|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
tef le lutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:27:56 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-03-2024 à 17:41:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-03-2024 à 23:09:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rasthor | Borabora: sur tes 3000 CDs, en as-tu que tu n'as jamais écouté ? Genre achat compulsif, rippé puis oublié ? |
Rasthor | Ok, cela rassure de savoir que je ne suis pas un cas isolé. |
tef le lutin |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-03-2024 à 14:08:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:23:40 |
tef le lutin |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tef le lutin | J'ai beau l'avoir lu et relu, me rendais pas compte... d'être rentré dans ce lieu vide jadis remplit ça m'a fait un choc |
BoraBora Dilettante |
Rasthor | Borabora: il parlait de la médiathèque, pas du topic... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 21:07:54 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-03-2024 à 23:10:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tef le lutin |
|
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pas con.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est la guerre.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rasthor | En parlant d'évolution, il y a aussi le crowdfunding. Le dernier qui fait du foin dans le milieu du metal: 50€ pour des fichiers numériques (même si multiples masters), c'est non. Edit: leur précédente campagne avait bien marché (450 k€): https://www.indiegogo.com/projects/ [...] nding--3#/ Message édité par Rasthor le 12-03-2024 à 10:30:00 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | L'évolution des pochettes de disques. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tef le lutin | Excellent ,bien vu |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 15-03-2024 à 23:01:30 |
tef le lutin |
|
- Mandrill - | Moi c'est When Doves Cry qui m'a jamais renversé, sans pour autant la détester, alors que j'aime d'amour tout le reste de l'album |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |