| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-10-2007 à 14:35:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:33:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
|
OneUp |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | sinon y'avait plein de neuves et occases entre 400 et 600$ hein |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:08:30 ![]() ![]() |
Je range mon bordel le temps de les transférer sur le PC, et je poste ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | la plaque fender qu'a rien a foutre la
--------------- galerie photo | thingiverse |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Y en a pas, c'est en général vendu à part. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | a propos, les export, big muff et small big muff ou quel que soit son nom (pas la double, mais petite quand meme quoi), c'est VRAIMENT les meme ? |
a cherry tells | Bon je vais commander ma premiere guitare ce soir.
|
lordtomaso | Et une Cort E100 tu as envisagé ? Vu les critiques que je vois un peu partout ça doit sans doute pas etre un mauvais plan --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the real moins moins |
(et elle fait le double du prix d'une BM, aussi, quand même) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-10-2007 à 17:09:08 |
the real moins moins | hmm. ok. 75$ a boston/cambridge. surement offerte avec la strat a 19k$ |
korner | moi jl'ai eu la little BM,
--------------- galerie photo | thingiverse |
a cherry tells |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il a quel âge, lui? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 17:51:35 ![]() Pourquoi vous faites jamais de tour sur le topic Guitare Débutant pour aider les jeunes guitaristes |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
J'en profite pour te dire qu'il faut t'habiller avant de sortir. Et qu'il faut se torcher après être allé aux toilettes. Et fais attention avec les couteaux, ça coupe.
the real moins moins |
|
a cherry tells |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
On aime pas les chouineuses et les pseudos à numéros, ça doit être pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-10-2007 à 18:40:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
a cherry tells |
|
J'avais une appréhension quand au montage du manche; même si ceux qui ont monté des Warmoth avant moi n'ont pas éprouvé de souci, je sais par expérience que des fois, le manche ne se visse pas aussi facilement. Mais là, *réellement* aucun souci: le manche s'encastre à la perfection, les vis s'enfoncent bien, j'ai du faire ça en 2 minutes montre en main, en comptant le temps de vérifier que ça s'ajustait correctement sous toutes les coutures. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | t'avais mis des gants en soie au moins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |