Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°11688522
woulf
Lurker intensif
Posté le 31-05-2007 à 12:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

vingtcent a écrit :

Pas franchement original :

J'ai glissé sur une marche. Suis retombé comme une brute sur ma cheville.
Mechante entorse avec dechirure, que j'espere partielle, des ligaments.

2 semaine de plâtre d'immobilisation avec obligation de garder le pied au dessus du genou. Puis 4 semaines de plâtre de marche. Puis kiné.

Tous ça pour une bête marche.

Le bon coté c'est que c'est arrivé en allant travailler. Donc c'est un accident travail couvert à 100 %

t'as refuser l'operation non? parce que j'ai pas eu de platre d'immobilisation moi :o (pour une dechire complete plus une partielle \o/)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 12:35:06  profilanswer

n°11688694
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-05-2007 à 12:58:43  profilanswer

woulf a écrit :

t'as refuser l'operation non? parce que j'ai pas eu de platre d'immobilisation moi :o (pour une dechire complete plus une partielle \o/)

Pour l'instant j'ai un plâtre d'immobilisation. On en saurra plus fin de la semaine prochaine.

L'othopediste m'a dit que le plâtre n'etait pas obligatoire mais que à mon age c'etait préférable pour récupérer un maximum la mobilité de ma cheville, malgré les inconvenients apporté par le plâtre.

n°11714553
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 03-06-2007 à 15:23:42  profilanswer

-Je me suis pété le poigné gauche en sautant façon tarzan d'arbre en arbre,heuresement c'était a peine a 3 métre du sol.
-Je me suis repété le poigné gauche en tombant du ring de boxe en métant un coup de pied sauté dans la tête de mon adversaire,je l'ai touché mais j'avais téllement d'éllent que je me suis retrouvé de l'autre coté du ring....
-Je me suis fait pratiquement transpércé le bras droit au niveau de l'avant bras,en me bagarant contre des mecs "bourré" dans un resto ou en tapant un mec contre une porte en verre,je l'ai couché donc a ma 2éme reprise je l'ai loupé donc bam! dans la vitre du resto,c'était beau a voir comme scéne du crime....j'ai attendu 30minute environ avant d'allé a l'host je vous raconte pas a quel point je me senté "fatigué" d'avoir perdu tout ce sang!
-A 16 ans a 3 sur un scouteur trafiqué a mort,mon pied hors des calpieds en allant a 105km mon pote passe tout droit par terre une sorte de mini rond point avec un trotoir,mon pieds a tapé le trotoir je vous raconte la douleur toutte la nuit "insoutenable"je suis pas allé a l'hopital:)...Et ben j'aurai dus!

---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
n°11717297
behnon
si si !
Posté le 03-06-2007 à 21:47:57  profilanswer

Alors dans l'originalité : samedi dernier on était chez moi avec mes potes , dont un qui picolait doucement mais surement .. On descend la rue pour aller chez une voisine, il commence a faire le con sur la pelouse qui etait très mal eclairée ... BOOOOOM il se prend un arbre d'un bon diamiètre pleine gueule.. on le relève quelques minutes après (oui on croyait juste que c'était lalcool qui le fesait un peu dire de la merde) et quand on le relève, il marche de travers de façon hallucinante et il est pas comme d'habitude (niveau esthétique de bonnes erafures sur le front)!  

Lendemain matin urgences : Traumatisme cranien  + entorse du cou + pertes de mémoire :les médecins doivent le surveiller.. La nuit il doit se lever toutes les 3h je crois pour marcher un peu !!

(Ce pote a toujours été un peu chat noir  :lol: )

n°11728686
spark
Luc ?
Posté le 05-06-2007 à 00:10:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pour l'instant j'ai un plâtre d'immobilisation. On en saurra plus fin de la semaine prochaine.

L'othopediste m'a dit que le plâtre n'etait pas obligatoire mais que à mon age c'etait préférable pour récupérer un maximum la mobilité de ma cheville, malgré les inconvenients apporté par le plâtre.

source ?  :o  :D

n°11753385
Ptitenenet​te68
Posté le 07-06-2007 à 15:54:40  profilanswer

1 an : J'ai avalé des punaises. Ma soeur s'en servait pour faire des boucles d'oreilles à ses barbies

4 ans : Je me suis fait bouffé par un Berger Allemand en voulant lui faire un bisou

6 ans : Points de suture sur le crane. Cause? Tombé sur des fils barbelé

7 ans : 2 doigts cassés dans un portail en fer

8 ans : Poigné cassé en courant dans un champ ... de vache

....

Ah, je me suis aussi peté la jambe en faisant de la luge. Ma jambe a plié un poteau en métal qui servait de panneau ou il y avait écrit "Interdiction de luger"...

n°11753683
qlex
Posté le 07-06-2007 à 16:20:31  profilanswer

y'en a de très bonnes !

ma ptite pierre à l'édifice:

- Me suis broyé un pouce en le passant dans les engrenages d'une machine à café "antiquité"
- Me suis coupé un bout de langue et déboité l'épaule dans une chute en ski. J'avais acheté un casque la veille sans quoi mon crâne se serait pris un ski directement.
- Je me suis entièrement rentré une dent dans la gencive en me reprenant mon propre bâton de ski dans la tronche (j'étais assis sur l'arrière des skis ... les bâtons en avant ...)
- Me suis récolté un caillou dans le genou en passant la tondeuse en short ...
- Me suis viandé en vélo grâce à la personne que je transportais derrière qui s'est pris le talon de chaussur dans les rayons. Os apparent au coude :D
- Me suis ouvert l'acrade en tombant tête la première sur un bidet.
- Me suis re-fait décoller un poumon (pneumothorax) une semaine après mon opération pour le premier décollement en jouant à des jeux un peu violents dans une soirée arrosée.
- Me suis éraflé au sang les genoux en restant accroché derrière un vélo en roller dans une grosse descente (le pneu qui frotte à 40 km/h ...)
- Me suis ouvert la jambe au niveau du tibia en rafting, en me retrouvant projeté devant bateau, me suis raccroché et me suis bouffé un rocher.
- Me suis éclaté une couille (c'est une image là ^^) en faisant un saut dans l'eau de 10 ou 15 metres d'une falaise ... avec un gilet de sauvetage qui avait une sangle qui passait entre les jambes ...

entre autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 07-06-2007 à 16:21:24

---------------
Feedback
n°11754543
qlex
Posté le 07-06-2007 à 17:50:03  profilanswer

j'ai gouté aux drain, la première fois un petit devant aux urgences, la deuxième fois un gros pour le poumon gauche pendant 2 semaines, la troisième fois chirurgie poru le poumon 3 et 3 semaines avec deux drains et la dose de morphine :D

j'arrive à en garder un "bon" (pas trop mauvais quoi ^^) souvenir grâce à la morphine et au wifi dans l'hosto ^^

Message édité par qlex le 07-06-2007 à 17:50:26

---------------
Feedback
n°11754620
qlex
Posté le 07-06-2007 à 17:58:55  profilanswer

bon courage :s
et bonne supposition. 2 ans sans rechute je touche du bois :)

Message édité par qlex le 07-06-2007 à 17:59:16

---------------
Feedback
n°11755412
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2007 à 19:29:32  profilanswer

P'tain, quelle merde, le pneumothorax :|
Je suis fumeur, maigrichon, filiforme, absolumment pas sportif, je suis certain que ça va me tomber sur la gueule un jour, ça :|

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 07-06-2007 à 19:30:04

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:29:32  profilanswer

n°11756564
panog
Musicien
Posté le 07-06-2007 à 21:16:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

P'tain, quelle merde, le pneumothorax :|
Je suis fumeur, maigrichon, filiforme, absolumment pas sportif, je suis certain que ça va me tomber sur la gueule un jour, ça :|

Nan, les batteurs on les laisse crever  :o  

Ceci était un communiqué du Rassemblement des Bassistes qui ne jouent pas sur ampli 12000W

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°11756734
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2007 à 21:34:44  profilanswer

[:tang]

---------------
n°11757466
zeloi40
Posté le 07-06-2007 à 22:41:16  profilanswer

en voulant faire le cake derrière le bus en vélo dans une pente en plus très vite ! j'ai jeté mes jambes en arrière et par ce fait ma chaussure est resté acroché dans la roue et gros dérapage puis je suis tombé par terre et mes c***lles qui on tapé sur le guidon, j'était a deux doigts de me congné la tete contre un mur aiee. un mois avec les bo**es bleu et maintenan quand je me sert de mon accesoir ou alor que je touche un peut trop fort j'ai mal pendant au moin 2h !

a par ça encorp avec mon vélo j'ai glissé sur le passage piéton j'avait toute le face araché

n°11759092
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-06-2007 à 03:59:37  profilanswer

Antibug --< copain de PT  :sarcastic: j'aimerais en rester à un cependant  :)  
Et c'est vrai que c'est idiot comment on peux attraper ça  ( on essai de revenir au sujet  :D  )  
moi c'est assis devant mon ordi  :sweat: euh comme vous et moi maintenant quoi  :whistle:

n°11759424
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-06-2007 à 09:02:39  profilanswer

J'connais rien au pneumothorax (1M81 75kg) mais ça sert a rien de grossir pour grossir non?
Vaudrais mieux faire de la muscu (ya des exos censé te developper la cage thoracique) et bouffer bien proteiné non?

n°11761685
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 13:32:58  answer

Felé le coxsys avec une selle de vélo [:tinostar].

n°11766357
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-06-2007 à 21:04:28  profilanswer

Merci pour tes conseils, antibug :jap:
je fais 1m75 pour 55 kilos, je suis sec mais pas anorexique non plus :D
J'essaie pas vraiment de grossir, mais j'ai bon appétit et je suis absolumment pas regardant à la quantité de bouffe que j'ingère (chose que bcp m'envie :D).
t'as essayé de grossir comment, toi?

---------------
n°11768501
woulf
Lurker intensif
Posté le 09-06-2007 à 08:56:50  profilanswer

eek meme hors periode  d'operation/drain/obiwan?

n°11768509
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-06-2007 à 09:02:30  profilanswer

Moi un jour je faisais de la balancoire dans mon jardin et une des deux cordes a laché.....je me suis tollé la gueule par terre à pleine vitesse :)

n°11768637
kley
Miaou !
Posté le 09-06-2007 à 10:04:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Moi un jour je faisais de la balancoire dans mon jardin et une des deux cordes a laché.....je me suis tollé la gueule par terre à pleine vitesse :)

J'ai eu le même truc, mais avec une balancoire de fortune fabriquée par mes propres soins, avec une barre de muscu fixée en haut d'une porte et des draps  :whistle:  

Forcément, la barre (pas assez serrée) a lâché au bout de deux-trois balancements :o

n°11768682
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-06-2007 à 10:17:19  profilanswer

Ah tiens ca me rappelle un accident de balançoire mais j'ai la flemme de regarder si je l'ai pas déjà posté donc j'y vais de ce pas :
avec ma soeur nous avions fabriqué une balançoire de fortune avec un tronc d'arbre coupé sur lequel nous avions mis un madrier de bois pour faire une balancoire à  2 personnes. Mais étant plus lourd que ma soeur, ce n'était pas du balancement mais plutot "iryn qui reste en bas le cul par terre et sa soeur qui est en l'air de l'autre côté". Voulant gouter aux joies de ne pas toucher le sol avec mes pieds j'ai décidé de coincer ma soeur au sol sur la balancoire en calant derrière elle un énorme morceau de bois (genre 30 kg), ce qui faisait que moi de l'autre côté, j'ai pu m'asseoir sur la balancoire et rester en l'air [:dawa]  
Youpi, c'est génial, je touche pas le sol et ma soeur y est fixée à cause du gros bout de bois.

Soudain le bout de bois glisse (il était a cheval entre le sol et la balancoire) et ma soeur remonte petit à petit. Le bout de bois se barre d'un coup, me faisant tomber lourdement sur les fesses et catapulter du même coup ma soeur juste à coté de moi [:rofl]

On a eu peur sur le coup mai elle s'en est sortie juste avec un bleu :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11798517
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-06-2007 à 11:55:44  profilanswer

qlex a écrit :

...
- Me suis ouvert l'acrade en tombant tête la première sur un bidet.
-...

Les bidets, c'est le maaaaaal !!!  :o  

[:rofl]

---------------
NULL
n°11798747
Titsounett​e
Posté le 12-06-2007 à 12:24:52  profilanswer

Moi je ramassais des champignons tranquillement quand je me suis faite charger, renverser et marcher sur la jambe par une vache.. Je m'en suis sortie avec un hématome gigantesque et 3 semaines d'arrêt de travail..

n°11800262
rootdown
Don't be croul
Posté le 12-06-2007 à 15:06:08  profilanswer

Fallait pas toucher à ses champignons :o
Dis moi, quel genre de champignon tu cherchais dans un champ avec des vaches ?

n°11800349
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 15:17:05  answer

J'ai voulu démontrer qu 'on pouvait faire du velo sans les mains...et sans les pieds[:tinostar].
Donc dans une descente assez rapide,je fais du sans les mains....puis j'enleve mes pieds des pédales! :sweat:   J'ai réussi à tenir 2 sec avant de m'effondrer du vélo à pleine vitesse.

Fracture de la clavicule et du haut de l'os du bras gauche,genoux violet et sang à gogo [:yeerum]

Pourtant dans les dessins animés ca marchait  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 15:17:27
n°11808253
Titsounett​e
Posté le 13-06-2007 à 12:29:42  profilanswer

rootdown a écrit :

Fallait pas toucher à ses champignons :o
Dis moi, quel genre de champignon tu cherchais dans un champ avec des vaches ?

Je me suis aussi dit qu'elle devait les vouloir pour son repas du soir..

des rosés dse prés  :p  
même pas des psylos  :o  

n°11836354
Zangalou
Posté le 16-06-2007 à 03:05:12  profilanswer

gros bleu et doigts en sang en pleine nuit en frappant dans le mur de ma chambre ... la raison ?

Je rêvais d'une personne que je detestais et j'ai voulu lui mettre mon poing dans la gueule, sauf que je l'ai fait réellement sans m'en rendre compte en frappant dans le mur qui se trouvait a côté de moi.

n°11837385
wardal68
Posté le 16-06-2007 à 12:29:02  profilanswer

:hello:

Alors pour moi même:

Dernier jour de cours, avant les grandes vacances, il est 17h, donc fin des cours, je vais jouer au basket avec un pote, il tente de récupérer la balle en side kick, moi j'avance ma main: Une belle attele au petit doigt pendant 6 semaines, de quoi me niquer toutes mes vacances...

Une jounée dans un parc aventure, le truc ou on joue a Tarzan dans les arbres, je prends une liane pour me jeter dans un filet: fracture du petit doigt [:dawa]

Une aprem on se fait un petit foot, on pote décide de tirer un dernier coup franc avec de partir, il bourine, je l'arete  :sol:  
Mais avec le bout de mes doigts, je vois ma main se retourner littéralement  [:reas0n]  

Sinon une toute récence, pour un pote, on part jouer au tennis à 4, avant même de toucher sa première balle, il cours pour essayer de la rattraper, et se nique le genou. Direction urgence, ou c'était blindé de monde, il nous filent un fauteuil rouland pour l'asseoir en attendant son tour; erreur de leur part, il repartira en plus de son attel au genoux, avec le poignet cassé, apres avoir essayer de s'arreter contre le mur, quand on faisait les cons avec son fauteuil [:dawa]

---------------
  Mon Feedback
n°11839203
jean pierr​e
Posté le 16-06-2007 à 17:52:49  profilanswer

il y a 2 jours avec un collegue de travails, on prends un fourgon avec des roues jumelés en cours de routes, il me dit tien jp, il y a des intecelles à l'arriere on vient de perdre les 2 roues de gauches. Je lui reponds arretes tes co**eries, j'ai rien sentis et j'etais ni bourré ni pris des subtances illicites. Il s'arrete, nous descendons et effectivement il manquait 2 roues à gauche, l'une à ete retrouvé trés vite car elle ete sur la route, l'autre l'a ete retrouvé par le mecano sur le bas-coté plus loin à droite, plus tard. Enorment de chance, le fourgon a gardé son cap, les roues n'ont heuté personne, nous n'etions pas loin du depot et il faisait ni chaut 5h30 et ne pleuvait pas. Nous devions aller bosser dan un petit patelin de montagne à 30 mn de route en fourgon :D

n°11839442
PsyOpus
Posté le 16-06-2007 à 18:33:29  profilanswer

Quand j'étais môme, en camping avec mes parents, y'avait la voiture devant la tente. Et donc je demande les clefs pour prendre un truc, j'ouvre la porte, je prends, J'APPUIE sur locket pour fermer la porte, et je ferme...

Sur la phalange de mon index droit. Hurlage à la mort, mon doigt coincé dans la portière - fermée - avec impossibilité d'ouvrir la porte de devant à moins de me sectionner le doigt. J'ai donc gueulé " maman maman ", pr me libérer de cette garce de 205 et je suis allé aux urgences me faire recoudre le doigt.

Plus de peur que de mal. Je suis à moitié tombé dans les pommes.

n°11841802
jo la pate
Posté le 16-06-2007 à 23:16:02  profilanswer

C'était en 3eme on fesait course de haie : je me rate la haie ( classique ) puis je me fait une bonne dizaine de metres en " glissant " sur le gravier de la piste .
Résultat un bon gros trou bien profaond d'environ 5cm de diametre et d environ 1cm au plus profond a la hanche .
Je crois que je ne suis meme pas arrivé dernier a la course  :sol: .

n°11843300
worlor
Posté le 17-06-2007 à 01:59:36  profilanswer

Oula, j'en ai quelques une a raconter :o

---------------
Ventes - FeedBack
n°11843836
Anonymouse
Posté le 17-06-2007 à 03:54:45  profilanswer

wardal68 a écrit :

Sinon une toute récence, pour un pote, on part jouer au tennis à 4, avant même de toucher sa première balle, il cours pour essayer de la rattraper, et se nique le genou. Direction urgence, ou c'était blindé de monde, il nous filent un fauteuil rouland pour l'asseoir en attendant son tour; erreur de leur part, il repartira en plus de son attel au genoux, avec le poignet cassé, apres avoir essayer de s'arreter contre le mur, quand on faisait les cons avec son fauteuil [:dawa]

Winner [:cyberjo]

n°11843859
ParadoX
Posté le 17-06-2007 à 04:04:57  profilanswer

Tain en lisant ce topic, on se rends compte qu'un être humain, c'est costaud quand même  [:ddr555]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)