Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°8605211
huit
Posté le 06-06-2006 à 17:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal avec un ptit accident pour une connerie,

mon frere et moi étions dans la clio des grands parents, acheté quelques mois auparavant, lui au volant.

nous n'avions pas le droit de la conduire (réservée normalement a ma mère mais elle nous la filait quand meme en douce).

tout c'est passé en 30 secondes, on passe sur un pont, je lui dis "tiens matte a gauche le gars qui pisse [:dawa]" (yavait un gars qui pissait en pleine apremidi par dessus la rembarde dans l'eau) et hop la voiture de devant freine, nous aussi mais trop tard, on tape le phare gauche dans son cul, en apparence un peu de casse mais finalement tout le moteur s'était décalé :o

du coup maintenant je lui montre plus les gars marrants sur le bord de la route [:antp]  
enfin j'essaye d'éviter :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 17:02:52  profilanswer

n°8609258
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 00:14:25  answer

Me suis foulé la cheville méchamment en descendant un escalier de ... 2 marches [:kiki] Jamais hésiter sur quel pied on va poser en premier, sous peine de se réceptionner comme une merde 40 cm plus bas.

Une amie a réussi à se péter une vertèbre en allant tamponner un petit chalet au bas d'une piste de luge. Pas eu le réflexe de se jeter de côté dans la neige, qu'elle a dit. Elle est blonde. :sol:

canaille a écrit :

ah, lors de mon accident de moto, j'ai eut la délicatesse, pendant que la moto brulait, d'appeller ma mere au téléphone [:fatal]  

Elle avait un pot au bureau, départ d'une collègue.

Allo maman, c'est moaaa :o
J'ai eut un petit accident a moto
-hein quoi ca va t'es ou ?
je suis là BOUUUUM
-c'est quoi ca ? [:le kneu]  
Rien, la voiture qui viens d'exploser  [:rhetorie du chaos]  

...

Apres, j'ai eut une collegue de ma mere, ma mere n'arrivais plus a parler [:fatal]  [:docbabar]

Off topic mais :
l'an dernier un coup de fil d'un pote :
- allo Hotshot, t'as pas le n° de portable de Fred ?
- euh non pourquoi ...
- ben en fait là *BOOOOM* de ma fenêtre je vois sa voiture et ... *BOOOOM*
- euh c'était quoi le bruit :??:
- ses pneus qui explosent. [:docbabar]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 00:48:10
n°8616385
A2 iN LoVe
Posté le 07-06-2006 à 21:16:01  profilanswer

-Je me suis cassé le gros doight de pried en faisant du saut en longueur au collège
-En jouant à colin maillard, je me suis pris le mur, bah ouai en jouant à ça dans une tite pièce pas évident, surtout sans étendre les bras :)
-J'ai voulu sauter une plaque d'égout avec mon vélo, je n'avais pas reserré la roue avant, la roue est donc partie toute seule, et je suis tombé dans les pommes en pleins milieu de la route!

n°8616948
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2006 à 21:49:59  profilanswer

Marrant le tomic :D
Mon accident est tout con, en plus c'est en voiture, on peut faire plus original...
sauf que c'est dans mon patron que je suis rentré :D

J'étais en mission d'interim, on était juste 2, mon boss et moi, a s'occuper des archives d'une banque, dnas un grand entrepot. Le boulot de reve, on avait pas grand chose a foutre.
Pis un jour, on prend chacun notre voiture pour aller bouffer (le 31 décembre 2005 précisément), je le suis, et je l'ai pas vu s'arreter a un passage piéton.
Donc je suis rentré dans le cul de sa vieille peugeot 304, a 30-40km/h a peine, mais ca reste impresionnant, et ma 205 a pas apprécié, elle était bousillée, j'en ai eu pour quelques 1000 euros de réparation.
Mais bon lui s'en foutait, sa caisse était nickel, la malle peut etre un peu abimée. On a pas déclaré a l'assurance, on s'est arrangé a l'amiable.
Enfin bon, je passe tjrs pour un con quand je raconte cette histoire, allez savoir pourquoi :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8617296
Ender212
Some say
Posté le 07-06-2006 à 22:07:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Marrant le tomic :D
Mon accident est tout con, en plus c'est en voiture, on peut faire plus original...
sauf que c'est dans mon patron que je suis rentré :D

J'étais en mission d'interim, on était juste 2, mon boss et moi, a s'occuper des archives d'une banque, dnas un grand entrepot. Le boulot de reve, on avait pas grand chose a foutre.
Pis un jour, on prend chacun notre voiture pour aller bouffer (le 31 décembre 2005 précisément), je le suis, et je l'ai pas vu s'arreter a un passage piéton.
Donc je suis rentré dans le cul de sa vieille peugeot 304, a 30-40km/h a peine, mais ca reste impresionnant, et ma 205 a pas apprécié, elle était bousillée, j'en ai eu pour quelques 1000 euros de réparation.
Mais bon lui s'en foutait, sa caisse était nickel, la malle peut etre un peu abimée. On a pas déclaré a l'assurance, on s'est arrangé a l'amiable.
Enfin bon, je passe tjrs pour un con quand je raconte cette histoire, allez savoir pourquoi :D

Je me souviens de cette histoire :D

Tu l'avais raconte sur le tomic honte je crois [:joce]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8617341
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2006 à 22:09:54  profilanswer

ah tiens, possible ca :D

---------------
n°8617365
Ender212
Some say
Posté le 07-06-2006 à 22:11:00  profilanswer

Ouaip, t'etais degoute pour ton bolide si je me rappelle bien :D

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8617391
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2006 à 22:12:28  profilanswer

attends, je check le tomic hontes :o
et oui, j'étais clairement dégouté :o

---------------
n°8617427
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2006 à 22:14:24  profilanswer

trouvaid :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7315053

---------------
n°8617508
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-06-2006 à 22:19:58  profilanswer

J'étais gosse, style 9 ans, à une pècherie.

C'était dans un village, il y a des enclos, des animaux de la ferme, supair [:dawa].

J'vois un âne sympatoche qui vient dire bonjour à tout le monde et à qui on peut donner à bouffer sans souci d'après le propriétaire [:totozzz]. J'arrache de l'herbe bien touffue à terre, je la mets dans ma main, j'approche, je tends la main, le bestiau s'approche, ouvre la gueule et ça a fait : Auriez-vous l'amabilité de me rendre ma main cher ami ? [:actarus44].

Sale bête, j'ai eu son empreinte dentaire sur mon bras pendant 2 semaines, cadeau  :D . Toute ma famille était morte de rire après  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:19:58  profilanswer

n°8636842
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2006 à 23:09:37  profilanswer

je me suis pris une grille de néon en plein sur la tronche  :o

en faite j'ai voulu allumer et les néons déconnaient et s'allumaient a moitié, moi comme un con je prends une de mes chaussures, je me mets sous le néon et je l'escampe contre la grille  [:barthaliastoxik]

manque de pot, celle ci m'est revenue sur la geule, eh bien c'est bien tranchant :/

les néons ? bah ils s'étaient allumés :o

* je note maintenant que les grilles des néons sont retenues par deux fils et relié a la masse, ce qui n'etait pas le cas quand ca c'est produit avec moi.

et je me suis quasiment dégommé la machoire une fois avec une superballe (balles rebondissantes)

en faite elle a rebondi contre le coin du bureau et in my face  [:barthaliastoxik]

---------------
204 - No Content
n°8637663
shlavos
Posté le 10-06-2006 à 00:54:02  profilanswer

Quand j'étais gamin : je me suis coupé à la main avec une feuille, en voulant voir si j'y arrivait (sans trop y croire), ben j'ai réussi :d

Sinon en CE1, je me suis planté mon compas au beau milieu de la paume de la main (ne me demandez pas comment), depuis j'ai une magnifique tâche de sang coincée sous la peau à cet endroit :d

n°8637671
4SpiK
qtπ
Posté le 10-06-2006 à 00:55:34  profilanswer

shlavos a écrit :

Sinon en CE1, je me suis planté mon compas au beau milieu de la paume de la main (ne me demandez pas comment), depuis j'ai une magnifique tâche de sang coincée sous la peau à cet endroit :d

j'ai ça aussi [:dawa] mais plus vers le pouce [:ddr555]

n°8637841
enmuscade
Posté le 10-06-2006 à 01:25:09  profilanswer

_8 ans; frabvrication maison d'un arc, utilistion d'une scie a bois (les grosses) : ouverture du pouce jusqu'a l'os....meme po mal mais il a fallut 10 jours pour que je puisse refermer le dois sans que ca se remette a saigner...

_11 ans; j'ai couru sur une pomme de pin : dechirure du ligaments de la cheville... operation et 3 semaines de reduc

_ 16 ans; chute en scooter sur une flaque de gazoil : bilan ligaments du genoux droits arrachés, 50 jours de platre, operations et 3 mois de reeduc

j'ai aussi pris une corde a linge en plein sprint a l'anniv d'un copain (10 ans) bilan : un trait violet d'une tempe a une autre

Message édité par enmuscade le 10-06-2006 à 01:29:00
n°8638071
Genova-
Posté le 10-06-2006 à 02:21:24  profilanswer

Ouvert la tete 3 fois dans ma jeunesse :
-mon beau pere qui me claque, j'esquive trop tard mais je prend bien mon lit dans la gueule : 4pt suture
-J'ai voulu grimper une armoire quietait composé de planche non fixées, resultat l'une s'est détaché et est venu a ma rencontre : 4pt de suture
-Tres con : je jouait dans la nuit a me projeter avec mes bras dans mon lit et jai finis par me raprocher du bord pour en percuter le rebord  :whistle: : 3pt de suture.

n°8643500
rienfaisan​ce
Posté le 10-06-2006 à 23:10:23  profilanswer

[:atari]  

j'en ai une bonne .

j'allais sur mes 14 ans , et je passais un week end chez ma tante. avec mon zinc , on part en foret en velo. yavait 2 VTT et un de course. le 2eme VTT n'avait plus de frein avant , donc , j'ai du opter pour le velo de course.

nous voila donc sur les chemins air frais et moustique dans la gueule , c 'est genial , plein de gens sont la en train de se remplire les panses avec leur chiards. j'etais plutot temeraire, bien que je connaissais pas le coin.
alors , j'accelerai  :o

ca va vite, ... un velo de course . :o , ca a duré 5 secondes en tout. j'aperçcois un ponton en bois devant moi, meme pas peur   ;) ,

Spoiler :

la le velo s'engage sur les planches du ponton. et quelque chose me chagrine jsutement au centre, ya 2 planches qui ne sont pas tout a fait bien alligné , ce qui fait qu'une fente de de 3 4 cm est presente. je vous rappel que les boyaux d'un velo de course ne font pas plus de 3 cm de largeur. j'aurai du prendre le VTT sans freins...  :pfff:  
dans ma course, je me deporte de quelque cm , car paniqué par cette vision d'horreure.  

et la , cay le drame [:actarus44]

le boyaux avant se faufile entre les 2 planche  , le cadre se pose sur le sol , et glisee sur 3 4 metre [:delarue5] puis s'arrete , net ...[:tinostar]
et c'est reelement a ce moment la que je perds le control de la situation  :o  

ne pouvant pas retenir tout le poid de mon corps avec mes 2 petit bras de mineau , me voila projeté en avant , mon haine frappant la potence du guidon et s'ecransant sous mes 50 kilo tout mouillé , je continua ma course jusque , ...
bah sur la terre en fait  :whistle: Et malgres ca , mes 2 inscisives superieures cassèrent . mon menton fut mechament blessé lui aussi.
5 min de groggisme , tremblement paleur , puis medecin . mes 2 dent furent amputées d'un demi cercle parfais d'emaille, et les erraflures sur la gueule m'obligere a me tapper 3 semaine d'anitbiotique.
ca a suinté pendant 2 semaines, la lymphe sechait toute les 3 4 heures, j'avais une "couche de croute" sur tout le menton [:ciler]

malgres tout  , jsuis encore la [:dark]

Message cité 1 fois
Message édité par rienfaisance le 11-06-2006 à 20:40:18
n°8644196
shlavos
Posté le 11-06-2006 à 00:29:09  profilanswer

[:totoz]
Tu vas faire comment pour tes dents ?  [:delarue5]

n°8644243
rienfaisan​ce
Posté le 11-06-2006 à 00:44:25  profilanswer

shlavos a écrit :

[:totoz]
Tu vas faire comment pour tes dents ?  [:delarue5]

:)  

rienfaisance a écrit :

j'en ai une bonne .j'allais sur mes 14 ans...

j'avais des dents de cheval de toute facon , ca tombait bien  :o  
le dentiste m'a limé un partie des 2 pic qui restait aux 2 extremité , puis il a collé du composite pour boucher le trou. j'ai 2 inscisives plus courte maintenant [:dark]

Message édité par rienfaisance le 11-06-2006 à 00:46:16
n°8644575
wild-rider
Posté le 11-06-2006 à 01:37:17  profilanswer

L'été dernier:

Je montais mon Shuttle tout neuf et la porte voulait pas s'ouvrir, en forçant le petit bout d'alu de la porte qui permet de la fixer m'a scié les doigts, comme j'étais a jeun et que ça faisait bien mal, je suis tombé dans les pommes :o

Le hardware c'est dangereux.

n°8644664
rienfaisan​ce
Posté le 11-06-2006 à 01:52:37  profilanswer

wild-rider a écrit :

L'été dernier:

Je montais mon Shuttle tout neuf et la porte voulait pas s'ouvrir, en forçant le petit bout d'alu de la porte qui permet de la fixer m'a scié les doigts, comme j'étais a jeun et que ça faisait bien mal, je suis tombé dans les pommes :o

Le hardware c'est dangereux.

mais clair !  

l'autre jour , mon paycay a planté. j'ai failli sortir dehors , dans le monde [:ciler]

n°8644731
cheers
Posté le 11-06-2006 à 02:03:20  profilanswer

recemment je me suis réveillé avec des plaies et des griffures partout sur le corps sans trop savoir comment je m'étais fait ça (chouille inside) j'ai boité pendant 1 semaine mais ça ma fait plaisir de redécouvrir le plaisir de s'arracher les croutes (ça fesait tellement longtemps que je ne m'étais pas blessé quelquepart)

sinon une fois je me suis amusé à sauter d'une jetée dans un port croyant que le niveau de l'eau m'arriverait au torse (suffisant pour pénétrer dans l'eau en "glissant" sur le dos) mais en fait en sautant l'eau m'arrivait à peine au bas de mon short... j'ai été stoppé net et je me suis senti vraiment con car je me suis vite rendu compte que j'aurai pu me faire beaucoup plus mal que ça (7m de hauteur j'ai mesuré en comptant les barreaux de l'echelle). J'ai eu mal aux cervicales pendant 10 jours...

n°8645955
wild-rider
Posté le 11-06-2006 à 12:15:32  profilanswer

rienfaisance a écrit :

mais clair !  

l'autre jour , mon paycay a planté. j'ai failli sortir dehors , dans le monde [:ciler]

:ouch:  Argggg noooon, moi quand même pas  :o

n°8646126
tosse
Posté le 11-06-2006 à 12:43:08  profilanswer

trop bon ce topic :love:  

moi je me suis fais renversé par une  voiture quand jétais gosse

puis quelque année plus tard j'ai eus un abcés au doigt(je me bouffe trop les ongles :D )  

Peu de temps après,griffé par un chats,je pissé le sang :pfff:

il y à 2 jours je me cogne contre mon lit,un ongle claqué(je dansais comme un con et je me disais que sa faisait  

plus mal que d'habitude)

et pour finir une agrafe dans le doigt :lol:  

:sol:  :sol:

j'en est sûrement oubliés.

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 11-06-2006 à 16:46:56

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8647762
rienfaisan​ce
Posté le 11-06-2006 à 16:08:01  profilanswer

tosse a écrit :

trop bon ce topic :love:  

moi je me suis fais renversé par une  voiture quand jétais gosse

il 2 jours,je me suis claqué un ongle  de pied

j'ai eus un abcés au doigt(je me bouffe trop les ongles :D )

et je me suis enfoncé une agrafe dans le doigt

griffé par un chats,je pissé le sang :pfff:

raconte mieux plz  :o  

au dirai un telegramme  :lol:  

n°8648050
tosse
Posté le 11-06-2006 à 16:40:27  profilanswer

rienfaisance a écrit :

raconte mieux plz  :o  

au dirai un telegramme  :lol:

:D  :D  :D

c'est fait

Message édité par tosse le 11-06-2006 à 16:47:16

---------------
n°8649134
Le3d
Posté le 11-06-2006 à 18:15:09  profilanswer

Un jour au primaire je me suis coincé l'haricot dans la braguette. Ca fay mal :sweat:  
Une fois, toujours au primaire, à l'époque où je jouais au foot (j'ai évolué depuis hein), en faisant une bicyclette, je me suis vautré sur la tête. Je repars tout fière à la Dugary à moitié dans les vapes, sauf qu'après en pensant ma main sur l'arrière de ma tête, je me suis retrouvé avec la main pleine de sang et là j'ai compris. :o

n°8649348
tosse
Posté le 11-06-2006 à 18:27:37  profilanswer

en parlant de la tête en sang :sleep:  

je me suis  entaillé le crâne en recevant un mug sur la tête,et le classique(et toujours aussi douloureux :lol: ) se  

coincé le doigt dans une porte :pfff:

---------------
n°8650808
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2006 à 21:40:20  profilanswer

Je me suis cassé la gueule en me balancant sur ma chaise en cours d'espagnol en quatrième (en fait, c'est un pote qui était derrière moi qui m'a fait tomber), ma tete cogne la table de derrière = pompiers et 2 points de suture.
Ca a l'air tout con, mais des gens que je revoit aujourd'hui et qui étaient au collège avec moi s'en rappellent encore ("ah, c'était toi? :D " )

---------------
n°8650819
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 11-06-2006 à 21:42:01  profilanswer

double fracture ouverte du bras gauche , mon frere ma jette une caisse en  bois quand je fesais un descende de parking ;) resultat un mois a l'hopital :)

---------------

n°8650860
phosphorel​oaded
Posté le 11-06-2006 à 21:47:45  profilanswer

cheers a écrit :

sinon une fois je me suis amusé à sauter d'une jetée dans un port croyant que le niveau de l'eau m'arriverait au torse (suffisant pour pénétrer dans l'eau en "glissant" sur le dos) mais en fait en sautant l'eau m'arrivait à peine au bas de mon short... j'ai été stoppé net et je me suis senti vraiment con car je me suis vite rendu compte que j'aurai pu me faire beaucoup plus mal que ça (7m de hauteur j'ai mesuré en comptant les barreaux de l'echelle). J'ai eu mal aux cervicales pendant 10 jours...

C'est comme ça que des gens deviennent paraplégiques (ou tétraplégiques). Tu as eu de la chance.  ;)

n°8651937
tosse
Posté le 11-06-2006 à 23:09:32  profilanswer

t'est impulsif :lol:  :lol:

---------------
n°8652126
ti-ki
Posté le 11-06-2006 à 23:31:19  profilanswer

Mon père a fait tomber une bonne grosse pierre sur mon gros orteil. Ok j'avoue jusque là c'est plutot commun, ce qui fait l'originalité de l'histoire c'est le lieu où cela c'est produit : j'était au fond d'un puis  [:tilleul]  

En gros un été vers mes 12ans j'ai eu comme mission de nettoyer le fond du puis de notre jardin. Je descend grâce à une echelle et une fois en bas, pour avoir plus de place pour travailler, mon père l'enlève. Et là le drame : l'échele touche le bord et une pierre de 10cm se détache, frolle ma tête et BAM direct sur mon gros orteil d'une hauteur d'environs 3-4m [:xam1311]. Résultat orteil gonflé a bloc pendant 1 semaine mais mon ongle n'est même pas tombé. Je n'est réalisé que beaucoup plus tard que j'ai failli y rester dans ce puis  [:tk_oh]

n°8652374
tosse
Posté le 11-06-2006 à 23:54:28  profilanswer

ti-ki a écrit :

Mon père a fait tomber une bonne grosse pierre sur mon gros orteil. Ok j'avoue jusque là c'est plutot commun, ce qui fait l'originalité de l'histoire c'est le lieu où cela c'est produit : j'était au fond d'un puis  [:tilleul]  

En gros un été vers mes 12ans j'ai eu comme mission de nettoyer le fond du puis de notre jardin. Je descend grâce à une echelle et une fois en bas, pour avoir plus de place pour travailler, mon père l'enlève. Et là le drame : l'échele touche le bord et une pierre de 10cm se détache, frolle ma tête et BAM direct sur mon gros orteil d'une hauteur d'environs 3-4m [:xam1311]. Résultat orteil gonflé a bloc pendant 1 semaine mais mon ongle n'est même pas tombé. Je n'est réalisé que beaucoup plus tard que j'ai failli y rester dans ce puis  [:tk_oh]

t'a pas joué dans le cercle :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8652522
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-06-2006 à 00:07:20  profilanswer

Lol les attaque fourbes des paternels. Perso on sortait du bois d'une brouette. On avait trouvé le truc, on se baisse chacun en alternance sur la brouette pour rammasse une buche. Ca marche 3 ou 4 fois quand bien sûr vient le moment où je me baisse pendant qu'il remonte une buche. Arcade ouverte, 3 point de suture. Le pire c'est qu'il voulait aller faire sa sieste et me laisser attendre que ça arrète de saigner   [:matleflou]

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 12-06-2006 à 11:57:29

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8652540
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2006 à 00:09:54  profilanswer

tosse a écrit :

Il a d'ailleurs effacé son post :/
Mais bon, on est très con en quatrième je te rappelle, je ne lui ne veut pas vraiment. Enfin, ca fait un bail que je l'ai pas vu.

---------------
n°8652600
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-06-2006 à 00:18:37  profilanswer

tosse a écrit :

Il a raison, c'est un coup à finir tetraplegique

n°8652615
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:22:13  profilanswer

vingtcent a écrit :

c'est vrai,et j'aurais fait pareil

[:alana21]

---------------
n°8652629
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2006 à 00:23:51  profilanswer

vingtcent a écrit :

Kler :/

---------------
n°8652633
tosse
Posté le 12-06-2006 à 00:24:53  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol les attaque fourbes des paternels. Perso on sortait du boit d'une brouette. On avait trouvé le truc, on se baisse chacun en alternance sur la brouette pour rammasse une buche. Ca marche 3 ou 4 fois quand bien sûr vient le moment où je me baisse pendant qu'il remonte une buche. Arcade ouverte, 3 point de suture. Le pire c'est qu'il voulait aller faire sa sieste et me laisser attendre que ça arrète de saigner   [:matleflou]

[:akt] vive les paternels :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8653232
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-06-2006 à 02:17:46  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol les attaque fourbes des paternels. [...]

vous savez le coup de passer sous une porte sans se baisser alors que le fiston est pleinement confiant perché sur les épaules du paternel... bah oui il me l'a fait :o

n°8653278
rienfaisan​ce
Posté le 12-06-2006 à 02:27:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

vous savez le coup de passer sous une porte sans se baisser alors que le fiston est pleinement confiant perché sur les épaules du paternel... bah oui il me l'a fait :o

merki papa [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)