Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°12784221
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 20:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Pareil, chute de cheval : résultat : pièce sacrées de cassées, et dispense pour le Bac [:r3g]

Aie !  :sweat:  

Bijour -> J'ai fait pareil mais .... y a pas longtemps.  :o  
J'avais éteint ma plaque électrique et sans faire attention,  allez savoir pourquoi j'ai posé la main dessus: c'était encore très chaud bien sûr. Bilan j'ai hurlé, j'ai du garder la main dans une poche de glaçe toute la nuit, si je l'enlevais  la douleur revenait en forçe.Par chance en dehors de la peau rouge et "fragile" pendant 24Heures, rien d'autres.  
Heu ... j'ai 24 ans ..... :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 20:58:21  profilanswer

n°12786622
yellow69
Posté le 24-09-2007 à 23:36:50  profilanswer

yellow69 a écrit :

Alors, je visite une maison pour l'acheter, on a tout visité sauf deux petites dépendances, je demande a voir les volumes, celui qui me fait visiter apporte une echelle, monte... mais elle est rop courte, on va en chercher une en alu, plus grande et il m'invite a monter le premier! N'ayant pas confiance dans ces vieilles baraques, je reste a l'entrée (de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir) je m'apprête a redescendre et il me dit, attendez je monte. Pas de place pour deux sur l'éspece de poutre en béton, je pose mon pied gauche en avant, lève le droit, j'ai juste eu le temps de dire au putain, j'étais en bas! 4 mètres plus bas...

Résultat:

Jambe gauche: triple fracture spiroide sur 16 cm, arrachement de la malleole interne.
Jambe droite: fracture du plateau tibial.

4 opérations, 3 mois allongé au lit, 3 mois dans un fauteuil roulant, beaucoup de réeducation, 2 ans d'arrêt de travail.

Une 5 ème opération, car mon menisque est fendu (irm), il s'avère que la rotule est touchée aussi!

c'était 15 jours avant que ma femme accouche!  :fou:  

Dans mon malheur, j'ai eu un peu de chance:

je suis tombé la ou ils stockaient la moissonneuse... mais ils l'avaient enlevée!
a environ 20 cm derrière moi, un gros caisson de bois parcourait tout le rdc!
a environ 20 cm sur ma droite, la barre de fer maintenant la porte de la grange fermée m'attendait!

Sequelles: perte de flexibilité de la cheville 5°, douleurs permanentes (malgré un traitement a base de morphine), perte de sommeil, jambes comme des poteaux, je ne peux pas m'accroupir, je ne peux pas rester longtemps a genoux pour jouer avec mes enfants...

Le coté positif: je ne suis pas un légume...

j'ai oublié, quand on m'a enlevé le materiel dans les jambes, j'ai chopé un staphylocoque doré, la peau a noirci, je vous passe les details mais a l'hopital on m'a nettoyé a vif en percant les poches successives pour arriver a l'os... sans anesthesie! 3 mois de traitement de cheval (la peau était vraiment noire) et beaucoup de flippe (cf: Depardieu).

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12787162
asmomo
Posté le 25-09-2007 à 00:57:34  profilanswer

Bon, faut partir de ce topic, ici c'est drôle normalement  [:ocolor]  

:sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12787753
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 02:52:10  answer

Ah, de mon coté les petits accidents jamais bien méchant :
- A 2ans ma mère m'a tiré d'un coup par le bras parce qu'une voiture arrivée : bras déboité.
- Vers l'âge de 10ans je me suis endormie lors d'un repas en soirée très tardif sur un banc sans rebord, en dessous un carrelage dur comme du béton : direction les urgences avec un petit trauma cranien et le repas qui ne faisait que sortir.
- En rangeant la salle de bain, je me suis "rasée" le pouce en attrapant un rasoir... ça saignait pas mal mine de rien.
- Il y a deux ans environ, en coupant de la fougasse le couteau a fait un beau dérivé sur mon index. belle entaille et en plus j'étais dans un état de faiblesse physique importante, résultat des courses je me suis en plus fait un malaise par dessus. ça s'est passé très vite, ma mère qui me demande "ça va?" juste après que je me sois coupée et moi "j'me sens pas bien" et BAM ! :sweat:  

Pas vraiment un accident, mais en un court labs de temps (quelques minutes d'intervalles) je me suis enchainée 3 malaises à la suite et j'ai quand même eu de la chance parce qu'à chaque fois j'ai perdue connaissance juste à coté d'endroit "dangereux" (1ere fois : pile entre le coin de la table de cuisine et le meuble de cuisine; 2eme fois pile entre les coins de la table basse du salon, du piano et du meuble télé; la 3eme fois dans les bras de ma mère qui a force d'entendre des BOUM avait finit par venir  :D ). Le lendemain j'avais quand même un sacré mal de dos...

Par contre j'ai une peur bleue à l'idée de passer mon permis (faudra quand même que je me décide un jour...) car dans la famille niveau accidnts de voiture on a un abonnement :
- mon père décédé d'un accident de voiture...
- ma mère s'est payé un beau comas, au début aveugle mais par miracle vision revenue et à dû réaprendre à parler à cause du trauma. Sternum et X côtes cassées...  Un autre accident plus récemment avec belle frayeur car un con les avaient balancé en plein dans un mur en dessous duquel il y avait un beau ravin. La voiture retournée sur le coté, obligée à moitié sonnée de devoir sortir en vitesse à cause du risque d'explosion et du fait aussi que la voiture penchait un peu dans le vide...
- Mon frère, dans l'accident avec ma mère barre de fer qui lui a transpercée la jambe de haut en bac. Après il s'est tapé un autre accident une fois adulte avec poumon perforé et épaule en miette, il s'en est sorti par miracle car il n'avait pas sa ceinture, ça l'a ejecté et sauvé la vie.
Pas la peine de se demander pourquoi je flippe tant à avoir une voiture  :sweat:

n°12815656
punto11
Posté le 27-09-2007 à 23:27:29  profilanswer

salut!!!  

Voici mon histoire , original pas trop mais douloureuse oui je vous l'assure :  
Le 15 septembre dernier j 'ai voulue reprendre mon scooter de jeunesse . Mauvaise idee , glissade et j ai frappee la glissiere de securite . Quand j ai repris connaissance vision d 'horreur ma jambe droite enroulee a l'envers autour de la glissiere , mais soulagement pas trop de douleur . Operée d'urgence je me retrouve avec une fracture tibia perone , deplacement de la rotule et arrachement des ligaments , donc la platre du bout du pied jusqu en haut de la cuisse ; ca pour la jambe droite . En plus je me retrouve avec une entorse grave avec arrachement osseux cheville gauche donc platre et fracture radius avec deplacement donc 1 plaque avec 6 vis et un platre jusqu en haut du bras (au dessus du coude) . Genial . La retour a la maison donc ca va un peu mieux mais je crains le pire pour la vie quotidienne .  
Enfin la semaine prochaine radio de controle donc on verra mais j espere qu ils vont m enlever un peu de tout ce bordel .  

Experience dans ce domaine merci de faire partager

n°12815956
yellow69
Posté le 28-09-2007 à 00:05:29  profilanswer

punto11 a écrit :

salut!!!  

Voici mon histoire , original pas trop mais douloureuse oui je vous l'assure :  
Le 15 septembre dernier j 'ai voulue reprendre mon scooter de jeunesse . Mauvaise idee , glissade et j ai frappee la glissiere de securite . Quand j ai repris connaissance vision d 'horreur ma jambe droite enroulee a l'envers autour de la glissiere , mais soulagement pas trop de douleur . Operée d'urgence je me retrouve avec une fracture tibia perone , deplacement de la rotule et arrachement des ligaments , donc la platre du bout du pied jusqu en haut de la cuisse ; ca pour la jambe droite . En plus je me retrouve avec une entorse grave avec arrachement osseux cheville gauche donc platre et fracture radius avec deplacement donc 1 plaque avec 6 vis et un platre jusqu en haut du bras (au dessus du coude) . Genial . La retour a la maison donc ca va un peu mieux mais je crains le pire pour la vie quotidienne .  
Enfin la semaine prochaine radio de controle donc on verra mais j espere qu ils vont m enlever un peu de tout ce bordel .  

Experience dans ce domaine merci de faire partager

le materiel dans la jambe au moins 1 an! Tiens je posterais peut etre des photos de mon matos, j'ai pu le recuperer!

---------------
n°12816010
yellow69
Posté le 28-09-2007 à 00:21:42  profilanswer

Tiens allez c'est parti, je met pas de spoiler car les photos sont moins horribles que juste apres l'accident!

C'est tout frais, je viens d'enlever ma chaussette apres 1/2 journée de boulot et 1/2 de repos!

http://img131.imageshack.us/img131/5149/71405957nz9.jpg

Notez que plus de deux ans après j'ai encore un oedeme!  :pfff:  

http://img403.imageshack.us/img403/420/99293030iy4.jpg

Avec la plaque et les vis!

http://img403.imageshack.us/img403/2675/18748719xi2.jpg

Et les vis du genou droit!

---------------
n°12827898
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-09-2007 à 14:15:51  profilanswer

Je prend que les + importants...

- 7 ans: Je faisait bcp de vélos avec es potes à la campagne. Frein= Pied. semelle arraché= fin de course dans un lavoir.
- 8 ans: jeu du "Jeter de gravier" fin du jeu car gravier dans ma tête. 3 points de soutures + une vitre de voiture.
- 11 ans: on s'amusait à faire des smatchs au tennis avec des potes. Je me suis trop approché de mon coéquipier j'ai reçu un smatche dasn l'oreille. Le bout du bas de l'oreille 2 points de soutures.
- 13 ans: Je voulai chassé une brebis avec un couteau suisse... Je sais c'était stupide... Le pied qui se prend dans un trou, le couteau me coupe la cuisse sur le côté du gras... 24 points de soutures...
- 14 ans: Jeu de pourchasser mon frêre dans un garage automobile désafecté. J'ai fini dans une baie vitré de 15mx5m. Je regarde mon jean déchiré par le flagras de la vitre... Puis d'un seul coup du sang a l'abandon sort... Artére femorale remonté au dessus de la cuisse mais sans être coupé. Plein de petit eclat de verre partout.... 27 points de soutures..
- 16 ans: je ferme la porte de chez moi. Coup de vent en même temps. L'anulaire reste bloqué avec la porté fermé. J'ai cassé le cadre en bois de la porte, je me suis arraché toute la chair du dessus. çà tenait par un petit bout d'un cm mais l'os cétait pas cassé.. 9 points de souture. Plus de sensation sur le bout de se doigt.
- 20 ans: Je court chez moi pour prendre le télephone, j'avais une grosse moquette epaisse, j'étais pied nud. Je me prend le gros orteil dedans. je me tord entièrement tout les doigt de pied à l'enver. malaise vagal et entorde du pied.

Conclusion: j'ai pris une bonne habitude des points de souture à chaud et je maitrise l'arrachage des pansements elastiques sur les cuisses.

Message cité 2 fois
Message édité par wonee le 29-09-2007 à 14:26:33
n°12828789
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-09-2007 à 17:16:24  profilanswer

suture et pas souture.

Sinon, pas mal tout tes accidents ! celle de 14ans aurais pus mal finir !
T'etais loin de chez toi au moment de l'accident ? comment ça c'est passé ? appelle des secours ou rentré chez toi en sang ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12829029
arca838del
Posté le 29-09-2007 à 17:49:27  profilanswer

wonee a écrit :

Je prend que les + importants...

- 7 ans: Je faisait bcp de vélos avec es potes à la campagne. Frein= Pied. semelle arraché= fin de course dans un lavoir.
- 8 ans: jeu du "Jeter de gravier" fin du jeu car gravier dans ma tête. 3 points de soutures + une vitre de voiture.
- 11 ans: on s'amusait à faire des smatchs au tennis avec des potes. Je me suis trop approché de mon coéquipier j'ai reçu un smatche dasn l'oreille. Le bout du bas de l'oreille 2 points de soutures.
- 13 ans: Je voulai chassé une brebis avec un couteau suisse... Je sais c'était stupide... Le pied qui se prend dans un trou, le couteau me coupe la cuisse sur le côté du gras... 24 points de soutures...
- 14 ans: Jeu de pourchasser mon frêre dans un garage automobile désafecté. J'ai fini dans une baie vitré de 15mx5m. Je regarde mon jean déchiré par le flagras de la vitre... Puis d'un seul coup du sang a l'abandon sort... Artére femorale remonté au dessus de la cuisse mais sans être coupé. Plein de petit eclat de verre partout.... 27 points de soutures..
- 16 ans: je ferme la porte de chez moi. Coup de vent en même temps. L'anulaire reste bloqué avec la porté fermé. J'ai cassé le cadre en bois de la porte, je me suis arraché toute la chair du dessus. çà tenait par un petit bout d'un cm mais l'os cétait pas cassé.. 9 points de souture. Plus de sensation sur le bout de se doigt.
- 20 ans: Je court chez moi pour prendre le télephone, j'avais une grosse moquette epaisse, j'étais pied nud. Je me prend le gros orteil dedans. je me tord entièrement tout les doigt de pied à l'enver. malaise vagal et entorde du pied.

Conclusion: j'ai pris une bonne habitude des points de souture à chaud et je maitrise l'arrachage des pansements elastiques sur les cuisses.

:ouch: Toi, t'as ramassé sévère quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 29-09-2007 à 17:49:46

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 17:49:27  profilanswer

n°12834343
kley
Miaou !
Posté le 30-09-2007 à 10:01:54  profilanswer

wonee a écrit :

Tu dois être tout plein de cicatrices partout  :ouch:

n°12834364
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-09-2007 à 10:09:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

suture et pas souture.

Sinon, pas mal tout tes accidents ! celle de 14ans aurais pus mal finir !
T'etais loin de chez toi au moment de l'accident ? comment ça c'est passé ? appelle des secours ou rentré chez toi en sang ?

et bien j'étais avec mes parents. On devait pickniké (lol) et il pleuvait.... donc on s'était arrêté dans se foutu garage.
Et pour infos c mon pere qui 'a ammené chez le médecin le plus proche. j'ai niké tout le côté passager avant avec mon sang.
Quand je suis arrivé je vous dit pas la tête du médecin. (pour infos c'était dans les landes). Le samu m'attendait car on savait même pas exliqué où était le garage.
Et il est kler que j'aurai pu y passer. yavait des morceux entier ultra pointu juste au dessus de ma tête qui sont pas tombé.
Le plus dur dans tout çà c'est quand ils ont replacé l'artère et qu'ils ont enlevé les petits bout de verre. Et çà sans anesthésie...
Après j'ai passé les deux mois de l'été avec ses foutus pansements qu'il fallait changer toutes les semaines.

n°12834370
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-09-2007 à 10:10:53  profilanswer

kley a écrit :

Tu dois être tout plein de cicatrices partout  :ouch:

Sur les jambes çà se voit gavé. Je porte des maillots long à la plage car les cicatrices sont tros grosses pour rester au soleil...
Pour le doigt on le voit mais çà se voit pas de loin.

n°12834379
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-09-2007 à 10:14:14  profilanswer

arca838del a écrit :

:ouch: Toi, t'as ramassé sévère quand même :D

Disons que j'ai noté les + bizarres. J'ai eu d'autres accidents mais plus communs aussi. (accident de moto avec gros coupage de route par une voiture et éjection heureusement sur un talu d'herbe ect..).
Enfin avec l'expérience j'ai pas peur des grosses plaies ouverte avec gros pissage de sang.

Message édité par wonee le 30-09-2007 à 10:15:56
n°12846142
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-10-2007 à 17:14:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Inertie max :love: Surtout avec mon poids je bouge pas alors que celui d'en face , vlam, il se pète la tête et les genoux a chaque fois sous le choc :p

Des victimes d'auto-tamponneuses dans le tas ?

Remontage du topic (je suis en retard) : OUI !  :fou: Vers 8 ans, un espèce de ***** de *** de mon quartier, qui devait bien peser le double de mon poids pour à peu près le même age, choc frontal, j'ai tapé l'arrière et ai rebondi sur le volant... 1 dent de cassée, refaite, l'année suivante recassée, puis recassée 10 ans plus tard par une canette de bière... J'ai du avoir un truc plus solide depuis, parce que ca a pas recassé...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°12902377
kikingston​e
Posté le 07-10-2007 à 11:09:51  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif  salut !  ben moi j'ai descendu mes escaliers en youpala a l'age de 1 ans ... = j'ai fini aux urgence je pissé le sang (normal je suis humain)  toussa mais en fait je n'ai eu qu'un petit chtar  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif

n°12907884
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-10-2007 à 22:52:29  profilanswer

kikingstone a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif  salut !  ben moi j'ai descendu mes escaliers en youpala a l'age de 1 ans ... = j'ai fini aux urgence je pissé le sang (normal je suis humain)  toussa mais en fait je n'ai eu qu'un petit chtar  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif

Si tu marches comme tu parles, ça ne m'étonne pas :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12910636
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-10-2007 à 12:09:21  profilanswer

?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12911162
AlexMagnus
Posté le 08-10-2007 à 13:31:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si tu marches comme tu parles, ça ne m'étonne pas :D

[:haha]
Mayrde, auto-honte, faut que j'arrête de lire les BD de Léonard, Génie, moi... :(

PArdon kikingstone... :whistle:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12911311
Nico-teeN
Posté le 08-10-2007 à 13:45:29  profilanswer

L'accident le plus pitoyable de tout les temps:
Y a 2 3 ans avec 1 pote dont le père a une collection de moto incroyable on avait eu "l'excellente idée" de faire une course les yeux bandés (ben oui quand on est con on est con) donc on fout les bandeaux et on part, moi plutot prudent je fait ça a 10km/h avec les pieds qui frottent par terre pour savoir quand je suis au bord de la route et pendant 15 bonnes secondes j'entend mon pote qui est mort de rire et d'un coup PAF! plus rien, je m'arrète j'enlève mon bandeau et j'voit mon pote allongé sur le coté avec sa meule dans le fossé et sans bandeau!

En fait cet enfoiré avait enlevé son bandeau au moment de partir et roulait 2 3 mètres devant moi en se foutant de ma gueule, seulement ce con était tellement occupé a se foutre de moi qu'il avait pas vu le virage vers lequel il allait....

Bon après on était à 10km/h donc pas de bobo mais je me suis foutu de lui pendant 2 bonnes semaines avec ça :D

n°12912295
AlexMagnus
Posté le 08-10-2007 à 15:27:56  profilanswer

Pour rattraper mon post (merdique) précédent :

Devant chez mes parents, il y a une belle pente, d'une centaine de mètres.
C'était, il y a , oh, je ne sais plus trop. Peut-être 15ans (autour de mes dix ans, quoi). J'avais un skate (que j'ai toujours), et à cet âge le skate c'est pas pour faire des rampes ou je-sais-pas-comment-ca-s'appelle. Mon skate ne servait qu'à faire cette descente, un peu comme une luge, quoi.
Ledit skate était assez large, assez en tout cas pour que je puisse me faire la descente couché dessus.

Trois gamelles magistrales :  
* Une qui s'est terminée dans la haie du voisin, les branches, ça arrache bien la peau
* Une qui a failli finir sous une bagnole (cette dernière sortait d'une impasse, devant laquelle je devais passer) la semelle de mes godasses a bien souffert, je n'ai rien eu, j'ai stoppé mon bolide dans les rues de cette voiture
* Une belle, due à la vitesse et à un beau caillou qui a fait tanguer mon skate, m'en a fait perdre le contrôle, pour que je finisse à glisser de tout mon long sur l'asphalte. Pantalon et pull déchirés, bras et coudes en sang, poignet gauche déchiqueté. Ma petite soeur m'a aidé à rentrer à la maison.

J'ai refait du skate, mais de façon moins téméraire, et j'ai toujours une belle marque sur le poignet :(

---------------
n°12925446
minours666
Posté le 09-10-2007 à 21:39:32  profilanswer

pas mieux :o

n°12940702
asmomo
Posté le 11-10-2007 à 14:05:44  profilanswer

Tiens ça m'en rappelle une. C'était une des rares fois où j'ai été en centre aéré (ma mère étant prof, elle se débrouillait en général pour ne pas bosser le mercredi), je devais aussi avoir une dizaine d'années. Il y avait une cour de jeu, avec des bords en pente. On avait un choix de ballons, cordes à sauter et compagnie, moi je prends le skate, que je ne pratiquais pas spécialement (toujours pas d'ailleurs :d), et je décide de descendre cette petite pente de béton (vous savez, le béton avec les gros silex dedans :love: ), allongé sur le ventre sur le skate, la tête en avant.

Quand j'y repense, c'était vraiment très très con  [:bambookillah]  

ça n'a pas loupé, gamelle...menton en premier. Tout rapé le menton  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Au final j'ai plus de cicatrice donc ça devait pas être trop profond.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12941467
AlexMagnus
Posté le 11-10-2007 à 15:11:08  profilanswer

Ouais nan mais nan, quoi, moi j'étais pas fou à ce point, j'étais couché sur le dos, les pieds en avant.
Comme sur une luge.
Comme un mort [:tinostar]

---------------
n°13164173
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-11-2007 à 19:21:44  profilanswer

Up :)

Y'a quelques années, je fais du vélo sur une route tranquille, je suis en danseuses, et tout à coup, la chaîne fait un saut. hop ! Un tour de pédale dans le vide. Je perds l'équilibre.

J'ai explosé ma selle avec mes parties génitales :o

Après 10 minutes à pleurer par terre, j'ai vu que j'avais pété la chaîne aussi. Aucune idée du comment.

Plusieurs mois après, changement de vélo. Le nouveau a un amortisseur à l'avant :) Le truc trop cool.
Je roule pépère, et je m'amuse à rebondir sur la fourche avant.
Idée : "Et si je tournais le guidon pendant que je suis en l'air ? Genre BMX quoi..."

J'ai atterri la roue avant perpendiculaire au vélo.

Bilan : Pizzas sur les deux mains, le coude droit, et le flanc droit.
Tee shirt troué :)

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 04-11-2007 à 19:22:32

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°13167721
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-11-2007 à 02:11:42  profilanswer

Y a 6 ou 7 ans j'ai participé, avec quelques collègues de ma classe (travail payé durant les vacances de Pâques) au montage de tous les stands d'un grand pavillon pour une expo.

Ces stands étaient constitués de planches de bois sur la partie supérieure des murs... Des planches de 30cm de hauteur pour 3cm d'épaisseur et 5 mètres de long et elles s'appliquaient sur des supports métalliques, à chaque extrémité de celle-ci. En fait on les mettait en l'air, alignait avec la fixation métallique et on les laissait glisser dedans, elles étaient ainsi mises en place!

Bon, et là où l'accident est arrivé c'est que sur un des stands qu'on a monté, apparemment une des planches n'était pas bien enfilée dans sa fixation... et ce qui devait arriver arriva... je papotait avec mes copains et j'étais plus ou moins sous la planche... elle est sorti de sa fixation, d'un côté, et est venue se cogner lourdement sur mon crâne. :/
Je peux vous dire qu'une planche de bois qui fait 5 mètres de long, qui pèse plusieurs bons kilos et qui tombe subitement... ça fait très très mal! J'ai été sonné pendant quelques bonnes minutes.

Curieusement, je n'ai eu qu'un petit bobo de rien dutout et un mal de crane pendant plusieurs jours... rien de cassé heureusement. :D

Message édité par Pinzo le 05-11-2007 à 02:13:22

---------------
“I'll thank you very much.”
n°13338730
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-11-2007 à 19:42:35  profilanswer

Up?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°13338844
Larry_Gola​de
Posté le 22-11-2007 à 19:57:08  profilanswer

SanPe' a écrit :

Up :)

Bilan : Pizzas sur les deux mains, le coude droit, et le flanc droit.
Tee shirt troué :)

:??: c'quoi ça?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13339013
Seyar
Posté le 22-11-2007 à 20:20:46  profilanswer

De bien belles brulures éraflures. La peau de la paume de tes mains est lacérée  :sweat:  [:sisicaivrai]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13339229
asmomo
Posté le 22-11-2007 à 20:49:00  profilanswer

Assaisonné aux gravillons de préférence :d

---------------
n°13342515
jean pierr​e
Posté le 23-11-2007 à 10:57:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Assaisonné aux gravillons de préférence :d

:) c'est la sauce piquante :D

n°13343827
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2007 à 13:28:04  profilanswer

ben ça :

Spoiler :

http://img211.imageshack.us/img211/4827/image50sy1.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/5702/image52yi6.jpg

:o

Edit : spoiler

Message édité par SanPe' le 23-11-2007 à 13:28:40

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°13344305
Seyar
Posté le 23-11-2007 à 14:21:26  profilanswer

Wé, mais non là ce ne sont pas des pizza, mais des mini pizza d'apéritif

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13347437
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2007 à 20:06:39  profilanswer

Seyar a écrit :

Wé, mais non là ce ne sont pas des pizza, mais des mini pizza d'apéritif

ben c'est tout ce que j'avais en photo.
Mais c'est dans la main, donc c'est douloureux et long à cicatriser :o

---------------
n°13369565
ilsley
Posté le 26-11-2007 à 17:18:37  profilanswer

je me suis ouvert larcade en faisant du pingpong...le smach est aller trop loin

n°13370012
AlexMagnus
Posté le 26-11-2007 à 18:10:39  profilanswer

T'as touché la balle au moins :D ?

---------------
n°13370074
ilsley
Posté le 26-11-2007 à 18:18:04  profilanswer

oui xD

n°13372777
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-11-2007 à 23:16:33  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°13372846
nekikool1
Posté le 26-11-2007 à 23:24:36  profilanswer

moi c'est pas un accident mais c'est con -___- quand j'étais encore un bébé j'ai été opéré de ché plus quoi derriere l'oreille. Le truc c'est que apres l'opération, apparement je me tripottait l'oreille tout le temps et en fait chose bisare les points de suture se sont arrachés et mon oreille pendait plus ou moins .... à ce qui parait c'était quelque chose de sensationnel à voir. J'en ai aucun souvenir puisque je devais avoir dans les 2 ans ... mais j'étais deja con :| maintenant je sais que c'est pas venu à la puberté

n°13375980
ilsley
Posté le 27-11-2007 à 12:45:33  profilanswer

lol cest pas mal :) sinon quand j'etais petit, il marrivait de m endormir debout donc en faite j ai quelque cicatrice sur le front...et oui on s'endort debout et on fini couché par terre xD. Je suis tellement maladroit je que je pourrais faire un topic a moi tout seul...

n°13376276
Seyar
Posté le 27-11-2007 à 13:33:11  profilanswer

ilsley a écrit :

je me suis ouvert larcade en faisant du pingpong...le smach est aller trop loin

Ca me rappelle quelques bêtises.

Je sors faire du tennis, dès le premier essai j'arrive à me cogner la tête avec ma raquette... Un bel oeuf.

Foot en salle : je me penche bien lors d'un shoot, histoire de bien balancer à ras de sol... Forcément, je me penche trop et lorsque je shoote, je me prends mon genou dans le nez... nez foutu.

Cours de gym en primaire : saut à la corde. 1 ok, 2 ok, 3 BAM, menton ouvert... quelques points de suture.  :sweat:  

Pour rebondir sur l'histoire des pizzas, à vélo j'avais l'habitude de me faire tracter par des amis sur moto. Quand je relache la moto, ca accélère et dépasse la moto tout seul... Manque de bol, le copain croit que j'ai accéléré et revient à ma hauteur... la décélération suit son cours... et chbam il me renverse... De bien belles pizzas  [:sisicaivrai]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)