| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
xphanoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:34:16 ![]() ![]() |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 17-12-2010 à 07:23:44 |
Ludovico |
Message édité par Ludovico le 17-12-2010 à 07:35:39 |
frandon Citation personnelle associée |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ZeWalrus |
.
|
ZeWalrus | Une très bonne affaire sur la FNAC une fois n'est pas coutume.
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 23:53:24 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
ZeWalrus |
Oui certains l ont reçu. Les premiers a avoir commande. Tu peux aller voir par exemple sur le topic Zim de yellow sub. L erreur de prix c est certain (rien que l envoi doit être 50% du prix vu le poids), maintenant ma livraison est toujours prévu vers le 17. Je croise les doigts. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par drrobert le 07-01-2011 à 14:26:04 --------------- last.fm-RYM |
frandon Citation personnelle associée | le live est super, en effet.
--------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Moi je dis andropause & approche des érections nationales.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Et moi aussi, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 13-01-2011 à 14:22:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip, mis à part le retour momentané des 4cd à 20€, ça chie un peu dans la colle vinyle. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
forsale |
|
forsale | Pour ma part je suis sur mac sous logic, et j'ai un fichier pour faire un sample (un lossless normalement). Et je suis super déçu, ya pas de basse (c'est un morceau de rap).
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 18-01-2011 à 17:58:34 |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Et puis des fois, ça "pâtéïse", mais pas trop et à l'oreille ça passe bien (là par exemple on voit nettement l'intro et l'outro, c'est pas toujours le cas |
theredled ● REC | Bah surtout que plus on zoome en largeur, plus on a l'impression que ça compresse, ça peut tromper l'oeil. Message édité par theredled le 20-01-2011 à 23:19:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
730 |
|
Ludovico |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Déjà rien qu'avec un simple casque neutre et très analytique (genre AKG K240MKII ou K271MKII), tu vas sentir la différence entre un mastering propre et un truc trop compressé. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-01-2011 à 18:53:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
Ludovico |
|
ZeWalrus |
|
Ludovico | Vu le niveau de culture musicale dont vous faites preuve dans ce post, en effet, ça fait peur! |
frandon Citation personnelle associée | pourquoi persister à poster ici dans ce cas ? --------------- Cdlt, |
Ludovico |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |