| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:31:26 ![]() ![]() |
bon_chan | Petite question : au centre chopin de boulogne, on retrouve bien tous les mêmes modèles qu'à celui de paris ? Je demande cela car celui de boulogne m'arrange (niveau transports).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-07-2011 à 12:55:50 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par caracole le 22-07-2011 à 15:21:29 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Anna Maria | C'est un Roland DP 990
|
Naxos \o/ |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 20:22:47 ![]() ![]() |
Anna Maria | Je ne comprends pas ce que c'est, cette histoire de simulation d'échappement. Message cité 2 fois Message édité par Anna Maria le 22-07-2011 à 21:35:33 |
RandallBoggs | Sûrement une simulation du double échappement. Comme ça, t'as l'impression de jouer sur un piano à queue |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs |
|
mikekine |
RandallBoggs | Violon |
mikekine |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sieg66 pseudo à numéro |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par caracole le 25-07-2011 à 11:20:55 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
bon_chan | Heu petite question : Message édité par bon_chan le 25-07-2011 à 11:20:57 |
Naxos \o/ | Yep, on peut y brancher un casque, et le marteau ne frappe pas la corde --------------- [Folio Photos] |
bon_chan | Merci Naxos!! |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sieg66 pseudo à numéro |
|
simius_computus oh Gary boy | Oui je vois le truc ... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Naxos \o/ | Quand on regarde les petites annonces, c'est dingue le nombre de pianos "neuf" ou "jamais servi"... et pourtant les gens attendent des années avant de les revendre ! --------------- [Folio Photos] |
Scrypt | c'est décoratif --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |