| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:13:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 02:42:48 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Ouais, zarb ça, tu as l'air vraiment très fragile --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Je t'adore
Enjormissime
J'ai fait la même avec ma soeur et une ceinture élastique. J'ai étiré et bang ---> Elle s'est prise la boucle de ceinture en plein front. Elle m'a couvert en disant qu'elle s'était cognée a l'angle de mon bureau. Sinon, dans les acidents qui me sont arrivés : - 5-6 ans : je décide de faire de dérapages sur le lino avec un copain à la garderie. Le lino ca glisse pas ---> J'ai fait un vol et me suis éclaté la tête contre un bon vieux radiateur en fonte -8 ou 9 ans : je jouais à tarzan dansun arbre de la cour de mon école en sautant de branche en branche. Mes doigts ont glissé --6> tombé par terre --> Entorse des cervicales -10 ans : je joue à chat dans la cour. La cantine qui donnait sur la cour de récréation était un peu en contre bas et avait donc ses rebords de fenetre à 20 cm du sol de la cour. En voulant me percher sur la fenetre vers laquelle je courais bing ! Je me suis mangé le rebord en béton dans le tibia ----> Trou de 1,5 cm de diamètre et chair apparente 3 semaines suite à de mauvais soins (c'était une égratignure au début). Ben now j'ai un trou sans poils au bas de mon tibia gauche. -14 ans : entorse du genou en reclant contre une vieille remorque en bois et chute à l'arrière. Un bout de bois a la hauteur du genou me l'a bloqué pendant ma chute et zou, ligaments étirés. -14 ans 1/2, remis doucement de mon entorse. En cours de basket je décide de simuler un dunk sur un pote et 'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé mais en sautant ma rotule gauche a été catapultée au milieu du flanc de ma cuisse à 20 cm de la où elle auraiit du etre. Le toubib a fait de ces yeux quand il a vu ca...... -16 17 ans : j'étais assez pressé et je rentrais chez moi en vélo. Il y avait un faux-plat en descente, je devais etre à plus de50 kmh (grand developpement + descente) et je doublais les voitures par la droitte lorsque j'ai raté ma montée sur ce µ%£µ¨µ£¨de trottoir à droite ---> Un soleil, le coude et l'épole écorchés. Par chance une tante a moi passait par la 20 secondes après. Je pisais le sang meme si c'était superficiel et on a pris tous les feux rouges quand elle m'a ramené chez moi. Ca a piqué sévère....
- Un ami qui jouait a chat dans sa cuisine avec son frère est tombé dans le lave vaisselle ouvert que sa mère était en train de remplir après le repas ---> 3 couteaux et 2 fourchettes plantées dans les fesses. - mon ex a été un peu trop curieuse à 2 ans et s'est fait tomber sur le poignet un fer à repasser chaud pendant 2 secondes d'inattention de sa mère ---> Une big cicatrice qu'elle a encore à 20 ans -mon cousin (celui qui m'a pété les dents) : on descendait un coteau avec nos vélos. Lui avait un vélo tout pourrÿ. Il est tombé et le cache du frein lui a entaillé la cuisse sur 15cm pas loin de la fémorale. On devait avoir 6 ans. La graisse de cuisse c'est marrant on dirait des céréales kix. 15 points de suture - ma soeur : on se baladait au bord du tarn vers 23h avec mes parents. Je décide d'aller voir les canards en contrebas sur les berges. Ma soeur, au lieu de prendre les escaliers, est passée par l'herbe ----> elle a glissé et dans sa chute un tesson de bouteille qui trainait lui a ouvert le mollet sur 15 cm. 18 points de suture et une cicatrice à vie bien visible sur la jambe...
Mon père a eu 3 ongles arrachés par l'éclatement d'un disque d'une machine à couper des briques (une clipper, c'est comme une meuleuse mais avec arrosage abondant du disque). Ma mère s'est planté un fil de fer de grillage dans le cou sur 3cm de profondeur en voulant passer chez son voisin quand elle était gosse. J'ai fait une entorse à la cheville de ma soeur (j'avais 9 ans et elle 7 ) en lui faisant la courte échelle -----> Ampoules aux mains, je l'ai lachée et sur la chute zou, cheville tordue.
Message édité par Iryngael le 04-01-2007 à 03:43:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 03:49:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:43:44 ![]() ![]() |
AlissaVick |
canaille beyond the limits |
|
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 05-01-2007 à 00:45:27 |
asmomo | AlissaVick : et t'as encore l'usage de ton bras tout charcuté ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AlissaVick | Vui, je sais pas comment ça se fait, j'ai encore une grosse cicatrice et une perte de sensibilité. |
corder299 | La batte de cricket dans la tronche ^^ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Partisan des chocs frontaux en auto-tampons comme moi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
asmomo | En partant bien du bout de la piste --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Inertie max --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rootdown Don't be croul | Je me suis fait avoir |
DaFT666 |
|
asmomo | Il a fait quelle tête le gars ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomCH | Plus grave:
Message cité 1 fois Message édité par tomCH le 24-04-2007 à 11:19:42 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
woulf Lurker intensif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |