| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:13:39 ![]() ![]() |
thomase | 555€ pour le piano seul, niveau qualité ça ne va pas être génial. Va en magasin tester la différence entre un piano à 500 et un à 1000€, teste aussi un acoustique pour voir ce dont un bon numérique doit se rapprocher. Même si tu n'y connais rien, tu arriveras à sentir la différence de toucher et de son.
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 27-09-2010 à 19:09:47 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bidibulle houg ! |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | pour ceux que ca interesse : les 1eres sessions du concours chopin sont en direct en ce moment (et pour le mois) ici :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:44:07 ![]() ![]() |
cust be back |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Donc nous voilà arrivés à la finale Bref ! Si ils sont là c'est qu'il sont pas mauvais. Courage a eux. Le truc c'est que la semaine prochaine je serai un mission chez un client donc je pourrai même pas écouter les concerto en live comme au bureau Et le 20 à 23h on aura le nom du gagnant Message édité par Nunurs Mega Power le 16-10-2010 à 22:32:53 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
double clic Why so serious? | drapal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
payro37 | Bonjour à tous!
|
thomase | Vous avez regardé la soirée d'exhibition du concours Chopin sur Arte jeudi soir? |
payro37 |
|
subtray | un peu. c'était chiant. |
Lomba |
|
john titor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Trouvé sur un site de vente : et ici :
En conclusion le clavier est supposé meilleur. N'hésite pas à aller essayer, et pourquoi pas d'autres modèles dans les mêmes prix. Le 3e mouvement de la sonate clair de lune est plus facile finalement qu'il en a l'air. Les notes tombent bien sous les doigts. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 28-10-2010 à 01:38:17 |
latruffe Bdovore |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sieg66 pseudo à numéro | Un prof peut-être ? |
XaTriX | A moins qu'il en existe des gratuits, je ne pense pas --------------- [:dawa] |
XaTriX |
malakin | Bijour ami musiciens Message édité par malakin le 07-11-2010 à 21:36:28 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
XaTriX | Vais me taper 2k bornes pour ça --------------- [:dawa] |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
malakin | je donne des cours de savoir vivre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1-donner des cours de piano Message édité par Tamahome le 19-11-2010 à 20:41:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |