Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°8755200
jean pierr​e
Posté le 22-06-2006 à 18:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

DMSilencer a écrit :

Bon je ne suis pas casse-cou et je n'ai jamais eu de plâtre, point de suture, hopital etc.. tout ca connais pas.
Une seule chose bête : en courant à 9 ans, dans la cuisine, j'ai rencontré ma mère, j'étais sur la mauvaise voie, elle transportait une marmitte d'eau bouillante + riz, j'ai tout pris sur moi.
=> brulûre au 2ème degré et j'ai toujours les traces bien visibles 25 ans plus tard.. sur le torse.
Je me souviens, j'avais l'impression de voir mes boyaux quand ils ont enlevé mes vêtements (première chose à faire).
Et en attendant le médecin c'était, ah ca brûle (aux mains), hop sur la glace, ah c'est froid, hop je retirais, ah ca br.. :D

pour ne pas te casser le moral j'ai eté brulé au 3 ieme degré au mains et au bras avec du cafe qui venait de passer, plus de 40 ans apres elles ont toujours là. J'avais environ 35 ans, je n'ai pas reflechis, je vais mettre une poubelle remplit de sciure dans une cheminée, [:aaah] retour de flamme.  Je comprend que les cochons n'aiment pas les barbecues. Si vous connaisser la tour infernale ave l'ascenseur qui s'ouvre a l'etage ou l'incendie est present, c'etait le cas. Un mur de flamme qui monte, fatalitasse, brulure au 2 ieme degré sur une ancienne brulure sur le bras, cheveux un peu roussi et une odeur de cochon grillés.

Message édité par jean pierre le 22-06-2006 à 18:49:55
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 18:48:41  profilanswer

n°8761134
DMSilencer
Posté le 23-06-2006 à 12:17:55  profilanswer

Mes traces ressemblent à des cloques remplies :D
Comme de la peau en trop..

n°8761599
jean pierr​e
Posté le 23-06-2006 à 13:17:01  profilanswer

et moi pour reprendre des mots de neveu/niece quand ils etaient petits, on dirait du plastique à la place de la peau avec les poils

n°8761638
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-06-2006 à 13:21:43  profilanswer

:hello:  

J'ai été témoin il y a quelques années à Megève (station de ski) d'un "accident" un peu farfelu.

En effet, en plein centre ville un gros 4*4 était grimpé sur un rocher qui faisait bien presque 1m de hauteur alors qu'a priori ce n'est pas trop possible d'y monter, c'était du jamais vu dans le village (j'y ai travaillé 7 mois).

De plus ce 4*4 avait en plaque en 75  :lol: .

La raison de cet accident : le conducteur descendait des pistes et n'avait pas vu l'intérêt de déchausser et de remettre ses chaussures normales  :lol: .

[:feer]

n°8781786
tosse
Posté le 25-06-2006 à 16:29:37  profilanswer

jean pierre a écrit :

et moi pour reprendre des mots de neveu/niece quand ils etaient petits, on dirait du plastique à la place de la peau avec les poils

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

disait pareil tout petit  :D  :D  :D  :D

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8793128
Talladega
Transcendance
Posté le 26-06-2006 à 18:46:24  profilanswer

jean pierre a écrit :

moi on compare ma brulure à la main gauche à un maquillage raté [:kapukapu]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8793456
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2006 à 18:58:48  profilanswer

S'lut

Etant petit :

- Un clou enfoncé dans un prise electrique... dzziiiiiit ... urgences, pas de sequelles
- Ai perforé la partie supérieur de la paupiere supérieure d'un oeil avec un tournevis : apres y avoir enfilé des rondelles, j'ai voulu parait-il regardé par dessus... oeil intact, pas de sequelles.
- Ai inséré sans pouvoir le retirer une piece de jeu Lego dans mon nez, urgence, pas de blessures

Plus recemment :

- Ai laissé tombé pendant transport un 17pouces sur mon pied, petit orteil fracturé, po de platre, po de sequelles

Je vous fait grace des multiples chutes de velo a la con, etant un as du deux roues
J'en mettrai bien d'autres, mais ya un topic "PuGrosseHonteDeVot'Vie" pour ca  :o

Message édité par lygodactylus le 26-06-2006 à 19:00:01
n°8799887
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-06-2006 à 11:30:51  profilanswer

Moi dans le genre accident a la con...

Bon c'etait samedi, donc tradionnelle viree a Geant a 20borners pour y faire les courses.
Ma mere se preparant, j'attendais dans la voiture.
Jetais a l 'arriere, j'ai ouvert la vitre pour avoir un peu d'air, puis je me suis penche a la fenetre pour voir je ne sais quoi.
En rentrant de nouveau la tete a l'interieur de la voiture, j'ai je ne sais comment frappe mon oeil gauche sur la tranche de la vitre a moitie baissee.

Je me rassois (je ne ressentais rien), puis je sens un filet de sang continu atteindre ma bouche.
Je touche mon visage et je vois plein de sang.

Au final, je me suis ouvert sur 2cm a quelques millimetres de l'oeil.

A quelques millimetres pres, cela m'aurait fait un oeil king size \o/

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8821176
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-06-2006 à 05:53:54  profilanswer

il y a deux jour je me suis cogne les doigts de pied contre mon lit quelle horreur
je hurlais en jurant comme un charretier :D

n°8821573
vb11
Posté le 29-06-2006 à 10:44:43  profilanswer

fatal error a écrit :

il y a deux jour je me suis cogne les doigts de pied contre mon lit quelle horreur
je hurlais en jurant comme un charretier :D

Je me le suis pété en répondant au téléphone : j'ai couru pour aller répondre, je me le suis pris dans l'encadrement de la porte. C'est très douloureux  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 10:44:43  profilanswer

n°8826901
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 29-06-2006 à 22:41:56  profilanswer

vb11 a écrit :

Je me le suis pété en répondant au téléphone : j'ai couru pour aller répondre, je me le suis pris dans l'encadrement de la porte. C'est très douloureux  :sweat:

Et t'as insulté le gars qui t'avait appelé. [:ddr555]

Moi quand ça m'arrive, le gars qu'est à coté se fait hurler dessus (même s'il n'a rien fait :o). Ca soulage de gueuler (:o derechef)

n°8827311
vb11
Posté le 29-06-2006 à 23:27:35  profilanswer

J'ai pas pu répondre : cloué au sol sur le coup à cause de la douleure ( la même que quand on se le casse pas ). Le pire c'est environ 10 minutes après lorsque ça refroidi...

n°8827440
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-06-2006 à 23:44:36  profilanswer

ohh un topic qu'il est bien :D

1° - étant petit, descente d'une pente en luge, arrivé sur le plat je fonce droit vers un lampadaire (ceux avec la base bien carrée) et pof le tibia qui vient taper pile dans l'angle. Double fracture fermée (ouf) du tibia.

2° - Courrir dans la maison pdt des amenagements dans une chambre c'est pas une bonne idée. Je pousse une porte en courrant, manque de pot on avait mis un matelas derrière la porte qui rebondit, je me bouffe la poignée juste au dessus de l'arcade sourcillière.

3° - (y'a pas si longtemps) match de foot, je cours pour intercepter un ballon, passe dans mon dos, je tente une aile de pigeon bien haute, mon pied d'appui glisse, je me croute assez violemment sur la cage thoracique (nota bene : je pese 90kgs pour 1m94). Résultat j'ai appris à la fin de ma convalescence que j'avais: 4 cottes fracturées :D
(je suis pas allé voir un médecin, oui je sais, c'est pas bien :o mais bon les cottes y'a rien à faire)

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 29-06-2006 à 23:47:41

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8834475
tosse
Posté le 30-06-2006 à 19:31:21  profilanswer

simchevelu a écrit :

Et t'as insulté le gars qui t'avait appelé. [:ddr555]

Moi quand ça m'arrive, le gars qu'est à coté se fait hurler dessus (même s'il n'a rien fait :o). Ca soulage de gueuler (:o derechef)

+1

:lol:  :lol:  

ça m'est arrivé il y a 2 mois je me suis entierement déchiré l'ongle,j'ai hurlé comme un perdu sur mon pauvre  

chien(que j'ai consolé après :jap: ),mais sa fait du bien :D

---------------
n°8834500
tosse
Posté le 30-06-2006 à 19:33:01  profilanswer

vsfa a écrit :

ohh un topic qu'il est bien :D

1° - étant petit, descente d'une pente en luge, arrivé sur le plat je fonce droit vers un lampadaire (ceux avec la base bien carrée) et pof le tibia qui vient taper pile dans l'angle. Double fracture fermée (ouf) du tibia.

2° - Courrir dans la maison pdt des amenagements dans une chambre c'est pas une bonne idée. Je pousse une porte en courrant, manque de pot on avait mis un matelas derrière la porte qui rebondit, je me bouffe la poignée juste au dessus de l'arcade sourcillière.

3° - (y'a pas si longtemps) match de foot, je cours pour intercepter un ballon, passe dans mon dos, je tente une aile de pigeon bien haute, mon pied d'appui glisse, je me croute assez violemment sur la cage thoracique (nota bene : je pese 90kgs pour 1m94). Résultat j'ai appris à la fin de ma convalescence que j'avais: 4 cottes fracturées :D
(je suis pas allé voir un médecin, oui je sais, c'est pas bien :o mais bon les cottes y'a rien à faire)

t'a eu que des accidents trés douleureux et violent :(  :(

---------------
n°8834528
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-06-2006 à 19:35:42  profilanswer

Moi je suis tombé de mon lit : direct sur le menton, 7 pt de sutures :o

(au passage on a pas mal quand on se charcute le menton :o)

n°8834884
rolmac
tranquil la vie
Posté le 30-06-2006 à 19:59:10  profilanswer

sur un pont d'autoroute, je renseigner un routier breton perdu dans ma région. a la fin de mon explication je me retourne, he paf le camion qui roule dans l'autre sans. le pauvre camionneur qui me percuta la tête descendit de son camion les genoux branlant avec un joint a la bouche :non: . il me vit tout vivant :ouch: , tomba dans les pommes, je le ranime et il partit sans son joint :sol:

n°8835387
rolmac
tranquil la vie
Posté le 30-06-2006 à 20:58:33  profilanswer

je prend le bicross de mon neveu pour frimé :ange: , je saute une mini rampe fabriquée vite fait bien fait dans la rue, le truc ou l'on s'assoie sur un vélo tombe par terre, je retombe sur la tige du truc ou l'on s'assoie :ouch: , résultat : une paire de raisin sec gros de 7 à 8 cm de couleur sombre horrible que l'on croit que sa va finir par tomber et un gain au loto de 6E90  :bounce: moi qui ne gagne jamais au jeu de hazard. couillu le mec de 35ans  :D

n°8835655
tosse
Posté le 30-06-2006 à 21:33:13  profilanswer

rolmac a écrit :

sur un pont d'autoroute, je renseigner un routier breton perdu dans ma région. a la fin de mon explication je me retourne, he paf le camion qui roule dans l'autre sans. le pauvre camionneur qui me percuta la tête descendit de son camion les genoux branlant avec un joint a la bouche :non: . il me vit tout vivant :ouch: , tomba dans les pommes, je le ranime et il partit sans son joint :sol:

tu t pris le camion dans la figure :heink:  :heink:  

tu troll :D

Message édité par tosse le 30-06-2006 à 21:33:25

---------------
n°8836236
rolmac
tranquil la vie
Posté le 30-06-2006 à 22:40:08  profilanswer

histoire vraie. je suis aller a l'hopital, le medecin n' a pas crue a l'histoire, mon chef de chantier lui a confirmer, j' ais passer un scanner cranien pour découvrire un compression d'une partit du cerveau, et il m'a dit "si tu passe les deux prochain jours tu seras une sorte de miraculé et tu pourras te nommée Jesus" mon chef de chantier lui a dit que c'était le surnom qu'il me donnée depuis qu'il m'a embaucher, j'avais 33 ans quand cette accident est arriver, et je comprend pourquois je n'ais jamais gagner au jeux de hazzard de ma vie et ne peut dire que je suis une personne malchanceuse

n°8836366
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 23:00:02  answer

La plus grande douleur de toute ma vie : :sweat:

Je suis dos à une porte, je la ferme violemment et me pince un bout de fesse dedans. Pendant des jours, ma fesse a été violette, verte, bleue...

n°8837011
Pantadarel​l
Posté le 01-07-2006 à 00:22:31  profilanswer

Alors, commençons les hostilités...  Je tiens à préciser que je ne me suis jamais rien cassé, du bras au plus petit doigt! Esperons que ça continue :  

¤ J'avais trois ans. Avec mon cousin du même âge, on voit un fil qui pend d'une armoire ... Quelle est la réaction ? Mon cousin tire ... Résultat, la lampe de 2 kilos sur la tête, urgences, et 4 points de suture en plein milieu du crane.  

¤ Vers 4-5 ans, je me marre dans le jardin, toujours avec le même cousin,et soudain, je me casse la gueule dans une plate bande ... à priori, rien de bien méchant ... Sauf qu'il y avait une barre de fer rouillée qui sortiat un peu du sol. Je me la suis prise à 0.5 cm au dessus de l'oeil => quand j'y repense, je flippe, j'aurais pu être borgne!

¤ Environ 10 ans, j'escalade un grillage, le genre qui a des piques en haut. Ma main d'appui glisse, et je cherche à me rattraper comme je peux... Je m'enfonce 3 piques dans la main, et je pend dans le vide pendant 1 seconde seulement maintenu par ma main ... Heureusement, rien ne s'est déchiré. Mais quand même 3 petites étoiles qui sont toujours là, sur ma main.

¤ Pareil, 10 ans ... Judo en sport scolaire ... Un pote me fait une prise, mais il me coince les bras derrière le dos. Je tombe donc la tête en avant, mais à côté du tapis => deux dents de devant pétées, et le plus gros morceau faisait 1mm sur 1.5mm.  

¤ 15 ans. Ma mère me charrie, et pour m'embêter me pousse la tête pendant que je matte le foot. Ma soeur qui était à 5 bons mètres a entendu les 4 craquements : mes vertèbres du cou... Direction médecin et kiné, résultat, on m'a decouvert une scholyose!  

¤ 16 ans (peut aussi marcher dans le topic des hontes) : Je fais du cross avec des potes sur un circuit en terre dans ma ville. Je prend une bosse sans faire attention, et je commence à partir en soleil autour de mon vélo. Finalement, je retse au dessus, mais je retombe violemment sur ma selle, les jambes bien écartées (surement un reflexe de survie à la con) => jsuis résté par terre 5 minutes !

n°8837511
rolmac
tranquil la vie
Posté le 01-07-2006 à 01:44:22  profilanswer

là, je dis que je m'incline  [:roi] devant indiana jones [:beastboy]

n°8838548
tosse
Posté le 01-07-2006 à 06:43:33  profilanswer

rolmac a écrit :

histoire vraie. je suis aller a l'hopital, le medecin n' a pas crue a l'histoire, mon chef de chantier lui a confirmer, j' ais passer un scanner cranien pour découvrire un compression d'une partit du cerveau, et il m'a dit "si tu passe les deux prochain jours tu seras une sorte de miraculé et tu pourras te nommée Jesus" mon chef de chantier lui a dit que c'était le surnom qu'il me donnée depuis qu'il m'a embaucher, j'avais 33 ans quand cette accident est arriver, et je comprend pourquois je n'ais jamais gagner au jeux de hazzard de ma vie et ne peut dire que je suis une personne malchanceuse

RESPECT [:roi]

---------------
n°8839199
rolmac
tranquil la vie
Posté le 01-07-2006 à 11:37:03  profilanswer

j'avais un collégue de travaille, a l'époque ou je faisais le routier avec 44 t, il double une voiture  sur autoroute, ressent un léger soubresot, regarde dans ses rétro, ne voit rien de significatif, la voiture qu'il doublait ( toujour intact) lui fais des appelles de phares, il continue sa route, la voiture le double pile devant son camion, il descent pour casser la tête du conducteur vl le conducteur vl lui "vous avez un motard accrocher sous la semi." le type a doubler une voiture sur la droite a plus de 250km/h au moment que le collègue doubler a coucher sa moto qui partis en glissade et par réflexe s'accroche au barre antiancastrement sur trois km, résulta des courses beaucoup de frayeur, les talons du motard quelque peut user  
mon pote parapentisse frimeur de premiére oubli de vérifier ses suspent de parachute, a dix métre du sol les supents lache il tombe dans un buisson épineux. je peut raconter la foi il reste accrocher a des cables haute tension, ou la foi ou il essaya d'atterrire sur le toit de la caravanne de ses beau parent en ulm ou encore comment il a rencontrer sa femme ou plutot sa belle mère  
releve toi svp je suis roi de rien du tout  
dans mon histoire juste la chance ou peut être dieu, mais si il pouvait me faire gagner au loto se serait vachement bien.

n°8842802
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-07-2006 à 20:00:07  profilanswer

tosse a écrit :

t'a eu que des accidents trés douleureux et violent :(  :(

j'avoue que j'ai un peu la poisse qd même :D

Dans le genre poisse et accident à la con.
Repas de famille dans une maison de location pendant les vacances. Tout se passe bien, lorsque me vient l'idée de regarder au-dessus de ma tête (ne me demandez pas pourquoi)...et là je vois le globe en verre (1cm d'épaisseur) qui entourait l'ampoule se détacher et qui me tombe sur la tête  :ouch:  
Juste le temps d'avoir le réflexe de me protéger le crane avec mon bras.
Le globe explose.
Fouitch!!  fouitch!!  :cry:  
Une entaille au pouce qui va de la première phalange à la deuxième. Points de suture.
Une entaille en travers de mon avant bras. Points de suture.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8843763
tosse
Posté le 01-07-2006 à 21:36:32  profilanswer

vsfa a écrit :

j'avoue que j'ai un peu la poisse qd même :D

Dans le genre poisse et accident à la con.
Repas de famille dans une maison de location pendant les vacances. Tout se passe bien, lorsque me vient l'idée de regarder au-dessus de ma tête (ne me demandez pas pourquoi)...et là je vois le globe en verre (1cm d'épaisseur) qui entourait l'ampoule se détacher et qui me tombe sur la tête  :ouch:  
Juste le temps d'avoir le réflexe de me protéger le crane avec mon bras.
Le globe explose.
Fouitch!!  fouitch!!  :cry:  
Une entaille au pouce qui va de la première phalange à la deuxième. Points de suture.
Une entaille en travers de mon avant bras. Points de suture.

c'est un accident de boulet que t'a eu là   lol :D  

moi je me rapelle,c'est pas un accident j'ai brisé un miroir avec mon poing,je pisser le sang,des ouverture un  peu

partout de 1 cm ça a mis 1 mois à guérir(je suis pas allez chez le medecin  :o ),le  miroir en  miette :D  

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

---------------
n°8845847
rolmac
tranquil la vie
Posté le 01-07-2006 à 23:27:38  profilanswer

tu sais ce qu'on dit "miroire briser, 7 ans de malheur" [:cocacolalight]  
 mais pourquois avoir briser ce miroire? :heink: quelle est la raison :heink:

n°8845984
azertyazer​ty
Posté le 01-07-2006 à 23:34:39  profilanswer

Un truc très con aussi:
Le seul claquage que je me suis fait (et pourtant je fais du sport et j'en ai jamais eu), c'était dans un sac de couchage lors d'une lan [:ddr555]
Je vous raconte pas le foutage de gueule au réveil  [:joecanada]

Message cité 1 fois
Message édité par azertyazerty le 01-07-2006 à 23:35:32
n°8847473
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-07-2006 à 02:58:29  profilanswer

rolmac a écrit :

mais pourquois avoir briser ce miroire? :heink: quelle est la raison :heink:

Non, généralement on dit "Miroir brisé"

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 02-07-2006 à 02:58:36

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8847574
neuronal
...
Posté le 02-07-2006 à 03:38:01  profilanswer

Jeudi : mon pere fixait une vitre sur une tite feentre en hauteur. elle tombe sur mon poing ( qui etait en l'air, pour montrer du doigt je ne c plus quoi à papounet)
Resultat: 2 tendons + 2 guaines compltement sectionnés..  
8 points
Des semaines de reduc pour 2 doigts
+ morceau de verre coincé dans la main à vie  
: (   :(

n°8847731
rolmac
tranquil la vie
Posté le 02-07-2006 à 04:49:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, généralement on dit "Miroir brisé"

ma mére, mes profs de français,et tout un tas de monde on passé tellement de temps a me corriger ou a me reprendre sur mon écriture orthographique qu'ils ont tous fait cette tête [:popol]  
je te remerci et te promet que je fais de réel effort, mais hélas il faut croire que [:popol] pardon, pardon,pardon [:cocacolalight]

n°8847845
tosse
Posté le 02-07-2006 à 09:14:49  profilanswer

rolmac a écrit :

mais pourquois avoir briser ce miroire? :heink: [#e2001c]quelle est la raison
:heink:

je n'y crois pas :pfff:  :pfff:  

PERSONNEL

:D  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 02-07-2006 à 09:17:08

---------------
n°8848027
rolmac
tranquil la vie
Posté le 02-07-2006 à 10:30:00  profilanswer

tosse a écrit :

je n'y crois pas :pfff:  :pfff:  

PERSONNEL

:D  :D  :D  :D

moi non plus  [:popol] mais ce n'est pas le cas de tous

n°8858220
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-07-2006 à 16:47:09  profilanswer

Y'as pas moyen que tu fasse un petit effort sur l'orthographe ?
Tes posts sont illisibles, sans parler de leurs rédactions !

[:lobster]

n°8859041
tosse
Posté le 03-07-2006 à 18:52:34  profilanswer

Lobster a écrit :

Y'as pas moyen que tu fasses un petit effort sur l'orthographe ?
Tes posts sont illisibles, sans parler de leurs rédactions !

[:lobster]

tu ne parles pas pour moi??? :D  :D  :D  

:sol:  :sol:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 03-07-2006 à 18:53:39

---------------
n°8859064
tosse
Posté le 03-07-2006 à 18:56:32  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Un truc très con aussi:
Le seul claquage que je me suis fait (et pourtant je fais du sport et j'en ai jamais eu), c'était dans un sac de couchage lors d'une lan [:ddr555]
Je vous raconte pas le foutage de gueule au réveil  [:joecanada]

la joie du camping et des ses piqures de moustiques :D

---------------
n°8863341
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-07-2006 à 10:21:44  profilanswer

tosse a écrit :

tu ne parles pas pour moi??? :D  :D  :D

Non, pour rolmac !  :o  
Merci pour la correction, il m'a échappé, celui-la...  :p

n°8864988
tosse
Posté le 04-07-2006 à 13:45:02  profilanswer

pas de quoi

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°8869126
rolmac
tranquil la vie
Posté le 04-07-2006 à 22:25:36  profilanswer

Lobster a écrit :

Non, pour rolmac !  :o  
Merci pour la correction, il m'a échappé, celui-la...  :p

te bile pas, j'échappe aussi à la police.
En général, je n'est rien contre la critique. Surtout, si elle est constructif.
 Comme ton métier doit être prof de français. Serait il possible que tu puisse accompagner tes remarques avec des exemples? Comme ça, le ptit blanc pourras faire effort pour bouana, plus vite. toi comprendre.

n°8869147
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 22:28:37  profilanswer

En skate moi aussi, nollie sur 7 marches et le pied avant était trop en avant  [:tageueuil] je suis retombé sur ma cheville, mes doigts de pieds ont touché ma jambe sur le côté, c'était chouette  [:delarue2]  
Grosse entorse mais pas de casse  [:prodigy]  4 semaines de plâtre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)