Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°9153213
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 07-08-2006 à 21:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorobei a écrit :

Là où elle est aujourd'hui, je l'espère... Elle n'a pas fait dans l'accident original...

Et ouais; une journée à geindre et une soirée à tousser, pour certains parents il n'en faut pas plus ;-)

Ah oui, une autre fois où j'avais une bronchite et où je toussais trop (je collectionnais les bronchites, étant petite) ma mère a failli me passer par la fenêtre.
J'imagine l'explication en béton : je berçais ma fille, le coup est parti...

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:16:22  profilanswer

n°9153337
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 21:27:16  profilanswer

Si tu faisais des bronchites chroniques et qu'elle te laissait dans les courants d'air, ne te poses plus de question...

n°9153367
La Souris ​Blonde
Posté le 07-08-2006 à 21:30:27  profilanswer

gorobei a écrit :

Si tu faisais des bronchites chroniques et qu'elle te laissait dans les courants d'air, ne te poses plus de question...

Oui, tu as raison. Je me suis toujours dit que le coup de me faire dormir l'hiver sur l'appui de fenêtre pour me fortifier, ça sentait le roussi.

---------------
n°9153423
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 21:35:29  profilanswer

M'enfin tu as survecu! C'est l'essentiel!

Et qlqp elle a peut être eu raison...? Ou bien...

n°9153496
La Souris ​Blonde
Posté le 07-08-2006 à 21:41:48  profilanswer

gorobei a écrit :

M'enfin tu as survecu! C'est l'essentiel!

Et qlqp elle a peut être eu raison...? Ou bien...

T'es vaudois?

---------------
n°9153594
little pea
touch' pas mon os
Posté le 07-08-2006 à 21:49:36  profilanswer

chouette, on parle agricole, le roue libre en pente, ça m'en rappelle une belle,  

j'étais p'tit style 11ans trop inutile au dehors, on me fou au volant :sol: , et on ramassais les ballots, la charrée était trois quart pleine, ce qui fait dans les 150 ballots, à 25 kg l'unité, je vous laisse compter le poids.

le pré ou l'on ramassais étais en montée, donc on charge en montant, puis arrivé au dessus faut tourner pour redescendre

et la comme un con, en plein virage, le nez du tracteur piquais déjà vers le bas, j'ai...débrayé (croyant ralentir la vitesse :pt1cable:  

manqué de faire partir la charrée en ciseau, ma moman debout sur la charrée à fait un vol plané dans le foin (heureusement qu'elle est pas tombé du char)

et j'ai actuellement une boite à vitesse de tracteur à démonter pour changer les roulements allez savoir pourquoi :whistle: .....

Sinon, pour la casse physique, je me suis bien planté d'un arbre, en tombant sur les mains, rien de pêté, mais les poignets on soufferts

et j'ai les mains entaillé de partou, une fois on m'à lancé un couteau dessus, une autres fois c'étais un tesson de verre... bref, j'ai quelques lignes supplémentaires dans les mains :D

n°9153841
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-08-2006 à 22:10:52  profilanswer

ne jamais descendre en roues libres avec une charge, même moi je ne m'y risquerait pas, c'est vraiment inconscient :d

ah oui petite note : quand on roule a fond les manettes sur les petites routes sinueuses de campagne (c'est très sport :sol:) il faut bien faire gaffe que la chappe qui tiens la remortque est SOLIDEMENT maintenue (en gros que les clavettes ne sont pas a moitié hs, parce que j'en avait perdu 3/6 :whistle:)

---------------
204 - No Content
n°9153871
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 22:13:12  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ne jamais descendre en roues libres avec une charge, même moi je ne m'y risquerait pas, c'est vraiment inconscient :d

ah oui petite note : quand on roule a fond les manettes sur les petites routes sinueuses de campagne (c'est très sport :sol:) il faut bien faire gaffe que la chappe qui tiens la remortque est SOLIDEMENT maintenue (en gros que les clavettes ne sont pas a moitié hs, parce que j'en avait perdu 3/6 :whistle:)

Pitêtre, mais qu'est ce ça va plus vite [:benny hill]

n°9153902
ooterreuro​o
Posté le 07-08-2006 à 22:15:50  profilanswer

gorobei a écrit :

Pitêtre, mais qu'est ce ça va plus vite [:benny hill]

oui mais qu'est ce que tu risque de te foutre en l'air plus vite avec :d

enfin maintenant ils font des tracteurs capable de rouler a plus de 25 km/s :sol:

(limite le truc il va plus vite qu'une auto sans permis, frissons garrantis pour le mec que tu double (experience inside :lol:)

---------------
204 - No Content
n°9153923
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 07-08-2006 à 22:17:26  profilanswer

Samedi vers 9h30 je vais chercher mon scoot tout neuf chez le concessionnaire.

Vers 10h00 je ramène le scoot dans mon local, deux marches pour monter le scoot, je gère mal la poignée d'accélérateur  il tombe sur le coté le retro est pété   :sol: .

A 14H30 je ramène le scoot au garage, sur le chemin je me vautre à 10 km/h sur un trottoir, face avant erraflée et guidon ou roue voilé. J'étais à 200 mètres du garage  :whistle: .

A 16H00 je rentre chez moi et décide de m'effermer chez moi tout le WE.  

Heureusement je suis assuré tout risque, enfin 225€ de franchise.

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 22:17:26  profilanswer

n°9153947
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 22:18:56  profilanswer

60km/h pour le MB trak (mercedes) une fois la visse dévissée. Et j'ai doublé (en voiture) un fast trak (tjs merco) à 70km/h avec une remorque... c'est bizarre de réaccelerer pour doubler un teuf!

n°9154011
La Souris ​Blonde
Posté le 07-08-2006 à 22:22:37  profilanswer

satchie a écrit :

Samedi vers 9h30 je vais chercher mon scoot tout neuf chez le concessionnaire.

Vers 10h00 je ramène le scoot dans mon local, deux marches pour monter le scoot, je gère mal la poignée d'accélérateur  il tombe sur le coté le retro est pété   :sol: .

A 14H30 je ramène le scoot au garage, sur le chemin je me vautre à 10 km/h sur un trottoir, face avant erraflée et guidon ou roue voilé. J'étais à 200 mètres du garage  :whistle: .

A 16H00 je rentre chez moi et décide de m'effermer chez moi tout le WE.  

Heureusement je suis assuré tout risque, enfin 225€ de franchise.

Et sinon, la trotinette, ça te tente?

---------------
n°9154026
satchie
Posté le 07-08-2006 à 22:23:32  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Et sinon, la trotinette, ça te tente?

trop dangereux  :o

---------------
n°9154063
La Souris ​Blonde
Posté le 07-08-2006 à 22:26:02  profilanswer

satchie a écrit :

trop dangereux  :o

Oui mais c'est moins fragile, et moins cher à réparer!
Quoique, y'a pas d'assurance pour les trotinettes...

---------------
n°9154087
ooterreuro​o
Posté le 07-08-2006 à 22:27:43  profilanswer

gorobei a écrit :

60km/h pour le MB trak (mercedes) une fois la visse dévissée. Et j'ai doublé (en voiture) un fast trak (tjs merco) à 70km/h avec une remorque... c'est bizarre de réaccelerer pour doubler un teuf!

tu a fait attention a la tête des conducteurs?

mémorable [:rofl]

---------------
204 - No Content
n°9154115
satchie
Posté le 07-08-2006 à 22:29:21  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Oui mais c'est moins fragile, et moins cher à réparer!
Quoique, y'a pas d'assurance pour les trotinettes...

Enfin pour faire 1000 km par mois au mini dans une région désertée par les transports en commun quand on pas le permis il reste pas grand chose à part le scoot.

---------------
n°9154227
gorobei
Posté le 07-08-2006 à 22:36:38  profilanswer

Jouer avec la fourche "croco" derrière la petite vieille dans sa Ligier! Du pur bonheur!

N'empêche que t'es pas fière en bagnole quant tu te fais prendre en sandwich paske t'a mal jugé la vitesse des engins: tu vois une benne => tracteur donc tu ralentis avant de doubler. T'en vois un autre arrivant en face... Des teufs ça se traine à 30, mon AX pourrave et surchargée va le manger avant que l'autre n'arrive! Ben non! Celui de devant qui me décolle, et v'la j'arrache le moteur pour le rattraper. Et c'ti d'en face qui arrive comme une balle!
Ce coup là j'ai bien vu les crans de la roue! Et j'ai fait une belle queue de poisson!

Edit: il est vrai qu'après maintes relectures, j'ai écrit un peu nawaklà!

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 08-08-2006 à 10:30:19
n°9154853
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-08-2006 à 23:13:37  profilanswer

gorobei a écrit :

Jouer avec la fourche "croco" derrière la petite vieille dans sa Ligier! Du pur bonheur!

N'empêche que t'es pas fière en bagnole quant tu te fais prendre en sandwich paske t'a mal jugé la vitesse des engins: tu vois une benne => tracteur donc tu ralentis avant de doubler. T'en vois un autre arrivant en face... Des teufs ça se traine à 30, mon AX pourrave et surchargée va le manger avant que l'autre n'arrive! Ben non! Celui de devant qui me décolle, et v'la j'arrache le moteur pour le rattraper. Et c'ti d'en face qui arrive comme une balle!
Ce coup là j'ai bien vu les crans de la roue! Et j'ai fait une belle queue de poisson!

Je n'ai absolument rien compris, si ce n'est que t'as fait "une belle queue de poisson"  :D

n°9156698
gorobei
Posté le 08-08-2006 à 08:36:48  profilanswer

C'est pas si compliqué: j'étais dans un vieille AX surchargée. Je vois un tracteur dans le même sens de circulation. J'anticipe le freinage pour pas le pousser, sans savois si je pouvais le doubler dans la foulée quoi!
Tout en ralentissant et en me rapprochant, je me déporte opur voir ce qui arrive en face. Un autre tracteur! Clignotant et je double. Mais sur ce temps le tracteur devant moi m'avait repris de la distance. J'ai du cravacher le moteur pour le doubler, surtout que celui qui venait en face roulait aussi plus vite que la normale! Quand t'as l'abitude des tracteurs qui roulent à 30/40km/h et que tu tombes sur 2 engins qui dépassent allègrement les 60km/h, cela surprend...
Ca va? C'est plus clair maintenant?

n°9156985
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 08-08-2006 à 09:55:49  profilanswer

OUi, c'est bon, moi aussi j'ai compris!  :D  

Au faite "Souris blonde", tu m'as bien fait rire avec ta môman qui t'intoxique....
Je les trouve choux les parents  [:macray]

Message édité par ridoy le 08-08-2006 à 09:57:30

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9157986
moimm3
Posté le 08-08-2006 à 11:50:26  profilanswer

mon 1er accident: rentré dans le cul d 'une porshe qui ralentissez brusquement pour regarder la tour eiffel; c est beau non?

n°9158177
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 12:10:27  answer

moimm3 a écrit :

mon 1er accident: rentré dans le cul d 'une porshe qui ralentissez brusquement pour regarder la tour eiffel; c est beau non?

la tour eiffel ? ou ce que t'as du payer  :D  ?

n°9159705
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 08-08-2006 à 14:35:42  profilanswer

Au moins, t'as eu le temps de la voir la tour Eiffel!!!

---------------
n°9189620
moimm3
Posté le 11-08-2006 à 14:27:47  profilanswer

ben tout est passé dans l 'assurance donc rien payer : pour la porshe pare-choc ar,pot,phare et pour ma renault juste pare-choc av déboité=rino c est costaud !

n°9189736
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-08-2006 à 14:38:22  profilanswer

Ma mère m'a renversé sur le pied sa tasse de thé bouillant (brûlé au 2ème degré lourd) en voulant m'enjamber pour s'asseoir sur le canapé tout en restant concentrée sur la télé pour ne pas rater un morceau du générique.

Ca fait bizarre de voir sa peau qui part juste en dirigeant le jet d'eau de la douche dessus pour refroidir le tout. J'ai mué :o

n°9190492
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-08-2006 à 15:34:07  profilanswer

Accident récent à la con

Une copine m'appelle pour démonter une roue du fenwick de son père qui avait crevé. J'y vais donc tout content de rendre service. Je démonte la roue sans pb et après avoir fini je me relève tout content aussi d'y être arrivé et là paf je me frappe la tête comme une masse sur les trucs pour prendre les palettes. Bilan : un bon ptit mal de crâne et puis une super bosse.

n°9191632
jean pierr​e
Posté le 11-08-2006 à 16:55:01  profilanswer

titoune42 a écrit :

Accident récent à la con

Une copine m'appelle pour démonter une roue du fenwick de son père qui avait crevé. J'y vais donc tout content de rendre service. Je démonte la roue sans pb et après avoir fini je me relève tout content aussi d'y être arrivé et là paf je me frappe la tête comme une masse sur les trucs pour prendre les palettes. Bilan : un bon ptit mal de crâne et puis une super bosse.

ca peut etre l'une des fourches ou le tabliets ca supporte les fourches, un collegue il y a quelques années a eu les doigts ecrasées par une fourches de chariot :/, diretion les urgences. Il etait content du voyage, il a bien joïe se jour là.

n°9192681
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 18:51:13  profilanswer

Pour rester dans la veine des chariots élévateurs
Je vais voir un collègue dans le dépôt, lui demander des renseignements
Je l'appelle au loin, il me voit, vraoum demi tour, grosse accélération de bourrin il arrive devant moi  et tape un freinage/marche arrière et braque. Magnifique dérapage :sol:
Avec la fourche fauchant ma cheville gauche, me faisant manger le sol [:b vampire]
ahaah !! il fait moins le faraud le collègue là hein ! [:acherpy]

Ai toujours la trace 2 ans après, heureusement rien de cassé [:zoran]

'foiré de cariste [:arrakis99]

n°9193483
jean pierr​e
Posté le 11-08-2006 à 20:14:37  profilanswer

dans un cas moins epineux mais aussi spectaculaire, dans une boite ou je marchais dans une allée pour pietons, un cariste etait en train farfouillé dans ces papiers et roulais en meme temps. Et vlan le chariot m'a heurté et pendant ce temps le pieds a ete coissé sous le chariot. ptain que ces lourd un chariot, entorse de la cheville et des doigt de pieds, meme la semelle de chaussure de travails fait un U maintenant.

n°9193512
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 20:18:13  profilanswer

de toutes façons dès qu'accident/incident comprend un chariot ou tout engin de manutention c'est jamais terrible... un chauffeur de ma boite s'est fait écrasé entre le cul du chariot et un des essieux de sa remorque = amputation de la jambe:(

n°9193519
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 20:18:49  profilanswer

tu as eu de la chance en tout cas ! :) et vive les chaussures de sécu :D

n°9193543
jean pierr​e
Posté le 11-08-2006 à 20:23:21  profilanswer

YES, dans un genre un peu different l'an dernier sur un chatier sur nice, je conduisait un manitou, chariot avec bras telescopique, je prends une charge, commence a sortir le bras pour la mettre plus loin dans une benne. Et vlà ti pas que le chariot commence à basculé vers l'avant, gentillment j'ai rentré le bras et en baissant la charge, oouuufff, sans ai fallut de peu pour un gars qui etait pas trop loin environ 3 metres de la charge

n°9193565
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 20:26:05  profilanswer

bah alors faut pas conduire quand on a pas le CACES :D  :D

Message édité par Zoreil le 11-08-2006 à 20:26:16
n°9193574
jean pierr​e
Posté le 11-08-2006 à 20:27:54  profilanswer

j'en ai trois 1,3,5 mais là fallait le 9, et la boite d'interim et la societe utilisatrice oui oui c'est bon vous avez le bon caces le 3 suffit. :D

edit en cas de probleme qui sait qui ce fait souffler dans les bronche

Message édité par jean pierre le 11-08-2006 à 20:28:42
n°9193627
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 20:35:56  profilanswer

ya un caces 9 ? :??:  pour moi ça va de 1 à 6
ils sont tarés quand même, parce qu'en cas de problème grave eux aussi sont concernés...

(ça c'est du beau HS, sorry les gens)

n°9193676
jean pierr​e
Posté le 11-08-2006 à 20:40:23  profilanswer

le 9 c'est certains engin de chantier ;) google peut etre une grande utilité

n°9193840
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 20:54:08  profilanswer

Sinon niveau originalité je sais pas comment peut être catalogué celui-ci, mais en tout cas ça m'apprendra à me sacrifier :D

Fin de promenade VTT, hop on réattaque la ville, et là on découvre une grosse descente dans une rue goudronnée d'une résidence [:chris barnes]

Ni une, ni deux, en danseuse et on attaque sans réfléchir (c'est souvent là que commencent les emmerdes, notez)
prise de vitesse...le compteur affiche 40...45...50.... [:bigbrother]
et là, je vous le donne en mille...un virage. OUI MAIS pas n'importe quel virage, oh non non non... [:ula]
un virage avec un splendide dos d'âne de sa race !!! en plein virage, mmm la zolie logique que voici.

Bref le temps de s'en apercevoir, un de mes potes gueule "putée j'ai pas de freins !!!!" et oui, l'avait pris la bouze du frangin lui servant à aller au lycée...
et, bien entendu, ce pote était devant moi et sur ma gauche (virage à gauche au fait)
donc se déporte directement sur moi.
Là, 2 possibilités. 1/ je continue style de rien, ça passe ça passe ça passe (joe bar team style) 2/ je freine et je l'évite comme je peux.
Mon cerveau calcule alors qu'à ma droite, ya des fourrés épineux haut de 60 cm et larges d'1 mètre, avec des barbelés après et en bas un étang/marécage... [:galatee]
Trop tard, je suis déjà dans les fourrés, et là je passe de 45 à 0 en un rien de temps => roue avant bloquée 1 2 3 SOLEIL
et blam tête la première sur le macadam [:grandvampire]
j'étale la chair de mon menton sur le goudron et tente de me relever, complètement groggy.
Mes potes me rejoignent, constatent l'étendue des dégâts, et on décide (enfin ils, pasque moi...)
Nous avons remonté la rue, soit une douzaine de maisons, sans que les gens veuillent nous aider alors que j'avais la tronche en sang :fou:
On trouve une tite grand mère bien sympa => téléphone allo maman bobo => hosto => fracture des 2 articulations tempo mandibulaires => anesthésie générale + immobilisation des machoires pendant 3 semaines, cool pour une chute le 1er juillet :D

Cool les vacances :D

n°9193850
Zoreil
Posté le 11-08-2006 à 20:55:10  profilanswer

jean pierre a écrit :

le 9 c'est certains engin de chantier  ;)  google peut etre une grande utilité

dans le doute j'ai cherché avant de l'ouvrir :D  mais pas assez  :D  :D

n°9194072
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 11-08-2006 à 21:15:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec la fourche fauchant ma cheville gauche, me faisant manger le sol [:b vampire]  
ahaah !! il fait moins le faraud le collègue là hein ! [:acherpy]  

Ai toujours la trace 2 ans après, heureusement rien de cassé [:zoran] [:arrakis99]

Il est sympà ton collègue  [:gargamel] !
Lui dit jamais ou t'habites, il détruirait ton portail avec son auto [:tanguy151]

---------------
n°9194082
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 11-08-2006 à 21:16:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

de toutes façons dès qu'accident/incident comprend un chariot ou tout engin de manutention c'est jamais terrible... un chauffeur de ma boite s'est fait écrasé entre le cul du chariot et un des essieux de sa remorque = amputation de la jambe:(

Outch

---------------
n°9210493
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2006 à 15:12:46  profilanswer

J'imagine si a mon boulot 'usine d'agglo) les cariste n'etaient pas experimenter les dégats que ca pourrait faire, a vide ils font deja 6t avec deux palette d'agglo ca fait 8 tonnes et pourtant ca parrait tout petit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)