| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 21:52:57 ![]() ![]() |
mikekine | Résultats du blindtest "spécial classique" du 16 mai 2022 :
--------------- Topic Blindtest |
the_blob |
|
otobox | Lanterne rouge ! J'ai une bonne marge de progression |
lolo443bis | Très flatté.
|
mikekine |
Kaffeine Noisette |
Perfector Memento mori | J'ai un Casio CDP S100 et j'aime bien son toucher. A part le son un peu faiblard (mais très correct au casque) c'est un bon piano pour débutant et pas cher. J'ai joué un paquet d'heures cet été (vive la chaleur ...) et je pense que j'ai bien progressé car j'ai mis en ligne sur Youtube la musique d'un morceau joué (pour partager avec mes proches) et Youtube reconnait le titre, avec réclamation pour violation de droits d'auteurs par UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA Message édité par Perfector le 24-07-2022 à 18:21:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 18:18:18 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Ouch, la clarinette en plus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kaffeine Noisette | Avec le sport et la préparation des vacances j'ai du faire 30min de piano en 3 semaines |
zuf Merci Moudenc |
J'avoue je fais n'importe quoi mais c'est pas grave. Enfin je me consacre à rien d'autre c'est tout mon temps libre |
simius_computus oh Gary boy | L'important c'est de s'amuser... Chose que j'arrive à nouveau à cultiver après une longue période d'aigreur --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paris75eb Aimer la vie |
|
zuf Merci Moudenc | Salut les pianistes ! Ça bosse ? J'ai fini de bien travailler mon entertainer je le joue tous les jours pour pas l'oublier. La seule difficulté c'est de le jouer à froid car j'ai des petites mains, ça tire ! J'ai fait la moitié (juste le premier quart enregistré ici). La deuxième moitié me pose pas mal de difficultés c'est pas gagné. Je vais enchaîner avec magnetic rag. Et peut-être le premier mouvement de la k280 de Mozart si mon prof est d'accord. |
mikekine | Je clôture la seconde partie du blindtest "classique" le 2 septembre.
the_blob | après avoir rien fait des vacances , je vais m’attaquer aux préludes 4 et 6 de chopin en commençant par le 4. |
zuf Merci Moudenc |
Le prélude 4 n'est pas très difficile vu de loin mais il y a quelques subtilités.
|
Perfector Memento mori | Je suis un peu à contre courant du topic mais j'ai récupéré des fichiers midi, installé Synthesia pour les visualiser et du coup je m'éclate à jouer des morceaux de mon genre de prédilection : le metal En fil rouge j'apprends aussi l'accompagnement de Bohemian Rhapsody (qui couvre toute la chanson quasiment). Message édité par Perfector le 29-08-2022 à 09:50:53 --------------- Randos |
mikekine | Résultats du 2ème BT-Classique :
basketor63 Sarkozy en prison | Salut, je cherche un piano électronique de petite taille, style le melodica honhner 32 student que j'ai.
|
mikekine |
zuf Merci Moudenc | Bon impossible d'enregistrer mon 2nd prélude de Bach sans faire de vilaines fautes ça me désespère. |
the_blob |
|
pilou92 | Marrant, ça :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
doublenico2 | Hello,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Perfector Memento mori |
On peut jouer quoi avec 37 touches pour ma culture ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-09-2022 à 17:47:18 --------------- Randos |
Le reface CP simule pas des synthés, mais des pianos électriques historiques, Rhodes, Clavinet etcetera. Donc plutot le funk et le jazz des années 70, genre Miles Davis, Herbie Hancock, Stevie Wonder.
Je chercherais pas à m'entrainer à l'indépendance etcetera, au max accord plaqué à gauche, et à droite qui tente de jouer des mélodies. Donc pour ce que je veux faire j'aurais pas besoin de plus de touches
Message édité par basketor63 le 27-09-2022 à 00:52:31 |
Perfector Memento mori | OK Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2022 à 09:12:37 --------------- Randos |
the_blob |
|
|
Naxos \o/ |
simius_computus oh Gary boy | Ah je suis pas le seul --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |