| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:59:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:59:25 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ninigame Citation personnelle associée | Tiens je vends une grosse touffe 55 euros frais de porcs in groink.. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Ca va vous paraitre incroyable, mais je joue sur un 100W transistor, le bassiste est sur un ampli qui peut dépoter pas mal aussi, on a un batteur, un chanteur. Certes je joue avec le volume a 3 alors que lui est au max. Mais je vous assure qu'on entend bien les deux, meme avec le batteur et la basse. Par contre on a passé beaucoup de temps a trouver la bonne "égalisation" des amplis pour arriver a ça. A une certaine époque quand on avait pas encore réglé tout ca et qu'on allais a la Luna rossa, effectivement on se trouvais constamment a monter le volume car on s'entendait pas... Bref honnetement je me dis que meme si il va changer son ampli prochainement (il serait temps Voilà ce que j'en dit Et histoire de pas parler dans le vent, voilà une impro qu'on a faite dimanche dernier. Le guitariste que vous entendez en rythmique au début est sur un 15W transistor au max(Fender FM15R), moi j'arrive vers 2 minutes avec un 100W transistor sur volume 3. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 08-01-2008 à 15:40:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est un peu le problème. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Message édité par muzzy91 le 08-01-2008 à 16:20:14 |
did-54 | c'est pas faux |
panchopa le lama de Lima | Ca dépend. En russie soviétique par exemple, tu es payé par la salle qui te fournit les amplis et compagnie. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-01-2008 à 16:25:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
did-54 |
|
Nono non, pas le petit robot | Bah ca depends de la salle en fait |
Kede |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par muzzy91 le 08-01-2008 à 23:04:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est pas de la guitare, mais j'adore la couleur et la finition, e je rêverai d'avoir une gratte dans le style... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas pourquoi, au début j'ai cru que c'était des motifs de toile de Jouy.
Message édité par panchopa le 08-01-2008 à 23:50:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
tenchi-sensei Brütal | Ca va ou ca, et c'est quoi ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
(c'est un Joe Barden, à en croire l'url --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Clique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Nunurs Mega Power le 09-01-2008 à 15:26:23 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
Il y en a une qui a 3 micros simples, et l'autre 2 simples et un double. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2008 à 15:26:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Nunurs Mega Power le 09-01-2008 à 15:27:48 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
dioute |
|
Nono non, pas le petit robot | bah t as 3 son de micros simples et sinon 1 son de micro simple et 2 son de micros doubles |
Leg9 Fire walk with me |
2 questions :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah alors??? Message édité par Leg9 le 09-01-2008 à 15:55:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |