| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, non je voulais juste savoir...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca dépend: la Highway va s'abîmer plus vite (vernis nitro très fin), donc ça dépend presque plus du fait que tu veuille ou non garder une gratte en bon état pendant quelques temps. Sinon, tu as regardé les nouvelles séries MIM (Classic, Classic Player & co)?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nono non, pas le petit robot |
dioute |
|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:54:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Elles sont comment ces séries?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ouèp. Pour les Classic & co, elles sont très bien foutues, basée sur les modèles des 50s/60s, mais avec une construction actuelle. Certains modèles ont même été créés par le Custom Shop Fender, et sont donc bien équipés niveau électronique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2008 à 17:13:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Euuuurk... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sur un autre forum, j'ai demandé pourquoi beaucoup de gens faisaient des Jazzmaster qui ressemblaient à des Tele, et jamais l'inverse:
|
Leg9 Fire walk with me |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
invocation And I'm feeling good |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah, et les bassistes sont des sauvages Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 10:39:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Surtout celles de Coal Chamber, Smashing Pumpkins, Hole et White Zombie Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 10:22:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-01-2008 à 10:34:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... rien de graveleux j'éspère? Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 10:39:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Oui je fais partie des sauvages mais qui traitent leur matos avec respect pour qu'il dure longtemps, je vois pas trop comment mettre une pédale dans l'état que tu décris Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 10-01-2008 à 11:58:24 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
elessar53 con comme un drapeau | L'ensemble des nouveaux modèles de chez custom77 est désormais en vente en ligne, il manque toujours les samples par contre On y trouve donc: à des prix très raisonnables, va falloir attendre le retour des pionniers qui vont acheter sans avis ces modèles pour savoir ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 10-01-2008 à 12:43:55 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
maestun | Putaing dommage, les têtes des Tele sont franchement atroces |
Manque la SG Junior. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Jtrouve aussi que c'est plus proche de la John 5 que d'une Airline. edit : la finition particuliere de la tete joue aussi dans mon avis. Message édité par tenchi-sensei le 10-01-2008 à 13:11:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Bah elle a fait de la scène cette Big Muff là, justement ; des tremplins, des cafés, des fêtes de la musique, donc... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 14:30:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sachant qu'en plus (et je l'ai découvert recemment) on peut utiliser une big muff + un equalizer pour obtenir le son de John five dans Marilyn Manson (genre the beautiful people)! en fait son son est pas si saturé que ça mais ya la basse en plus bref c'est assez polyvalent comme pédale. Tiens en passant je me suis trouvé LA pédale de disto de la mort... une V-Twin mesa Boogie...
bref si vous avez l'occase de tester une v-twin et ben testez là!
Message cité 3 fois Message édité par ninigame le 10-01-2008 à 16:17:52 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |