| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
N4tt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:20:46 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
N4tt | faudrait que j'trouve un piano de poche |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
N4tt | ouais, moi la country.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
kytine :| |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
N4tt |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| | quinte diminuee ouaip |
kytine :| | en harmonie ca serait note 5barré je crois... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kytine :| | j ai pas le temps avec mes projets et j ai pas de piano a dispo ... |
en solfege classique c quinte diminuee |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je connais que les bases du solfège...et ça fait 11-12 ans que joue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
N4tt |
|
tu n as jamais vu les accords de quinte diminuee? |
|
N4tt |
Message édité par N4tt le 12-10-2003 à 03:16:51 |
N4tt |
|
N4tt |
accord de quinte diminuee c un accord a l etat fondamental mais c juste que sa composition "tonale" fait qu au lieu d avoir une quinte juste elle sera diminuee |
|
N4tt |
Message édité par N4tt le 12-10-2003 à 03:22:35 |
kytine :| | y e n a carrement plein |
N4tt |
|
kytine :| | j ai toujours rate les lectures de partitions d orchestre |
N4tt |
|
kytine :| | bein c bien si tu fais de l accompagnement... tu transposes directement ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |