| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Pince un peu plus |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:36:42 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Je pensais qu'il allait monter l'escalier.. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zuf Merci Moudenc |
Ça aide un peu mais après je pince trop fort et y'a plus rien qui sort |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zuf Merci Moudenc |
Perso j'ai appris énormément en autodidacte et sans véritable bases en musique au bout d'un moment je suis passé aux profs pour progresser et corriger. Tu risques d'avoir du mal avec le déchiffrage, quand on vient d'un instrument simple à lire ça fait bizarre le piano. Ma prof de clarinette qui est pourtant à des années lumière devant moi en déchiffrage m'avoue qu'elle ne comprends pas comment je fais pour lire au piano elle y arrive pas très bien... C'est un autre travail |
Scrypt | des bonnes pratiques en vrac:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-01-2023 à 16:38:29 --------------- Smart phones and stupid people |
elkoh_ | Très chouette tous ces conseils ! Je suis en train de regarder les supports pour un Roland FP-10. Dans ce pack, apparemment le support fourni n'est pas top : https://www.woodbrass.com/pianos-nu [...] 10410.html Message cité 1 fois Message édité par elkoh_ le 16-01-2023 à 15:23:52 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
the_blob |
|
the_blob |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | Le lien entre le note et le son cela vient pas de tout de suite, voir très tard dans mon cas.
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 16-01-2023 à 16:44:59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2023 à 16:50:53 --------------- Smart phones and stupid people |
Naxos \o/ |
Scrypt |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scrypt |
Perfector Memento mori |
Quelle horreur ! Un instrument ça se vit. Message édité par Perfector le 16-01-2023 à 17:49:56 |
v-christophe | Hello, ma copine a repris le piano, elle en avait fait entre 7 et 15 ans et plus rien depuis plusieurs décennies Avec le piano numérique qu'on a acheté (un Roland Fp30X), il y avait une offre de 3 mois a l'app Skoove (je trouve ca super bien foutu) https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US Message édité par v-christophe le 16-01-2023 à 18:20:12 --------------- Arcade Rules |
Perfector Memento mori | Youtube c'est gratos à condition de bien chercher How to play the piano part of Bohemian Rhapsody by Queen (with Sheets) https://www.youtube.com/watch?v=a7v [...] WL&index=2 Il y a la partition + les notes pour ceux qui sont pas bons en solfège Message édité par Perfector le 16-01-2023 à 18:42:41 --------------- Randos |
Scrypt | y a plus qu'à s'entraîner pour arriver au niveau de Marc Martel --------------- Smart phones and stupid people |
otobox Maison fondée en 2005 | Mon XP, 3 ans de piano, parti de pas grand chose non plus.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_blob |
|
the_blob |
|
Perfector Memento mori | J'aimerais beaucoup jouer sur acoustique mais j'ai ni le budget, ni la place ni un entourage compréhensif Message édité par Perfector le 16-01-2023 à 21:06:15 --------------- Randos |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2023 à 21:22:06 --------------- Smart phones and stupid people |
zuf Merci Moudenc |
C'est pas juste des bonnes pratiques mais un condensé des 5 premières années d'apprentissage |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-01-2023 à 22:14:19 |
Scrypt |
the_blob |
Scrypt |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |