Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°11843859
ParadoX
Posté le 17-06-2007 à 04:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain en lisant ce topic, on se rends compte qu'un être humain, c'est costaud quand même  [:ddr555]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 04:04:57  profilanswer

n°11843897
Anonymouse
Posté le 17-06-2007 à 04:27:51  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tain en lisant ce topic, on se rends compte qu'un être humain, c'est costaud quand même  [:ddr555]

En même temps les morts ne postent pas [:psychokwak]

n°11843939
The ouf
Posté le 17-06-2007 à 05:42:06  profilanswer

Hier aprés midi, je me dis : tiens si j'allais faire un tour au parcours de santé. Je tente le passage de la planche landaise. Résultat avec l'élan mes jambes sont parties en avant mais en dessous de la planche. Je tombe bien a plat sur le dos. Du coups impossible de me coucher sur le dos et du côté gauche. D'ailleurs il est 5h42 et je n'ai pas encore réussis à dormir.

n°11864102
Seyar
Posté le 19-06-2007 à 07:51:27  profilanswer

Contexte : tournoi de minifoot en extérieur, terrains à proximité d'un canal.
Superbe journée, je venais d'emmenager dans mon nouvel appart.

Les premiers matchs se déroulent bien, nous sommes 9 et décidons d'une tournante pour les remplacements.
C'est donc mon tour. Forcément, je déborde d'énergie.

Le match se finit, et j'ai une envie irrépressible de faire quelques bons tirs au buts. Nous sommes juste à côté du terrain. Evidemment, j'ai l'habitude de shooter comme une brute, les autres me déconseillent fortement de le faire, ce que je n'écoute pas. Forcémment, le ballon finit dans le canal; l'équipe pleure de rire.

N'ayant pas d'épuisette à disposition, je décide de sauter dans le canal.  Je demande donc à un résident local si le canal est profond. Il l'est, les péniches l'empruntent quotidiennement. Rassuré, je m'élance, mais comme il y a plein soleil, je ne veux pas être trempé jusqu'à la tête, je sauté donc comme le ferait un chien... atterit dans l'eau, mon corps pénètre dans le liquide, 10 cm, 15 cm, BAM. Une douleur fulgurante. Le monde devient éblouissant, je ne tiens plus sur mes jambes. J'ai évidemment sauté au seul endroit de faible profondeur, je vois mon frère en face qui se fout royalement de moi tandis que j'essaye de l'appeler pour qu'il vienne m'aider. Mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis littéralement aphone à cause de la douleur. Je vacille, mais arrive péniblement à m'approcher de la berge, les autres m'attrapent, je ne comprends plus rien, j'étais presque inconscient. Ils me retirent péniblement de l'eau et m'étendent. Le monde s'est arrêté, les voix de mes compagnons semblent venir d'une dimension parallèle, bref c'est pas la joie. J'ai mal... et je crois que je m'assoupis sous la douleur.

Quelques minutes plus tard, j'émerge, je me relève, tout est désinfecté mais ça pisse le sang en permanence, je me suis ouvert le genou, au niveau de la rotule. A force de désinfecter et d'absorber le sang, je constate entre les flots de sang, que je me suis ouvert jusqu'à l'os. Après une heure, ça pisse toujours autant le sang, mais j'ai enroulé mon genou avec une pléthore de compresses. Je devais les changer toutes les 5 minutes, cela me faisait un steak... j'ai pratiquement demandé des serviettes hygiéniques pour voir si cela n'absorbait pas mieux...

Plus moyen de marcher... bref, je n'ai plus qu'à m'assoir et à contempler les péniches qui passent  :cry:  [:sisicaivrai]  

Chose inconvéniente, le soir, incapable de bouger la jambe... le choc sans doute. Evidemment, je suis tout rouge à cause des coups de soleil, je ne m'inquiète donc pas. Le lendemain, cela empire... inquiet je vais à l'hosto... et y reste.. septicémie  :fou:  

Bref, depuis ce jour, dès que l'on passe à proximité d'une flaque d'eau, j'ai droit à "attention ne saute pas"...  
Ne sautez jamais dans les canaux... C'est très sale.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°11864305
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-06-2007 à 09:21:51  profilanswer

drap déterrage

n°11864789
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 19-06-2007 à 10:40:45  profilanswer

C'est quoi une septicemie?

Sinon pour moi,
A l'epoque je fesais du bmx, en rentrant dans mon garage je fais un petit saut pour passer outre le rebord, malheuresement la roue arriere tape dessus et me fait decoller bien plus haut que prevu... Ma tete tape donc sur le crochet de la porte (porte coulissante vers le haut) et je me tape le cul par terre en retombant.
Resultat un bon mal de cul et 13 agrafes conseillées par l'infirmiere qui me dit "avec sa t'aura pas de problemes de cheveux dans la cicatrice"...
Au moment de les enlever, le medecin n'avait jamais vu sa, des cheveux partout dans la cicatrice, obligé de remontr a l'osto pour virer sa :fou:

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11866502
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 13:32:41  answer

Csvop a écrit :

drap déterrage

:heink:

widgman a écrit :

Sinon pour moi,
A l'epoque je fesais du bmx, en rentrant dans mon garage je fais un petit saut pour passer outre le rebord, malheuresement la roue arriere tape dessus et me fait decoller bien plus haut que prevu... Ma tete tape donc sur le crochet de la porte (porte coulissante vers le haut) et je me tape le cul par terre en retombant.
Resultat un bon mal de cul et 13 agrafes conseillées par l'infirmiere qui me dit "avec sa t'aura pas de problemes de cheveux dans la cicatrice"...
Au moment de les enlever, le medecin n'avait jamais vu sa, des cheveux partout dans la cicatrice, obligé de remontr a l'osto pour virer sa :fou:

Sang qui est "pollué" par les microbes. En gros pu de globules blancs (je crois ?) pour assurer tes défences.

n°11866503
Little-Wol​f
Posté le 19-06-2007 à 13:32:48  profilanswer

Je me suis enfoncé un crayon dans le palet en appyant ma tete sur le stylo, assis à une table, la pointe du crayoni entre 2 dents quand j'étais gamin :o

Je faisais mes devoirs, et de mémoire je regardais une connerie en meme temps, genre Salut les Musclés : sursaut > ziiiip > paf le crayon

n°11866664
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-06-2007 à 13:46:28  profilanswer

[:rofl] ce topik
moi
vers 10 ans , je me suis prit la tête a la récré avec le type le plus costaud de l'école, on comence a  se battre comme des gosses de notre age, mais cette brutasse était a peu près deux fois plus grand et gros et costaud que moi.
Il me pousse bruquement et je percute un pote a moi qui jouait au foot et qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Ce type avait en, plus des dents de devants protubérantes. Mon dos le propulse donc tête la première par terre, toutes dents dehors. Résultat les deux dents de devant pétés a cause en partie de moi mais c'est la grosse brute qu'a payé.

Ce même pote, a l'époque du collège, lors d'un match de foot.
il est plus petit que moi, et il était ce coup ci devant moi. Il se retourne brusquement vers moi qui courrait dans sa direction, et la , choc. Son arcade rencontre mes dents de devant (qui ne sont elles pas protubérantes) et la c'est le choc, cicatrice qui lui barre les sourciles pour toute sa vie.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°11868360
Seyar
Posté le 19-06-2007 à 16:16:29  profilanswer

widgman a écrit :

Sinon pour moi,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Septic%C3%A9mie

J'étais pas en trop bonne santé  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:16:29  profilanswer

n°11870077
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-06-2007 à 19:29:44  profilanswer

Accident arrivé à un ami élagueur.

Il était chez un client pour couper un arbre qui penchait énormément vers une maison.

Logiquement, si on coupe l'arbre, il tombe sur la maison.  :pt1cable:  

Les élagueurs sanglent donc l'arbre, attache la sangle au camion et installe une sorte de poulie pour bien tendre la corde.

Donc, il faut avancer le camion pour tendre l'arbre, le couper et ainsi il tombe dans l'autre sens !  :sol:  

Mais, le conducteur au lien d'avancer a reculer, l'arbre commence a tomber, mon ami décide d'attraper la sangle pour essayer de retenir l'arbre. Conscient de sa connerie, le conducteur fait une brusque marche avant, les doigts du mec passent sous la poulie !  

Résultat : Un doigt sectionné complétement et un doigt broyé. Mais la médecine fait des miracles, les deux doigts re fonctionnent  :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11871042
wardal68
Posté le 19-06-2007 à 20:57:26  profilanswer

Dans le même style, j'ai bossé un hiver comme perchman dans une station de ski, et un collègue, en netoyant le rail des perches, s'est fait happer la main sous la poulie qui tient le cable auquel sont attachés toute les perches ==> plusieurs tonnes de pression.

1 doigt broyé, et 2 sectionnés, plein de taches rouges dans la neige blanche, et un tour en hélico gratuit pour lui :/

Message édité par wardal68 le 19-06-2007 à 20:57:44

---------------
  Mon Feedback
n°11872009
asmomo
Posté le 19-06-2007 à 23:44:32  profilanswer

widgman a écrit :

Sinon pour moi,

ça fait quoi, des cheveux dans la cicatrice ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11874029
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 10:22:44  answer

Infections possibles, difficultés à tout virer, et ton crane cicatrise avec les cheveux, donc au premier cheveux tiré tu peux tout réouvrir.

n°11875177
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 12:15:29  profilanswer

Ouais donc y faut les enlever bien pendant qu'on vire les agrafes, vu que les croutes de sang pas ncore parties vont aider a garder la cicatrice comme il fat, et donc sa tire et sa fait mal... Disons que le plus rageant st le fai qu'elle m'ai dit 'avec les agrafes sa ira nickel' et en fait pas du tout.

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11900421
pakm
Posté le 22-06-2007 à 17:27:49  profilanswer

En faisant du ski : j'arrive à proximité d'une remontée mécanique (télésiège) et je vois personne, donc je me dis que c'est pas la peine que je freine tout de suite. J'arrive dans le couloir où on est censé faire la queue, mais plus possible de m'arrêter : je manque de me manger un télésiège et je finis par me ramasser entre les télésièges qui descendent et ceux qui remontent. J'ai aussi bien passé pour un con au passage :sweat:

Il y a un mois en allant à la plage. Beaucoup de vent, beaucoup trop. J'ouvre les yeux une seconde et je me prends une rafale en pleine tronche, avec tout ce que le vent peut emporter avec lui. Evidemment je me prends un truc dans l'oeil, mais pas le petit grain de sable. Non non, à la place j'ai droit à un bon gros bout de coquillage, et impossible de l'enlever ni d'ouvrir l'oeil. Je me retrouve aux urgences, l'ophtalmo finit tant bien que mal par me l'enlever et se demande comment j'ai pu me prendre une merde de cette taille dans l'oeil...

Et dernièrement dans ma chambre. Je suis à plat ventre pour essayer de ramasser ce foutu stylo qui a réussi je ne sais par quelle miracle à rouler sous mon bureau. Je vais pour me relever quand je ressens d'un coup une douleur aigüe dans le dos, suivie d'un truc énorme, d'une bonne dizaine de kilos, qui me tombe sur la tronche. J'ai compris en voyant quel était ce truc que, en me relevant, j'ai déboité la fenêtre qui m'est ensuite tombée dessus.Au passage elle a aussi fait un beau trou dans le mur :sweat:  

n°11900602
jus21
Posté le 22-06-2007 à 17:44:07  profilanswer

pakm a écrit :

En faisant du ski : j'arrive à proximité d'une remontée mécanique (télésiège) et je vois personne, donc je me dis que c'est pas la peine que je freine tout de suite. J'arrive dans le couloir où on est censé faire la queue, mais plus possible de m'arrêter : je manque de me manger un télésiège et je finis par me ramasser entre les télésièges qui descendent et ceux qui remontent. J'ai aussi bien passé pour un con au passage :sweat:

Il y a un mois en allant à la plage. Beaucoup de vent, beaucoup trop. J'ouvre les yeux une seconde et je me prends une rafale en pleine tronche, avec tout ce que le vent peut emporter avec lui. Evidemment je me prends un truc dans l'oeil, mais pas le petit grain de sable. Non non, à la place j'ai droit à un bon gros bout de coquillage, et impossible de l'enlever ni d'ouvrir l'oeil. Je me retrouve aux urgences, l'ophtalmo finit tant bien que mal par me l'enlever et se demande comment j'ai pu me prendre une merde de cette taille dans l'oeil...

Et dernièrement dans ma chambre. Je suis à plat ventre pour essayer de ramasser ce foutu stylo qui a réussi je ne sais par quelle miracle à rouler sous mon bureau. Je vais pour me relever quand je ressens d'un coup une douleur aigüe dans le dos, suivie d'un truc énorme, d'une bonne dizaine de kilos, qui me tombe sur la tronche. J'ai compris en voyant quel était ce truc que, en me relevant, j'ai déboité la fenêtre qui m'est ensuite tombée dessus.Au passage elle a aussi fait un beau trou dans le mur :sweat:

Y en a qu on vraiment la poisse lol :)  

n°11900612
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-06-2007 à 17:44:37  profilanswer

C'est un "accident" qui est arrivé a ma petite soeur
Peut etre que les Vendéens sauront de quoi je parle:

Au début du siècle dernier il y avait un jeu répendu dans les campagnes appelé le "lancer de bousats". Les bouses de vaches sechées servaient de combustible pour les cheminés et, de part leur forme de galettes était utilisées dans un jeu dont le but consistait a les lancer le plus loin possible.
Nous etions donc a une fete folklorique où il y avait une competition de "lancer de bousats". Un candidat un peu trop emeché a lancé son bousat qu a atterit droit dans la foule et plus presisément dans la bouche de ma soeur (agée de 9ans a l'epoque) qui s'est donc retrouvée la levre en sang et la bouche pleine de "miettes de bouse sechée".

A la fois hilarant et gore a souhait.....

n°11900650
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 22-06-2007 à 17:47:10  profilanswer

Hum... quand j'étais petite, je me suis casser un orteil (contre un mur) en descendant ( volontairement pour m'amuser) des marches d'escalier sur les fesses...

je l'ai cassé c'est sur, j'ai souffert longtemps mais je suis jamais allée chez un docteur...  :sweat:

Message édité par pate feuilletee le 22-06-2007 à 17:48:27

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11901046
asmomo
Posté le 22-06-2007 à 18:33:02  profilanswer

pakm a écrit :

Pierre  [:flclsd]  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11901213
wardal68
Posté le 22-06-2007 à 18:55:35  profilanswer

J'ai bossé une saison comme conducteur de remontées mécaniques, et je peux vous assurer que je me suis déja pissé dessus en en voyant certains :D

Un jour, beau soleil, je suis devant ma cabane, en train de surveiller les gens, voir qu'ils prennent bien leur perche, et la j'entend un énorme BOUM derrière moi, je me retourne, et je vois rien :??:
Je rentre dans mon cabanon, et la je vois un mec avec ses 2 skis encores chaussés, étallé par terre. Ils avait pas réussi a freiner :lol:

---------------
  Mon Feedback
n°11996324
daboo_shin​ji
Posté le 01-07-2007 à 21:17:44  profilanswer

Moi fais inexplicable, j'ai eu une rupture du tendon d'achille droit, en jouant a World of Warcraft ...

resultat, 2 mois d'arret de boulot, et 6 mois pour le foot....

j'ai toujours pas compris...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par daboo_shinji le 01-07-2007 à 21:18:03
n°11996860
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 22:36:35  answer

soirée arrosée avec des potes à la campagne...
Je pars de la cuisine en courant, fais un ptit saut pour passer la porte (avec une marche mais la cuisine surélevée par rapport au couloir)...
BLAM
j'me retrouve allongé sur le dos, rien compris, mort de rire ^^
mais bien mal au crâne quand même... J'me fous un gant de toilette sur la tête et je monte me coucher..
Le lendemain, je touche mon crâne.. oh bah y a des croutes  :lol:  

3 semaines plus tard je vais chez le coiffeur, je préviens la coiffeuse que j'ai encore une cicatrice donc de faire gaffe...
elle :  :ouch: "vous auriez dû faire des points de suture"
ah?
en fait j'avais une bonne cicatrice sur 6-7 centimètres...
 :whistle:  

sinon, j'avais 7-8 ans, on jouait avec un pote à côté d'un gros rocher :  
l'un se planquait accroupi derrière le rocher, l'autre lançait des ptits gallets par dessous (fallait que ça ricoche sur le rocher)
A mon tour... j'me planque, j'attend, quedalle... je relève la tête et PAF le gallet sur la tronche
pas de point de suture (say pour lay faibles  :D ), cicatrice en plein milieu du front (que j'ai toujours)

n°11997698
panog
Musicien
Posté le 02-07-2007 à 00:23:38  profilanswer

Harry Potter, c'est toi ?  [:hello]

Message édité par panog le 02-07-2007 à 00:23:53

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°11997800
Effaceur
Posté le 02-07-2007 à 00:51:00  profilanswer

Quand j'étais petit je jouais au tennis et qqn m'appelle alors je me retourne et bim, la raquette dans la tronche d'un gosse de 7 ans :lol:
Quelques points et un bleu c'est tout :o
Mon frère, tombé dans un ravin en promenant le chien, mes parents on du le récupérer grâce aux laisses des chiens :D

n°11998843
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2007 à 03:46:40  profilanswer

Il y a quelques années: mon père a démonté les chiottes (bouché toussa :o), la cuvette en porcelaine est posée contre le mur.
Elle glisse...
Tombe et explose. Un éclat de porcelaine lui a entaillé la plante du pied. [:bentley]  
Paraît qu'il a sacrément jonglé quand ils l'ont recousu  [:cupra]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12003063
jean pierr​e
Posté le 02-07-2007 à 17:13:12  profilanswer

daboo_shinji a écrit :

Moi fais inexplicable, j'ai eu une rupture du tendon d'achille droit, en jouant a World of Warcraft ...

resultat, 2 mois d'arret de boulot, et 6 mois pour le foot....

j'ai toujours pas compris...  :pt1cable:

:) sans vouloir etre mauvaise langue ne jouais tu pas avec/comme un pied :D

n°12010836
The ouf
Posté le 03-07-2007 à 14:56:59  profilanswer

La première fois que j'allais à la plage, je cours pour aller dans l'eau et paf oursin dans le pied.  

En cours d'EPS je suis gardien de but, il yavait encore des poteaux carrés, je fais un retourné accrobatique pour arrêter la balle (faut être c** mais je l'ai fais) résultat genoux ouvert ayant nécessité 25 fils, et quelques années de boîtement. :(  

Récré de 10h un gar me lève par les pieds et me laisse tomber (trés c** celui là) résultat fracture ouverte de l'index de la main droite  :??: rien à la tête (il faisait une jolie courbe de 90° en direction du pouce. :pfff:  

Première fois que je monte sur un scooter au premier virage je roule sur une pierre, chute de côté sur un grillage, arrivé à l'hôpital le médecin dit à ma mère que j'ai eu de la chance car j'ai failli me sectionner l'artère fémorale. Ma mère croit toujours que c'est en jouant au foot :D .

Je monte à un arbre (peuplier) arrivé en haut de ce dernier je tombe, et me retrouve accroché par le pantalon, 10 minutes aprés les fous rires mes potes pensent enfin à me décrocher. :bounce:  

Je travaillais dans une usine de conditionnement d'imprimantes, arrivé à l'hôpital c'est la première fois qu'ils voyaient quelqu'un qui avait pour accident de travail : a reçu une imprimante sur la tête. :sol:  

En belgique je vais voir une carrière d'ardoise, je me penche et paf chute de quelques mètres, sur ce coup j'ai cru que j'allais mourir.

Je faisais du VTT, je freine et ma roue avant se retrouve dans le vide, en fait j'étais sur le toit d'un fort militaire. J'ai eu si peur que je suis rentré avec des traces de frein mais pas celle du vélo :(  

Toujours en VTT, je suis sur un chemin et me fais courser par un cheval.

VTT encore, je saute au dessus d'un tronc d'arbre, ma roue arrière tape et se déccroche, j'ai eu trop mal au cul :p  

J'arrête parce que étant casse cou j'en ai encore beaucoup. En plus je suis un vieux maintenant ;)  

n°12029116
asmomo
Posté le 05-07-2007 à 12:50:42  profilanswer

[:kzimir]

---------------
n°12029249
worlor
Posté le 05-07-2007 à 13:05:50  profilanswer

The ouf a écrit :

La première fois que j'allais à la plage, je cours pour aller dans l'eau et paf oursin dans le pied.  

En cours d'EPS je suis gardien de but, il yavait encore des poteaux carrés, je fais un retourné accrobatique pour arrêter la balle (faut être c** mais je l'ai fais) résultat genoux ouvert ayant nécessité 25 fils, et quelques années de boîtement. :(  

Récré de 10h un gar me lève par les pieds et me laisse tomber (trés c** celui là) résultat fracture ouverte de l'index de la main droite  :??: rien à la tête (il faisait une jolie courbe de 90° en direction du pouce. :pfff:  

Première fois que je monte sur un scooter au premier virage je roule sur une pierre, chute de côté sur un grillage, arrivé à l'hôpital le médecin dit à ma mère que j'ai eu de la chance car j'ai failli me sectionner l'artère fémorale. Ma mère croit toujours que c'est en jouant au foot :D .

Je monte à un arbre (peuplier) arrivé en haut de ce dernier je tombe, et me retrouve accroché par le pantalon, 10 minutes aprés les fous rires mes potes pensent enfin à me décrocher. :bounce:  

Je travaillais dans une usine de conditionnement d'imprimantes, arrivé à l'hôpital c'est la première fois qu'ils voyaient quelqu'un qui avait pour accident de travail : a reçu une imprimante sur la tête. :sol:  

En belgique je vais voir une carrière d'ardoise, je me penche et paf chute de quelques mètres, sur ce coup j'ai cru que j'allais mourir.

Je faisais du VTT, je freine et ma roue avant se retrouve dans le vide, en fait j'étais sur le toit d'un fort militaire. J'ai eu si peur que je suis rentré avec des traces de frein mais pas celle du vélo :(  

Toujours en VTT, je suis sur un chemin et me fais courser par un cheval.

VTT encore, je saute au dessus d'un tronc d'arbre, ma roue arrière tape et se déccroche, j'ai eu trop mal au cul :p  

J'arrête parce que étant casse cou j'en ai encore beaucoup. En plus je suis un vieux maintenant ;)

Aveugle ?  [:quardelitre]

---------------
Ventes - FeedBack
n°12029470
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 05-07-2007 à 13:31:19  profilanswer

tout petit, ma mère repassait le linge.
J'ai pris le fer à repasser genre "gazouille, c'est chaud?" et comme un con, pour vérifier, je le plaque sur mon cou "ha oui tiens c'est chaud".  
J'avais l'empreinte de la semelle du fer, les ptits trous etc. Aie moman bobo.

Fin des exams cette année, il y a quelques jours. On fait la fête dans un endroit peinard, genre plaine avec des chalets etc. Un pote arrive et lance sa bière en l'air. Un autre, Pierre, la ramasse en disant "t'es con ou quoi" et se recoit la deuxième, qu'un autre avait lui aussi lancée" dans le coin de la gueule. 4 points de suture au crâne.

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°12244356
Gardavous
Posté le 28-07-2007 à 13:43:44  profilanswer

Une mésaventure arrivée, il y a bien longtemps, à un chef scout qui maitrisait mal sa moto: En heurtant une vieille dame, il s'est retrouvé par terre avec l'épingle à cheveux de la dite vieille dame à travers les joues...

n°12276878
Seyar
Posté le 01-08-2007 à 15:34:05  profilanswer

Il y a 3semaines... J'égoutte mes spaghettis...
Dos bloqué. Incapacité de travail une semaine, anti-douleurs, anti-inflammatoires et myorelaxants jusqu'à ce début de semaine, 9 séances de kiné à faire...

Les spaghettis sont dangereux.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12278663
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-08-2007 à 18:56:31  profilanswer

Seyar a écrit :

Dos bloqué. Incapacité de travail une semaine, anti-douleurs, anti-inflammatoires et myorelaxants jusqu'à ce début de semaine, 9 séances de kiné à faire...

:heink:

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12333596
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 07-08-2007 à 17:54:28  profilanswer

Seyar a écrit :

Oui, les pâtes sont dangereuses.

Une fois, j'ai plongé la main dans l'eau pour en prendre une et goûter la cuisson.

n°12333665
Seyar
Posté le 07-08-2007 à 18:00:30  profilanswer

n cha a écrit :

Oui, les pâtes sont dangereuses.

Une fois, j'ai plongé la main dans l'eau pour en prendre une et goûter la cuisson.

Et encore, je ne vous raconte pas la tête de mon boss quand je lui ai appris la nouvelle  [:axionman]  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12551355
fkakira
Posté le 30-08-2007 à 16:59:33  profilanswer

drapal

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12551485
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 17:07:50  answer

[:drapal]

n°12551565
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 17:12:23  answer

Gamelle classique de gamin :

J'dois avoir 5 ans par là, j'suis dans la rue avec ma mère pas loin de chez moi, on rencontre une autre mère avec son gosse à peu près du meme age que moi. Les mamans papotent pendant que je zieute le vélo du gamin, j'ai bien envie de l'essayer.  :love:  

Après quelques négocations, il finit par me le préter, je file donc faire un tour avec. Je remonte une longue rue bien pentue. Pas mal ce vélo, bref, le moment est venu de la grande descente. Etant assez casse cou à l'époque, je descends à vive allure, sauf que problème, le gamin qui est en bas de la descente a subitement envie de reprendre son vélo. Et ce petit con trouve rien de mieux que de se mettre en plein milieu de la rue au moment où moi j'arrive à fond la caisse, nos mères certainement absorbées par des conversations de tupperware font pas tellement gaffe à ce qui se passe.  

Je vois donc le ptiot qui remue les bras dans tous les sens pour me faire signe d'arreter et par ma même occasion je vois aussi la gamelle se rapprocher dangereusement. Je freine autant que j'peux tout en essayant de l'éviter. Essai raté, je me retame comme une merde sur le macadam.  :sweat:  Je chouine, pisse le sang, ma mère tilte enfin qu'il se passe quelquechose, panique quand même un peu et me ramene illico presto chez moi.  

Bilan du vol plané : des égratignures et mes deux dents de devant du haut qui ont sauté ! Pas l'air con comme ca tiens. Bon, c'est pas si grave, j'suis petite, c'est encore mes dents de lait, elles vont repousser ... [:bentley]

Spoiler :

Sauf que ces saloperies ont mis 2 ans et demi à repousser  :cry:

Spoiler :

Et quand elles sont ENFIN repoussées, j'me suis tappée les dents du bonheur jusqu'à temps d'avoir un appareil vers 13 ans :pfff:  :whistle:

n°12552772
asmomo
Posté le 30-08-2007 à 18:54:24  profilanswer

Tiens comme moi (gamelle racontée ici d'ailleurs) je me suis shooté une des 2 dents de devant à 2 ans, et quand la définitive a poussé des années plus tard, elle est sortie à l'horizontale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)