| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:49:29 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
krumli |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
AuditNetwork |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 04:39:09 ![]() ![]() |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Merci KRUMLI |
Hr |
Je suis complètement d'accord, mais pour moi ça a toujours été le cas, ça me semble relativement logique... |
Magicpanda Pushing the envelope |
200% --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
krumli | Pour beaucoup, le seul espoir de bonheur repose dans une hypothétique futur relation amoureuse |
Magicpanda Pushing the envelope | pour moi , le bonheur c'est le tout , si il manque un aspect , c'est pas le bonheur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rizzla_tsa | le tout quoi ? --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | on peut largmeent etre heureux et celibataire quand même... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ca doit dépendre pour qui... J'etais plus heureuse celibataire qu'avec mon ex dont j'etais pourtant très amoureuse. Tout dépend des circonstances. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
(1)koi donc ? le célibat ou la vie de coucple ?
|
tout à fait |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
*
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
1)je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ma phrase n'etait peut-etre pas claire au départ ?
|
rizzla_tsa |
en résumé on est d'accord |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fini de perdre mon premier vrai bel amour , perdu completement pour toujours , c'est fini je ne peut mme plus esperer un ptit chouia |
nycius Ich liebe dich ! | perdu ya 7 mois maintenant
|
Face de fesses |
|
urd-sama waste of space |
|
krumli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |