Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°12552772
asmomo
Posté le 30-08-2007 à 18:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens comme moi (gamelle racontée ici d'ailleurs) je me suis shooté une des 2 dents de devant à 2 ans, et quand la définitive a poussé des années plus tard, elle est sortie à l'horizontale.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 18:54:24  profilanswer

n°12555797
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-08-2007 à 23:25:34  profilanswer

En cinquième, je joue seul au basket, chez moi (on a un panneau au-dessus du garage) Je suis pas assez grand pour toucher le panier, alors je me dis que foutre un escabeau dessous ca devrait le faire. Cool, je monte à l'escabeau, je saute, je peux toucher le cerceau, je suis fort, je suis grand, je suis Mickael Jordan. Alors je recommence. Mais cette fois je saute de travers, l'escabeau se tire tout seul, je tombe direct sur le bras droit. Fracture nette. L'escabeau qui finit dans la porte de garage. Je veux pas me faire engueuler, alors avec mon bras valide je range l'escabeau, puis vais voir ma mère, qui croit toujours que le bruit dans la porte en métal était celui de mon corps contre cette dernière...

Il y deux ans, en plein mois de Janvier, on va pour se faire un foot. Pas d'échauffement (on n'en faisait jamais vraiment, entre potes), je pose le balon à 20m, prends mon élan, frappe de toutes mes forces dans la balle... Elle part bien, cette balle. Mais le muscle de ma cuisse aussi.
Résultat : 6 mois sans sport, j'ai boité un an, et aujourd'hui encore si je fais trop de sport je la sens qui me tire [:cerveau shay]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12555971
nekikool1
Posté le 30-08-2007 à 23:45:03  profilanswer

Je faisais du ski, je suis tombé en pleine vitesse et dans l'élan je me suis pris mon genoux dans la tete : arcade éclatée

Je courrais comme un abruti chez moi, j'ai glissé sur un sac a la con et en voulant me rattraper ma main a traversé la porte vitrée .... beacoup de points ce jour là .. beaucoup

Quand j'etais au primaire j'aimais bien embeter les autres, un jour j'ai sauté sur un mec mais je sais pas comment je suis passé au dessus et jme suis rappé la face, en gros on aurrait dit que j'avais un cocard ensanglanté ....

J'en ai d'autres .... moins connes ...

n°12555987
nekikool1
Posté le 30-08-2007 à 23:46:59  profilanswer

J'oubliais, en parlant de foot .... en plein match : pénalti, je le tire ... le ballon a pas bougé : mon pied est resté enfoncé dans le sol, completement explosé ... j'ai pas compté le nombre de mois sans sport

n°12556597
jus21
Posté le 31-08-2007 à 01:32:45  profilanswer

10ans en vancances chez ma tante je prend le super velo de cette derniere genre les pneu qui fond 1cm de large jv me promener. mais pour aller se promener super descente pleine de gravier inevitable . Je ne voit pas le danger! J v sauf que des pneu si fin dans une pire descente  pleine de gravier a vive allule pour une gamine ca tien pas la route le guidon qui tourne seule dans tous les sens incontrolable. Que faire .....bah tous lacher et se prendre la gamelle du siecle....
Ouille dans les gravier ca fait mal!!! tous le coté droit completement arracher
Benefice aujourd hui toujours quelques cicatrices et une phovie des velo dans les descente!!!!

Message édité par jus21 le 24-09-2007 à 17:00:33
n°12557590
fkakira
Posté le 31-08-2007 à 09:55:35  profilanswer

Il y a un moment deja, plus de 20ans, j'avais 12-13 ans nous courrions sur une corniche d'une carrière stabilisée et refaite en parc à "jeux de boules" entre cousin-cousines, nos parents jouant gaiement avec leurs boules ^^.
Quand je vois ma cousine préférée, déraper sur le bord de la corniche et glisser vers le bas, 2,50 mètres en contre bas le sol, entre les 2 des rochers acérés.
Je tend ma main vers ma cousine pour la retenir, mais à l'époque j'étais frêle et pas musclé pour un sous.
Celle-ci m'entraine avec elle, la chute est rapide, ma cousine tombe sur les fesses et se relève en rigolant.
J'ai eu beaucoup moins de chance, en rencontrant sur le chemin un rocher en forme de pic qui m'a littéralement déchiré la cuisse.
Plaie ouverte sur 5 cm de long et 1 cm de profondeur, je me souviens encore de la douleur vive, et la chaleur du sang qui coule à flot sur ma jambe.
Mes parents ont voulu appelé une infirmière pour me recoudre, la douleur était tellement intense que je n'ai pas voulu.
J'ai maintenant une cicatrice qui est distendue, qui fait tjrs 5 cm de long mais 3 cm de large, une blessure de guerre un peu.

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12594277
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 04-09-2007 à 18:15:24  profilanswer

xla99 a écrit :

- Me suis réveillé avec une torsion teticulaire y'a 10 ans, trés trés douloureux
- Me suis fait attaqué par une poulet des bois et en me défendant, me suis cassé "l'os du boxeur" ( en fait, en coincant ma main sur une vieille souche en reculant puis en tombant dessus )

:lol: Je suis au bureau, les larmes aux yeux devant mon écran depuis 10 mn  :D (celle là + le coup de la mobylette sans conducteur, un grand moment !). Je n'en suis qu'à la 2ème page mais je ressens déjà le besoin d'apporter ma contribution:

- 6 ans (oui ça commence tôt...), je cours sur la terrasse de la maison, pour montrer à une copine et son petit frère que c'est moi le meilleur. Terrasse mouillée, gamelle, fracture du menton, tilolebo qui fait tout de suite moins le malin -> urgences, points de suture.

- environ 10 ans, dans sur un "toboggan d'eau" (à l'aquasplash quoi  :o ) avec 3 potes, je décide de me la raconter et de le prendre les pieds en avant, mais sur le ventre... La descente commence, je fais un grand mouvement de tête et m'explose le menton sur le toboggan. Je termine la descente, pisse un peu de sang dans le bassin d'eau, me fais soigner par une monitrice -> pas le droit de retourner sur les toboggans, penaud, je regarde mes potes s'amuser et me fais bien chier à les attendre.

- 13 ans, je replie une table de ping-pong avec un pote, chacun d'un côté. Il pousse un peu trop fort, je me prends la table sur la gueule -> poignet fracturé, avec en combo le prof d'EPS qui m'assure que "si je ne pleure pas c'est que je n'ai rien de cassé"... Et va raconter après que tu t'es cassé le poignet en jouant au ping-pong  [:barthaliastoxik]

Message édité par tilolebo le 04-09-2007 à 18:18:08
n°12594604
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 04-09-2007 à 18:48:36  profilanswer

Ah puis en fait ça ne commence pas à 6 mais à 3-4 ans:
Lieu: dans la petite pente qui passe devant ma maison
Moyen de locomotion: mon tricycle

Je précise avant tout que cette histoire m'a été rapportée par mon père, étant moi-même trop jeune pour m'en souvenir (où est-ce un oubli délibéré de ma part ?  :sweat: ).

Décidant pour la 1ère fois de prendre cette petite pente avec mon tricycle, je sors du jardin, commence à descendre, le tricycle s'emballe, j'arrive en bas un peu trop vite et me gamelle...pile à l'endroit où mon chien fait ses besoins -> quelques égratignures, et tartiné de merde de chien...

n°12599924
FelX
Elsass Frei
Posté le 05-09-2007 à 02:37:48  profilanswer

moi en soulevant un panier de linge je me suis fait super mal a l'epaule...pour rentrer chez moi je conduisait qu'avec une main

n°12605325
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 05-09-2007 à 17:24:11  profilanswer

je viens de découvrir ce topic et je vois qu'il y a vraiment des champions de la gamelle ... et encore j'en suis qu'à la page 3 ...

alors 2-3 qui me reviennent :

vers 8 ans, les soudures de mon vélo qui pètent au niveau de l'avant du cadre : résultat, 2 dents pétées sur le guidon ...

vers 10 ans, je vais à la patinoire avec une tante, un mec me rentre dedans, je tombe et je sens une gêne à la cuisse, donc on va sur la bord, j'enlève mon fut et là je vois un trou dans ma cuisse ... j'ai toujours pas compris comment c'était arrivé mais je pense que je me suis enfoncé l'arrière du patin (patin de location de merde) ...

vers 12 ans, je vais au ski avec mon père, il me laisse 1/4 d'h pour aller faire une piste un peu plus dure : résultat, il revient, ne me trouve pas; j'étais au poste de secours avec l'arcade explosée : je m'étais bouffé un tire-fesses ...

et le plus beau, c'était en 5ème, je faisais le con debout en classe pdt que le prof écrivait au tableau qd j'ai vu qu'il se retournait je me suis rassis super vite pour ne pas qu'il me capte ... seulement ma voisine avait eu la bonne idée de tenir un critérium sous mes fesses pour me "piquer" ... mauvaise idée, ça à tout transpercé, jean caleçon et fesse gauche, avec un bout de 2,5 cm qui s'est cassé dans ma fesse ... (on me l'a retiré hein !)

voilou c'est tout pour le moment

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 17:24:11  profilanswer

n°12605395
The_enD
Posté le 05-09-2007 à 17:29:57  profilanswer

oui oui c'est moi qui l'ai mise sur le topic honte, en plus détaillée ...
et nan je pense pas qu'elle était perverse elle a limite plus flippé que moi d'avoir fait ça, moi j'avais pas spécialement mal donc bon ...

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°12606373
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 05-09-2007 à 19:02:22  profilanswer

je connaissais pas ce topic, petite contibution :

je devais avoir 4 ans, je jouais avec une balayette (où alors ma mère me faisait déjà faire le ménage). mais je suis tombé en avant alors que j'avais le manche dans la bouche (va savoir ce que je faisais avec le manche d'une balayette dans la bouche).
résultat, palet ouvert avec morceau de chair qui pend dans la bouche, bcp de sang qui coule et mon père qui tombe à moitié dans les pommes en me voyant.
parait que j'ai hurler pendant des heures même après la "réparation" (de douleur ou plutot de peur), les médecins m'avaient laisser seul dans une grande chambre d'hopital pour me garder en observation la nuit, me suis calmer quand ma moman a enfin été autorisée a venir me voir.

quelques mois après, je joue dans mon salon et tombe la tête en avant sur la table basse. je tape avec les 2 dents de devant, me fait bien mal et j'ai la gencive qui gonfle et devient bleue. 2 jours plus tard, en rentrant de l'école, je trébuche en voulant monter un muret et tombe pile au même endroit, une dent est resté sur le muret  :whistle: dents de lait donc pas trop grave et rien pour les dents définitives.

j'ai 10 ans, je ressemble a une aiguille de pin. je promène mon chien qui appercevant un congénère de l'autre coté de la rue part en courant. impossible de le retenir et je fait une simulation de superman, j'attéri plat ventre sur le goudron et me fait trainer sur 50 petits centimètres. bien sur j'étais torse nu, qd je me relève j'ai l'impression d'avoir foutu de la sauce bolognaise partout sur moi sauf que les boulettes de viandes étaient en fait du gravier et la sauce tomate du sang. ( et bon appetit bien sur)

1 ou 2 ans plus tard, j'ai encore grandi sans avoir bcp épaissi. tjs le même chien qui tire sur sa laisse, cette fois j'arrive tant bien que mal à le retenir mais je tombe qd même. le coude pile sur l'arrete d'un trottoir, pas de fracture mais une belle ouverture sur ~5cm² avec os apparant. cicatrice a vie.

et pour finir avec ce chien que j'adorais  :D chez mes grds parents, il dort ranquillement sous la table, moi je suis (déjà) un emmerdeur alors je me met au dessus de sa tête et gueule un grand coup. reveil en sursaut et morsure du premier truc qui lui passe sous le nez, ah ben tient c'est le mien de nez qu'il vient de bouffer , c'est fou comme ça peut pisser le sang un nez mais heureusement les morceaux se recollent vachement bien.

n°12606442
Prems
Just a lie
Posté le 05-09-2007 à 19:11:17  profilanswer

Je devais avoir quelques années (3-4 ans, je sais plus). Je courais avec un trousseau de clés dans la main.  

Ce qui devait arriver arriva : arrivé à un petit escalier je rate une marche, m'étale de tout mon long... et me plante une clé juste sous le menton.

Depuis, je garde cette petite cicatrice, où la barbe ne pousse pas  :ange:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12610308
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-09-2007 à 02:26:19  profilanswer

Arrivé à ma cousine quand elle avait 4-5 ans : elle courait avc une cuillère en bois, elle est tombée et pas ! Le manche enfoncé dans la bouche; Perforation a coté des amygdales, ca a fait un trou bien rond [:dawa] Elle a pas eu mal [:dawa]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12610733
austin2410​0
Posté le 06-09-2007 à 08:39:10  profilanswer

Tien dans le genre connerie  

j'avais 6 ans l'age ou maman te coupe ton dans l'assiette etc...
ce jour la au menu c'etait caille roti.
moi super confiant je ragarde pas ce que je mange puisque je le rappel tout et découpé! Et la malheur ya un os! (dans les deux sens du terme) mais c'est trop tard je l'ai avalé!(je pouvez plus parlé)

Direction les Urgences, radios, ils voient rien!  
le pédiatre me connaissant bien sait que je joue pas la comédie (ou si je la joue c'est super mal fait :na:)
et nous envoi chez un radiologue privé

et la stupeur l'os et fiché dans les cordes vocal!
retour chez le pédiatre qui nous envoi direct à l'hopital des enfants de bordeaux...
arrivé la bas le brancard nous attend! et m'emmene direct au bloc!
par chance ils chirurgien on pu evité la tracheotomie...

voila comment j'ai eu mon ordimini , et aussi pourquoi au tel on me dit tout le temps bonjour MADAME  :ouf:

n°12643883
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 10-09-2007 à 00:27:07  profilanswer

Drapal, je vais me faire tout le topic mais je poste déjà les miennes :

- Un matin, j'avais 6 ans, je fais du trampoline avec ma soeur sur le lit de mes parents... Je me rétame sur le bord en bois du lit, je me pète le bras. Je pleure et je hurle de douleur, mais ma mère me dit "Allez, pas de crise, tu vas aller à l'école, tu peux toujours pleurer, c'est l'heure !". J'arrive pas à mettre ma veste parce que j'ai trop mal, alors elle me choppe le bras rageusement et me le fourre dans la manche. Je chiale tout le trajet, je chiale en classe, la maîtresse se décide à appeler mon père après une bonne demie heure... Entre temps infirmerie, l'infirmière scolaire sait pas quoi faire...  

Ma mère était trop mal d'apprendre que je m'étais en fait pété le bras [:dawa]

Sinon je résiste pas au must, mais ce coup là c'est arrivé à un pote :

- A la fin d'une soirée un peu trop arrosée, un pote tient à ouvrir sa bouteille de crémant... En la sabrant. Il ne trouve qu'un gros couteau de cuisine pour le faire, et tente sa chance, une fois, deux fois... A la troisième la bouteille de crémant explose au niveau du goulot, mon pote comprend même pas ce qu'il s'est passé. On lui fait un bandage d'urgence avant d'appeler le médecin de garde. Il a encore une superbe cicatrice, on adore quand quelqu'un lui demande comment il se l'est faite [:ddr555]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°12643944
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-09-2007 à 00:36:58  profilanswer

Il s'est blessé où?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12643962
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 10-09-2007 à 00:41:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il s'est blessé où?

Bah à sa main qui tenait le goulot, scusez moi, j'ai oublié le principal  :jap:  

Sinon y m'est arrivé le gag de base très idiot, en arrivant en vacances, je chausse mes lunettes de plongée, et zou ! plongeon avec élan dans la piscine.... Au petit bain. Les lunettes se sont enfoncées dans mes orbites, résultat 4 points à l'arcade, et pas de baignade pendant 3 jours :sweat:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°12644081
sweetiiiie
Posté le 10-09-2007 à 01:13:26  profilanswer

j'apporte ma contribution  :)  

j'avais une dizaine d'années... c'était la période de maturité des mirabelles  :miam: alors je m'installais confortablement sur une branche de MON arbre pour déguster ces fruits délicieux...
c'était un vieil arbre, du lierre avait fini par couvrir tout son tronc et d'une branche cassée, ne restait qu'un "moignon" aux bords pas très réguliers.....  
après m'être goinfrée, je décide de redescendre, mais mes pieds dérapent sur le lierre glissant et je me souviens plus trop comment, je me suis retrouvée suspendue à une branche par la petite culotte et.... par le "moignon" planté dans ma cuisse... ouille ouille... mes frères qui jouaient à proximité étaient hilares, parce que la culotte avait glissé et que mes fesses étaient découvertes... ils se sont un peu moins marrés quand ma mère est venue me décrocher et qu'ils ont vu la branche ressortir de ma cuisse en y laissant quelques lambeaux de chair  :D

j'aime toujours autant les mirabelles  :sol:

Message édité par sweetiiiie le 10-09-2007 à 01:14:50
n°12645882
The_enD
Posté le 10-09-2007 à 12:07:12  profilanswer

ha tiens une petite qui me revient, j'ai réussi à me faire piquer par un frelon mort ...  :sol:  
c'était en vacances, j'ai marché dessus et bien sûr le dard était vers le haut : bilan un petit doigt de pied aussi gros que l'orteil et j'ai passé mes vacances avec un sac poubelle autour du pied (c'était à la playa) ...

Message édité par The_enD le 10-09-2007 à 12:08:52

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°12646042
bijour
Posté le 10-09-2007 à 12:39:48  profilanswer

Quand j'étais gamin, j'allais souvent en vélo à l'école. Donc niveau pétée j'en ai ramassé pas mal.

Une que je prefere c'est le soleil en vtt.
Donc il doit être envrion 8h du mat, je prend mon vtt encore bien endormi.
Première descente au moment de freiné, ben j'appui a fond sur le frein avant.
Ben je me suis retrouvé sur le macadame bien sonné.

Sinon journée vtt avec l'école, moi rock n roll, je me prend tous les sauts possibles.
Juste au moment ou ma roue avant de casse durant un saut.  
Ben j'ai compris l'utilité du casque, je suis passé en avant et la tete a tapé contre un rocher.
Sans le casque je serai peut-etre plus là, vu la gueule qu'il avait.

le vaytaytay c'est bieng  [:xp1700]

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12646907
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 10-09-2007 à 14:22:35  profilanswer

[:abnocte invictus]  

Quand j'étais gosse, j'avais un vélo de cross avec des roues à battons ; j'avais remarqué qu'en mettant le bout de mon pied contre la roue en mouvement, ça faisait un bruit de claquement ... jusqu'à ce que dans une descente mon pied ne passe dans la roue, bloque la fourche et que je fasse un soleil ... j'avais pas l'air malin étalé sur la route, attendant que mon père ne vienne devisser la roue.

Sinon récemment, un accident de voiture en arrivant trop vite dans un virage la nuit ; demi tour + tonneau ; voiture HS et moi, rien du tout ; je n'en suis carrément pas fier et j'en cauchemarde parfois la nuit.

n°12685633
asmomo
Posté le 14-09-2007 à 03:40:44  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Bah à sa main qui tenait le goulot, scusez moi, j'ai oublié le principal  :jap:  

Sinon y m'est arrivé le gag de base très idiot, en arrivant en vacances, je chausse mes lunettes de plongée, et zou ! plongeon avec élan dans la piscine.... Au petit bain. Les lunettes se sont enfoncées dans mes orbites, résultat 4 points à l'arcade, et pas de baignade pendant 3 jours :sweat:

J'imagine trop la scène, avec les gens consternés autour de la piscine  [:zirk]  

Sinon pour ton pote, sabrer en tenant le goulot, il y a déjà un truc qui va pas du tout :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12703993
clement13
Posté le 16-09-2007 à 17:37:23  profilanswer

Petit, genre 5-6 ans j'pense, ma soeur, qui a 4 ans de plus que moi, et les enfants d'amis à mes parents s'amusent à sauter du haut d'une table. Naturellement j'essaye => entorse du genou :o

Vers 7-8 ans, assis devant une table, j'essaye t'attraper quelque chose d'éloigner, je me penche, tombe => clavicule cassé :( Interdiction de sport et de récréation pendant quelques mois.

Je retourne au foot, pour la première fois depuis que je me suis cassé la clavicule, genre 6 mois plus tard. Je cours pour aller sur le terrain, j'me casse la gueule, j'me recasse la clavicule :sweat:

Vers 10 ans, je jouais à la playstation avec un pote, j'étais assis, sur le dos du canapé, je marque. Heureux, je saute, j'retombe à coté du dossier => points de suture sur le crane.

Voilà pour moi :o

Message édité par clement13 le 16-09-2007 à 17:37:42
n°12775658
yellow69
Posté le 23-09-2007 à 23:29:06  profilanswer

Alors, je visite une maison pour l'acheter, on a tout visité sauf deux petites dépendances, je demande a voir les volumes, celui qui me fait visiter apporte une echelle, monte... mais elle est rop courte, on va en chercher une en alu, plus grande et il m'invite a monter le premier! N'ayant pas confiance dans ces vieilles baraques, je reste a l'entrée (de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir) je m'apprête a redescendre et il me dit, attendez je monte. Pas de place pour deux sur l'éspece de poutre en béton, je pose mon pied gauche en avant, lève le droit, j'ai juste eu le temps de dire au putain, j'étais en bas! 4 mètres plus bas...

Résultat:

Jambe gauche: triple fracture spiroide sur 16 cm, arrachement de la malleole interne.
Jambe droite: fracture du plateau tibial.

4 opérations, 3 mois allongé au lit, 3 mois dans un fauteuil roulant, beaucoup de réeducation, 2 ans d'arrêt de travail.

Une 5 ème opération, car mon menisque est fendu (irm), il s'avère que la rotule est touchée aussi!

c'était 15 jours avant que ma femme accouche!  :fou:  

Dans mon malheur, j'ai eu un peu de chance:

je suis tombé la ou ils stockaient la moissonneuse... mais ils l'avaient enlevée!
a environ 20 cm derrière moi, un gros caisson de bois parcourait tout le rdc!
a environ 20 cm sur ma droite, la barre de fer maintenant la porte de la grange fermée m'attendait!

Sequelles: perte de flexibilité de la cheville 5°, douleurs permanentes (malgré un traitement a base de morphine), perte de sommeil, jambes comme des poteaux, je ne peux pas m'accroupir, je ne peux pas rester longtemps a genoux pour jouer avec mes enfants...

Le coté positif: je ne suis pas un légume...

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12775722
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2007 à 23:38:09  profilanswer

yellow69 a écrit :

Alors, je visite une maison pour l'acheter, on a tout visité sauf deux petites dépendances, je demande a voir les volumes, celui qui me fait visiter apporte une echelle, monte... mais elle est rop courte, on va en chercher une en alu, plus grande et il m'invite a monter le premier! N'ayant pas confiance dans ces vieilles baraques, je reste a l'entrée (de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir) je m'apprête a redescendre et il me dit, attendez je monte. Pas de place pour deux sur l'éspece de poutre en béton, je pose mon pied gauche en avant, lève le droit, j'ai juste eu le temps de dire au putain, j'étais en bas! 4 mètres plus bas...

Résultat:

Jambe gauche: triple fracture spiroide sur 16 cm, arrachement de la malleole interne.

4 opérations, 3 mois allongé au lit, 3 mois dans un fauteuil roulant, beaucoup de réeducation, 2 ans d'arrêt de travail.

Une 5 ème opération, car mon menisque est fendu (irm), il s'avère que la rotule est touchée aussi!

je suis tombé la ou ils stockaient la moissonneuse... mais ils l'avaient enlevée!
a environ 20 cm sur ma droite, la barre de fer maintenant la porte de la grange fermée m'attendait!

Sequelles: perte de flexibilité de la cheville 5°, douleurs permanentes (malgré un traitement a base de morphine), perte de sommeil, jambes comme des poteaux, je ne peux pas m'accroupir, je ne peux pas rester longtemps a genoux pour jouer avec mes enfants...

[:pingouino]  

La femme et les enfants vont bien ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12775738
yellow69
Posté le 23-09-2007 à 23:40:42  profilanswer

Vini a écrit :

[:pingouino]  

La femme et les enfants vont bien ?

les enfants ca va, la femme des soucis d'autre nature!  :(  

---------------
n°12775747
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2007 à 23:41:50  profilanswer

yellow69 a écrit :

Pas de bol quand même  [:jean-guitou]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12775757
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 23-09-2007 à 23:43:03  profilanswer

yellow69 a écrit :

Je te souhaite beaucoup de courage :/

Sinon comme tu le souligne tu as eu beaucoup de chance en dépit des séquelles.
 :(  Pourvu que cela s'arrange un tant soit peu.

n°12775799
arca838del
Posté le 23-09-2007 à 23:49:33  profilanswer

schmurtz a écrit :

je connaissais pas ce topic, petite contibution :

je devais avoir 4 ans, je jouais avec une balayette (où alors ma mère me faisait déjà faire le ménage). mais je suis tombé en avant alors que j'avais le manche dans la bouche (va savoir ce que je faisais avec le manche d'une balayette dans la bouche).
résultat, palet ouvert avec morceau de chair qui pend dans la bouche, bcp de sang qui coule et mon père qui tombe à moitié dans les pommes en me voyant.
parait que j'ai hurler pendant des heures même après la "réparation" (de douleur ou plutot de peur), les médecins m'avaient laisser seul dans une grande chambre d'hopital pour me garder en observation la nuit, me suis calmer quand ma moman a enfin été autorisée a venir me voir.

quelques mois après, je joue dans mon salon et tombe la tête en avant sur la table basse. je tape avec les 2 dents de devant, me fait bien mal et j'ai la gencive qui gonfle et devient bleue. 2 jours plus tard, en rentrant de l'école, je trébuche en voulant monter un muret et tombe pile au même endroit, une dent est resté sur le muret  :whistle: dents de lait donc pas trop grave et rien pour les dents définitives.

j'ai 10 ans, je ressemble a une aiguille de pin. je promène mon chien qui appercevant un congénère de l'autre coté de la rue part en courant. impossible de le retenir et je fait une simulation de superman, j'attéri plat ventre sur le goudron et me fait trainer sur 50 petits centimètres. bien sur j'étais torse nu, qd je me relève j'ai l'impression d'avoir foutu de la sauce bolognaise partout sur moi sauf que les boulettes de viandes étaient en fait du gravier et la sauce tomate du sang. ( et bon appetit bien sur)

1 ou 2 ans plus tard, j'ai encore grandi sans avoir bcp épaissi. tjs le même chien qui tire sur sa laisse, cette fois j'arrive tant bien que mal à le retenir mais je tombe qd même. le coude pile sur l'arrete d'un trottoir, pas de fracture mais une belle ouverture sur ~5cm² avec os apparant. cicatrice a vie.

et pour finir avec ce chien que j'adorais  :D chez mes grds parents, il dort ranquillement sous la table, moi je suis (déjà) un emmerdeur alors je me met au dessus de sa tête et gueule un grand coup. reveil en sursaut et morsure du premier truc qui lui passe sous le nez, ah ben tient c'est le mien de nez qu'il vient de bouffer , c'est fou comme ça peut pisser le sang un nez mais heureusement les morceaux se recollent vachement bien.

Dans le même genre, j'ai eu droit à des points de suture sur la lèvre supérieure à 6 ans... j'étais assis à côté de mon berger allemand (femelle) un 14 juillet, et elle a aboyé d'un coup en entendant des pétards : en refermant sa gueule elle s'est tournée vers moi, et CRAC... les crocs se sont refermés sur ma tronche  [:vyse]  

Même po fait exprès la pauvre chienne ! mais moi je me rappelle avoir douillé sévère pendant la séance de couture chez le médecin...  :cry: cicatrice visible à vie, comme ça chaque matin je repense à cette adorable chienne, calme comme tout quand on l'énerve pas ;)

Message édité par arca838del le 23-09-2007 à 23:51:03

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12775815
yellow69
Posté le 23-09-2007 à 23:52:02  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Je te souhaite beaucoup de courage :/

Sinon comme tu le souligne tu as eu beaucoup de chance en dépit des séquelles.
 :(  Pourvu que cela s'arrange un tant soit peu.

Merci, car en plus, cela va peut etre me couter mon mariage!  :(  
Pour les sequelles, les differents medecins sont formels: cela ne peux qu'empirer, pour le genoux, la prochaine étape: genou artificiel!  :fou:  

---------------
n°12775839
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 23-09-2007 à 23:56:43  profilanswer

Côté accident pour ma part :

-> Lors d'un concours de cross en équitation. Parcours en forêt et tout le tralala, tout se passait bien, sauf que lorsque moi et mon cheval on arrive au dernier obstacle (un tronc d'arbre tombé assez conséquent) j'ai entendu un bruit semblable à une trompette O_o. Mon cheval a pris peur, s'est cabré, puis m'a fait une sorte de rodeo j'ai tenu au début puis j'ai valdingué plus loin, pour aller m'écraser contre un arbre. Bilan pleins de bleus, le petit doigt de la main gauche foulé (pas mal ça^^), une belle frayeur et j'ai boitillé pe,da,t quelques jours avec douleurs au dos pas mal.
-> Petite vers7-8 ans en vélo, dans une pente j'allais super vite sauf qu'au moment de vouloir freiner car justement j'allais TROP vite ...plus de frein, le câble venait de lâcher. Moi paniquée, j'ai fais je ne sais quoi, le vélo a dérapé j'suis tombée. Bilan chute sur une pente pleine de gravats= genoux explosés, mains aussi, beaucoup de pleurs et de peur et j'ai toujours une petite cicatrice sur le genou gauche mais pas très visible.

n°12775855
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 23-09-2007 à 23:58:54  profilanswer

yellow69 a écrit :

Merci, car en plus, cela va peut etre me couter mon mariage!  :(  
Pour les sequelles, les differents medecins sont formels: cela ne peux qu'empirer, pour le genoux, la prochaine étape: genou artificiel!  :fou:  

Arf :/
Oui tu es dans une mauvaise passe c'est le cas de le dire. Courage, vraiment.
Un genou artificiel. Oui une amélioration ne semble guère possible.
Tu as tes enfants, cela doit t'aider à t'accrocher.
Quelle situation quand même  :sweat:  

n°12775946
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 00:15:38  answer

ridoy a écrit :

Comment t'as fait ton compte?
Et pourquoi un gényco?  :??:  :??:  :??:

Parce que c'est une tête de con.

n°12776043
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-09-2007 à 00:50:47  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Côté accident pour ma part :

-> Lors d'un concours de cross en équitation. Parcours en forêt et tout le tralala, tout se passait bien, sauf que lorsque moi et mon cheval on arrive au dernier obstacle (un tronc d'arbre tombé assez conséquent) j'ai entendu un bruit semblable à une trompette O_o. Mon cheval a pris peur, s'est cabré, puis m'a fait une sorte de rodeo j'ai tenu au début puis j'ai valdingué plus loin, pour aller m'écraser contre un arbre. Bilan pleins de bleus, le petit doigt de la main gauche foulé (pas mal ça^^), une belle frayeur et j'ai boitillé pe,da,t quelques jours avec douleurs au dos pas mal.
-> Petite vers7-8 ans en vélo, dans une pente j'allais super vite sauf qu'au moment de vouloir freiner car justement j'allais TROP vite ...plus de frein, le câble venait de lâcher. Moi paniquée, j'ai fais je ne sais quoi, le vélo a dérapé j'suis tombée. Bilan chute sur une pente pleine de gravats= genoux explosés, mains aussi, beaucoup de pleurs et de peur et j'ai toujours une petite cicatrice sur le genou gauche mais pas très visible.

Pareil, chute de cheval : résultat : pièce sacrées de cassées, et dispense pour le Bac [:r3g]

---------------
n°12776075
asmomo
Posté le 24-09-2007 à 01:00:55  profilanswer

yellow69 a écrit :

Résultat:

Et alors, t'as acheté la maison ou pas ?

:ange:

---------------
n°12776655
yellow69
Posté le 24-09-2007 à 07:27:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Et alors, t'as acheté la maison ou pas ?

:ange:

Non, la vente a ete bloquée suite a l'accident puis apres les taux d'interets des assurances étaient indescents!

---------------
n°12784025
bijour
Posté le 24-09-2007 à 20:40:11  profilanswer

J'en ai deux qui me reviennent.

On est a diner, il n y a plus de sirop. Moi comme un grand (6-7 ans). Je vais le chercher à la cave.
Je remonte les escaliers en courant, me casse la gueule et par chance la bouteille etait en verre. Donc plein de bric dans les 2 mains. Direction l'hopital. Maitenant j'ai quelques cicatrices dans les mains.

Sinon, avant de partir avec ma mère en ville, elle regardait si les plaques de la cuisinière etait bien eteinte.
Ma technique c'etait de poser les mains sur les plaques pour voire si c'etait chaud.  [:psywalk]  
Ben sa fait de belles cloques.

Que j'étais con à cette âge.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12784106
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-09-2007 à 20:46:14  profilanswer

bijour a écrit :

par chance la bouteille etait en verre. Donc plein de bric dans les 2 mains.

Des bric de verres ?  :whistle:  :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12784221
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 20:58:21  profilanswer

Vini a écrit :

Pareil, chute de cheval : résultat : pièce sacrées de cassées, et dispense pour le Bac [:r3g]

Aie !  :sweat:  

Bijour -> J'ai fait pareil mais .... y a pas longtemps.  :o  
J'avais éteint ma plaque électrique et sans faire attention,  allez savoir pourquoi j'ai posé la main dessus: c'était encore très chaud bien sûr. Bilan j'ai hurlé, j'ai du garder la main dans une poche de glaçe toute la nuit, si je l'enlevais  la douleur revenait en forçe.Par chance en dehors de la peau rouge et "fragile" pendant 24Heures, rien d'autres.  
Heu ... j'ai 24 ans ..... :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)