| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
azkatari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:25:53 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 02-06-2005 à 21:09:14 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
azkatari | vais commencer a regarder avec tes infos
|
Message édité par PHOENXREBRTH le 03-06-2005 à 10:49:52 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gabriel Vanliszt | salut je cherche en vain la partoche du toccata en E moll BWV 914.
|
jym4ever |
|
Gabriel Vanliszt | je cherche a savoir les prix des Bosendorfer neufs
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gabriel Vanliszt | plutot queue, c le projet de ma vie, je precise ^^ héhé
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:27:04 ![]() ![]() |
Message édité par PHOENXREBRTH le 09-06-2005 à 21:46:08 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gabriel Vanliszt |
|
leoz |
|
Scrypt |
|
Gabriel Vanliszt |
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gabriel Vanliszt | oué moi aussi c'est ce l'imression que ça me donne, mais ça m'intrigue cette histoire... |
Scrypt | Qu'est ce que tu penses avoir comme "mauvaises habitudes"? |
Scrypt | moi j'ai essayé pendant un moment la 10-12 ... mais bon super balèze à jouer au tempo.
|
leoz | Il y a pas mal de compositeurs qui sont d'accord pour dire que pour débuter il faut copier de toute façon. Suffit de prendre de bons modèles et de garder du style. |
FEYHOU |
|
leoz | Là où l'Art pictural fige pour ne laisser que l'Idée
|
Gabriel Vanliszt | d'accord avec leoz sur la difference d'expression entre les 2 arts, ceci dit pas d'accord avec le "QUE l'idée", je considere l'art des formes comme equivalent a l'art des sons !! |
Message édité par PHOENXREBRTH le 11-06-2005 à 01:21:47 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gabriel Vanliszt |
--------------- "Nicht Bach, sondern Meer sollte er heissen" |
Gabriel Vanliszt |
Gabriel Vanliszt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |