| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 00:42:51 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 06-12-2010 à 13:54:01 |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 06-12-2010 à 15:24:47 |
BoraBora Dilettante |
730 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:14:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | |
730 | |
higlander | Très chouette premier post ! |
Ludovico |
|
Mouaiff |
Si tu as besoin d'étaler ton matos comme on exhibe ses génitoires dans un topic qui n'est pas consacré, on est en droit de te demander si tu peux pas plutôt la fermer Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 09-12-2010 à 23:41:52 |
BoraBora Dilettante |
Ludovico |
|
BoraBora Dilettante |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 14-12-2010 à 17:35:23 |
xphanoo |
Message cité 2 fois Message édité par xphanoo le 14-12-2010 à 18:23:15 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Beau résumé --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC | -1 là dessus en ce qui me concerne, ya besoin de beaucoup d'autres cache-merdes d'une part, et d'autre part ya des musiques très compressées et pas spécialement pauvres. Et des musiques très pauvres pas compressées (dans les 60/70s par ex) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-12-2010 à 01:28:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | -1 aussi: Je m'en fous que le tout venant écoute de la merde! Au contraire même : ça me fais me sentir supérieur à la masse rien que parce que j'écoute Captain Beefheart et Plastikman. |
drrobert All you need is cash |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 15-12-2010 à 09:51:28 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 15-12-2010 à 20:05:39 |
ZeWalrus | Bon petit bilan des remasters et rééditions de 2010.
|
ZeWalrus | Le dernier Kanye West dont je vous parlais plus haut. Que je sentais la compression à fort volume.
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 15-12-2010 à 23:25:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour le cas du dernier Kanye West, c'est d'autant plus dommageable que le mastering a été réalisé par Vlado Meller. Par exemple, il est à l'origine du remaster de Springsteen "The Darkness of The Edge of Town" qui est quant à lui très bon. Pour Kanye West, il a du se dire que pour des amateurs de rap ce n'était pas la peine de faire le boulot proprement. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 16-12-2010 à 14:20:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
xphanoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |