| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:18:22 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
pas mal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
beel1 | ah ok
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 12:55:49 ![]()
lol quel idiot je suis !!
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Message édité par PHOENXREBRTH le 11-07-2004 à 13:17:57 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
latruffe Bdovore | Tu jouais sur quoi avant ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:19:25 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Oki --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
oui c serais sympa |
latruffe Bdovore | une panne ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
|
micj automate programmable |
Message édité par micj le 13-07-2004 à 00:15:03 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
euh ICQ ou msn darkshines_@hotmail.com |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 14:23:32 ![]()
c'est quoi le titre de cette valse de chopin ?? Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 14:24:41 |
Manouchka |
|
Message édité par PHOENXREBRTH le 13-07-2004 à 18:51:15 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Sky22 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 21:23:18 ![]() Comme c'est le 14 juillet, voilà mes 3 marches millitaire de SCHUBERT préférées !!
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 21:25:23 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'est un peu dur de se faire une idée sur la base d'un midi --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
kiwi le teckel OUAF ! | Je cherche les titres des morceaux qui sont joués par le jeune brun dans le film Elephant (l'histoire du massacre de Columbine).
Message édité par kiwi le teckel le 16-07-2004 à 19:36:25 |
knthrak | bonjour a tous,
|
Alysum Dark side of the light | il existe un logiciel de simulation piano comme Guitar Pro plus oriente piano avec lequel on eput telecharger des partitions et les faire jouer ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 12:36:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 23:43:02 |
ngkreator | Je viens de recuperer un piano electronique. J'essaye de rejouer le morceau fallin' de Alicia Keys. J'arrive à ça: |
ParadoX | C'est un demi soupir Message édité par ParadoX le 06-08-2004 à 12:48:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |