| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:39:50 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Il se branche pas en usb le p85 ? |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 11-06-2010 à 21:22:28 |
thomase | Perso je n'arrive pas à jouer des pures partitions de piano dessus, les touches réagissent vraiment trop mal.
|
thomase | La touche clavecin pour jouer du Mozart, on y prend vite goût |
bidibulle houg ! | C'est pas du spam.
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:42:23 ![]() ![]() |
thomase | Je viens de découvrir que la musique du mythique MouseTrap est Golliwogg Cakewalk de Debussy
Message édité par thomase le 14-07-2010 à 18:02:22 |
sieg66 pseudo à numéro | Si y en a que ça intéresse je vends mon Kawai CA 51 à la fin du mois d'août parce que je déménage et je vais avoir un piano à queue dans mon prochain appart. Il est comme neuf, je le vends 1000 €.
|
thomase | Le moins cher des pianos droits que j'ai vu en magasin, était un remis en état de fabrication d'Europe de l'Est à 1800€. |
sieg66 pseudo à numéro | Europe de l'est ils font de bons piano normalement.
|
sue soeur debeat | sinon sur ebay tu trouve des pianos droits à 200€ voire 100€ parfois ( |
kytine :| |
|
sieg66 pseudo à numéro | A mon avis ils ont beaucoup servis en conservatoire. |
kytine :| | Non mais tu regardes du côté des petites annonces hein ... |
sieg66 pseudo à numéro | Ah oui pardon je croyais que tu parlais des pianos vendus par eux. |
sieg66 pseudo à numéro | Sinon j'ai trouvé ça http://annonces.ebay.fr/viewad/PIA [...] 5010574461 |
cust be back |
|
CharlesT | Tiens, pourquoi je n'avais jamais vu ce topic moi ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bidibulle houg ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 12-09-2010 à 10:47:36 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sieg66 pseudo à numéro | Roland ou les kawai (cl 35) à moins de 1000 €, le toucher est plus naturel, le son moins brillant. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le truc c'est que j'ai jamais touché un vrai piano, donc je peux pas trop voir la différence (je me suis inscrit à des cours de piano (ca fait 1 an que j'en fait en autodidacte), mais je suis sur liste d'attente pour le moment Message édité par Tamahome le 12-09-2010 à 20:08:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gwen311 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est quoi la différence entre le Clavinova CLP320 et le Yamaha P155 ? Les prix sont a peu pres identiques, sauf que le P155 n'a ni cadre en bois, ni pédales (en option)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan, pas encore testé en magasin, car n'ayant pas encore eu de cours, je n'ai jamais touché à un vrai piano, donc je ne pourrais pas faire la comparaison... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je pensais bien aller dans un magasin de musique, evidemment, mais n'y connaissant rien, je ne pense pas que je saurais apprécier toutes les nuances et différences entre les différents modèles... D'où le fait que je demande à des experts Message édité par Tamahome le 13-09-2010 à 14:53:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Salut amis pianistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |