| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
romain05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:41:22 ![]() ![]() |
DavidTrier |
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:57:47 ![]()
|
pfuitt |
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:15:53 ![]() ![]() |
asmomo | T'as une tête de boxeur maintenant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pfuitt | tu as vu johnny bel gueulle ? --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
tenchi-sensei Brütal | Petit, je voulais partir mais ma mère voulait pas, mais moi je voulais et elle voulait pas. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Peyes | Elle a due tirer bien fort quand meme |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 10:16:09 ![]() un coup sec |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
nebulus83 | - Je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche en sport en faisant du hand, un an apres, quand j'avais bien recupéré, j'ai marché dans un trou dans mon jardin et hop rupture des ligaments croisés du genou droit !!
Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 28-11-2006 à 13:55:55 |
tenchi-sensei Brütal |
|
nebulus83 |
|
Peyes | J´aurais trop trop peur si je me retrouvais dans ce cas là !! |
nebulus83 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Peyes |
|
tibo2002 C'est très content. | Ce qui peut arriver avec une rupture d'anévrisme ou genre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | C'est hyper dangereux les trampolines --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tenchi-sensei Brütal |
|
kley Miaou ! |
|
asmomo |
kaillou38 mouton à numéro | jouer avec les dents --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |