| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:06:14 ![]() ![]() |
kytine :| | didyou? |
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 00:10:14 ![]()
bon je repose ma question Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 00:14:57 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Quel style ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:56:10 ![]() ![]() |
leoz |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Petite nuance mais néanmoins tout à fait importante --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
--jerry-- | hello les pros |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
leoz |
|
veryfree |
|
veryfree | quoi par exemple ?
|
leoz | Je sais pas il y a des recueils de pièces assez facile en vente dans tout les bons fournisseurs de partitions... |
veryfree | le probleme c'est que je sais pas encore lire la musique |
leoz | Ah, ok... |
Message édité par PHOENXREBRTH le 01-01-2005 à 08:13:04 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
kytine :| |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joce "BugHunter" | ca fait longtemps que j'en ai pas fait, je suis passé au synthé, mais j'ai commencé à l'age de 5 ou 6 ans je crois --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
veryfree |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | 1er concerto de Chopin, Allegro Maestoso, début : http://canardpc.free.fr/chopin/Concerto%20d%e9but.mp3 Message édité par PHOENXREBRTH le 10-01-2005 à 21:18:26 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Puissance Athlon XP | Quelqu'un aurait la partition d'Holocaust, repris par placebo (connais pas le groupe originel) ?
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
tgrx My heart is pumping for love | Je suis clavinova powered, et j'aime ca |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |