| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:50:24 ![]() ![]() |
kytine :| | t bein courageause de taper tout ca |
N4tt | j'ai des sites sur l'harmonie et la compo en favoris sur un de mes pc, je retrouve ca et je balance les liens( mais c'est vrai qu'un bouquin d'introduction c'est mieux) |
Lomba |
Message édité par Lomba le 24-10-2003 à 18:15:08 |
kytine :| | deja maintenant avec le contemporain, les accords peuvent avoir la teinte qu ils veulent et repondent plus a aucune loi d harmonie classique |
N4tt |
|
kytine :| |
theorie en general -> Dannhauser (bouquin rouge)
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:25:03 ![]() ![]() |
N4tt |
|
le dandelot je l ai en 8 exemplaires a la maison |
N4tt |
|
N4tt | bon bah après 3 ans sans solfege, j'ai definitivement oublié la lecture des 4 clé d'ut |
c pour ca qu il faut prendre le lucie robert -> simple et efficace |
j ai jamais vraiment sur lire ces cles |
N4tt |
|
kytine :| | y en a qui transposent : genre clef d un 1 c clef de sol a la tierce |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Lomba |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
|
kytine :| | je veux un piano |
kytine :| | sur les acoustiques?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kytine :| | Ici ils font leurs ventes sur du Kawai Message édité par kytine le 29-10-2003 à 04:51:18 |
l3lade | bonjour pianistes ! j' ai commencé la guitare il y a environ 6mois et j' aimerai maintenant me mettre au piano, j'adore l' impact qu' a une partition au piano, c' est vraiment un instru matgnifique, au meme titre qeu la guitare, mais voila, je ne sais pas par ou commencer, je me demande ce qeu je dois prendre comme "piano" un synthé pour commencer, oui, mais lequel ? j' ai vu des synthés en occase de 60 a 300€, ais-je raison de prendre de l' occase ? un synthé, oui, mais est-ce qu' on peut se faire plaisir avec un truc electronique, plutot qu' un zouli piano a queeue ? bref je suis au tout debut, je ne sais meme pas comment se lit une partition pour piano, ni ou les trouver ( des livres j presume ). et j' aimerai aussi savoir si le piano est plus difficile a apprendre que la guitare et si les quelqeus notions que j' ai acquise avec ma gratte peuvent m' etre utiles pour le piano
Message édité par l3lade le 29-10-2003 à 10:31:56 |
N4tt |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Pour les amateurs de Radiohead, un site intéressant (partitions légales inside)
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
veryfree | drapal pour une copine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kytine :| | Yamaha P121 c bien |
veryfree | vous avez des sites de partition? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Thief | http://www.francepianos.com/partitions.htm
Message édité par Thief le 12-01-2004 à 19:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |