| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:35:55 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | Marrant. Je suis émerveillé par les gens qui peuvent jouer sans décrocher les yeux de la partition. . Je me faisais pourrir très fort par la prof au conservatoire car je regardais mes mains au lieu de la partoche. Je crois que si elle avait eu le droit de me frapper, elle l'aurait fait Message cité 1 fois Message édité par dondake le 24-11-2022 à 18:27:05 |
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
|
Perfector Memento mori | Je joue par cœur aussi ... --------------- Randos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Perso c'est l'exact opposé Message édité par tiibo le 23-11-2022 à 15:08:27 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Seulement 1 an de piano le petit saloupiot!!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zuf Merci Moudenc |
15 jours seulement non ? |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 18:22:02 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Pas sûr de connaître cette pièce.. mais Schumann c'est en général très difficile je trouve |
wildmary You make my heart sing | Salut --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 120 de simply piano en 2022... je visais 3h / semaine.... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zuf Merci Moudenc |
C'est déjà pas mal t'es pas si loin de ton objectif |
Kaffeine Noisette | Non mais le piano faut un sens de je sais pas quoi, quand on répète et on bosse sans fin pour avancer tout doucement |
wildmary You make my heart sing | Ça m'a fait ça pour mon morceau : hyper fière le 1er jour d'arriver à jouer les 3 premières portées à peu près correctement, contente d'avoir bien avancé la 1ère et 2ème semaine et ensuite j'ai bloqué 2 ou 3 semaines sur la dernière de la page, ça fait plus d'un mois que je bosse dessus et j'entame à peine la 2ème partie, milieu de la 2ème page --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Putain y'a des cons qui se sont amusés sur le piano de ma gare pendant les vacances...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jhnattal Kiwi pour les intimes | hello |
otobox |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-01-2023 à 16:09:42 |
the_blob | je t’invite à écouter les interprétations de kempf ou horowitz
|
Scrypt |
|
the_blob | justement c’est ce que je reproche à sa version , ça manque de vie par rapport à kempf et horowitz.
|
Scrypt |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
zuf Merci Moudenc |
Oui ça se tente easy. Moi j'ai démarré la clarinette à 45 ans en 1 an j'ai réussi à me poncer le programme des 2 premières années et ça m'a permis de joindre un petit orchestre et de me faire déjà super plaisir. Avec un peu de travail on peut vite progresser |
Scrypt |
dondake どんだけ !! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
elkoh_ |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |