| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:44:58 ![]() ![]() |
mikekine | Plus personne n'est intéressé par le blindtest orchestral en cours ? Si non, je clôture !
--------------- Topic Blindtest |
Perfector Memento mori |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a pas de poids de touche. (ça se dit comme ça je crois) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2022 à 13:44:32 |
Perfector Memento mori |
Toucher lourd Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-09-2022 à 14:16:40 --------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:24:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je joue souvent mieux après une petite coupure de 2/3 jours qu'en jouant tous les jours.
--------------- Randos |
zuf Merci Moudenc | Regarde du côté des mazurkas peut-être ? C'est de la chanson populaire polonaise et en 3 temps comme une valse Édit : dans les opus 41 et 50 Message cité 1 fois Message édité par zuf le 29-09-2022 à 23:40:40 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
berlin |
Tu ne peux pas nous donner le lien de la vidéo avec le thème?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | La chanson qui a partiellement inspiré la mazurka :
Perfector Memento mori | Si tu souhaites une approche d'apprentissage purement solfège, alors privilégie une appli qui affiche la partition à jouer en même temps. Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 09:48:48 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Il faut commencer par des exercices simples pour les muscles. Pour la notation C D E F G A B, je dirai que c'est indispensable à connaitre pour lire plus tard des grilles d'accord (piano, guitare ...) ou des tutos en anglais. On s'y fait très vite, et c'est bien plus court à écrire que Do/Ré/Mi etc Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 09:44:05 --------------- Randos |
babgob |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 2 ans pour moi, j'ai fini intermédaire III et je suis dans le top 3% des étoilés...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 13:54:43 --------------- Randos |
simius_computus oh Gary boy | Peut-être se limiter à 3 prises, mais faire ça tous les jours ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Perfector Memento mori | Un morceau joué parfaitement, c'est un fichier midi réglé au cordeau Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 14:15:45 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | Il y a des profs qui font plus peur que d'autres aussi Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 14:22:49 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
zuf Merci Moudenc |
Ah mais je parle même pas de perfection réelle. Simplement de le jouer aussi bien que mon niveau devrait me le permettre (tout en m'en demandant certainement un peu trop |
Perfector Memento mori | Un bon article sur le sujet je trouve :
Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 14:32:20 --------------- Randos |
otobox |
|
cashless |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
Message édité par Samourai le 25-10-2022 à 19:52:43 --------------- Nihon, gambare ! |
otobox | C'est déjà un beau piano. Ton fils débute ? |
zuf Merci Moudenc | J'ai eu son ancêtre il y a bien longtemps, c'est très bien pour ce budget. Tu as un vrai meuble assez stable. Le toucher n'a rien de particulier mais il est régulier et assez "ferme". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |