Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1366475
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2003 à 14:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lysy a écrit :

spa gentil ça  [:narkotik2]  

:heink:  :??:  
heu.. si je trouve au contraire que ça l'est.

ça n'est absolument pas un jugement de valeur en tout cas. (j'dis ça au cas où tu l'aies pris ainsi)

Message édité par philibear le 21-10-2003 à 14:05:05
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 14:03:46  profilanswer

n°1366488
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-10-2003 à 14:04:50  profilanswer

philibear a écrit :

wi, ok, j'oublie souvent que vous êtes assez jeune.
c'est très bien que ce topik te fasse réfléchir à ça dès maintenant ;), pour plus tard peut être.  

le topic me fait reflechir c'est vrai mais le fait d'avoir quitté mon copain aussi, je me suis remise en question et me suis dit que je ne referai plus les memes erreures

n°1385553
AuditNetwo​rk
Posté le 24-10-2003 à 23:26:24  profilanswer

on oublie tres vite quand on parle avec des amies de la nana quelque temp apres.....................

perso g toute oublier :) elle existe plus :)

n°1385800
cedt
Posté le 25-10-2003 à 01:11:44  profilanswer

Moi je suis en train de perdre mon premier grand amour, car elle n'a pas oublié le sien.C'est déjà dur de vivre cela.Je ne sais pas comment le vivre par aprés.Je ne peus malheureusement rien pour empêcher cela. :sweat:

n°1386397
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-10-2003 à 10:19:33  profilanswer

cedt a écrit :

Moi je suis en train de perdre mon premier grand amour, car elle n'a pas oublié le sien.C'est déjà dur de vivre cela.Je ne sais pas comment le vivre par aprés.Je ne peus malheureusement rien pour empêcher cela. :sweat:

A ce compte-là, demande-lui de faire un choix, plutôt que de souffrir pour rien...

n°1386402
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-10-2003 à 10:31:52  profilanswer

cedt a écrit :

mais...elle ne l'a pas oublié où elle cherche à le retrouver?? Avoue qu'il y a une grande nuance!!! Mais je comprends que ce soit difficile, très fdifficile à vivre

n°1386404
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2003 à 10:34:06  profilanswer

ba je l'ai perdu hier le mien :/

n°1386406
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-10-2003 à 10:36:51  profilanswer

khyo78 a écrit :

6 longs mois déjà qu'elle est partie... je ne suis plus que l'hombre de moi-même... je n'en sortirais pas indemne c'est sûr. comment passer à autre chose?

6 mois ???    :lol:  :lol:  :lol:  

perso ça fait 5 ans et j'y pense encore.... tout ce que j'ai eu entre 2 j'en ai rien à secouer  :sweat:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1386408
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 10:37:07  profilanswer

magicpanda a écrit :

C'est pas forcement le 1er amour le plus dur à oublier, toujours est il que:
1) ça fait très mal
2) C'est long à digérer, et donc d'envisager un autre vrai amour avec qqun
  [:spamafote] mais c la vie, et il faut trouver les causes de l'echec et en sortir grandit, comme tous les moments durs de la vie  :)

n°1386422
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-10-2003 à 10:50:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

beh raconte....comment tu te sens? comment ça c'estpassé? ça faisait combioen de temps?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 10:50:52  profilanswer

n°1386443
Alload
Posté le 25-10-2003 à 11:10:13  profilanswer

Vous débattez tous sur le post relationnel, mais pourriez-vous indiquer ce qui vous a poussé à quitter votre ami(e) ou pourquoi votre ami(e) vous a quitté?

n°1386468
Alload
Posté le 25-10-2003 à 11:31:29  profilanswer

A la lecture de ce topic, je me suis demandé si il était possible d'aimer toute une vie une personne ou si c'était pure utopie. Je m'explique.

Commençons à faire une analogie avec un objet que vous désirez beaucoup et que vous ne pouvez pas vous procurer facilement (par exemple: voiture pour les gars, jesaispasquoi pour les filles). La phase de recherche de l'objet est une phase spéciale, on désire quelque chose que l'on ne peut avoir ce qui produit inévitablement une période de sentiments étranges dont aucun adjectif ne saurait qualifier. Vient ensuite le moment où vous procurez l'objet, là comble du bonheur! Vous êtes fier et heureux suite à cette acquisition. Vous pensez que demain plus jamais vous ne perdez le désir et l'affection pour cet objet. Et bien si... Les années passent, et au fur et à mesure l'objet en question devient banale: des nouveautés sont sorties, bien que n'apportant rien de plus que l'objet en votre possession, l'humain type (c'est à dire autre que le philosophe) vivra à nouveau une envie de ces nouveautés car son objet tant convoité dans le passé est désormais banal car trônant près de lui depuis tant de temps (tout ce qui nous entoure devient banal au bout d'un certain temps, mais les choses que l'on n'aime pas). La récurrence infernale débute donc, plus aucun objet ne vous satisfaire le reste de votre vie quel que soit sa qualité de départ.

A première vue, l'on peut clairement remplacer l'objet du paragraphe précédent par le mot fille ou garçon. Ma petite histoire, à un détail près que je développerai plus tard, est la parfaite reproduction du schéma type de relation amoureuse. Quels que soient les atout de la fille ou du garçon, ses atouts deviendront standard au bout d'un temps. Le charme inhérent à la personne qu'on aime se disolvera inévitablement avec les années car l'aspect de nouveauté sera peut à peu érodé.

Pourtant vous me dites que cette histoire n'est pas applicable aux relations amoureuses car il existe des relations qui durent toute une vie, peut-être que vous en vivez une d'ailleurs en ce moment. Je suis d'accord. Dans mon histoire, si nous voulions la transposer correctement à la relation amoureuse il faudrait rajouter un petit détail: la création d'un monde tournant ayant pour centre de gravité le couple. En débutant une relation amoureuse vous créer des liens avec les amis de la personne que vous aimé, avec sa famille, tout un bout de votre vie n'existe que grâce à cette personne qui devient le catalyseur de votre existence le temps d'un rêve bien réel. Cela a pour conséquence de batîr des murailles qui vous empêcheront de vous évader de ce rêve aussi facilement que l'on se débarre d'un objet pour le remplacer par un autre.

La relation amoureuse différe donc uniquement de nos habitudes de consommation de part la création intrinsèque de liens plus forts qui brisés entraîneraient tous les effets néfastes dont vous avez débatu dans ce topic. Mais cette idée de liens me rebute, faut-il en déduire qu'une relation amoureuse désirée à l'origine se transforme petit à petit en une relation imposée? Au bout d'un temps, l'on n'est plus rattaché à la personne qu'on "aime" mais plutôt à l'univers qui a été enceinté par la relation? Cette perspective ne me réjuie guère.

Quelle que soit la personne de départ l'amour est-il voué à disparaitre sous des le poids des chaînes?

n°1386484
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-10-2003 à 11:38:53  profilanswer

Alload a écrit :

A la lecture de ce topic, je me suis demandé si il était possible d'aimer toute une vie une personne ou si c'était pure utopie. Je m'explique.

Commençons à faire une analogie avec un objet que vous désirez beaucoup et que vous ne pouvez pas vous procurer facilement (par exemple: voiture pour les gars, jesaispasquoi pour les filles). La phase de recherche de l'objet est une phase spéciale, on désire quelque chose que l'on ne peut avoir ce qui produit inévitablement une période de sentiments étranges dont aucun adjectif ne saurait qualifier. Vient ensuite le moment où vous procurez l'objet, là comble du bonheur! Vous êtes fier et heureux suite à cette acquisition. Vous pensez que demain plus jamais vous ne perdez le désir et l'affection pour cet objet. Et bien si... Les années passent, et au fur et à mesure l'objet en question devient banale: des nouveautés sont sorties, bien que n'apportant rien de plus que l'objet en votre possession, l'humain type (c'est à dire autre que le philosophe) vivra à nouveau une envie de ces nouveautés car son objet tant convoité dans le passé est désormais banal car trônant près de lui depuis tant de temps (tout ce qui nous entoure devient banal au bout d'un certain temps, mais les choses que l'on n'aime pas). La récurrence infernale débute donc, plus aucun objet ne vous satisfaire le reste de votre vie quel que soit sa qualité de départ.

A première vue, l'on peut clairement remplacer l'objet du paragraphe précédent par le mot fille ou garçon. Ma petite histoire, à un détail près que je développerai plus tard, est la parfaite reproduction du schéma type de relation amoureuse. Quels que soient les atout de la fille ou du garçon, ses atouts deviendront standard au bout d'un temps. Le charme inhérent à la personne qu'on aime se disolvera inévitablement avec les années car l'aspect de nouveauté sera peut à peu érodé.

Pourtant vous me dites que cette histoire n'est pas applicable aux relations amoureuses car il existe des relations qui durent toute une vie, peut-être que vous en vivez une d'ailleurs en ce moment. Je suis d'accord. Dans mon histoire, si nous voulions la transposer correctement à la relation amoureuse il faudrait rajouter un petit détail: la création d'un monde tournant ayant pour centre de gravité le couple. En débutant une relation amoureuse vous créer des liens avec les amis de la personne que vous aimé, avec sa famille, tout un bout de votre vie n'existe que grâce à cette personne qui devient le catalyseur de votre existence le temps d'un rêve bien réel. Cela a pour conséquence de batîr des murailles qui vous empêcheront de vous évader de ce rêve aussi facilement que l'on se débarre d'un objet pour le remplacer par un autre.

La relation amoureuse différe donc uniquement de nos habitudes de consommation de part la création intrinsèque de liens plus forts qui brisés entraîneraient tous les effets néfastes dont vous avez débatu dans ce topic. Mais cette idée de liens me rebute, faut-il en déduire qu'une relation amoureuse désirée à l'origine se transforme petit à petit en une relation imposée? Au bout d'un temps, l'on n'est plus rattaché à la personne qu'on "aime" mais plutôt à l'univers qui a été enceinté par la relation? Cette perspective ne me réjuie guère.

Quelle que soit la personne de départ l'amour est-il voué à disparaitre sous des le poids des chaînes?

quel gros paquet de sottises... faut être un nerd, un vrai, pour écrire des choses pareilles.  
réduire l'être humain à un objet dont on se lasse  :sarcastic:  
t'es sûr que tu as déjà vécu une relation avec quelqu'un?

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1386486
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-10-2003 à 11:39:16  profilanswer

je suis d'accord avec toi mais ce raisonnement ne s'applique qu'aux filles selon moi!!! C'est ce que je disais plus haut, les filles ne voient les mecs que comme une somme de qualité!!!! Comme pour l'exemple de la voiture; ces qualités s'eroddent fatalement avec le temps!!! Surtout si un nouveau modèle de ferrari sort... (la fille sera donc attirer par un mec + "performant" ).
Les mecs amoureux ne réagissent pas comme cela!! Ils aiment pas la somme de qualité ils aiment la personne; l'ame que ne peut avoir la voiture dont tu parles!!! Ils pensent (à raison) qu'une femme et un couple peuvent évoluer, s'épanouir, changer...

Sur le long terme le physique de ton conjoint sera devenu banale à moins que ton entourage te rapel sans cesse "tu as trop de chance, j'aimerais bien me la faire (bon, je caricature)etc..." Ce qui comptera seronjt alors la façon d'être!! Et les sentiments!!! Et je prétends que les sentiments masculin sont + fort que les sentiments féminin

n°1386502
strobo
Posté le 25-10-2003 à 11:46:39  profilanswer

Samourai a écrit :

je suis d'accord avec toi mais ce raisonnement ne s'applique qu'aux filles selon moi!!! C'est ce que je disais plus haut, les filles ne voient les mecs que comme une somme de qualité!!!! Comme pour l'exemple de la voiture; ces qualités s'eroddent fatalement avec le temps!!! Surtout si un nouveau modèle de ferrari sort... (la fille sera donc attirer par un mec + "performant" ).
Les mecs amoureux ne réagissent pas comme cela!! Ils aiment pas la somme de qualité ils aiment la personne; l'ame que ne peut avoir la voiture dont tu parles!!! Ils pensent (à raison) qu'une femme et un couple peuvent évoluer, s'épanouir, changer...

moi j'aime leurs nichons.  :whistle:  

Sur le long terme le physique de ton conjoint sera devenu banale à moins que ton entourage te rapel sans cesse "tu as trop de chance, j'aimerais bien me la faire (bon, je caricature)etc..." Ce qui comptera seronjt alors la façon d'être!! Et les sentiments!!! Et je prétends que les sentiments masculin sont + fort que les sentiments féminin

---------------
n°1386504
strobo
Posté le 25-10-2003 à 11:47:58  profilanswer

Samourai a écrit :

haha, si on me sort ça, je le pulvérise le mec.

---------------
n°1386515
Alload
Posté le 25-10-2003 à 11:56:44  profilanswer

strobo a écrit :

quel gros paquet de sottises... faut être un nerd, un vrai, pour écrire des choses pareilles.  
réduire l'être humain à un objet dont on se lasse  :sarcastic:  
t'es sûr que tu as déjà vécu une relation avec quelqu'un?

T'as lu les derniers paragraphes au moins? C'est là que j'explique la différence possible entre objet et humain. Non je n'égale pas les deux, et puis quoi encore?

n°1386526
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2003 à 12:03:42  profilanswer

Samourai a écrit :

beh raconte....comment tu te sens? comment ça c'estpassé? ça faisait combioen de temps?

C'est pas la premiere expérience , mais c'est la premiere fois que j'étais vraiment amoureux , je suis resté 8 mois avec cette fille , on même si on a pas envie d'arreter , on comprend bien que de se voir 1 semaine tout les 2 mois ca ne peut pas nous mener a un truc correct :/
on est tout les 2 en prepa donc c'est du 65 heures de boulot par semaine , moi a Paris ,elle a Aix en provence :/
Voila je pense que c'est la fille avec laquelle j'ai partagé le plus de choses , le plus de plaisir , le plus de confiance , simplement le plus d'amour ...
On gardera contact , on tombera encore dans les bras l'un de l'autre pour s'embrasser , mais ca sera plus jamais comme avant :/

n°1386531
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2003 à 12:06:01  profilanswer

Nicobule a écrit :

C'est pas forcement le 1er amour le plus dur à oublier, toujours est il que:
1) ça fait très mal
2) C'est long à digérer, et donc d'envisager un autre vrai amour avec qqun
  [:spamafote] mais c la vie, et il faut trouver les causes de l'echec et en sortir grandit, comme tous les moments durs de la vie  :)  

Bien sur mais il y a des choses que tu ne pourra pas t'empecher de regretter ,auquelles tu repensera souvent , en te disant "et si .."  
Ca ne disparait pas , on refoule juste le mieux qu'on peut pour faire mine de rien , mais on ne peut pas digerer

n°1386538
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 12:07:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bien sur mais il y a des choses que tu ne pourra pas t'empecher de regretter ,auquelles tu repensera souvent , en te disant "et si .."  
Ca ne disparait pas , on refoule juste le mieux qu'on peut pour faire mine de rien , mais on ne peut pas digerer  

Je qqs couples qui ont survecu à l'eloignement et/ou à la prépa.
ça doit pas servir d'excuses, ça serait trop dommage. 2 ans c pas grand chose pour le grand amour. Franchement.

n°1386558
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2003 à 12:18:24  profilanswer

je n'y peut rien , rien du tout si elle ne veut pas vivre ca ...
ce n'est pas une excuse mais voir la personne que t'aime tout les 2 mois ca te tue le quotidien quand t'es tout seul aussi :/

Message édité par Magicpanda le 25-10-2003 à 12:19:11
n°1386561
cdur
la vie :p
Posté le 25-10-2003 à 12:20:09  profilanswer

une rupture c un peu comme la mort , on a juste des regrets mais il est trop tard .  

:hello:

n°1386567
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2003 à 12:21:45  profilanswer

partir c'est mourir un peu , mourir c'est partir pour de bon ...

n°1386574
cdur
la vie :p
Posté le 25-10-2003 à 12:22:43  profilanswer

c est bien pour ca que j ai dis que c etait " un peu " .... :jap:

n°1386576
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 12:23:09  profilanswer

magicpanda a écrit :

je n'y peut rien , rien du tout si elle ne veut pas vivre ca ...
ce n'est pas une excuse mais voir la personne que t'aime tout les 2 mois ca te tue le quotidien quand t'es tout seul aussi :/

Je pense que c'est un problème de maturité, de personalité (ce qui peut etre lié), et aussi d'expérience partagé.

Combien ya de femmes de marins qui restent 6 mois à attendre leur mari ?? Pas mal.
Je pense que qqun de vraiment amoureux, mais aussi qui a un peu vécu de vrais chagrins, solitudes etc... sera près à de grands sacrifices pour vivre ne serait ce qu'un peu avec la personne qu'il aime. (pas pour toujours non plus, ya toujours des solutions, la vie n'est que choix)
Maintenant quand on a moins de 20ans et qqs mois de vie +/- commune derrière soit les choses sont un peu différente, et c'est peut etre tant mieux. ;)

n°1386581
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 12:23:50  profilanswer

cdur a écrit :

une rupture c un peu comme la mort , on a juste des regrets mais il est trop tard .  

:hello:

ça c'est putain de vrai  :jap: .

n°1386599
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-10-2003 à 12:32:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

6 mois ???    :lol:  :lol:  :lol:  

perso ça fait 5 ans et j'y pense encore.... tout ce que j'ai eu entre 2 j'en ai rien à secouer  :sweat:  

entre 2 quoi :??:

n°1386713
strobo
Posté le 25-10-2003 à 13:15:12  profilanswer

Nicobule a écrit :

ça c'est putain de vrai  :jap: .

ce qui est dur avec une rupture amoureuse, c'est qu'on n'a pas appris à ne plus aimer l'autre.  

contrairement à certaines amitiés, ou des gens vous trahissent, contre qui on finit par développer des sentiments inverses et donc qu'on ne regrette pas de ne plus voir ces gens.

j'ai aimé des filles sincèrement, et elles font toutes encore partie de ma vie quelque part. L'une s'est d'ailleurs mariée récemment, on avait gardé de bons contacts privilégiés et j'étais super ému quand je l'ai vu en me disant : "c'est moi qui aurait pu être à son bras, etc..."

Mais quand c'est trop tard, c'est trop tard...  

---------------
n°1386756
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 13:27:30  profilanswer

strobo a écrit :

ce qui est dur avec une rupture amoureuse, c'est qu'on n'a pas appris à ne plus aimer l'autre.  

contrairement à certaines amitiés, ou des gens vous trahissent, contre qui on finit par développer des sentiments inverses et donc qu'on ne regrette pas de ne plus voir ces gens.

j'ai aimé des filles sincèrement, et elles font toutes encore partie de ma vie quelque part. L'une s'est d'ailleurs mariée récemment, on avait gardé de bons contacts privilégiés et j'étais super ému quand je l'ai vu en me disant : "c'est moi qui aurait pu être à son bras, etc..."

Mais quand c'est trop tard, c'est trop tard...  

Je resends vraiment exactement le même genre de sensations.
Qui viennent en partie du fait que je ne me séparre jamais en mauvais terme, et jamais pour des conneries faite sur un coup de tête.
Chaque relations nous a changé, en ce sens elle continue un peu à exister chaque jour  :)

n°1387494
cedt
Posté le 25-10-2003 à 16:45:37  profilanswer

corto-maltese a écrit :

A ce compte-là, demande-lui de faire un choix, plutôt que de souffrir pour rien...

Je lui ais demandé de faire ce choix mais je ne suis pas l'heureu élu.

n°1387519
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-10-2003 à 16:55:26  profilanswer

haaaaaaaaaaaa!! C'est pas facile!! Es-ce que le moindre bonheur dont on bénéficie (l'amour) est il voué à procurer encore plus de souffrance du fait que quand il se finit, on vit avec la souffrance de l'avoir perdu?

n°1387601
cedt
Posté le 25-10-2003 à 17:22:33  profilanswer

Samourai a écrit :

haaaaaaaaaaaa!! C'est pas facile!! Es-ce que le moindre bonheur dont on bénéficie (l'amour) est il voué à procurer encore plus de souffrance du fait que quand il se finit, on vit avec la souffrance de l'avoir perdu?

Et comment que ce n'est pas facile  :sweat:

n°1388340
drkarma
Old boy
Posté le 25-10-2003 à 20:18:50  profilanswer

[:drapo]

n°1388406
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 25-10-2003 à 20:28:37  profilanswer

(coeurs sensibles passez votre chemin!)

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°1388491
liugimm
Posté le 25-10-2003 à 20:41:53  profilanswer

:cry:  

je ne sais pas quoi faire :

nous avons rompu (c moi qui l'ai voulu), depuis on ne sais pas vu mais on se tel encore de temps en temps. elle me propose de passer la voir et de revoir potes et copines, je suis encore super amoureu d'elle, et je vais avoir du mal à résister en la voyant.

j'avais pour objectif d'aller la voir le week end prochain, mais j'ai peur de devoir tout recommencer  :sweat:

n°1388526
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-10-2003 à 20:45:23  profilanswer

rhalala c'est vrai que c'est dur, bientôt un an pour moi et je pense encore à elle... c'est marrant, j'y croit encore, j'imagine qu'elle va quitter le mec (qui était un de mes amis) pour revenir avec moi, j'arrive même pas à lui en vouloir. par contre, lui, j'ai déjà planifié son éxécution des milliers de fois et même en rêvant.

C'est impossible d'oublier son premier amour, et certains s'accordent à dire qu'il conditionne nos relations amoureuses futures: si ça se finit mal, on sera beaucoup plus respectueux et prudents avant de s'engager, et moins enclins à frivolité et autres amourettes de lycée.

déjà, il faut réapprendre à "vivre" (je dramatise pas, mais j'ai vécu ma rupture comme un décès), et par exemple pour moi il est tres difficile de regarder une jolie fille dans la rue sans avoir un "blocage", un truc latent qui donne presque l'impression de faire quelque chose de mal... c'est fou et pathétique, mais pour moi elle est simplement partie pour un long voyage.

ps: pour la ptite histoire, quand elle m'a tout raconté je l'ai supplié de rester, j'étais prêt à tout pardonner, mais voilà, c'est à croire que la réponse automatique à "c'est lui ou moi" est "c'est lui".

Message édité par zcoold le 25-10-2003 à 20:48:41

---------------
ray=out
n°1388547
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-10-2003 à 20:49:15  profilanswer

liugimm a écrit :

:cry:  

je ne sais pas quoi faire :

nous avons rompu (c moi qui l'ai voulu), depuis on ne sais pas vu mais on se tel encore de temps en temps. elle me propose de passer la voir et de revoir potes et copines, je suis encore super amoureu d'elle, et je vais avoir du mal à résister en la voyant.

j'avais pour objectif d'aller la voir le week end prochain, mais j'ai peur de devoir tout recommencer  :sweat:  

Question ... pourquoi t'as rompu avec elle alors ... question ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1388671
liugimm
Posté le 25-10-2003 à 21:01:54  profilanswer

Kryten a écrit :

Question ... pourquoi t'as rompu avec elle alors ... question ?

fille super compliquée (beaucoup à trop à mon gout)

elle a des défauts que je ne supporte pas comme le fait de critiquer tout le monde pour rien.

je trouve quelle dit beaucoup de connerie, tétue, chainte ...

on est à 300km l'un de l'autre

(mais en mème temps elle est tellement bien  :love: )

n°1389915
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-10-2003 à 00:29:58  profilanswer

Alload a écrit :

A la lecture de ce topic, je me suis demandé si il était possible d'aimer toute une vie une personne ou si c'était pure utopie.  
[...]

je me pose aussi souvent cette question :jap:

n°1389933
Wiwige
Posté le 26-10-2003 à 00:34:16  profilanswer

zcoold a écrit :

rhalala c'est vrai que c'est dur, bientôt un an pour moi et je pense encore à elle... c'est marrant, j'y croit encore, j'imagine qu'elle va quitter le mec (qui était un de mes amis) pour revenir avec moi, j'arrive même pas à lui en vouloir. par contre, lui, j'ai déjà planifié son éxécution des milliers de fois et même en rêvant.

C'est impossible d'oublier son premier amour, et certains s'accordent à dire qu'il conditionne nos relations amoureuses futures: si ça se finit mal, on sera beaucoup plus respectueux et prudents avant de s'engager, et moins enclins à frivolité et autres amourettes de lycée.

déjà, il faut réapprendre à "vivre" (je dramatise pas, mais j'ai vécu ma rupture comme un décès), et par exemple pour moi il est tres difficile de regarder une jolie fille dans la rue sans avoir un "blocage", un truc latent qui donne presque l'impression de faire quelque chose de mal... c'est fou et pathétique, mais pour moi elle est simplement partie pour un long voyage.

ps: pour la ptite histoire, quand elle m'a tout raconté je l'ai supplié de rester, j'étais prêt à tout pardonner, mais voilà, c'est à croire que la réponse automatique à "c'est lui ou moi" est "c'est lui".

pourkoi c'est sur lui que tu veux te venger ? c'est elle qui a fait son choix non ? J'ai beaucoup de mal à comprendre ça [:meganne]

Message édité par Wiwige le 26-10-2003 à 00:35:33
n°1389937
Wiwige
Posté le 26-10-2003 à 00:34:54  profilanswer

liugimm a écrit :

fille super compliquée (beaucoup à trop à mon gout)

elle a des défauts que je ne supporte pas comme le fait de critiquer tout le monde pour rien.

je trouve quelle dit beaucoup de connerie, tétue, chainte ...

on est à 300km l'un de l'autre

(mais en mème temps elle est tellement bien  :love: )

tu entends koi par là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)