| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 04:04:57 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Csvop Moclérateur ... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:32:41 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:16:29 ![]() ![]() |
wardal68 | Dans le même style, j'ai bossé un hiver comme perchman dans une station de ski, et un collègue, en netoyant le rail des perches, s'est fait happer la main sous la poulie qui tient le cable auquel sont attachés toute les perches ==> plusieurs tonnes de pression.
Message édité par wardal68 le 19-06-2007 à 20:57:44 --------------- Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:22:44 ![]() Infections possibles, difficultés à tout virer, et ton crane cicatrise avec les cheveux, donc au premier cheveux tiré tu peux tout réouvrir. |
jus21 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wardal68 | J'ai bossé une saison comme conducteur de remontées mécaniques, et je peux vous assurer que je me suis déja pissé dessus en en voyant certains --------------- Mon Feedback |
daboo_shinji | Moi fais inexplicable, j'ai eu une rupture du tendon d'achille droit, en jouant a World of Warcraft ...
Message cité 1 fois Message édité par daboo_shinji le 01-07-2007 à 21:18:03 |
panog Musicien | Harry Potter, c'est toi ? Message édité par panog le 02-07-2007 à 00:23:53 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
jean pierre |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
fkakira | drapal --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:07:50 ![]()
|
asmomo | Tiens comme moi (gamelle racontée ici d'ailleurs) je me suis shooté une des 2 dents de devant à 2 ans, et quand la définitive a poussé des années plus tard, elle est sortie à l'horizontale. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident auto : en tort ou pas??? | Accident responsable: constat ou amiable? |
| Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 | Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts |
| Accident --> Plainte pour délit de fuite !?? | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
| venez racontez vos concerts | Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa) |
| Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | refus accident du travail par medecin conseil |
| Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez | |