| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 17:18:12 ![]() ![]() |
Vahire | Merci Maître |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thatslexi | Drapal |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bizarre, j'arrive plus à travailler en ce moment. En gros, quand je m'ennuyais au boulot, j'avais l'esprit libre, du temps pour la glandouille, le soir ou le WE je jouais quand j'y pensais et j'y pensais souvent. Maintenant je m'ennuie plus dans ma vie, j'ai plein de préoccupations (dans un sens positif), je pense tout le temps à plein de trucs... et j'oublie de bosser mon piano, ce que je ferais si j'arrivais à me fabriquer du temps dédié pour ça je suppose, mais je ne suis pas quelqu'un d'assez organisé pour avoir un emploi du temps Les gens complètement désorganisés dans leur tête, vous faites comment pour arriver à travailler régulièrement ? Edit : merci les modalz Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-12-2013 à 12:07:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thatslexi | Perso, c'est par pure procrastination. J'ai beaucoup de mal à jouer si je ne suis pas censée faire mes devoirs |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:22:31 ![]() Non. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:22:51 ![]() *enfin si, "Quand on a que l'amour", mais ça compte pas pour la miss. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 12:23:15 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:25:53 ![]()
|
mikekine | Bon, ben reste plus qu'à trouver des partitions de Lennon sur une brocante --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:32:52 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:39:14 ![]()
Niveau débutant débutant ayant fait 4 cours en 2006 avec un prof fanatique religieux. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 12:41:35 |
mikekine | Y'a ce site déjà : http://www.boiteachansons.net/Partitions/index.php
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:45:23 ![]()
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:50:45 ![]()
Pourquoi pas! Je viens de voir "let it be" qui a l'air accessible aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 12:54:44 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain j'ai un voisin ou une voisine qui apprend le violon, c'est la première fois que je l'entends travailler et il ou elle est pas mauvais(e) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, j'ai besoin de savoir jouer en octaves donc hop, Hanon, exerçons nos petits doigts.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simius_computus oh Gary boy | Poignet kéblo moi, dès que je pousse un peu la vitesse.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Hum, je sais pas alors.. Jamais bossé ce genre de choses, si j'ai des octaves à faire j'y vais en mode brute force --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crazybiscuit78 |
d'une manière générale ou bien juste pour les octaves?
|
En général beaucoup trop de tension quand je joue, mais je travaille là-dessus depuis deux ans (j'ai de très mauvaises habitudes à perdre de ce côté). Pour les octaves, rien à faire, c'est comme si c'était verrouillé, j'y arrive pas, le fait de devoir garder constant l'écartement me crispe les doigts et je n'arrive pas à "dissocier" le poignet de cette crispation. Ce soir j'essaie de faire des gammes de quartes ou de sixtes pour voir si je peux comprendre le mécanisme qui est bloqué tiens Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-12-2013 à 11:56:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crazybiscuit78 |
je pense, mais c'est juste mon avis, qu'il y a un vrai travail de rééducation à faire pour progresser dans cette voie. Tant que l'on joue en forçant, notre cerveau ne saura pas faire autre chose et même si on essaie de ce concentrer sur le relâchement, si on se concentre là dessus ça ne marche pas. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crazybiscuit78 |
c'est pas recherché, plutôt inconscient même |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Engueule tes gosses comme du poisson pourri pour qu'ils jouent, comme ça le piano sera pas à l'abandon et plus tard ils viendront chouigner sur HFR qu'ils sont stressés quand ils jouent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |