| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:59:33 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Alload | Bah oui c'est ça qui m'étonne aussi. |
Cocovitsch |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Alload | philibear > juste une impression |
Ibiza |
|
Ibiza | Pour moi, 1er amour c'est du passé. 1 an et 3 mois qu'on est plus ensemble, je suis bien avec la nouvelle donc j'y pense pas |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:51:47 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si ya l'inverse aussi , le mec fou amoureux d'une fille qui s'en fou --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 14/24 ans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
Hr |
Hr |
Chose que je déteste. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
lunabulle |
|
Face de fesses | Que faire quand la fille que vous aimez à la folie et qui vous a laché pour un autre vous avoue qu'elle éprouve encore des choses pour vous ? Comment faut-il réagir ? |
Hr | Mhh... Prendre son multi préféré et poster sur ce topic ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
chrisbzh black hawk down |
|
|
Alload | Nan moi elle savait que j'étais fou d'elle mais elle est quand même sortie avec moi après 6 mois d'intenses efforts |
|
|
AuditNetwork | Sinon g une question pour ceux ki ont perdu leurs 1er amour , comment viver vous qu'elle soit dans les bras d'un autre mec now ? et votre reaction quand vous l'avez appris |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |