| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:58:21 ![]() ![]() |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
asmomo | Bon, faut partir de ce topic, ici c'est drôle normalement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
wonee Ben Chui SyMpA | Je prend que les + importants...
Message cité 2 fois Message édité par wonee le 29-09-2007 à 14:26:33 |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 29-09-2007 à 17:49:46 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:49:27 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 30-09-2007 à 10:15:56 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tibo2002 C'est très content. | ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour rattraper mon post (merdique) précédent :
minours666 | pas mieux |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais nan mais nan, quoi, moi j'étais pas fou à ce point, j'étais couché sur le dos, les pieds en avant.
SanPe' Membre n°312819 | Up Y'a quelques années, je fais du vélo sur une route tranquille, je suis en danseuses, et tout à coup, la chaîne fait un saut. hop ! Un tour de pédale dans le vide. Je perds l'équilibre. J'ai explosé ma selle avec mes parties génitales Après 10 minutes à pleurer par terre, j'ai vu que j'avais pété la chaîne aussi. Aucune idée du comment. Plusieurs mois après, changement de vélo. Le nouveau a un amortisseur à l'avant J'ai atterri la roue avant perpendiculaire au vélo. Bilan : Pizzas sur les deux mains, le coude droit, et le flanc droit. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-11-2007 à 19:22:32 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Up? --------------- “I'll thank you very much.” |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
asmomo | Assaisonné aux gravillons de préférence --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jean pierre |
SanPe' Membre n°312819 |
Edit : spoiler Message édité par SanPe' le 23-11-2007 à 13:28:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Seyar | Wé, mais non là ce ne sont pas des pizza, mais des mini pizza d'apéritif --------------- Enculus de mairde! © |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ilsley |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as touché la balle au moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ilsley | oui xD |
palos_de_la_frontera | |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |