Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°74459967
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 27-03-2026 à 17:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de repose-genou de jambe gauche?

---------------
FOOL
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 17:53:22  profilanswer

n°74460116
fred_div91
Posté le 27-03-2026 à 18:37:07  profilanswer

n°74460353
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-03-2026 à 19:49:55  profilanswer

Au moins ça ressemble pas à une nième (x 1M²) copie de Tele de merde à la con.....  
C'est anti ergonomique, trop arti, mais ça a plus de légitimité en 2026 qu'une Tele copie conforme d'un machin archaïque des 50's qu'on a déjà (beaucoup beaucoup) trop vu jusqu'à l'overdose.

Désolé, quand je vois un milliardième clone de Fender d'il y a 75ans j'ai vraiment envie que la guitare disparraisse definitivement.

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°74460422
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-03-2026 à 20:05:28  profilanswer

Biloute a écrit :

Au moins ça ressemble pas à une nième (x 1M²) copie de Tele de merde à la con.....
C'est anti ergonomique, trop arti, mais ça a plus de légitimité en 2026 qu'une Tele copie conforme d'un machin archaïque des 50's qu'on a déjà (beaucoup beaucoup) trop vu jusqu'à l'overdose.

Désolé, quand je vois un milliardième clone de Fender d'il y a 75ans j'ai vraiment envie que la guitare disparraisse definitivement.

Dit le gars qui fabriquait des strats juste un peu pointues que les fenders :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74460761
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-03-2026 à 21:26:57  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Dit le gars qui fabriquait des strats juste un peu pointues que les fenders :o

ça c'est de la mauvaise fois !!
Quand je parle de copie de Strat/Tele Fender je parle de COPIE ! Donc avec tous les defauts liés à l'époque et au coté cheap voulu à l'époque genre le talon, le vib archaïque, etc...
Plus que ça c'est le coté copie conforme qui constitue quasi la totalité des guitares d'entrée de gamme depuis plus de 50 ans....
De la Strat (clone Fender) ou Tele (clone Fender) depuis les 70's y aque ça ! De la merdique Samick/Hondo ou n'importe quelle copie chinoise à 80 balles à la "réplique ouintage relique" des "luthiers assembleurs" à 5000 balles
C'est juste purement et simplement le même clonage depuis 70 ans sans effort, sans aucune autre volonté d"améliorer quoi que ce soit et juste pour "faire comme" parce que la quasi totalité des gratteux débutants (ou pas) ne connait QUE ça et n'achète que ça !

Menfin on arrête là c'est juste mon avis de grincheux aigri qui aujourd'hui peut plus blairer cet instrument ringard

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°74460893
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-03-2026 à 21:49:41  profilanswer

Biloute a écrit :

ça c'est de la mauvaise fois !!
Quand je parle de copie de Strat/Tele Fender je parle de COPIE ! Donc avec tous les defauts liés à l'époque et au coté cheap voulu à l'époque genre le talon, le vib archaïque, etc...
Plus que ça c'est le coté copie conforme qui constitue quasi la totalité des guitares d'entrée de gamme depuis plus de 50 ans....
De la Strat (clone Fender) ou Tele (clone Fender) depuis les 70's y aque ça ! De la merdique Samick/Hondo ou n'importe quelle copie chinoise à 80 balles à la "réplique ouintage relique" des "luthiers assembleurs" à 5000 balles
C'est juste purement et simplement le même clonage depuis 70 ans sans effort, sans aucune autre volonté d"améliorer quoi que ce soit et juste pour "faire comme" parce que la quasi totalité des gratteux débutants (ou pas) ne connait QUE ça et n'achète que ça !

Menfin on arrête là c'est juste mon avis de grincheux aigri qui aujourd'hui peut plus blairer cet instrument ringard

Oui, c'est de la mauvaise foi pour te taquiner  [:cerveau zoubi]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)