| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprise du message précédent :
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:47:02 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 19:41:42 ![]()
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 26-01-2005 à 20:04:46 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
tgrx My heart is pumping for love | Quand est-ce que tu nous fais ton récital piano **** au théâtre du Chatelet ? |
leoz | Lundi 31 : Nelson Freire au Chatelet !(je le dis un peu partout car il reste des places et c'est tout de même selon moi un des "meilleurs" pianiste au monde)
|
|
leoz | En Orchestre oui sinon ya des places moins cher... |
Message édité par PHOENXREBRTH le 31-01-2005 à 11:38:17 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
leoz | C'est comme ca qu'ils appellent les récital de piano au Chatelet.
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:51:42 ![]() ![]() |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
steone number one | Pourquoi tu met en citation mon texte et que tu demandes "mp3?" ? c'est quoi le rapport avec ce que j'ai écrit? |
|
steone number one | ah ok. bah j'aimerai bien mais j'ai pas l'installation nécessaire pour m'enregistrer malheureusement.... c'est vrai que ça m'énerve pas mal d'ailleurs car ça m'éviterai parfois de noter toutes les impros(bonnes ou mauvaises) que je trouve afin de pas les oublier...
|
|
|
steone number one |
|
leoz |
|
beel1 | Perso j'entrouvais le dessus de mon piano droit, y glissait un micro (ou 2 : un à gauche et un à droite, ma platine K7 pouvait faire de la stéréo avec 2 micro mono) et je le refermais, ce qui coinçait le(s) fil(s) |
steone number one |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Bon, voilà où en est mon concerto... son pourri comme d'hab...
Message édité par tgrx le 08-02-2005 à 02:06:22 |
Scrypt | perte de |
windir | Bonjour,
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | cherché pas trouvé... |
veryfree | Hello,
Message édité par veryfree le 19-05-2005 à 20:14:26 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | yann ?
Message édité par PHOENXREBRTH le 19-05-2005 à 17:48:48 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
jusco | tu devais pas jouer la ballade n°1 de chopin? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Super intéressant à suivre : l'une des plus prestigieuses compétitions internationales : la 12ème Van Cliburn International Competition, du 20 mai au 5 juin sur http://www.Cliburn.org, avec en live tous les récitals ! (Streaming, voir 1er post)
Message édité par PHOENXREBRTH le 21-05-2005 à 03:26:11 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
jusco |
c'est du tout bon quand meme ;p
|
azkatari | salut,
|
azkatari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon | [TOPIK UNIK]l'ile de la tentation 2 partie2 |
| [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! | |