| |||||
| Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
|---|---|
woulf Lurker intensif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 12:35:06 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
spark Luc ? |
|
qlex | y'en a de très bonnes !
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 07-06-2007 à 16:21:24 --------------- Feedback |
qlex | j'ai gouté aux drain, la première fois un petit devant aux urgences, la deuxième fois un gros pour le poumon gauche pendant 2 semaines, la troisième fois chirurgie poru le poumon 3 et 3 semaines avec deux drains et la dose de morphine Message édité par qlex le 07-06-2007 à 17:50:26 --------------- Feedback |
qlex | bon courage :s
Message édité par qlex le 07-06-2007 à 17:59:16 --------------- Feedback |
tibo2002 C'est très content. | P'tain, quelle merde, le pneumothorax :| Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 07-06-2007 à 19:30:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:29:32 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:32:58 ![]() Felé le coxsys avec une selle de vélo |
woulf Lurker intensif |
Ethnik ...At the speed of life | Moi un jour je faisais de la balancoire dans mon jardin et une des deux cordes a laché.....je me suis tollé la gueule par terre à pleine vitesse |
kley Miaou ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah tiens ca me rappelle un accident de balançoire mais j'ai la flemme de regarder si je l'ai pas déjà posté donc j'y vais de ce pas :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rootdown Don't be croul | Fallait pas toucher à ses champignons |
Titsounette |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
worlor |
Anonymouse |
|
ParadoX | Tain en lisant ce topic, on se rends compte qu'un être humain, c'est costaud quand même --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |