| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:56:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
De temps en temps ça démange, du coup je regarde un peu les pianos numériques, c'est compact mais pas évident à faire rentrer dans l'appart, RP à la c** Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-03-2011 à 13:44:13 --------------- [Folio Photos] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Naxos \o/ | Oui, faut juste 1m50 de mur libre --------------- [Folio Photos] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Naxos \o/ | ouais, enfin y'a des numériques forts forts chers Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-03-2011 à 15:42:24 --------------- [Folio Photos] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | La flute traversiere ca m'attire pas mal aussi, mais ca m'a l'air plus compliqué que le piano |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:02:03 ![]() ![]() |
Anna Maria | Si tu as des bases en solfège, ça va tout seul. Tu galères, disons, deux mois, pour obtenir un son à peu près correct, et tu joues très vite des trucs sympas. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 05-03-2011 à 16:27:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 05-03-2011 à 19:28:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca dépend quand même beaucoup des objectifs que tu te fixes... perso j'en suis à 100€ en tout et pour tout (clavier maître), et ça me suffit à jouer ce que j'ai envie |
bidibulle houg ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bidibulle houg ! |
|
Constellation06 | C'est clair. Sans ça j'aurai jamais pu commencer le piano personnellement! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah bah pareil |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CharlesT | Je dois avoir ça en stock et en version paginée libre de droits. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
manu__ | Ça m'intéresse. On s'échange ça en mp ? |
sieg66 pseudo à numéro |
Attention y a plusieurs versions, certaines sont inexactes. En fait c'est la dernière version qui est à éviter, celle où il est indiqué qu'il y a un fa au lieu d'un ré, il y a d'autres différences (qui sonnent mal). Message édité par sieg66 le 08-03-2011 à 16:20:20 |
manu__ | Merci à toi |
Constellation06 | Vas voir sur audiofanzine voir si quelques personnes ont laissé un avis... |
sieg66 pseudo à numéro | A mon avis c'est pourri. Il me semble en avoir touché un et ça fait jouet. En plus il semblerait que ce n'est pas trop fiable. Plutôt s'orienter vers un casio ou un kawai cl 25. |
mobil12 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Ernestor le 26-03-2011 à 23:02:19 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Salut,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |