais fou d'elle mais elle est quand même sortie avec moi après 6 mois d'intenses efforts :D

beh en fait, au début j'étais tellement étonné d'avoir séduit une fille comme elle que je me suis dit qu'il fallait pas la collé!!! J'ai donc été fort surpris quand elle m'a demandé qu'on se voit le lendemain, puis le surlendemain etc...  
Et puis on prends gout au bonnes choses et quand elle s'est mise à vouloir s'éloigner de moi elle voyait que j'étais triste et par conséquent...chiant!!!  

Au début j'étais plutot "du moment qu'on est ensemble on se voit quand tu veux" et à la fin de notre relation "tu me manque, je veux te voir"...

Voilà; alors que elle c'est l'inverse!! Elle m'a rendu amoureux en étant collante justement!!! Haaaaaa, la vie est male faite

n°1400363
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-10-2003 à 10:23:18  profilanswer

Alload a écrit :

mouais mais bon moi ca fait 1 an d intense effort ( j en suis completement dingue :sweat: ) je crois que je vais lacher l affaire  :whistle:

n°1400379
Alload
Posté le 28-10-2003 à 10:25:50  profilanswer

chrisbzh > tu lui as demandé de sortir avec toi? Parce que dans mon cas, si je m'étais pas décidé à lui demander clairement je serais pas sorti avec elle (bien qu'elle savait que je voulais sortir avec elle).

n°1400424
AuditNetwo​rk
Posté le 28-10-2003 à 10:33:59  profilanswer

Sinon g une question pour ceux ki ont perdu leurs 1er amour , comment viver vous qu'elle soit dans les bras d'un autre mec now ? et votre reaction quand vous l'avez appris

n°1400445
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-10-2003 à 10:38:13  profilanswer

Alload a écrit :

chrisbzh > tu lui as demandé de sortir avec toi? Parce que dans mon cas, si je m'étais pas décidé à lui demander clairement je serais pas sorti avec elle (bien qu'elle savait que je voulais sortir avec elle).

ben oui , en fait tout a commencer par une sortie entre potes ou elle etait la , on discute on se marre bien , je la mets dans mon cercle d amis , on se donne le numero de tel , aprés quelques soirées passées ensemble avec d autres amis elle m invite a son anniversaire ( c est la que j ai craqué  :whistle: mais rien dit car n y croyait pas trop) j etait le seul mec alors qu elle a d autres copains , puis une autre fois au ciné avec sa copine et 2 ou 3 fois avec des copines a elles , donc la j y ai vraiement cru et lui est dis vrachement ( avant je n avais que fais que des allusions , histoire de tater le terrain )et la BAN  :fou: "non non tu n es qu un bon copain  :( et arrete de parler de ca tu me mets mal a l aise  :sweat: ( alors que y avait personne autour de nous  :??: )

n°1400519
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-10-2003 à 10:49:29  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben oui , en fait tout a commencer par une sortie entre potes ou elle etait la , on discute on se marre bien , je la mets dans mon cercle d amis , on se donne le numero de tel , aprés quelques soirées passées ensemble avec d autres amis elle m invite a son anniversaire ( c est la que j ai craqué  :whistle: mais rien dit car n y croyait pas trop) j etait le seul mec alors qu elle a d autres copains , puis une autre fois au ciné avec sa copine et 2 ou 3 fois avec des copines a elles , donc la j y ai vraiement cru et lui est dis vrachement ( avant je n avais que fais que des allusions , histoire de tater le terrain )et la BAN  :fou: "non non tu n es qu un bon copain  :( et arrete de parler de ca tu me mets mal a l aise  :sweat: ( alors que y avait personne autour de nous  :??: )

inscris-toi à www.rateaux.com  :jap:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)