| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ParadoX | Une petite compo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:58:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 22:59:44 |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 15:36:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
Sinon j'avais tenté qques passages de Obtained Enslavement à l'oreille Message édité par ParadoX le 16-06-2012 à 15:48:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
phosphorylase | Bonsoir,
|
simius_computus oh Gary boy | lentement, comme d'hab.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
toede barbatruc | bonjour à tous
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pimmousse |
|
pygmee | Je ne sais pas pour les piano Mussard, mais les Pleyel sont numérotés. À partir du numéro, on peut retrouver l'année. Il faut soulever le panneau supérieur, qui tient avec une charnière, et c'est imprimé ou frappé, je ne sais plus, sur le bois.
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
phosphorylase | Merci les gars je vais tenter. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si tu connais Wagner, il y a les Souvenirs de Bayreuth qui sont vraiment drôles à jouer (Fauré et Messager). Ce sont des thèmes überconnus de la tétralogie de Wagner, mais traités en mode quadrille donc hyper sautillants pouika pouika (c'est un peu comme une reprise de la chevauchée des valkyries en country XIXe quoi). Edit : sinon, un truc qui se fait beaucoup (trop ?) et qui est facile à jouer c'est Ma Mère L'Oye de Ravel mais c'est vachement moins drôle Message édité par biezdomny le 21-06-2012 à 21:45:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kurtosis R.oi des Euros | Merci, je regarde (enfin, j'écoute, mais je regarde surtout la partition) ! Ma Mère l'Oye, c'est en effet pas terrible pour lancer la soirée... Le génial imslp donne plein d'idées : Edit : je continue mes recherches, je suis aussi tombé ici : Message édité par kurtosis le 22-06-2012 à 11:36:17 |
Anna Maria | Une danse slave de Dvorak ? |
kurtosis R.oi des Euros | Les souvenirs de Bayreuth j'aime bien ! Et vu la partition, je pense que c'est à mon niveau. Pour l'instant, je déchiffre Le Pas Espagnol de la suite Dolly (Fauré) : http://www.youtube.com/watch?v=X3mEdFWCp_k J'aimerais beaucoup le jouer, mais faut que je regarde si c'est à mon niveau... Pas trop difficile sur le papier, beaucoup de gammes et une rythmique simple, mais c'est rapide ! Je vais écouter les danses slaves ce week end. Merci Message édité par kurtosis le 22-06-2012 à 19:22:39 |
kurtosis R.oi des Euros | La lecture, il faut lire à haute voix, autant en clé de sol qu'en clé de fa, le plus souvent possible (aux toilettes, dans le métro, etc.).
|
skylight Made in France. | Merci |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pimmousse |
|
simius_computus oh Gary boy | Ça va c'est pas non plus compliqué sur 5 lignes et 4 inter-lignes de repérer par coeur toutes les notes. Pas plus dur que d'apprendre à situer les pays européens comme on le fait au collège.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-06-2012 à 15:17:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |