| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:54:24 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En cinquième, je joue seul au basket, chez moi (on a un panneau au-dessus du garage) Je suis pas assez grand pour toucher le panier, alors je me dis que foutre un escabeau dessous ca devrait le faire. Cool, je monte à l'escabeau, je saute, je peux toucher le cerceau, je suis fort, je suis grand, je suis Mickael Jordan. Alors je recommence. Mais cette fois je saute de travers, l'escabeau se tire tout seul, je tombe direct sur le bras droit. Fracture nette. L'escabeau qui finit dans la porte de garage. Je veux pas me faire engueuler, alors avec mon bras valide je range l'escabeau, puis vais voir ma mère, qui croit toujours que le bruit dans la porte en métal était celui de mon corps contre cette dernière...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tilolebo point trop n'en faut |
- 6 ans (oui ça commence tôt...), je cours sur la terrasse de la maison, pour montrer à une copine et son petit frère que c'est moi le meilleur. Terrasse mouillée, gamelle, fracture du menton, tilolebo qui fait tout de suite moins le malin -> urgences, points de suture. - environ 10 ans, dans sur un "toboggan d'eau" (à l'aquasplash quoi - 13 ans, je replie une table de ping-pong avec un pote, chacun d'un côté. Il pousse un peu trop fort, je me prends la table sur la gueule -> poignet fracturé, avec en combo le prof d'EPS qui m'assure que "si je ne pleure pas c'est que je n'ai rien de cassé"... Et va raconter après que tu t'es cassé le poignet en jouant au ping-pong Message édité par tilolebo le 04-09-2007 à 18:18:08 |
FelX Elsass Frei | moi en soulevant un panier de linge je me suis fait super mal a l'epaule...pour rentrer chez moi je conduisait qu'avec une main |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:24:11 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Je devais avoir quelques années (3-4 ans, je sais plus). Je courais avec un trousseau de clés dans la main. --------------- Ratures - Cuisine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrivé à ma cousine quand elle avait 4-5 ans : elle courait avc une cuillère en bois, elle est tombée et pas ! Le manche enfoncé dans la bouche; Perforation a coté des amygdales, ca a fait un trou bien rond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tibo2002 C'est très content. | Il s'est blessé où? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 23-09-2007 à 23:51:03 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 00:15:38 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yellow69 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |