Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9950297
romain05
Posté le 15-11-2006 à 15:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Une ancienne amie était tombée en arrière sur son lave vaisselle ouvert...avec bien évidemment les couteaux qui pointaient vers le haut dans le bac à couverts :/ (oui, très con ça)
Résultat: un couteau planté de 7cm dans la fesse [:itm]

Wahou...  Ca trou l'cul  :o  

ok ok, je sors, par la p'tite porte là--->[]  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 15:41:22  profilanswer

n°9950500
DavidTrier
Posté le 15-11-2006 à 16:04:32  profilanswer

ridoy a écrit :

Comment t'as fait ton compte?
Et pourquoi un gényco?  :??:  :??:  :??:

Pas compliqué : l'herbe était très haute et je n'ai pas vu l'arrêtoir du portail. Je suis passé dessus avec la tondeuse et la lame l'a cassé.  
Un morceau est parti à grande vitesse, a ricoché sur le muret tout proche et m'a heurté en pleine tête!!!
Pas de bol quand même  :lol:  
Je ne vous raconte pas la tête des urgentistes quand je leur ai dit que je m'étais fait ça avec une tondeuse! Ils ont plus l'habitude de voir des gens avec des doigts en moins.

Quant à la gynéco, eh bien elle faisait partie des médecins de permanence aux urgences. Et je la connaissais car elle s'occupait de ma femme  ;)  
Au moins, une gynéco, ça sait recoudre  :lol:  :D  

n°9950860
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 15-11-2006 à 16:37:36  profilanswer

Une petite qui me reviens :

Gamin, vers 10/11 ans je m'étais fâché comme jamais avec d'autres gosses du quartier. Ben oui, l'un d'eux ne voulait pas m'inviter dans son jardin avec d'autres. Bref, une affaire hyper grave quoi, on ne rigole pas avec certains trucs.  

Plein de la peur du courage qui me caractérise, j'accède en douce derrière la haie de son jardin où je les entends discuter entre eux.  
Très, mais alors très fâché, je ramasse un gros caillou que je leur balance par dessus la haie avant de me retourner vite fait et de vouloir piquer un sprint.  
Je dis "vouloir" car je n'avais pas vu le lampadaire 2 mètres derrière moi et dans ma fuite folle, regard baissé, je me suis complètement fracassé la tête dans la ferraille du poteau... Je tente de rentrer chez mes parents la tronche en sang mais je ne me souviens plus du reste : on m'a raconté qu'un voisin m'a trouvé évanoui sur le trottoir.

Bref, direction CHU avec au final un nez cassé et un hématome gigantesque sur le front...

M'en fout, ils n'ont jamais su que c'était moi le lanceur de pierre  :o .

n°9954034
Talladega
Transcendance
Posté le 15-11-2006 à 21:24:18  profilanswer

?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9954331
dadou38
Posté le 15-11-2006 à 21:55:58  profilanswer

j'était gosse, je fesait du vélo avec mon frere autour d'un batiment qui possédé des grandes vitres. Mon frere été passé d'un coté et moi de l'autre, j'ai voulu voir a travers les fenetres ou il été, du coup je ne regarder pas devant moi, j'aurai du... en face arriver un autre petit garcon aussi en vélo...
Je vous raconte pas le face a face !!!!
Je suis finalement rentrer chez moi en poussant mon vélo, avec des belles égratinures au 2 genoux, au 2 coudes et sous le menton !!!!

Et une deuxieme, toujours avec mon frere et toujours en vélo. Il essayer de me semer et moi ca m'énerver, du coup en montant sur un trotoir, moi je n'y arriver pas (il est plus agé que moi), j'ai soulever trop fort mon vélo, je me suis pris le guidon tout droit dans le nez.
bilan de l'opération le nez cassé et une bonne roust des parents !!!!  

depuis ce jour j'ai décider de ne plus faire de vélo avec mon frere lool

n°9996910
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:18:31  answer

J'ai failli me noyer à ma naissance.
En fait, mon père m'a porté et devait me nettoyer dans une bassine (cela faisait cinq minutes à tout casser que j'était sorti de ma maman). La fébrilité d'être pour la première fois papa a fait que j'ai glissé de ses mains comme un savon et que je suis tombé dans la bassine pleine d'eau. On m'a vite récupéré mais c'était chaud (même si l'eau était froide :D).

n°9997185
pfuitt
Posté le 21-11-2006 à 16:47:55  profilanswer

pris entre un poids liourd qui reculait et son quai de dechargement...le chauffeur ma pas vu, ce con... bref...fracture (multiples) de : la machoire, les pommettes, le nez, crane...  
pas grand chose au niveau sequelle juste deux tit points de sutures cachés sous les cheveux...mais le chirurgien etait un VRAI pro...parce que j'ai eu une 50aine de points sous la peau pour reprendre tous les muscles et autre...
pour la petite histoire, le trajet depuis l'accident jusqu'aux urgence je n'etais pas seul...le conducteur du camion et un collegue de la plateforme m'ont accompagné...ils sont tombés dans les pommes quand ils m'ont vu juste apres la collision...rien de grave, mais il parait que j'etait tres moche :D enfin plus que maintenant !

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°9997289
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:57:47  answer

pfuitt a écrit :

fracture (multiples) de : la machoire, les pommettes, le nez, crane...  

quand même, ça ne laisse pas indifférent [:pingouino]

n°9997459
pfuitt
Posté le 21-11-2006 à 17:15:08  profilanswer

chichi...j'arrive a manger sans paille maintenant :D
ca a durer juste 6 mois :)

---------------
n°9997467
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:15:53  answer

fractures multiple à la tête, ca fait quand meme vachement peur quand on lit ça tout nu (edit: tout nu = sans plus de détails [:aloy] ) [:totoz]

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 17:29:25
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:15:53  profilanswer

n°9997586
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 17:28:12  profilanswer

T'as une tête de boxeur maintenant :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9997623
pfuitt
Posté le 21-11-2006 à 17:32:51  profilanswer

tu as vu johnny bel gueulle ? :D

---------------
n°10008283
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-11-2006 à 20:46:14  profilanswer

Comme dirait Coluche :
"J'ai fait 10 tonneaux mais je n'es pas plus faire mieux, j'étais pas en forme"

:lol:  :lol:

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°10038190
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 27-11-2006 à 01:28:54  profilanswer

le jours de l'an , qq secondes avant minuit mes potes me demandent de sabrer le champagne . j'ai un poignard arabe* en deco sur le mur dont je me munis.
j'ai juste oublié que j'étais completement fait à la tequila . (pti concour de shots)
-donc je prend la bouteille dans la main droite et le poignard dans l'autre et je tape : rien ! :non:  
-retape toujours rien , elle resiste la salope !  :non:  
-reretape toujours rien , je suis si pété que ça ? et mes potes de se marrer et de me dire " plus fort , té nul " :non:

-là je tape de toute mes forces (de soulard) la bouteille se casse en deux !!! le bouillonement du champagne se mêle à un flot de sang , je me suis à moitier tranché la base du pouce jusqu'au ligament !!!

c'est à ce moment là , comme un con que je suis , que je me suis aperçu que le couteau était dans ma main gauche : je suis droitier !!!

*(j'ai passé qq moments perdu devant la tv à l'aiguiser , juste pour le fun , car en general , ils ne coupent pas !)

Message édité par tarok1 le 27-11-2006 à 01:31:23

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°10042524
asmomo
Posté le 27-11-2006 à 19:46:14  profilanswer

Pour sabrer le champagne ya pas besoin que ça coupe. Et faut bien sûr pas taper la bouteille à angle droit, le principe c'est de faire sauter le goulôt, pas de décapiter la bouteille. C'est surtout dangereux pour celui qui se trouverait dans la trajectoire, exactement comme quand on l'ouvre normalement, en fait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10042714
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2006 à 20:12:05  profilanswer

Petit, je voulais partir mais ma mère voulait pas, mais moi je voulais et elle voulait pas.  
Elle m'a déboité l'épaule.

n°10043154
asmomo
Posté le 27-11-2006 à 21:13:26  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Petit, je voulais partir mais ma mère voulait pas, mais moi je voulais et elle voulait pas.  
Elle m'a déboité l'épaule.

[:bambookillah]

---------------
n°10046218
Peyes
Posté le 28-11-2006 à 10:08:17  profilanswer

Elle a due tirer bien fort quand meme :/

n°10046270
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 10:16:09  answer

un coup sec [:franck75]

n°10047606
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 28-11-2006 à 13:48:06  profilanswer

La mienne se contentait de m'envoyer dans ma chambre :/

[:jesorsv]

n°10047643
nebulus83
Posté le 28-11-2006 à 13:55:14  profilanswer

- Je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche en sport en faisant du hand, un an apres, quand j'avais bien recupéré, j'ai marché dans un trou dans mon jardin et hop rupture des ligaments croisés du genou droit !!  
- quand j'avais 5 ans, en sautant de mon canapé, je me suis ouvert l'arcade sourcilière en tapant l'angle de ma table en verre
- quand j'avais 5 ans toujours, j'ai apoorté un plat en verre à ma grand mere, manque de pot j'ai glissé et je suis tombé dedans --> ouvert de partout, direction les urgences  
- un jour, je me suis reveillé paralysé. Impossible de marcher, j'ai rampé jusqu'au téléphone pour appeler sos medecin  

Message cité 2 fois
Message édité par nebulus83 le 28-11-2006 à 13:55:55
n°10047665
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 13:58:52  profilanswer

nebulus83 a écrit :

- un jour, je me suis reveillé paralysé. Impossible de marcher, j'ai rampé jusqu'au téléphone pour appeler sos medecin

Et ? Tu l'es toujours ? ^^'

n°10047677
nebulus83
Posté le 28-11-2006 à 14:01:10  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Et ? Tu l'es toujours ? ^^'

Apres une petite piqure c'est allé beaucoup mieux  :D

n°10047963
Peyes
Posté le 28-11-2006 à 14:43:29  profilanswer

J´aurais trop trop peur si je me retrouvais dans ce cas là !! :ouch:

Tu sais a quoi c´etait du ? Se reveiller paralyser alors que tu as pas eu d´accident, tu dois te poser des questions quand meme !

n°10048182
nebulus83
Posté le 28-11-2006 à 15:12:14  profilanswer

Peyes a écrit :

J´aurais trop trop peur si je me retrouvais dans ce cas là !! :ouch:

Tu sais a quoi c´etait du ? Se reveiller paralyser alors que tu as pas eu d´accident, tu dois te poser des questions quand meme !

Paralyser le mot etait peut etre un peu fort, je sentais mes jambes quand meme mais j'avais une douleur telle dans le dos que je ne pouvais pas me lever ni meme me relever en position assis. Allongé, la douleur etait supportable

n°10050133
tosse
Posté le 28-11-2006 à 19:44:41  profilanswer

Dragoda a écrit :

La mienne se contentait de m'envoyer dans ma chambre :/

[:jesorsv]

avec un kinder surprise et bob l'eponge :whistle:  :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10050687
Peyes
Posté le 28-11-2006 à 20:57:31  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Paralyser le mot etait peut etre un peu fort, je sentais mes jambes quand meme mais j'avais une douleur telle dans le dos que je ne pouvais pas me lever ni meme me relever en position assis. Allongé, la douleur etait supportable

Ok  :jap:  
J'ai cru que tu avais réellement perdu l'usage de tes jambes durant quelques minutes/heures...

:hello:  

n°10050995
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-11-2006 à 21:43:23  profilanswer

Ce qui peut arriver avec une rupture d'anévrisme ou genre :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10051067
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-11-2006 à 21:55:01  profilanswer

J'avais 8 ans je crois, je faisais du trempoline dans un parc, j'était content.

Je sautais, sautais puis d'un coup je suis passé entre la toile et les ressorts qui tiennent la toile à l'encadrement, résultat coude déboité.

n°10051103
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-11-2006 à 22:01:02  profilanswer

C'est hyper dangereux les trampolines :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10051514
asmomo
Posté le 28-11-2006 à 23:07:25  profilanswer

nebulus83 a écrit :

- Je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche en sport en faisant du hand, un an apres, quand j'avais bien recupéré, j'ai marché dans un trou dans mon jardin et hop rupture des ligaments croisés du genou droit !!  
- quand j'avais 5 ans, en sautant de mon canapé, je me suis ouvert l'arcade sourcilière en tapant l'angle de ma table en verre
- quand j'avais 5 ans toujours, j'ai apoorté un plat en verre à ma grand mere, manque de pot j'ai glissé et je suis tombé dedans --> ouvert de partout, direction les urgences  

Tiens tu m'en rappelles une belle : à 2 ans (eh oui précoce) je m'amusais à sauter du canapé dans un carton. à un moment, le carton glisse, je tombe en avant, et hop les dents dans le coin de l'assise d'une chaise en bois : j'y ai perdu mon incisive du milieu haut gauche, super pour siffler  :D Par contre j'ai été édenté 4 ans, jusqu'à ce que ma dent définitive pousse, et là on s'est rendu compte que dans l'accident la racine avait morflé : la dent a poussé à l'horizontale  [:alph-one]

---------------
n°10051652
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2006 à 23:23:26  profilanswer

asmomo a écrit :

jusqu'à ce que ma dent définitive pousse, et là on s'est rendu compte que dans l'accident la racine avait morflé : la dent a poussé à l'horizontale  [:alph-one]

Oh cool. :/

n°10051757
kley
Miaou !
Posté le 28-11-2006 à 23:41:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens tu m'en rappelles une belle : à 2 ans (eh oui précoce) je m'amusais à sauter du canapé dans un carton. à un moment, le carton glisse, je tombe en avant, et hop les dents dans le coin de l'assise d'une chaise en bois : j'y ai perdu mon incisive du milieu haut gauche, super pour siffler  :D Par contre j'ai été édenté 4 ans, jusqu'à ce que ma dent définitive pousse, et là on s'est rendu compte que dans l'accident la racine avait morflé : la dent a poussé à l'horizontale  [:alph-one]

[:alph-one] Ca me rappelle ma copine qui avait deux dents l'une contre l'autre (comme ça : --=--)...

Pour le trampoline, ça me rappelle quand je faisais joyeusement de la balançoire... je m'élançais tant et si bien que je me suis envolée... pour tomber, la tête la première, dans un champ d'orties quelques mètres plus loin :o
Rien de grave, mais j'ai dû m'arroser de vinaigre ce soir là...

n°10051787
v3ofme
hhhehehe
Posté le 28-11-2006 à 23:46:08  profilanswer

Chez mon cousin, une fille était en train de fumer sur le trampoline, donc y'avait de la cendre qui tombait dessus et faisait des trous. Alors mon cousin la poussée hors du trampoline et elle s'est petée la jambe en tombant  :o  

Sinon c'est pas spécialement dangereux, ca fait des années que j'en fait chez moi et jamais de blessures qui font vraiment mal. Y'a juste une fois ou je suis tomber sur la bar avec le bas du dos/cul  [:talen]

n°10051789
asmomo
Posté le 28-11-2006 à 23:46:18  profilanswer

8 ans d'orhodontie plus tard, j'ai un sourire parfait  ;)

---------------
n°10234356
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 03:04:34  answer

Il y a quelques heures : on va entre potes dans une clairière en voiture pour un faire un petit feu, bref ambiance conviviale de prevu .
Hé la non en arrivant dans cette clairière je me tape une souche , voiture bloqué a cause de la souche qui surélevé la caisse, pas moyen de repartir même en poussant , donc on a été obliger d'aller chercher des planche de bois et un gros cric pour pouvoir repartir un gros bordel... on vera les dégas demain.

n°10237873
nightauror​a
Posté le 27-12-2006 à 17:58:21  profilanswer

je devais avoir dans les 10-12 ans , je me balladais tranquillou a velo sur une petite route de campagne.
Des 2 cotés il y avait des devers dont 1 de 15 m qui descendait vers une riviere  :sleep:  

Donc moi j'arrive au taquet quand je vois surgir un gars qui remonté la pente mais avec sa canne a pêche ,la je me dis c'est bon j'accelere un peu plus et hop je l'evite, sauf que cet ane marchais avec la cane a l'horizontale dans ma direction  :cry: .
Et pof, sa cane qui vient gentilment se mettre dans mes rayons  :sleep: , s'en suit un arret brutal du velo, 2 saltos et retombé sur le goudron mais c'est mon majeur qui a touché le premier et donc amortis la chute  :cry:  :cry:  

Grosse souffrance toussa toussa le doigt qui devient noir , je me demerde a rentrer chez moi et a force de me plaindre on decide d'aller aux urgence ;persuadé d'avoir le doigt pété.

attente de 4h avant qu'on s'occupe de moi et je tombe sur une grosse conne qui me manipule le doigt dans tous les sens ,bref l'horreur elle fait une radio et elle dit " allez juste un beau bleu tu peus rentrer" bref j'ai passé 2 jours a pas pouvoir dormir une souffrance abobinable. Ma mere emmene quand même les radios au docteur du coin et hop il voit une tripple fracture du majeur  :sleep:  
me disait bien aussi  :lol:

n°10285102
athena714
Posté le 03-01-2007 à 14:33:38  profilanswer

Quand j'étais petit, vers 8 ans, je me baladais en forêt avec mon père ma soeur et un ami de mon père. C'était la fin de l'hiver, les bestioles commencaient à se réveiller. La je tombe en admiration devant une ruche d'abeille, avec quelques unes qui se baladaient autour. Mon père me dit "surtout t'y touches pas", et il continue son chemin. Moi, naif, jlui demande "pourquoi ?". Pas de réponse (il avait sans doute pas entendu). Alors jme dis que jvais essayer : hop le baton tout droit dans la ruche.

Dans le genre dangeureux : je changeais les cordes de ma guitare en discutant avec un pote. J'ai inversé deux cordes, du coup j'essayais d'accorder la corde du si en mi, je tends je tends je tends je tends et PAF, la corde qui m'entaille la gueule à 1 cm de l'oeil. Depuis je fais super gaffe, et je m'amuse plus à jouer avec les dents de peur que ca se reproduise.

Message édité par athena714 le 03-01-2007 à 14:34:08
n°10285375
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-01-2007 à 14:58:41  profilanswer

jouer avec les dents :lol:

n'est pas jimi hendrix qui veut :o

---------------
ras
n°10288127
AlissaVick
Posté le 03-01-2007 à 20:27:42  profilanswer

Moi j'ai une histoire à deux balles mais qui a réellement failli me couter la vie (que personne ne rigole!).

Je dormais sur le ventre un jour, la bouche grande ouverte, et une plume est venue dans mon sommeil se loger au fin fond de ma gorge.
J'ai donc commencé à étouffer, j'arrivais plus à respirer. Tout est tres vite devenu trouble et noir, je me suis dit " c'est la fin ", puis au prix d'un effort sublime je me suis fouttu la main dans la bouche et je l'ai ressorti ...

Pendant les 20 minutes d'haletement qui ont suivi, je me suis vraiment dit que j'ai failli y passer.  
En tout cas c'est devenu une histoire chez mes amis.. et chez moi une phobie des oreillers !  

n°10290530
asmomo
Posté le 04-01-2007 à 02:13:31  profilanswer

Pas mal les dernières.

Moi tout à l'heure un des 4 pieds de mon siège à roulettes s'est pété d'un coup (c'est de l'acier brasé, la brasure a lâché), je me suis retrouvé par terre sans rien comprendre. Heureusement le dossier a protégé mon coccyx, et le siège n'a rien abimé (ya mon PC pas loin).

C'était un fauteuil des 70's donc je suis pas étonné outre mesure qu'il ait pété, même si c'était du lourd (bois, acier chromé, tissu orange/marron, pas de plastique).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)