| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:58:45 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Je ne pense pas qu'un dictaphone soit adapté pour enregistrer du piano, il vaut mieux prendre un vrai enregistreur. |
vethalyn | Que pensez-vous de prendre des cours au domicile d'un professeur (donc avec vrai piano de bonne qualité et tout) et de s'entraîner pendant la semaine sur un clavier électronique pas génial (cette chose : http://www.sonovente.com/delson-ck [...] 12312.htm) ? Je compte acheter une piano numérique, mais ce sera pas avant février-mars 2014, lorsque je déménagerai. Et j'ai vraiment envie de prendre des cours ! |
Naxos \o/ | 61 touches Message édité par Naxos le 04-10-2013 à 00:13:10 --------------- [Folio Photos] |
Anna Maria | Débuter comme ça, si vraiment tu achètes un piano convenable d'ici six mois, ça me semble jouable ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:15:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:17:48 ![]() Salut, Des cours de piano à 40€ de l'heure par un mec qui a remporté le 1er prix au conservatoire de Paris, c'est cher ou pas? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 14:18:22 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:40:07 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
crazybiscuit78 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Rhooo tout de suite tu lui fais peur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Proov Art & Science |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 13:33:33 ![]()
|
crazybiscuit78 | je ne suis pas prof en même temps |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Naxos \o/ |
kurtosis R.oi des Euros | T'inquiète pas, t'as vraiment pas fini dans les choses vraiment pas évidentes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a tous notre Graal, un jour moi je jouerai les Tableaux d'une Exposition de Moussorgski par exemple. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 11:40:12 ![]()
|
Naxos \o/ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Vahire | Est ce que quelqu'un connaitrait un recueil de paritions Disney non simplifié et totalement transcrite pour le piano (pas piano + chant) ? Je ne trouve que des versions pour débutant, qui du coup rendent pas terrible. Et même question pour les musiques de John Williams Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 15-11-2013 à 16:27:46 |
athena714 | Hmmmm, j'ai du mal à comprendre le principe de "non simplifié" et "totalement transcrite pour piano". Vu qu'on parle d'oeuvre orchestrale, si tu les transcrit pour piano, t'auras forcément une simplification. Ou alors tu transcrit pour 12 pianos ou un truc du genre. Si tu veux les partitions complètes, pour Disney je ne sais pas mais je sais qu'on peut trouver la partition orchestrale de Star Wars quelque part (ici par exemple). Ca sera complet (enfin ya pas tous les morceaux, mais ceux qui y sont sont complets), non simplifié, mais pas pour piano Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 15-11-2013 à 16:53:17 |
Vahire |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca s'appelle une réduction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |