Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1400519
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-10-2003 à 10:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbzh a écrit :

ben oui , en fait tout a commencer par une sortie entre potes ou elle etait la , on discute on se marre bien , je la mets dans mon cercle d amis , on se donne le numero de tel , aprés quelques soirées passées ensemble avec d autres amis elle m invite a son anniversaire ( c est la que j ai craqué  :whistle: mais rien dit car n y croyait pas trop) j etait le seul mec alors qu elle a d autres copains , puis une autre fois au ciné avec sa copine et 2 ou 3 fois avec des copines a elles , donc la j y ai vraiement cru et lui est dis vrachement ( avant je n avais que fais que des allusions , histoire de tater le terrain )et la BAN  :fou: "non non tu n es qu un bon copain  :( et arrete de parler de ca tu me mets mal a l aise  :sweat: ( alors que y avait personne autour de nous  :??: )

inscris-toi à www.rateaux.com  :jap:  :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 10:49:29  profilanswer

n°1400537
cdur
la vie :p
Posté le 28-10-2003 à 10:52:19  profilanswer

l amour c un peu comme une gaillette , c euphorisant , puis la la descente et le retour a la vraie vie ; vivez heureux , vivez gay :lol:

oula , je suis partis tres loin là :)

:hello:

arretez de vous lamentez sur vos deceptions amoureuses, sortez , faite la fete et surtt n h esitez pas a aborder une inconnue ds la rue en etant naturel , parfois ca focntionne et meme si il n y a pas conclusion ou grande histoire d amour vous vous serz fait une amie de plus qui elle connais d autres filles etc etc etc et vous voila de nouveau en selle :)

n°1400540
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-10-2003 à 10:52:46  profilanswer

kanoncs a écrit :

inscris-toi à www.rateaux.com  :jap:  :D  

deja inscrit [:spamafote] avec meme la carte privilege diamant  :kaola:

n°1400666
krumli
Posté le 28-10-2003 à 11:14:32  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Et bien,elle ne t'aimait pas et c'est une salope ...et par ailleurs si celà peut t'etre utile pour mieux choisir à l'avenir tes petites amies et tes copains...Je ne vois pas comment tu peux encore etre amoureux d'une fille qui t'a traité comme le dernier des minables,sans aucun respect...Apprenez à vous respecter un peu que diable et les femmes bien,ça existe aussi...sauf,que quand on est très jeune,on ne sait pas les repérer...et c'est bien dommage...
Je comprends que tu aies reçu un choc mais admets que tu t'es trompé et qu'il vaut mieux repartir sur de meilleures bases,plus saines en choisissant mieux tes futures relations (hommes ou femmes) car là tu dresses l'auto-portrait d'une victime expiatoire et la plupart des filles jeunes n'hésitent pas à écraser et mépriser ce genre de personnalité...

Je plussoie: je connais pas mal de pote qui sont devenu des vrai chien-chien à leur mémére :fou:  

Ils ne s'en rendent même pas compte mais c'est lamentable des les voir ensembles.

Tout ça car pendant leurs long célibats, ils idéalisent la relation avec une filles. Hors lorsqu'ils trouvent une fille, ils  lui sont tellement reconnaissant qu'ils deviennent inconsciemment un toutou  :pfff:  

n°1401560
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2003 à 13:22:01  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Sinon g une question pour ceux ki ont perdu leurs 1er amour , comment viver vous qu'elle soit dans les bras d'un autre mec now ? et votre reaction quand vous l'avez appris

rien que d'y penser ça me fait comme un coup de couteau au coeur...Espérons que j'irai mieux quand elle retrouvera un mec (où espérons que ce mec...ce sera moi)!!

n°1401588
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2003 à 13:24:31  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Je plussoie: je connais pas mal de pote qui sont devenu des vrai chien-chien à leur mémére :fou:  

Ils ne s'en rendent même pas compte mais c'est lamentable des les voir ensembles.

Tout ça car pendant leurs long célibats, ils idéalisent la relation avec une filles. Hors lorsqu'ils trouvent une fille, ils  lui sont tellement reconnaissant qu'ils deviennent inconsciemment un toutou  :pfff:  

théorie très interressante...c'était surement mon cas!! Tu m'a ouvert les yeux mais...qu'es-ce que ça change concretement? Tu ne vas pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre...Si tu es reconnaissant c'est ridicule  (car dans un couple vous êtes censés être 2 à vous faire plaisir) mais bon...Tu vas pas te forcer à être + désagréable non plus!

n°1401844
krumli
Posté le 28-10-2003 à 13:58:21  profilanswer

faut pas étre macho pour autant mais il faut savoir faire la part des choses...

...genre j'ai un pote depuis qu'il est avec sa copine, il a pris son style vestimentaire, son type de musique, etc... et quand je lui demande (à mon pote): "et toi, tu lui as apporté quoi ???" bin rien de rien :heink: ( ah si: un appart, une voiture, des vacances à l'étranger et de la tune  [:splinter] )

n°1402148
AuditNetwo​rk
Posté le 28-10-2003 à 14:37:59  profilanswer

KRUMLI a écrit :

...genre j'ai un pote depuis qu'il est avec sa copine, il a pris son style vestimentaire, son type de musique, etc... et quand je lui demande (à mon pote): "et toi, tu lui as apporté quoi ???" bin rien de rien :heink: ( ah si: un appart, une voiture, des vacances à l'étranger et de la tune  [:splinter] )

:lol:

n°1404786
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 28-10-2003 à 22:49:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui oh ça va hein, le remuage de couteau ds la plaie ça devrait etre interdit  :o   ;)  

Sorry
Tu va redécouvrure les demoiselles françaises.  :love:  
Leur charme et leur parfum  :love:  
Mmmmmmm  :D

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1405463
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 04:39:09  profilanswer

:sweat:  :(

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 04:39:09  profilanswer

n°1405535
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2003 à 08:32:05  profilanswer

KRUMLI a écrit :

sérieux, c'est pas pour jouer mon lèche botte mais tu es très intelligent comme type (ou c'est moi qui est bête)...
Comme tu dis, quand on a pas eu de chance avec les filles et qu'on tombe sur celle que l'on croit être la bonne on joue son petit chien-chien. Je généraliserait même ta théorie à ceux qui sont très amoureux sans pour autant avoir été défavorisé par le passé!!

Bref, consciemment ou inconsciemment tu es très attentionnée etc... TROP gentil!!Et si tu es niasement gentil et que tu ne prends pas les devants...tu ne lui apporte rien!!!  
Je peux comprendre qu'une fille ne se satisfasse pas de gentillesse...

Pardoxalement tu es le seul qui me fait me poser la question de savoir si ma théorie est exact!!!

Certes il existe des filles qui se séparent de leur mec car ils deviennent fou amoureux d'eux et que elles préfèrent un mec qui les dominent (c'est triste à dire)...Mais il est possible qu'un mec trop amoureux soit niais..."qu'es-ce que tu veux faire ce soir?t'es sur que ça te convient?  etc..."  

Pour ceux qui connaissent, il y a une théorie économique de Smith (la main invisible) disant que la situation la meilleure serait obtenue si chacun suit son propre intérêt!
Beh c'est UN PEU le cas dans les relations amoureuse car il faut que chacun s'épanouisse...Et c'est pas en disant "amen" a tout ce que diront les filles que nous, garçons amoureux, nous les garderons!!!  

Enfin, théorie à vérifié....

Il est néanmoins très dommage que nos compagne ne nous l'explique pas...

n°1405635
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 29-10-2003 à 09:15:24  profilanswer

Merci KRUMLI :jap:

n°1406503
Hr
Posté le 29-10-2003 à 12:19:50  profilanswer

Samourai a écrit :

[...] la situation la meilleure serait obtenue si chacun suit son propre intérêt!
Beh c'est UN PEU le cas dans les relations amoureuse car il faut que chacun s'épanouisse...Et c'est pas en disant "amen" a tout ce que diront les filles que nous, garçons amoureux, nous les garderons!!!  
[...]

Je suis complètement d'accord, mais pour moi ça a toujours été le cas, ça me semble relativement logique... :heink:  
Faut rester toi-même, tu ne vis pas que pour cette personne à 100%, je trouve que ça devient parfois malsain ce genre de relation, ou alors le jour où ça cassera ça fera mal (plus dure sera la chute, en gros). :/

n°1406776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 13:01:19  profilanswer

Samourai a écrit :

sérieux, c'est pas pour jouer mon lèche botte mais tu es très intelligent comme type (ou c'est moi qui est bête)...
Comme tu dis, quand on a pas eu de chance avec les filles et qu'on tombe sur celle que l'on croit être la bonne on joue son petit chien-chien. Je généraliserait même ta théorie à ceux qui sont très amoureux sans pour autant avoir été défavorisé par le passé!!

Bref, consciemment ou inconsciemment tu es très attentionnée etc... TROP gentil!!Et si tu es niasement gentil et que tu ne prends pas les devants...tu ne lui apporte rien!!!  
Je peux comprendre qu'une fille ne se satisfasse pas de gentillesse...

Pardoxalement tu es le seul qui me fait me poser la question de savoir si ma théorie est exact!!!

Certes il existe des filles qui se séparent de leur mec car ils deviennent fou amoureux d'eux et que elles préfèrent un mec qui les dominent (c'est triste à dire)...Mais il est possible qu'un mec trop amoureux soit niais..."qu'es-ce que tu veux faire ce soir?t'es sur que ça te convient?  etc..."  

Pour ceux qui connaissent, il y a une théorie économique de Smith (la main invisible) disant que la situation la meilleure serait obtenue si chacun suit son propre intérêt!

Enfin, théorie à vérifié....

200% :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1407433
krumli
Posté le 29-10-2003 à 14:19:00  profilanswer

Et je ne rejette pas la faute sur les filles, car une majorité entretiennent cette relation inconsciemment. ( j'en soupconne par contre une minorité qui se complaisent avec un homme "faible et façile" )

C'est plutot aux mecs que nous sommes de "s'éduquer" à rester "honnéte" et "digne" dans la relation amoureuse.

Après comment le faire en pratique... chacun son truc  [:sweet purple]

n°1407465
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 14:23:21  profilanswer

je pense que la vie est trop courte pour se prendre la tete ainsi ...
vivez, riez, pleurez, soyez heureux, mais ne cherchez pas le bonheur la ou vous ne le trouverez pas ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1407492
krumli
Posté le 29-10-2003 à 14:26:09  profilanswer

Pour beaucoup, le seul espoir de bonheur repose dans une hypothétique futur relation amoureuse [:ogmios]

n°1407603
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 14:43:01  profilanswer

c fou ca ... y a pleins d autres "choses" qui peuvent t amener le bonheur ! je connais pas mal de celibataire qui vivent dans le bonheur, de divorces qui ont enfin trouve le bonheur ! c est a dire vivre seul et avoir des ami(e)s

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1407612
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 14:44:43  profilanswer

pour moi , le bonheur c'est le tout , si il manque un aspect , c'est pas le bonheur :/

---------------
n°1407672
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 14:54:05  profilanswer

le tout quoi ?

---------------
n°1407790
Wiwige
Posté le 29-10-2003 à 15:05:13  profilanswer

on peut largmeent etre heureux et celibataire quand même...

n°1407810
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 15:07:39  profilanswer

Wiwige a écrit :

on peut largmeent etre heureux et celibataire quand même...

désolé , pas autant qu'avec tout pareil + une fille qu'on aime [:spamafote]

---------------
n°1407832
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 15:10:42  profilanswer

largement ? tu sous entends que ce n est pas ton ideal ...
c est tout a fait comprehensible ...
mais j entends de plus en plus de gens qui parle d avoir une relation pour avoir une relation http://forum.hardware.fr/images/perso/ogmios.gif pour suivre un schema et pour ne pas etre different du voisin de palier ... pourtant la difference est peut etre la seule chose qui nous reste dans cette societe de consommation dans laquelle nous vivons ...

Il n existe pas LA solution aux problemes de l amour !

---------------
n°1407837
Wiwige
Posté le 29-10-2003 à 15:10:53  profilanswer

Ca doit dépendre pour qui... J'etais plus heureuse celibataire qu'avec mon ex dont j'etais pourtant très amoureuse. Tout dépend des circonstances.

n°1407848
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 15:13:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

désolé , pas autant qu'avec tout pareil + une fille qu'on aime [:spamafote]

c est ton point de vue ... et ne soit pas desolé !

---------------
n°1407852
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 15:13:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

Ca doit dépendre pour qui... J'etais plus heureuse celibataire qu'avec mon ex dont j'etais pourtant très amoureuse. Tout dépend des circonstances.

Ca dépend aussi de la personalitté et des priorités de l'existance jepense aussi

---------------
n°1407857
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 15:13:35  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

c est ton point de vue ... et ne soit pas desolé !

:jap: [:ddr555]

---------------
n°1407863
Wiwige
Posté le 29-10-2003 à 15:13:56  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

largement ? tu sous entends que ce n est pas ton ideal ... (1)
c est tout a fait comprehensible ...
mais j entends de plus en plus de gens qui parle d avoir une relation pour avoir une relation http://forum.hardware.fr/images/perso/ogmios.gif pour suivre un schema et pour ne pas etre different du voisin de palier (2)... pourtant la difference est peut etre la seule chose qui nous reste dans cette societe de consommation dans laquelle nous vivons ...  

Il n existe pas LA solution aux problemes de l amour !

(1)koi donc ? le célibat ou la vie de coucple ?
(2)j'ai un peu du mal à comprendre ça... autant vouloir etre en couple pour la tendresse, pour l'affection, je comprends autant si c pour etre comme les autres, je vois pas l'interet

n°1407865
Wiwige
Posté le 29-10-2003 à 15:14:17  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ca dépend aussi de la personalitté et des priorités de l'existance jepense aussi  

tout à fait :jap:

n°1407979
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 15:28:47  profilanswer

Wiwige a écrit :

(1)koi donc ? le célibat ou la vie de coucple ?
(2)j'ai un peu du mal à comprendre ça... autant vouloir etre en couple pour la tendresse, pour l'affection, je comprends autant si c pour etre comme les autres, je vois pas l'interet

1 largement <> completement ... tu parlais du celibat ... je te repete qu il y a des personnes comblees a 45 ans et qui sont celibataires ...

2 Tout a fait ... moi non  :??: mais ceux sont des personnes qui se donnent de fausses raisons a leur malheur tout en ne faisant rien pour etre heureux...  

---------------
n°1408310
krumli
Posté le 29-10-2003 à 16:13:15  profilanswer

faudrait pas remettre en cause le fait que le besoin d'amour est universelle.

tout le monde à besoin d'aimer et d'être aimer ( à different niveaux amitié, amour, famille, amis, collégues, etc... )

n°1408385
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2003 à 16:20:22  profilanswer

Hr a écrit :

Je suis complètement d'accord, mais pour moi ça a toujours été le cas, ça me semble relativement logique... :heink:  
Faut rester toi-même, tu ne vis pas que pour cette personne à 100%, je trouve que ça devient parfois malsain ce genre de relation, ou alors le jour où ça cassera ça fera mal (plus dure sera la chute, en gros). :/

*

beh oui...mais être 100% amoureux et dépendant, quand ça marche bien, qu'es-ce que c'est bon...

Mais si tu tombe sur la mauvaise personne les conséquences sont catastrophiques

n°1408431
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-10-2003 à 16:24:59  profilanswer

Samourai a écrit :

*

beh oui...mais être 100% amoureux et dépendant, quand ça marche bien, qu'es-ce que c'est bon...

Mais si tu tombe sur la mauvaise personne les conséquences sont catastrophiques

tout à fait d'accord... je me suis apercu de la véritable nature de mon ex il y a seulement quelques mois, bien après la rupture! mais comme on dit, l'amour rends aveugle, et elle me manque, son image idéalisée me manque plutôt, car de la fille que j'aime il ne reste que des souvenirs.

---------------
ray=out
n°1408446
Wiwige
Posté le 29-10-2003 à 16:25:56  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

1 largement <> completement ... tu parlais du celibat ... je te repete qu il y a des personnes comblees a 45 ans et qui sont celibataires ...

2 Tout a fait ... moi non  :??: mais ceux sont des personnes qui se donnent de fausses raisons a leur malheur tout en ne faisant rien pour etre heureux...  

1)je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ma phrase n'etait peut-etre pas claire au départ ?

2):jap:

n°1409153
rizzla_tsa
Posté le 29-10-2003 à 18:29:06  profilanswer

Wiwige a écrit :

1)je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ma phrase n'etait peut-etre pas claire au départ ?

2):jap:

en fait pour le 1 tu disais largement ... qu on peut etre largement comble tout en etant celibat' mais c est pas largement l argement est trop faible comme mot du moins de mon point de vue, je penserai plutot a completement

et non c est plutot moi qui est du mal a m exprimer  :ouch:

---------------
n°1411285
Wiwige
Posté le 30-10-2003 à 00:59:51  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

en fait pour le 1 tu disais largement ... qu on peut etre largement comble tout en etant celibat' mais c est pas largement l argement est trop faible comme mot du moins de mon point de vue, je penserai plutot a completement

et non c est plutot moi qui est du mal a m exprimer  :ouch:  

en résumé on est d'accord ;)

n°1411461
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-10-2003 à 02:23:03  profilanswer

j'ai fini de perdre mon premier vrai bel amour , perdu completement pour toujours , c'est fini je ne peut mme plus esperer un ptit chouia :/ :'( :(

n°1411562
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 30-10-2003 à 07:23:38  profilanswer

perdu ya 7 mois maintenant

defoncé jour et nuit par le remort
ombre de moi meme, plus gout a rien

horrible
men remetterai jamais

n°1411576
Face de fe​sses
Posté le 30-10-2003 à 07:47:39  profilanswer

Face de fesses a écrit :

Que faire quand la fille que vous aimez à la folie et qui vous a laché pour un autre vous avoue qu'elle éprouve encore des choses pour vous ? Comment faut-il réagir ?

:bounce:

n°1411621
urd-sama
waste of space
Posté le 30-10-2003 à 08:22:59  profilanswer

[:blueflag]

n°1412183
krumli
Posté le 30-10-2003 à 10:54:51  profilanswer

tu va la voir, tu l'embrasse et tu casses la gueule du vilain  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)