Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°10290530
asmomo
Posté le 04-01-2007 à 02:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal les dernières.

Moi tout à l'heure un des 4 pieds de mon siège à roulettes s'est pété d'un coup (c'est de l'acier brasé, la brasure a lâché), je me suis retrouvé par terre sans rien comprendre. Heureusement le dossier a protégé mon coccyx, et le siège n'a rien abimé (ya mon PC pas loin).

C'était un fauteuil des 70's donc je suis pas étonné outre mesure qu'il ait pété, même si c'était du lourd (bois, acier chromé, tissu orange/marron, pas de plastique).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 02:13:31  profilanswer

n°10290619
minnie-mag
Posté le 04-01-2007 à 02:32:19  profilanswer

bon bah a moi

en faites je suis tomber dans les escaliers de chez moi et je me suis casser la cheville on m'as mis un platre et j'avais des béquilles donc je retourne au colléges en béquille moi qui suis maladroite comme pas deux j'ai glisser a cause de mes bequille j'ai fais une roulade dans les escaliers résultats poignet droit casser donc je me suis retrouver en fauteuil roulant a l'école j'ai retirer mes platres il y a 2 semaines et je dois faire de la réeducation mais la j'ai la cote casser du faites que j'avais une bronchite (en tre parenthéses que mon prof de math m'a refiler) je tousser beaucoup et ma cote a finis par se casser :pfff:  :cry:

n°10290651
minnie-mag
Posté le 04-01-2007 à 02:41:31  profilanswer

et j'en ai pleins d'autre exemple y'avais une feuille morte je glisse me claque la téte viollement sur l bétons : 3 jours de comas et migraine atroce pendant plusieurs moi  

ah oui est le coup du piano un cousin a moi a pas vu que je tenais un piano electrique il m'as fais "beuh) me suis  lacher le piano sur le pieds  : hopital pied casser

et y'en a d'autres

n°10290654
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 02:42:48  answer

:wow:
tu n'aurais pas manqué de calcium étant plus jeune? [:opus dei]

n°10290700
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-01-2007 à 02:51:49  profilanswer

Ouais, zarb ça, tu as l'air vraiment très fragile :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10290787
minnie-mag
Posté le 04-01-2007 à 03:06:37  profilanswer

le médecins a dits que c'etais normale que ça arriver souvent durant l'enfance attendez je vous ai pas tout dis

en cm1 je me suis casser la méme cheville et en cm2 aussi mes profs du collége me disent d'éssayer de revenir entiére a la rentrer

n°10290915
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2007 à 03:39:26  profilanswer

Poisse a écrit :

The Must ?

Je me suis assomé tout seul ....

J ai eternué dans ma salle de bain  en me lavant le visage ....

je me suis pris le  truc d eau dans le front  :sweat:

Ko direct

Je t'adore  :love:

Cortex_60 a écrit :

une connaissance de mon cher papa a fait une rupture d'anévrisme l'an passé en éternuant

bilan : mort sur le coup

... faut jamais boucher son nez quand on éternue

Punaise :hebe:

Tolor a écrit :

Je me suis aussi fouller 14 fois la cheville droite en 10 ans :D (escalier, sport, conneries comme sauter d'un muret).
Je me suis peté deux fois la clavicule, une fois j'avais 0h (le médecin qui me peté la clavicule lors de ma naissance). Et une seconde fois sur un jeu de gamin (on m'a poussé parce que j'allais pas assez vite), quand j'avais 4 ans.

Et j'ai perdu deux dents quand j'étais au CP parce que je me suis recu une pierre par un autre gamin qui voulait tuer des fourmis rouges [:thektulu]

Keupin [:cannabix] Moi la deuxième fois c'était parce que je faisais un caprice dans un magasin, mon père m'a chopé par le bras et crac [:tinostar]

canaille a écrit :

ah, lors de mon accident de moto, j'ai eut la délicatesse, pendant que la moto brulait, d'appeller ma mere au téléphone [:fatal]

Elle avait un pot au bureau, départ d'une collègue.

Allo maman, c'est moaaa :o
J'ai eut un petit accident a moto
-hein quoi ca va t'es ou ?
je suis là BOUUUUM
-c'est quoi ca ? [:le kneu]
Rien, la voiture qui viens d'exploser  [:rhetorie du chaos]

...

Apres, j'ai eut une collegue de ma mere, ma mere n'arrivais plus a parler [:fatal]  [:docbabar]

Enjormissime [:rofl] Je vois la scène d'ici

canaille a écrit :

nan résine, mais ouf, elle est vivante :)

Pour moi 2 dents pétées quand j'avais 10 ans : les 2 incisives définitives, betement. Mon cousin et moi faisions du vélo autour de sa maison quand cet idiot a décrété qu'il allait tourner en sens inverse. On s'est rentrés dedans. Bilan ----> 4 points de suture dans son crâne grâce au 2 dents que ça m'a pété

ichh a écrit :

ah oui avec mon frere quand on etait petit on jouai encore à se fritter et là je prend une bretelle et je la tend...je la tend pour lui lacher dans la tronche , aujourd'hui il a une belle cicatrice sur la paupiere ( 5mm en dessous et c'etait dans l'oeil  :sweat: )

J'ai fait la même avec ma soeur et une ceinture élastique. J'ai étiré et bang ---> Elle s'est prise la boucle de ceinture en plein front. Elle m'a couvert en disant qu'elle s'était cognée a l'angle de mon bureau.

Sinon, dans les acidents qui me sont arrivés :

- 5-6 ans : je décide de faire de dérapages sur le lino avec un copain à la garderie. Le lino ca glisse pas ---> J'ai fait un vol et me suis éclaté la tête contre un bon vieux radiateur en fonte [:tinostar]. Bilan -> Rien eu :sol:

-8 ou 9 ans : je jouais à tarzan dansun arbre de la cour de mon école en sautant de branche en branche. Mes doigts ont glissé  --6> tombé par terre --> Entorse des cervicales

-10 ans : je joue à chat dans la cour. La cantine qui donnait sur la cour de récréation était un peu en contre bas et avait donc ses rebords de fenetre à 20 cm du sol de la cour. En voulant me percher sur la fenetre vers laquelle je courais bing ! Je me suis mangé le rebord en béton dans le tibia  ----> Trou de 1,5 cm de diamètre et chair apparente 3 semaines suite à de mauvais soins (c'était une égratignure au début). Ben now j'ai un trou sans poils au bas de mon tibia gauche.

-14 ans : entorse du genou en reclant contre une vieille remorque en bois et chute à l'arrière. Un bout de bois a la hauteur du genou me l'a bloqué pendant ma chute et zou, ligaments étirés.

-14 ans 1/2, remis doucement de mon entorse. En cours de basket je décide de simuler un dunk sur un pote et 'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé mais en sautant ma rotule gauche a été catapultée au milieu du flanc de ma cuisse à 20 cm de la où elle auraiit du etre. Le toubib a fait de ces yeux quand il a vu ca......

-16 17 ans : j'étais assez pressé et je rentrais chez moi en vélo. Il y avait un faux-plat en descente, je devais etre à plus de50 kmh (grand developpement + descente) et je doublais les voitures par la droitte lorsque j'ai raté ma montée sur ce  µ%£µ¨µ£¨de trottoir à droite ---> Un soleil, le coude et l'épole écorchés. Par chance une tante a moi passait par la 20 secondes après. Je pisais le sang meme si c'était superficiel et on a pris tous les feux rouges quand elle m'a ramené chez moi. Ca a piqué sévère....

Pour les accidents qui ne sont pas arrivés à moi :
- ma cousine, 4 ans, qui court avec un cuillère en bois : elle trébuche et s'enfonce le manche dans la bouche ----> 1 trou de 7-8mm de diamètre a coté de ses amygdales. Elle a rien senti :hebe:

- Un ami qui jouait a chat dans sa cuisine avec son frère est tombé dans le lave vaisselle ouvert que sa mère était en train de remplir après le repas ---> 3 couteaux et 2 fourchettes plantées dans les fesses.

- mon ex a été un peu trop curieuse à 2 ans et s'est  fait tomber sur le poignet un fer à repasser chaud pendant 2 secondes d'inattention de sa mère ---> Une big cicatrice qu'elle a encore à 20 ans

-mon cousin (celui qui m'a pété les dents) : on descendait un coteau avec nos vélos. Lui avait un vélo tout pourrÿ. Il est tombé et le cache du frein lui a entaillé la cuisse sur 15cm pas loin de la fémorale. On devait avoir 6 ans. La graisse de cuisse c'est marrant on dirait des céréales kix. 15 points de suture

- ma soeur : on se baladait au bord du tarn vers 23h avec mes parents. Je décide d'aller voir les canards en contrebas sur les berges. Ma soeur, au lieu de prendre les escaliers, est passée par l'herbe ----> elle a glissé et dans sa chute un tesson de bouteille qui trainait lui a ouvert le mollet sur 15 cm. 18 points de suture et une cicatrice à vie bien visible sur la jambe...

J'ai failli tuer un collègue avec une clouteuse pneumatique. Il était devant moi, la clouteuse a rippé, le clou lui est passé à 3 cm du visage.

Mon père a eu 3 ongles arrachés par l'éclatement d'un disque d'une machine à couper des briques (une clipper, c'est comme une meuleuse mais avec arrosage abondant du disque).

Ma mère s'est planté un fil de fer de grillage dans le cou sur 3cm de profondeur en voulant passer chez son voisin quand elle était gosse.

J'ai  fait une entorse à la cheville de ma soeur (j'avais 9 ans et elle 7 ) en lui faisant la courte échelle -----> Ampoules aux mains, je l'ai lachée et sur la chute zou, cheville tordue.

Ouala ( [:drapal] masquaÿ)

Message édité par Iryngael le 04-01-2007 à 03:43:12

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10290934
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 03:49:43  answer

tibo2002 a écrit :

Ouais, zarb ça, tu as l'air vraiment très fragile :??:

c'est sans doute de constitution, un ancien copain de bahut 'cassait' à la première occasion venue [:pingouino]

n°10291070
Shoine
Posté le 04-01-2007 à 06:25:33  profilanswer

Me suis pété 7 fois le cheville + une opération en 7ans de basket (et ça continue a se repéter régulierement :/)

Un incisive supérieur pétée en voulant dunker au basket (priceless)

Un poignet cassé en faisant du snowboard sur piste verglacé, je me fait toute la piste à du 2 à l'heure, j'arrive au tour fesse...Boum. Motoneige, hélico, et ambulance.

C'est à peu près tout pour l'instant...Mais c'est bien assez :D

n°10294183
AlissaVick
Posté le 04-01-2007 à 14:43:44  profilanswer

Ha aussi quand j'étais plus ptite, ma mere gerait un parc d'attraction. Donc j'allais la voir à son travail, j'avais 7 ans à peu pres. Un jour, je sais pas comment j'ai fais, je me suis glissée pres d'une attraction. Un genre de balancoire, ou ça tourne en rond, sur des sieges suspendus à des chaines metalliques. Le tout en metal bien sur.
Donc ça se met en route, moi j m'approche et BAM, dans la tempe. Ca me souleve, et ça me balance en l'air, à quelques metres de là. J me releve, personne à toujours rien vu (franchement vive la sécurité !) et je vais pleurer dans un coin, me palpant le trou qui s'était fait dans mon crane (j'étais une petite warrior, je suis pas allée chercher ma moman).

Ou quand j'habitais en Asie, un truc s'était enfoncé dans mon pied. Au bout d'une semaine (j'avais 4 ans) ne pouvant presque plus marcher, je me decide à me plaindre à mon pere. Il m'enneme à l'hopital ou un medecin (c'est des sauvages les medecins je vous jure hein) prend ce que j'ai pris pour une cuillere sur le coup et me demande de m'allonger. Je m'allonge et là, il m'asnesthesie pas l'en***** et découpe mon talon. Souffrance, hurlements, mais il me tient bon. Résultat un joli trou dans mon talon pendant trois mois, et c'était un morceau de verre (un gros) qui était arrivé dans mon talon par je ne sais quel moyen.

Si non, en Russie cette fois ci. On habitait dans un coin paumé car mes parents avaient un elevage. Je jouais chez les voisins et je suis tombée sur une fenetre, qui ma limite "guillautiné" le bras droit. Il n'y avait que l'os qui a tenu et un peu de chair en bas (là ou c'était pas tombé). Donc je me precipite chez moi en pissant le sang. Pas de telephone, ma mere pas le permis. Horreur. Je retapisse la maison (de chialeries et de sang), ma mere prend un flacon de desinfectant et une pince. Vous etes vous fait deja charcuter un bras ouvert avec une pince à epiler et de l'alcool desinfectant ? Croyez moi ça fait TRES TRES TRES mal. Bref, comme pas de medecin, ma mere me pose un pansement (j'ai le bras (ou ce qu'il en reste) à la rambo ! genial). et vingt minutes apres je suis redehors en train d'écoper le sang que j'ai repandu un peu partout.

Si non mon pere avait laissé trainer des planches avec de gros clous rouillés. Pam je m'appuie dessus. Le clou me rendre das la paume et ressort de l'autre coté. Moi je regarde comme une bete et je retire ma main (je devais etre sous le choc car je n'ai rien senti). Le trou dans la main faisait 1 cm de diametre. J'adore...

Une pente glissante, mon frere et ma cousine m'invitant à la descendre debout ! Je me met sur mes pieds et je glisse, et la BAM , je m'eclate le crane sur la glace.  

Je traverse à un passage pieton, la voiture est à l'arret. Rouge pour elle, vert pour moi.
Soudain la HUMHUMHUM demarre et me rentre dedans. Pas tres fort, mais assez pour avoir laissé mes tibias avec une trace de parchoque..
En tout j'ai du me prendre des voitures trois ou quatre fois...

Si non il y a aussi la version : ohh maman c'est quoi le petit truc dans la prise ?! Hoo *BBBZZZZZZZZZZZZZZZZ* MAMAAAAAAAAANNNNN.  :ouch:  

Enfin la derniere (car le reste serait trop long à énumerer). Quand je bossais en restauration, je m'occupais aussi de la laverie. Donc les gros machins remplis de couteaux arrivent. Je souleve avec mes pauvres bras de femelle, je repose. Je souleve, je repose.. Et là " L**** tu pisse le sang ". L**** regarde. Un couteau enfoncé dans le bras (celui qui a failli etre coupé) et elle a rien senti. Ohhhh mar** maaaar**.  Résultat, couteau arraché, trou dans le bras (c'était passé à coté de l'os).  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 14:43:44  profilanswer

n°10294589
AlissaVick
Posté le 04-01-2007 à 15:14:43  profilanswer

qu'est ce que c'est HFR ?

n°10294991
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2007 à 15:46:28  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

oui mais qu'est ce que tu risque de te foutre en l'air plus vite avec :d

enfin maintenant ils font des tracteurs capable de rouler a plus de 25 km/s :sol:

(limite le truc il va plus vite qu'une auto sans permis, frissons garrantis pour le mec que tu double (experience inside :lol:)

j'achete ! :love:

n°10296893
AlissaVick
Posté le 04-01-2007 à 18:29:57  profilanswer

J'avoue que des fois je fairais mieux de rester chez moi ! Mais avec l'age j'ai appris à prevoir ! Au lieu de tomber, m'eclater quelque chose, me vider de mon sang et me taper une honte phenomenale, je me tape plus que la honte... c'est c'est pas du progres ça !  :whistle:

n°10299703
Mako__O

Posté le 05-01-2007 à 00:45:17  profilanswer

AlissaVick a écrit :

qu'est ce que c'est HFR ?

C'est Hache et Fer  :D

[:dehors]

Message édité par Mako__O le 05-01-2007 à 00:45:27
n°10308236
asmomo
Posté le 06-01-2007 à 00:05:46  profilanswer

AlissaVick : et t'as encore l'usage de ton bras tout charcuté ?  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10309963
AlissaVick
Posté le 06-01-2007 à 12:24:23  profilanswer

Vui, je sais pas comment ça se fait, j'ai encore une grosse cicatrice et une perte de sensibilité.

n°10310462
corder299
Posté le 06-01-2007 à 14:03:04  profilanswer

La batte de cricket dans la tronche ^^

n°10393851
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-01-2007 à 20:15:44  profilanswer

J'ai eu comme ça un accident voiture, le résultat a été 6 fracture au bassin ( cadres obturateurs, ailes droite et gauche et sacrum sans compter la double commotion cérébrale mais ça n'a rien avoir avec la suite...)

Evidement, je suis parti pour un petit séjour aux soins intensifs,  une chambre d'hôpital bourrée d'instruments à chaque recoins de mon lit ( electro-cardiogramme, etc... Je sais même pas pourquoi ils m'ont branché dessus à celui-là )

Deux jour après, une infirmière assez âgée suivie d'une équipe de brancardier passent me prendre pour faire un scanner après lequel, la radio.
Ils placent alors un matelas pour pouvoir me glisser sur la civière

L'infirmière : - on va vous tourner sur votre gauche pour vous glisser sur le matelas.

Imaginez-vous deux jours en totale léthargie dues aux 4 injections de morphines nécessaire pour calmer la douleur (car j'ai eu la malheur de me reprendre consience en salle d'urgence le jour du crash et pas assez tard pour ne pas sentir les effets des fractures sur mon système nerveux :o ) et le fait de ne pas savoir bouger ne fusse que pour changer deposition.  

Et elle me tourne... en une fois, comme une brute! et ma jambe de droite passe devant la jambe de gauche.

J'ai eu l'impression de m'être fait perforer les hanches par une barre de metal. J'ai hurlé comme un sauvage et, je ne sais pourquoi ils n'ont pas réagit plus tôt, j'ai commencé à arracher les cables des machines, cherchant un exutoire quelconque, incapable de ne m'exprimer que par les cris.

Résultats, les médecins sont arrivés en trombe, m'ont remis en place avant une injection de morphine pour le moins essentielle, ont arrangé le petit bordel que j'ai fait, et, je l'ai appris par la suite, ont congédié l'infirmière pour son "manque de discernement"...  

n°10399758
Kede
Posté le 17-01-2007 à 14:43:23  profilanswer

une fois quand j'étais petit, y a 11/12 ans environ vers l'âge de 7/8 ans sur la place en face de chez moi y avait la fête de la ville, et un grand château gonflable. Y avait tous les gamins qui étaient dessus, puis ce truc était sans bord, et au bout de quelques minutes à sauter dessus j'ai valdingué pour faire une espèce de retournée et je suis tombé à la verticale sur la tête  :ouch:  
Le truc devait au moins faire 1m70 de hauteur mais apparemment j'ai atteri sur l'endroit le plus dur du crâne.  
Personne a rien remarqué, jme souviens juste avoir été sonné, puis je suis remonté chez moi.
J'ai tjrs eu un doute sur cet événement mais y a pas longtemps j'en ai parlé à ma mère qui s'en souvient car je lui avais raconté.

n°10401680
asmomo
Posté le 17-01-2007 à 17:25:59  profilanswer

ça me rappelle un accident auquel j'ai participé, mais dont je n'ai pas été la victime. J'aime bien les auto-tamponneuses, par contre si on aime pas les bleus faut pas en faire en même temps que moi  :whistle: Avancée quand même ces dernières années, il y a une ceinture de sécurité, ce qui arrête encore moins mes pulsions :d

Braif, je dégomme tout le monde, je m'amuse comme un fou, et à un moment je fonce dans un ptit jeune genre 13-14 ans (j'en avais 18-19) qui n'avait pas mis sa ceinture. Erreur fatale, il a fait un monumental vol plané et s'est retrouvé par terre, non pas sur le sol du manège, mais carrément par terre par terre, quoi  :ouch:  

Heureusement, plus de peur que de mal, mais à mon avis il en a pas refait depuis  :ange:

---------------
n°10401959
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-01-2007 à 17:55:51  profilanswer

Partisan des chocs frontaux en auto-tampons comme moi ? :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10402061
asmomo
Posté le 17-01-2007 à 18:07:37  profilanswer

En partant bien du bout de la piste :d

---------------
n°10402084
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-01-2007 à 18:09:28  profilanswer

Inertie max :love: Surtout avec mon poids je bouge pas alors que celui d'en face , vlam, il se pète la tête et les genoux a chaque fois sous le choc :p

Des victimes d'auto-tamponneuses dans le tas ?

---------------
n°10513523
DaFT666
Posté le 30-01-2007 à 12:19:07  profilanswer

Drapal !!
Au début je me disais que j'avais rien fait... a la longue je me souviens de quelque truc :

6 ans, mon pere decide de faire des gauffres, il fait chauffer le gauffrier et me dit : "ne touche pas, c'est chaud"... apres quelques secondes de reflexion, j'ai decidé de verifier. Conclusion : une main quadrillée !

11 ans, je viens de voir un film ou le mechant joue avec un couteau, main sur la table, doigts écartés... 4 points de suture sur le dos de la main.

13 ans, mes grand parents font construire une annexe a leur maison, les 3 radiateurs sont livrés et placés dehors en attendant. Du plus petit au plus grand... je me suis pris les pieds dans le 2° et ma tete a rencontré le 3°... 7 points de suture en haut du front...

21 ans, je plante des piquets dans une prairie avec une masse... tout se passe bien jusqu'au dernier que je prends en main une fois enfoncé pour vérifier -> "Boarf encore un p'tit coup pour etre sur !", j'ai pas laché le piqué et j'ai pas raté mon index ;)  
Hop on part pour l'hopital (on etait dans un coin perdu) on s'arrete dans un McDo pour demander l'hopital le plus proche, le mec a pas voulu nous dire si on commandait pas, j'ai retiré le pansement improvisé, il est devenu tout blanc et nous a indiqué la route bien gentillement ;)
Conclusion -> 6 point de suture, un bout de doigt ou je sens pas grand chose, en cours d'anatomie du doigt par le medecin bien sympa, ma copine (toute blanche) qui est sortie en courant de la piece...

Je passe sur les chutes a velo, les barres en fer qui viennent a la rencontre de ma tete, ...

n°10517313
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2007 à 18:47:18  profilanswer

DaFT666 a écrit :

Drapal !!
Au début je me disais que j'avais rien fait... a la longue je me souviens de quelque truc :

6 ans, mon pere decide de faire des gauffres, il fait chauffer le gauffrier et me dit : "ne touche pas, c'est chaud"... apres quelques secondes de reflexion, j'ai decidé de verifier. Conclusion : une main quadrillée !

11 ans, je viens de voir un film ou le mechant joue avec un couteau, main sur la table, doigts écartés... 4 points de suture sur le dos de la main.

13 ans, mes grand parents font construire une annexe a leur maison, les 3 radiateurs sont livrés et placés dehors en attendant. Du plus petit au plus grand... je me suis pris les pieds dans le 2° et ma tete a rencontré le 3°... 7 points de suture en haut du front...

21 ans, je plante des piquets dans une prairie avec une masse... tout se passe bien jusqu'au dernier que je prends en main une fois enfoncé pour vérifier -> "Boarf encore un p'tit coup pour etre sur !", j'ai pas laché le piqué et j'ai pas raté mon index ;)  
Hop on part pour l'hopital (on etait dans un coin perdu) on s'arrete dans un McDo pour demander l'hopital le plus proche, le mec a pas voulu nous dire si on commandait pas, j'ai retiré le pansement improvisé, il est devenu tout blanc et nous a indiqué la route bien gentillement ;)
Conclusion -> 6 point de suture, un bout de doigt ou je sens pas grand chose, en cours d'anatomie du doigt par le medecin bien sympa, ma copine (toute blanche) qui est sortie en courant de la piece...

Je passe sur les chutes a velo, les barres en fer qui viennent a la rencontre de ma tete, ...

[:mouais] c'est une blague? [:mouais]

---------------
n°10517851
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2007 à 19:51:46  profilanswer

Dans un macdo, c'est pas vraiment vérifié...tu rentres comme dnas un moulin la dedans, tout le monde s'en fout.

---------------
n°10517879
rootdown
Don't be croul
Posté le 30-01-2007 à 19:54:30  profilanswer

Je me suis fait avoir  :o  Maintenant faut un code qui est sur le ticket ou alors que tu demande en caisse (je sais pas). Mais tu n'y entre plus comme dans un moulin.

n°10523513
asmomo
Posté le 31-01-2007 à 13:30:12  profilanswer

Ya pas de maintenant, ça dépend des McDo et dans un de ma ville c'était déjà comme ça il y a 10 ans.

---------------
n°10523839
DaFT666
Posté le 31-01-2007 à 14:07:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:mouais] c'est une blague? [:mouais]

ben nan... on a failli aller leur dire notre facon de penser en repassant devant mais on s'est dit qu'on avait eu notre compte d'emotion pour la journée ;)  

n°11295495
tomCH
Posté le 24-04-2007 à 10:32:26  profilanswer

A moi!

Accident au basket, pouce pété... Immobilisé 1 mois par un platre puis retour a l'hosto pour faire une radio de controle.
La le manip radio me met le pouce en position "forcée". Mise en position qui  fut accompagnée d'un craquement osseux...  
Bon ben c'est reparti pour 1 mois!
(Un peu les boules sur le coup, quand meme!)

n°11295816
asmomo
Posté le 24-04-2007 à 11:02:48  profilanswer

Il a fait quelle tête le gars ?

Oups !  [:bambookillah]

---------------
n°11295903
tomCH
Posté le 24-04-2007 à 11:12:36  profilanswer

Ben l'air un peu géné, mais il a quand meme fait la radio.

L'orthopédiste en a conclu que l'os était pas encore réparé et qu'il était mieux d'immobiliser encore...
Quand on lui a expliqué, il a pas trop apprécié que l'on remette en cause le personnel de la clinique... c'est pas allé plus loin.
Heureusement j'ai récupéré un pouce en parfait état de marche!

n°11295969
tomCH
Posté le 24-04-2007 à 11:18:17  profilanswer

Plus grave:

Accident de ski, un gars me percute et j'en percute un autre après une longue glissade sur la glace. Ma main tape sur le care du ski --> Gant éclaté et la main aussi.
Bilan : tous les tendons extenseurs de la main coupés, un nerf en partie déchiré et des muscles coupés. La main qui pendouille sans pouvoir la relever et je vois mes os! Trop bien :ouch: !

Après l'opération j'ai pu profiter des shoots de morphine pendant 1 semaine, d'énormes trous dans ma mémoire pour cette période...

Et un peu plus tard, la cicatrice se nécrose, du coup pendant 2 mois, un tendon a l'air sans chair autour. J'ai fini par éprouver de l'affection pour ce tendon!

Au bout de 2 mois de rééducation intensive (après 6 semaines de platre), je remontais sur le vélo  et au bout de 8 mois je reprenais le basket. Le chir et l'ergo étaient horrifiés!

Message cité 1 fois
Message édité par tomCH le 24-04-2007 à 11:19:42
n°11296055
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 24-04-2007 à 11:27:29  profilanswer

Mon accident le plus con :D  

J'avais huit-neuf ans, j'étais en vacances dans les Pyrénées avec mes parents, un oncle, une tante et mon cousin.  
Un soir, après un dîner fort arrosé (pour les adultes, pas pour moi :O ), on va faire une petite balade. Le chemin où nous marchions était bordé d'un champ sur la gauche, et sur la droite, il y avait une pente.  
Je marchais un peu devant avec mon cousin - qui allait sur ses 20 ans et qui n'avait pas non plus lésiné sur l'alcool ce soir-là. Soudain, il s'arrête et fixe quelque chose dans la pénombre ... une bête avec deux cornes, quatre pattes, une queue qui chassait les mouches et une cloche autour du cou.
Mon cousin : "Un taureau, il va nous foncer dessus ! :ouch: "
Moi, j'étais très jeune ... et surtout très bête. :D Je l'ai cru. Je me suis mise à détaler de toutes mes jambes en sens inverse où j'ai croisé le reste de la famille qui se demandait ce qui se passait. Je leur crie qu'un taureau me court après. Je n'entends pas ce qu'ils me répondent. Il faut que je lui échappe.
Si je ne m'étais pas retournée, je l'aurais vu. Mais je me suis retournée pour voir si le taureau me poursuivait, et je n'ai pas vu le trou. Dans lequel s'est pris un de mes pieds. S'ensuivit le plus beau roulé-boulé de toute l'histoire des roulés-boulés. [:volta] Quand je finis par m'arrêter, mes parents sont déjà à mes côtés. Ils me demandent ce qui m'a pris.
- Je voulais pas que le taureau me rattraaaaaaaape ! :cry:  
- Ce n'était pas un taureau, c'était une vache et elle pouvait difficilement te courir après, elle est derrière une barrière !
Ah ?  [:anathema]  

Bilan des courses : un poignet cassé pour moi (mais qu'est-ce que j'étais fière ... mon premier plâtre :sol:) et deux doigts de cassés pour mon cousin qui en voulant échapper au taureau ( :whistle: ) a sauté par-dessus un muret et s'est mal réceptionné.  [:ddr555]  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11296172
asmomo
Posté le 24-04-2007 à 11:38:49  profilanswer

tomCH a écrit :

Plus grave:

Accident de ski, un gars me percute et j'en percute un autre après une longue glissade sur la glace. Ma main tape sur le care du ski --> Gant éclaté et la main aussi.
Bilan : tous les tendons extenseurs de la main coupés, un nerf en partie déchiré et des muscles coupés. La main qui pendouille sans pouvoir la relever et je vois mes os! Trop bien :ouch: !

Après l'opération j'ai pu profiter des shoots de morphine pendant 1 semaine, d'énormes trous dans ma mémoire pour cette période...

Et un peu plus tard, la cicatrice se nécrose, du coup pendant 2 mois, un tendon a l'air sans chair autour. J'ai fini par éprouver de l'affection pour ce tendon!

Au bout de 2 mois de rééducation intensive (après 6 semaines de platre), je remontais sur le vélo  et au bout de 8 mois je reprenais le basket. Le chir et l'ergo étaient horrifiés!

[:vomi]

---------------
n°11351107
Sweetygirl
Posté le 29-04-2007 à 00:13:47  profilanswer

Bon j'ai vu plus original que mon histoire mais j'y vais quand meme!

Alors moi c'etait le soir du nouvel an, on devait faire un truc entre amis. Je devais ramener a manger: alors moi, bien rempli de nourriture pour 20 personnes, je descends de la voiture de mon pere qui m'avais deposer pour aller chercher une copine devant son lieu de travail et toutes les deux on devait prendre le metro.
Moi avec mes hauts talons et mes bras biens remplis qu'est ce que je fais??? Je m'arrange pour marcher dans un trou juste en montant sur le trottoire...
Bien evidemment, il y avait un couple de cretins qui ont vu que je me suis bien retamé et ils ont rien fait... parce que j'étais bien bien tombée.
Heureusement un touriste etait en train de demander son chemin a mon pere! J'ai reussi a marcher jusqu'a la voiture (j'avais beau l'appeler, mais avec tout le vacarme parisien et ma voix coupée par la douleur, je n'y arrivais plus)
Résultat? Je me suis retrouvé aux urgences le soir du nouvel an avec une entorse... et chez moi bien sure (seule alors que mes potes faisaient la fete et en prime j'ai gaché la soiree de la copine avec qui je devais y aller)... impossible de prendre le métro dans cet état! J'ai pas pleuré de douleur mais j'ai pleurer car j'avais gaché sa soirée!
Mais quelques jours après mon médecin m'a regardé très bizarement en me demandant si j'étais normal car bon a part l'entorse bah je sentais pas grand chose de spéciale... sauf que mon pied était violet ... et oui je m'était arraché les ligaments! Faut dire que j'ai une bonne résistance à la douleur mais mon médecin n'en attendait pas tant que ca (parce que meme si les ligaments arrachés ca fait pas trop mal je sais pas comment mais au niveau articulation  je sentais rien de special!).. je marchais meme si "mecaniquement" c'est pas trop possible!

Ah et plus petite une fois a un mariage, je me suis recue une bougie dans l'oeil, y'avait des sales gosses qui jouaient avec et qui l'ont balancé du premier et bingo dans mon oeil... résultat: j'ai failli perdre un oeil! Bon je suis myro aujourd'hui c'est moins grave! Il faut savoir relativiser!

Je dois en avoir d'autres comme ca...

EDIT: j'ai plus jamais remis ces chaussures à talons sauf pour des entretiens et encore j'ai arreté, elles sont un peu bancales j'ai l'impression...

Message édité par Sweetygirl le 29-04-2007 à 00:17:56
n°11366097
biboulMRPN
Posté le 30-04-2007 à 18:28:16  profilanswer

bon ben un classique sous l'effet de l'alcool :

je rentre chez moi après une soirée bien arrossé (famille de polonais represent). La porte frotte un peu, je pousse, elle s'ouvre d'un coup : ma tete en plein dans la porte, 4 points de suture a l'arcade...

n°11370417
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2007 à 00:11:36  profilanswer

Moi le truc le plus con que j'ai fait c'est me casser l'annulaire droit en fermant la fermeture éclair de mon manteau quand j'avais 10 ans!
Je suis arrrivé aux urgences avec le doigt ds la fermeture éclair ma mère étais trop inquiète et moi un sourire en coin genre : je sais je suis stupide! :d

n°11688342
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-05-2007 à 12:06:35  profilanswer

Pas franchement original :

J'ai glissé sur une marche. Suis retombé comme une brute sur ma cheville.
Mechante entorse avec dechirure, que j'espere partielle, des ligaments.

2 semaine de plâtre d'immobilisation avec obligation de garder le pied au dessus du genou. Puis 4 semaines de plâtre de marche. Puis kiné.

Tous ça pour une bête marche.

Le bon coté c'est que c'est arrivé en allant travailler. Donc c'est un accident travail couvert à 100 %  

n°11688522
woulf
Lurker intensif
Posté le 31-05-2007 à 12:35:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pas franchement original :

J'ai glissé sur une marche. Suis retombé comme une brute sur ma cheville.
Mechante entorse avec dechirure, que j'espere partielle, des ligaments.

2 semaine de plâtre d'immobilisation avec obligation de garder le pied au dessus du genou. Puis 4 semaines de plâtre de marche. Puis kiné.

Tous ça pour une bête marche.

Le bon coté c'est que c'est arrivé en allant travailler. Donc c'est un accident travail couvert à 100 %

t'as refuser l'operation non? parce que j'ai pas eu de platre d'immobilisation moi :o (pour une dechire complete plus une partielle \o/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)