| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Naxos \o/ | Je demanderai à mon père, c'est un "pro" de Finale Message édité par Naxos le 10-07-2012 à 23:15:24 --------------- [Folio Photos] |
Anna Maria | Ca doit être le même fonctionnement pour pas mal d'articulations, il doit savoir ! |
Anna Maria | Bon, en fait, j'ai à moitié trouvé toute seule.
|
sieg66 pseudo à numéro | C'est pas la touche "." du pavé numérique pour pointer une note ? |
Anna Maria | Je me suis mal exprimée, le "." permet de pointer une note pour lui ajouter la moitié de sa valeur ; je veux les pointer au dessus pour les piquer, moi. |
sieg66 pseudo à numéro | Non tu t'es bien exprimée, c'est moi qui ai fait un raccourci. T'as jeté un oeil à ce tutorial ? http://malarmey.nicolas.free.fr/finale/#8
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:49:22 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ce genre de logiciel peut être capricieux selon ta config, perso avec Sibélius y a des choses qui marchent sur les didactitiels mais chez moi non --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pimmousse | Bon, après 3 mois de pratique, j'ai quasiment fini la 1e kinderszenen de Schumann (Aus fremden Landern und mensen).
|
Naxos \o/ | Perso j'ai vraiment bien bien avancé pour le Nocturne n°2 Op9 de Chopin --------------- [Folio Photos] |
sieg66 pseudo à numéro | Ah le premier... Je le joue tous les jours, tandis que le 2... seulement de temps en temps et j'arrive pas à me lancer pour apprendre la fin. |
Naxos \o/ | Y'a encore deux/trois mesures où c'est un peu chaud pour moi dans le deux vers la fin (là où ça devient forte, le passage en octaves main droite) mais sinon --------------- [Folio Photos] |
Billy Eight insomniaque | Les études de chopin c le must j'ai les partitions a la maison |
sieg66 pseudo à numéro | Avec un peu de chance tu l'as là, tu as regardé ? http://imslp.org/wiki/16_Waltzes,_ [...] 8Brahms.29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Anna Maria | Yes, c'est la Valse op39 n°15. Je l'ai trouvée sur IMSLP. Je pensais que l'arrangement du magazine était plus riche, mais ma mémoire doit me jouer des tours.
|
La 15, je la joue en ce moment Je viens de regarder rapidement la partoche dispo en ligne, ça ressemble tout à fait à ce que j'ai (sauf que la mienne est effectivement plus riche... de marques de crayon crado partout Edit : en fait j'aime pas trop les oeuvres symphoniques de Brahms, je m'y ennuie (quand j'en entends une en concert, c'est qu'il y a quelque chose qui m'intéresse plus ensuite, la dernière fois c'était du Moussorgski, rrrhhhhaaaaaalooovebavouille)... mais ma prof de piano m'a fait travailler deux valses et ça m'a beaucoup plu, c'est une autre facette de ce compositeur et je la trouve très plaisante. Edit bis : sinon, j'ai une question naïve Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-07-2012 à 23:10:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sieg66 pseudo à numéro | 70 ans après la mort de l'auteur, soit 2007 pour gershwin, mais la durée des guerres mondiales s'ajoutent peut-être. |
pimmousse |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Anna Maria |
|
pimmousse |
Message édité par pimmousse le 24-07-2012 à 16:45:41 |
sieg66 pseudo à numéro | Si, j'y répondais. Il est accessible ce nocturne, plus que 95% du CBT de Bach je pense. Puis c'est tellement beau qu'on ne peut qu'être motivé. http://www.youtube.com/watch?v=f9NkpNGrtTM |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sieg66 pseudo à numéro | Il me semble que ce ne sont que des préludes et fugues le clavier bien tempéré. |
pimmousse |
|
Naxos \o/ |
pimmousse |
Naxos \o/ |
Donc en pratique ça doit être ... niveau 3e ou 4e année quoi peut-être Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-07-2012 à 11:10:08 --------------- [Folio Photos] |
pimmousse |
|
Naxos \o/ | C'est pas hyper compliqué, si t'es motivé, why not ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |